Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Deso d'emmerder encore les gens avec cette affaire mais meme si la source est pas fiable, c'est une decla de cesc donc je me suis dit que ca valait la peine. Mais c'est vrai qu'au final on est pas plus avancé...et la décla est peut etre bien un mélange de plusieurs aussi...

 

Tout porte à croire que Cesc Fabregas souhaite rejoindre son ancien club, le FC Barcelone. Arsenal ne veut pourtant toujours pas entendre parler d'un transfert.

 

Dans un entretien donné au magazine DIR Emotions, l'international espagnol ne masque pas son attachement au détenteur de la Liga. " Je suis du Barça. Je suis un socio, comme mon grand-père, mon père, mon cousin... Je sens ses couleurs depuis l'enfance, je suis catalan ", affirme haut et fort le milieu de terrain.

 

Cruel dilemme donc pour Fabregas, qui ajoute : " Mais je suis le capitaine d'Arsenal, un Gunner, et c'est ici que j'ai évolué en tant que joueur et personne ". Arsène Wenger n'a toujours pas changé d'avis sur la question d'un éventuel départ de son joyau. " Il ne veut pas que je parte, et ma dernière discussion avec lui à Londres a été l'un des moments les plus difficiles de ma vie. J'ai été très touché ", conclut le natif d'Arenys de Mar.

 

topmercato.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle ne sert à rien cette interview car elle ne nous apprend strictement rien et celà ne fait pas évoluer la situation dans un sens ou dans l'autre.

 

Comme d'habitude depuis un mois tu me diras... :rolleyes:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, mannequin pour Arsenal

Arsenal FC FC Barcelone

29 juillet 2010

 

Arsenal vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité pour que les supporteurs achètent les nouveaux maillots de la saison 2010-2011.

 

Et leur mannequin numéro n’est autre que…Cesc Fabregas. L’image du joueur espagnol est la plus utilisée sur la page web des Gunners.

 

Un nouveau signe envoyé au Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Flamini :"Cesc Fabregas doit faire ce qu'il veut"

 

L'ancien coéquipier de Cesc Fabregas à Arsenal, Mathieu Flamini, demande à ce que l'Espagnol ait plus de latitude dans ses choix d'avenir.

"Je voudrais lui dire de faire selon ses envies, parce que c'est un choix très personnel et je ne peux le conseiller sur rien. Il fera ce qu'il veut vraiment. Qu'il reste ou qu'il parte, je le soutiendrai parce que c'est un ami" a confié Mathieu Flamini à Press Association, revenant sur son avenir personnel. "Je n'ai pas vu cela (les offres d'Aston Villa et de Newcastle, ndlr), parce que je suis en Italie, mais ce sont deux bons clubs. Personnellement, j'espère que je vais jouer plus souvent que la saison dernière. J'espère que cette année sera meilleure. Je suis heureux d'être en Italie, c'est un grand championnat et je m'amuse beaucoup. Mais dans le football, on ne sait jamais."

Eh Flamini,Cesc n'est pas un mercenaire comme toi,alors SHUT UP!

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se plait encore en Italie ce mec?! Le gars cire le banc depuis qu'il est parti de chez nous, et il essaye de nous faire croire qu'il est heureux. Je suis sur qu'il a les boules de s'être tirer.

 

Pour en revenir à Fabregas, ca fait juste un mois que Wenger dit qu'il n'était pas à vendre, donc personne est étonné.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - Cesc devra s'expliquer

 

 

 

Les rumeurs d'une récente rencontre avec Cesc ..

Je ne confirme ou nie rien. Ces 6 derniers mois, cette histoire nous a rendu la vie difficile. Pour le moment, ce qui est important c'est que quand Cesc reviendra, qu'il parle. Personnellement je n'ai rien à ajouter. Les conversations avec les joueurs doivent être privées car je peux pas tout le temps dire tout ce que je dis à mes joueurs.

 

Si les joueurs en ont marre de cette saga ..

Honnêtement je l'ai dis pleins de fois, le bruit vient souvent d'Espagne et est traduis ici. Je crois que c'est dans l'intérêt de la Premier League que tout les grands Clubs gardent leurs meilleurs joueurs et pour la réputation de la Premier League c'est important que les meilleurs joueurs jouent dans ce pays.

 

Si Barcelona a beaucoup à se reprocher dans cette affaire ..

Ils ont certainement des choses à se reprocher, mais c'est toujours pareil - comment le prouver?

 

Les récents commentaires de Puyol ..

Puyol est responsable de ses propre déclarations, c'est pourquoi j'ai dis plus tôt que c'est à Fabregas de nous éclaircir quand il rentrera de vacances. Puyol doit s'occuper de ses affaires et laisser le reste à Fabregas.

 

Est-ce qu'il mettra Fabregas devant les médias à son retour ..

Il revient le 5 Aout. Il n'y a pas de show. Il y a le football. Le seul show en football c'est de jouer un bon football pendant les matchs. Cesc le fait aussi bien que les autres. Qu'est-ce que je peux dire? Je ne maitrise pas ce qui s'écrit dans les journaux, je ne maitrise que nos décision et c'est tout. Cesc a 5 ans de contrat et puis c'est tout.

 

Pourquoi Fabregas devra s'exprimer publiquement à son retour ..

Parce que les spéculations ne s'arrêtent pas. Qui peut les arrêter? Seul Cesc, peut-être, je sais pas, même ça ce ne sera pas suffisant. Mais c'est ce que je ressens. On ne peut pas commencer une saison alors que tout les jours on lit de nouvelles choses. Il n'a même pas joué aujourd'hui que je passe mon temps à parler de lui.

 

Les rumeurs comme quoi le Barca continuera jusque la fin du mercato ..

Barcelona a abandonné depuis longtemps. Qui est le Barca? Vous me dites 'Barca n'a pas abandonné', ça veux dire quoi? Qui est la personne qui a dit qu'ils n'avaient pas abandonné? Les journaux? Les journaux ne peuvent pas prendre ces décisions. Je vous l'ai déjà dis hier ce qu'il se passera - Fabregas restera ici!

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Flamini :"Cesc Fabregas doit faire ce qu'il veut"

 

L'ancien coéquipier de Cesc Fabregas à Arsenal, Mathieu Flamini, demande à ce que l'Espagnol ait plus de latitude dans ses choix d'avenir.

"Je voudrais lui dire de faire selon ses envies, parce que c'est un choix très personnel et je ne peux le conseiller sur rien. Il fera ce qu'il veut vraiment. Qu'il reste ou qu'il parte, je le soutiendrai parce que c'est un ami" a confié Mathieu Flamini à Press Association, revenant sur son avenir personnel. "Je n'ai pas vu cela (les offres d'Aston Villa et de Newcastle, ndlr), parce que je suis en Italie, mais ce sont deux bons clubs. Personnellement, j'espère que je vais jouer plus souvent que la saison dernière. J'espère que cette année sera meilleure. Je suis heureux d'être en Italie, c'est un grand championnat et je m'amuse beaucoup. Mais dans le football, on ne sait jamais."

Eh Flamini,Cesc n'est pas un mercenaire comme toi,alors SHUT UP!

Quel c***ard ce mec !

Sa m'a dégouté de le voir joueur hier. :zZZzzZz:

[img]http://hiphop-rap.bloger.cz/obrazky/hiphop-rap.bloger.cz/d22424968b3ffaae3948c952fb580d62-web.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De le voir pleurer parce qu'il revoit des images de lui jeune à la Cantera prouve vraiment qu'il est nostalgique de cette période, il a envie de revenir ca c'est indéniable mais est-ce qu'il en a assez dans le ventre pour le dire publiquement à son retour à Londres et surtout en parler à Wenger, j'en doute.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop l'impression que sa en devient dramatique alors que à la base il a signé un contrat chez nous...

 

Genre, il pleure tout de suite il doit rentrer... A Arsenal je dois le rappeler on joue au football aussi, ce n'est pas une prison ou quoi que ce soit.

 

J'espère seulement que la saison qui arrive sera extraordinaire et que Fabregas montrera à tout le monde ces valeurs, respect du maillot et du club! Le Barca devrait ce concentrer sur la saison à venir avec le Real Madrid par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer avec le Barca c'est qu'ils critiquent Madrid parce que c'est un club ou le pognon est roi mais les mecs ils recrutent comme des porcs aussi :P Ibra vaut bien 100M (50M+Etoo) Chygrinsky a 25M Villa 40M et en plus Fabregas qui partira pas en dessous de 30 ... Mais c'est tellement plus facile de voir les défauts des autres :)

 

Après je ne crois pas que Fabregas partira cette année, par contre si on ne gagne rien l'an prochain je crois qu'il va falloir s'activer sur un meneur de jeu ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette phrase s'applique pour vous aussi, où du moins pour certains d'entre vous. :D

 

Ah oui certes je ne dis pas le contraire... Mais scincerement si Fabregas va au Barca il jouera ou ? Xavi Busquets Iniesta ca semble bien encré comme milieu non ? Et vous pouvez pas virer Busquets car besoin d'un Mdef...

 

4-3-3 avec Xavi Busquets Cesc et Iniesta à gauche Messi à droite Villa en central ? Mais ca bloquerait votre nouvelle pépite Pedro non ?

 

Merci Pac pour un moderateur d'avoir activé ce sujet. :rolleyes:

Serieux ca fait des semaines que j'essaie qu'il y ai pas de Hs sur le topic de Fabregas et là raphbarca68 et entrain d'ecrire un message :zZZzzZz:

Soulant

 

Ouais c'est que je me suis dit en écrivant ^^ Mais bon on reste quand même à discuter de Fabregas donc ce n'est pas un HS total :P Si ca part en couille je réglerais ca t'inquiète...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui certes je ne dis pas le contraire... Mais scincerement si Fabregas va au Barca il jouera ou ? Xavi Busquets Iniesta ca semble bien encré comme milieu non ? Et vous pouvez pas virer Busquets car besoin d'un Mdef...

 

Ca c'est à Guardiola de régler ce problème, si il a dit à Rosell qu'il le voulait c'est qu'il a ca petite idée. De toute manière la question ne se pose pas vu que Cesc ne viendra pas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence en avoir marre de cette histoire , si ce mec ne veux plus de nous et fait sa pleureuse devant papa et maman qu'on laisse partir même pour 45 Millios et on met Nasri à ce poste et puis on verra si il tient la baraque et on aura toujours Rosicky ...

 

Et si un jour on affronte Barcelone en C1 , j'espère que Cesc aura un acceuille similaire a celui d'Adebayor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis si Puyol et quelques autres catalans veulent telement jouer avec Fabregas...Ils ont cas venir à Arsenal ! :P

Ouai tu imagine un milieu xavi fabregas messi arshavin et une attaque villa van persie et une défense verma puyol lol c'est beau de rever lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imaginerai Alves Puyol Piqué Abidal Busquets Xavi Fabregas Iniesta Villa Messi. :P Ca ferait une belle équipe d'Arsenal, malheureusement ca sera celle du Barça :P (je taquine vous excitez pas :P )

 

Euh, il y a Busquette qui tache là...honnêtement vous avez pas honte d'avoir un joueur comme ça ? surtout qu'il est titulaire...:P

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..