Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

oui enfin je te rappel que zlatan vous le vouliez, vous l'avez eu (étoo+40 millions!). Et puis faire un transfert pareil pour que un an aprés vous voulait le foutre au placard sa relève d'un problème psy ( je dis sa ironiquement hein, vois pas de haine mais j'aime l'expression de l'agent a ibra). henry c'est 10 millions en moins a payer, la vente a touré vous a rapporté 30 millions, on est déjà a 40 millions sans creuser, donc le coup du " on a pas l'argent" tiens pas trop, si vous le vouliez autant que vous le dite, les 20 millions ne serait pas un souci pour vous.

 

C'est ce que je dis depuis 20 minutes, on peut payer Cesc 60M mais apparement les probs financier à obliger le staff à changé de politique et le club ne payera plus les joueurs au-dessus du prix du marché. Ce qui est une très bonne chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilya pas qu'au barça qui a les meilleurjoueurs du monde formé : Fabregas, Gerrard, Ibrahimovic, Rooney ... tu les mets ou eux?

 

T'as pas compris ...

Je répondais a une personne qui disait que le Barca gagnait car le club achetait les meilleurs joueurs du monde, et je lui ai répondu que les principaux joueur de haut niveau au Barca avaient été formés et non achetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as tord ...

 

La presse dit que le Barca ne veut plus de Ibra, mais c'est la presse qui le dit ...

Les dirigents du barca affirment qu'il restera ...

 

Donc en conclusion tu aurais mieux fait de rien dire ...

Tu vois t'est la preuve vivante d'un poste que j'ai mis plus haut auquel on m'avait répondu que je m'enflammer sur le fait que les supporter catalan comme toi venais empester le forum et nous prendre de haut a par quelques exception ( raphbarca68...). Je te répondrais simplement " c'est la presse qui dit que fabregas veut se barrer donc en conclusion il ne devrait pas y avoir de débat".

Je te demanderais raph comment compter vous payer fabregas l'an prochain si vous ne désiré plus faire d'excès puique le club n'étant pas vendeur, vous allez bien être obligé de faire des foliespour l'acquérir?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu escuse moi mais les meilleurs joueurs du monde comme tu dit, on les a pas recrutés, mais formés ... (Pique, Xavi, Iniesta, Messi ...)

 

Merci et bonne soirée

Bien sur toutes vos stars qui vous on fait gagner des titres on étaient former au club Rivaldo eto'o Ronaldinho en sont la preuve si ton club était si fort que ça en formation de jeune talent , il aurait garder Francesc ...

 

C'est parce qu'on gagne 6 titres en une année qu'on se doit d'être méprisant ? non Arsenal demander le fric il l'on pas mit tant pi pour eux et qu'il arrête de faire des déclarations déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur toutes vos stars qui vous on fait gagner des titres on étaient former au club Rivaldo eto'o Ronaldinho en sont la preuve si ton club était si fort que ça en formation de jeune talent , il aurait garder Francesc ...

 

Il n'a pas dit que tous les joueurs étaient issue du centre de formation mais une bonne partie. Sur l'équipe qui gagne les 6 titres, 6 ou 7 joueurs de l'équipe type viennent de la Masia, à part Eto'o, Zlatan, Alves...

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si y a une chose qu'on ne peut pas critiquer chez le Barca c'est la formation.

 

Lors de leur victoire en 2009 contre MU il me semble qu'il y avait 7 joueurs formés au club.

 

Si pour certains le but du débat c'est dénigrer le Barca, en racontant de grosses conneries ou non, vous pouvez éviter de poster ici merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit que tous les joueurs étaient issue du centre de formation mais une bonne partie. Sur l'équipe qui gagne les 6 titres, 6 ou 7 joueurs de l'équipe type viennent de la Masia, à part Eto'o, Zlatan, Alves...

Et la légende de notre club , il cirer les chaussures ? :D plus personne ne respecte Thierry Henry... à part nous bien sûr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur toutes vos stars qui vous on fait gagner des titres on étaient former au club Rivaldo eto'o Ronaldinho en sont la preuve si ton club était si fort que ça en formation de jeune talent , il aurait garder Francesc ...

 

C'est parce qu'on gagne 6 titres en une année qu'on se doit d'être méprisant ? non Arsenal demander le fric il l'on pas mit tant pi pour eux et qu'il arrête de faire des déclarations déplacer

 

 

 

 

On a pas garder Cesc c'est une erreur, tout le monde en fait, personne n'est parfait tu sais ... et tu vas pas me dire que Barcelone n'est pas fort en formation ? soit objectif un minimum je sais bien que t'aime pas le club mais bon ...

Les joueurs que tu cites sont de mauvais exemples, ils n'étaient pas les meilleurs du monde avant que le Barca les prennent, c'est en évoluant et en progressant au Barca qu'ils sont devenue ce qu'ils sont devenus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois t'est la preuve vivante d'un poste que j'ai mis plus haut auquel on m'avait répondu que je m'enflammer sur le fait que les supporter catalan comme toi venais empester le forum et nous prendre de haut a par quelques exception ( raphbarca68...). Je te répondrais simplement " c'est la presse qui dit que fabregas veut se barrer donc en conclusion il ne devrait pas y avoir de débat".

Je te demanderais raph comment compter vous payer fabregas l'an prochain si vous ne désiré plus faire d'excès puique le club n'étant pas vendeur, vous allez bien être obligé de faire des foliespour l'acquérir?

 

 

Non ce n'est pas que la presse qui a dit que Fabregas voulait se barrer désolé, enfin si tu crois que l'affaire Fabregas est une invention total de la presse bha renseigne toi sur ton joueur ...

Sinon oui pour faire venir Fabregas faudra payer cher, mais sa j'ai jamais dit le contraire, je rentre pas dans votre petite gueguerre autour de Fabregas je m'en fou totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la légende de notre club , il cirer les chaussures ? :D plus personne ne respecte Thierry Henry... à part nous bien sûr^^

 

J'ai un très grand respect pour Titi, il a été un énorme joueur et aurait mérité le ballon d'or dans sa carrière. D'ailleurs je lui souhaite bonne chance aux states.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si y a une chose qu'on ne peut pas critiquer chez le Barca c'est la formation.

 

Lors de leur victoire en 2009 contre MU il me semble qu'il y avait 7 joueurs formés au club.

 

Si pour certains le but du débat c'est dénigrer le Barca, en racontant de grosses conneries ou non, vous pouvez éviter de poster ici merci.

Sur 7 joueurs il n'y en a 2 qui n'ont rien a faire dans cette équipe , le premier Busquets , il à quoi ce type ? J'aimerais qu'on m'explique a sont post Yaya Touré aurait dû être titulaire

 

Le 2em est Valdez même si il fait une bonne saison , il y a bien meilleur que lui à sont poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 7 joueurs il n'y en a 2 qui n'ont rien a faire dans cette équipe , le premier Busquets , il à quoi ce type ? J'aimerais qu'on m'explique a sont post Yaya Touré aurait dû être titulaire

 

Le 2em est Valdez même si il fait une bonne saison , il y a bien meilleur que lui à sont poste...

 

BOn les gars si vous voulez parlez du Barça il y a le topic de la Liga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un très grand respect pour Titi, il a été un énorme joueur et aurait mérité le ballon d'or dans sa carrière. D'ailleurs je lui souhaite bonne chance aux states.

J'ai une question à te poser sur Titi , tu sais pourquoi il a été tant écarter du club par Gouardiola au point de titulariser Bojan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à te poser sur Titi , tu sais pourquoi il a été tant écarter du club par Gouardiola au point de titulariser Bojan ?

 

Tout simplement car physiquement il n'était plus au top, Pedro est arrivé il a pris sa place ce qui est logique, d'ailleurs Henry l'avait avoué publiquement à plusieurs reprises.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler du barca mais plutôt du joueur concerné par ce topic.

Raphbarca68 l'avait dit plus haut et je partage son avis Cesc restera vu la fermeté des dirigeants d'arsenal et vu que le barca ne veut pas casser sa tirelire pour ce joueur et contrairement à ce que certains peuvent penser je pense que le transfert de zlatan leur permettra de recruter robinho par exemple puisqu'on parle pas mal de lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut garder Fabregas

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a estimé samedi à l'issue de la rencontre amicale face à Barnet (4-0), qu'il y avait eu «trop de bavardage» autour de Cesc Fabregas. «J'ai toujours dit que nous voulons vraiment qu'il reste. Il est si important pour nous, c'est notre capitaine. C'est pourquoi nous n'écoutons aucune offre. Nous avons travaillé dur pour avoir des jeunes de talent et nous voulons les garder», a ajouté Wenger en faisant allusion aux déclarations du nouveau président de Barcelone, Sandro Rosell

 

Lequipe.fr

Wenger a déclaré a plusieurs reprises que Fabregas n'est pas a vendre, je me demande pour quoi les dirigeant du Barcelone ne baisse pas les bras et pourtant c'est claire ...

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry voudrait que Fabregas reste à Arsenal mais il dit qu'il comprendrait Cesc s'il partait au barça :

 

"C'est difficile parce que Cesc est de Barcelone. Je ne voudrais pas être à sa place c'est tout ce que je peux dire," Henry a déclaré à Radio Five.

 

Henry a ajouté: «Je ne voudrais pas être dans sa position parce qu'il est à partir de là et il aime Arsenal.

 

"Je ne sais pas quoi dire à ce sujet, parce que je ne veux pas parler pour lui.

 

"Mais en tant que supporter de l'Arsenal, pour moi, je veux qu'il reste à Arsenal, mais je voudrais également comprendre si il rentre chez lui."

 

A 32-ans, Henry est susceptible de finir sa carrière aux États-Unis après avoir signé un contrat de plusieurs années, mais a révélé lors de sa carrière de joueur sont de plus il voudrait revenir à l'Emirates Stadium dans une certaine mesure. "Ce que je veux faire est quand je me retire, je ne sais pas comment, mais je veux revenir à Arsenal", at-il ajouté.

 

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5hB9hG3KVhKrj3BqDYFGIX9W1x6cA

 

Désolé ce n'est pas du très bon français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on m'a jeté la pierre (insulté de fou) quand j'étais presque le seul à dire que Fabregas allait rester à Arsenal ...

 

Et quand je vois toutes les horreurs que j'ai pu lire sur lui, notre capitaine, pendant plusieurs semaines ... :zZZzzZz:

 

... J'espère que certains feront un peu attention maintenant avec ce qu'ils lisent dans les médias.

 

C'est qui maintenant le rêveur qui doit descendre de son nuage ?

 

ps: vengeance ? Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on m'a jeté la pierre (insulté de fou) quand j'étais presque le seul à dire que Fabregas allait rester à Arsenal ...

 

Et quand je vois toutes les horreurs que j'ai pu lire sur lui, notre capitaine, pendant plusieurs semaines ... :zZZzzZz:

 

... J'espère que certains feront un peu attention maintenant avec ce qu'ils lisent dans les médias.

 

C'est qui maintenant le rêveur qui doit descendre de son nuage ?

 

ps: vengeance ? Oui.

 

Haha, arrête donc un peu, il doit y avoir deux gugus qui t'ont dit que t'étais à côté de la plaque, et ces deux là ne sont peut être déjà plus là, ne trouve pas de prétexte pour t'offrir des fleurs, c'est naze.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, arrête donc un peu, il doit y avoir deux gugus qui t'ont dit que t'étais à côté de la plaque, et ces deux là ne sont peut être déjà plus là, ne trouve pas de prétexte pour t'offrir des fleurs, c'est naze.

Je m'en fou que ca soit naze, je le fait. J'aurais pu aussi citer tous les messages .. Mais pas assez de place sur une page :P

 

Vu comment Fabregas s'est fait craché dessus par une dizaine (et non pas deux) de "gugus" ... ca méritait bien le fait que j'en parle.

 

Être supporter d'Arsenal et critiquer le capitaine dès qu'un buzz passe dans un site de transfert bidon, je trouve ça juste pathétique. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..