Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah ouai, on voit clairement que c'est l'autre Piqué qui lui fou le maillot. Pour une fois je n'en veux pas à Fabregas. Ils ont vraiment le don pour énerver ces Barcelonais, que ce soit sur (simulation, comédie...) comme hors (pression sur Fabregas, manque de respect envers Arsenal, manque de classe tout simplement comme le dit Ssekli) du terrain.

 

@EvAnEsCeNcE: J'ai limite plus de respect pour Leeds que pour Barcelone lol.

 

PS: Bienvenue à toi Rivalsk :P

bien sur moi aussi je respect plus leeds que le barca mais le fait que j'ai cité leeds c'est pour montré que un grand club d'avant est maintenant coincé dans les profondeurs des divisions et je souhaite sa au barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : Barcelone est une équipe irrespectueuse! Il me semble qu'à l'époque Laporta avait dit qu'ils essaieraient de contacter Arsenal mais que s'il y avait refus de la part du club qu'ils viendraient plus faire chier. Et là ils continuent à harceler le pauvre Fabregas qui est en pleine euphorie puisque il est champion du monde! Et puis qu'est-ce qu'il irait faire dans une ligue aussi pourrie? Même la Bundesliga est beaucoup mieux que cette ligue qui est dominée seulement par deux équipes! De toute façon, Wenger a été clair : il n'est pas à vendre et je pense que nous l'aurons encore cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand manque de respect quand envers Arsenal quand même. Ca + toutes les déclérations foireuses... Barcelone a perdu de sa classe.

 

Quand on regarde dans le passé on voit qu'ils n'en ont jamais eue en faite.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a un refus categorique donc je pense pas qu'il faille s'nquieter mais ca doit etre dur pour cesc quand même, imaginez vous quand même tous vos potes autour de vous qui veulent que vous les rejoignez...mais j'espere qu'il se fait une raison en reflechissant aux points negatif d'un depart...la faiblesse du championnat, son age, le respet envers arsenal...j'espere qu'il en prendra conscience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a un refus categorique donc je pense pas qu'il faille s'nquieter mais ca doit etre dur pour cesc quand même, imaginez vous quand même tous vos potes autour de vous qui veulent que vous les rejoignez...mais j'espere qu'il se fait une raison en reflechissant aux points negatif d'un depart...la faiblesse du championnat, son age, le respet envers arsenal...j'espere qu'il en prendra conscience.

on sait très bien qu'il y a de très forte chance qu'il reste mais moi ce qui m'enerve c'est ces espèces énergumène qui se prennent pour je sais pas qui, qui me fou le boule et franchment le voir avec ce maillot c'est une horreur ca lui va vraiment pas

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a un refus categorique donc je pense pas qu'il faille s'nquieter mais ca doit etre dur pour cesc quand même, imaginez vous quand même tous vos potes autour de vous qui veulent que vous les rejoignez...mais j'espere qu'il se fait une raison en reflechissant aux points negatif d'un depart...la faiblesse du championnat, son age, le respet envers arsenal...j'espere qu'il en prendra conscience.

 

Et tous tes potes de ta vraie vie de tous les jours, que tu côtoies à chacuns de tes entraînements, chacuns de tes matchs, chacunes de tes sortie, ils te disent quoi à ton avis? Ca, c'est l'excuse facile...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un truc qui ne va pas vous plair :D

 

Puyol et Piqué qui habillent Cesc avec un maillot du Barça pendant la fête à Madrid.

http://www.youtube.com/watch?v=4K1A1zOH8uA&feature=player_embedded

 

Vous tracassez pas c'est pour rigoler.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un truc qui ne va pas vous plair :D

 

Puyol et Piqué qui habillent Cesc avec un maillot du Barça pendant la fête à Madrid.

http://www.youtube.com/watch?v=4K1A1zOH8uA&feature=player_embedded

 

Vous tracassez pas c'est pour rigoler.

ca serai bien de lire les poste juste au dessus tu as une heure de retard

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous tes potes de ta vraie vie de tous les jours, que tu côtoies à chacuns de tes entraînements, chacuns de tes matchs, chacunes de tes sortie, ils te disent quoi à ton avis? Ca, c'est l'excuse facile...

Ouai c'est vrai aussi mais on ne le connaît pas et il a peut etre plus d'affinites avec certains qu'avec d'autre...on n'est pas a sa place mais c'est sur qu'après tant d'années a londres je suppose qu'il a enormement de potes et c'est sur que ca compte...j'avais un peu oublié ;) mais maintenant qu'il a été si longtemps en contact avec les espagnols ca doit le faire reflechir, et c'est a ce moment la qu'il doit penser a ses potes d'arsenal pour faire le bon choix c'est sur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai aussi mais on ne le connaît pas et il a peut etre plus d'affinites avec certains qu'avec d'autre...on n'est pas a sa place mais c'est sur qu'après tant d'années a londres je suppose qu'il a enormement de potes et c'est sur que ca compte...j'avais un peu oublié ;) mais maintenant qu'il a été si longtemps en contact avec les espagnols ca doit le faire reflechir, et c'est a ce moment la qu'il doit penser a ses potes d'arsenal pour faire le bon choix c'est sur!

 

Bah justement, je trouve que sa a était classe de sa part de dédicassais sa victoire à Arsenal, il n'oublie pas que si il en est arrivée là c'est en grande partie grâce à son club. Pour le maillot.. franchement j'trouve ça pathétique.. ils fêtent leur victoire en coup du monde en temps qu'espagnol et non en tant que barçelonais, je ne comprend pas l'utilité de cette acte.. à part si, comme un gooner l'a déjà proposé, Cesc aurait dit qu'il rejoindrai barçelone si il gagnait la coupe du monde.. j'éspère pas.. parce que jserais vraiment déçu =/

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de classe de la part des joueurs du Barca, mais c'est complêtement attendu...ils sont tous des bouffons.

 

Et Reina il fou quoi ? C'est la meneuse de claques pour l'Espagne ?

 

absolument pourri comme geste.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On se calme les enfants,vous avez le seum ou quoi? :P:D"

-> C'est plutôt toi qui doit l'avoir parce qu'on vous vendra jamais Cesc.

 

"Je ne vois pas Piqué ou Puyol vêtir le maillot à Cesc contre son gré"

-> Ben regarde la vidéo il se débat et met même pas les bras dans les manches, il ne veut pas l'enfiler ton maillot tout moche.

 

"sûrement qu'il y a la volonté du joueur derrière."

-> T'es son confident ???

 

"Mais ça ne fait aucun doute que tôt ou tard Cesc rejoindra le Barça."

-> Ca dépend de Wenger pas de Cesc. De toute façon dans 3 ans vous êtes en D4 espagnole il ne voudra pas venir chez vous à ce moment là.

 

"Il y a certains gamins ou cons qui parlent que le Barça a manqué du respect,mais où est le manque du respect"

-> Le manque de respect il est dans ta phrase (pas très française d'ailleurs, c'est celui qui dit qui est nananère !

 

"Quand Arsenal s'en va piller les jeunes en France y a pas manque de respect (oui oui les Marseillais ont encore une dent à propos du transfert de Flamini) et quand c'est Arsenal qu'on voudrait faire,certains se plaigent ayoyoye,on aura tout vu."

-> Je savais que t'avais le transfert de Fabregas en travers de la gorge. Ca te fout les nerfs qu'il soit chez nous hein ! On pille personne, on a proposé un contrat à Flamini, comme Marseille, et il l'a signé chez nous, c'est tout. Pour les autres joueurs, on ne pille pas la Ligue 1, on leur reverse de belles sommes en contrepartie : Koscielny, Nasri entre autres.

Et enfin les joueurs d'Arsenal ne ferait jamais ça parce qu'ils respectent les autres. Cesc est à Arsenal et ses coéquipiers doivent l'accepter et non le forcer à venir. Y'a aussi des millions de supporters comme nous qui sommes dégoutés par un geste comme celui là. Personnellement ça ne fait que rajouter de la haine que j'ai envers le Barça et les espagnols (pour le foot du moins).

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains gamins ou cons qui parlent que le Barça a manqué du respect,mais où est le manque du respect là dedans.C'est potes entre potes je ne vois pas la direction du Barca dans la vidéo ou un dirigeant Catalan avoir dit de revêtir un maillot catalan à Fabregas.

 

Même en sélection tu représente ton club et ca c'est une fois de plus un manque de classe et de respect envers arsenal d'un barcelonais. Et justement on peut rien dire car c'est pas des dirigeants qui font, sinon ca aurait été direct fifa => sanction.

 

De ou tu te permet de porter un jugement ici en disant gamin ou con ??

 

Tu sais pas dur de monter la tête d'un joueur quand il est a l'autre bout de la planète

 

 

Dis donc,mais reveillez-vous au lieu d'insulter le Barça.Cesc n'a pas démenti jusqu'à ces jours les propos de Piqué rélatant son envie de venir,ça veut dire qu'il y a du vrai quelque part,mais on en saura plus cet été.

Mais on sait déjà tout le tonton a dit pas a vendre et vous voulez pas cassez la tirelire à partir de la je vois pas ce qui peut se passer. Il a même refuser de rencontrer les peintres qui dirigent ce club.

 

Je pense aussi que ca s'est produit parce que les barcelonais était pas content de l'interview donné par cesc la veille

 

 

De toute facon ca se reproduira encore et encore a moins que le barca tombe en d4 parce que ce club n'a aucune classe, gestion humaine 0, et si t'est pas catalan ou formé dans leur centre très pris pour de la m****

 

 

 

Et Reina il fou quoi ? C'est la meneuse de claques pour l'Espagne ?

Faut bien qu'il serve à quelque chose ce mec. Lui c'est pas un coiffeur mais une meneuse

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger doit vraiment pas être très au top aujourd'hui,

 

Je suis d'accord avec certain point si Pique et Puyol et Reina font ça c'est que derrière il y a quelque chose (dans les vestiaire ou autre), même si ils sont défoncé, justement ,

on voit bien fabregas très embarrassé, alors on peut voir les choses de deux façon soit il se dit : mais ils sont fou c'est quoi cette blague , soit c'est l 'inverse,

Moi cette video m'a fait mal quand même mais je ne suis pas si choqué que ça, car depuis le mercato d'hiver je le vois partant avec quelque rare personne sur le forum comme mirsa, et puis il a toujours dit et affirmé sont désir pour rejouer là bas il ne va pas attendre que l'equipe n'est plus ce qu'elle est aujourd'hui ,ç'est un real problème,

Puis le barça est meilleur que nous faut le reconnaitre, et fait un tres bon de mercato avec Villa, fab a la possibilité d'y aller et de crée encore plus d'automatisme pour l'équipe nationale,retrouver sa famille en Espagne, gagner la champions league des champions ou la liga, si il reste chez nous que va t-on lui apporter? il faut savoir peser le pour et le contre et franchement, objectivement si il part je comprendrai , si il reste plus d1 an alors il aime vraiment arsenal pour moi sa reste a prouver

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis d'accord avec certain point si Pique et Puyol et Reina font ça c'est que derrière il y a quelque chose (dans les vestiaire ou autre)"

-> C'est juste que Piqué et Puyol veulent qu'il signe là bas c'est tout, et ils sont surement chargé par le club de lui mettre la pression.

 

"on voit bien fabregas très embarrassé"

-> Peut être que lui respecte Arsenal, ses dirigeants, ses coéquipiers et ses supporters, et sait que ça leur fait mal. Il est capitaine de notre équipe et sait qu'il n'a rien à faire avec ce maillot.

 

"Puis le barça est meilleur que nous faut le reconnaitre, et fait un tres bon de mercato avec Villa"

-> Meilleur contre nous oui, mais est-ce que la Liga est meilleure que la PL ? Jamais de la vie. Deuxièmement ils font un très bon mercato parce qu'ils se donnent aucune limite financière, comme le Real, City et autre. Un jour notre politique portera ses fruits, quand enfin l'UEFA décidera de raisonner les clubs. D'ailleurs MU est très calme aussi, eux ont des dettes colossales et dans deux ans ils seront morts sportivement parlant.

 

"fab a la possibilité d'y aller"

-> Non !

 

"retrouver sa famille en Espagne"

-> Sa carrière se finit à 36 balais il aura encore 60 ans à vivre avec sa famille.

 

"gagner la champions league des champions ou la liga, si il reste chez nous que va t-on lui apporter?"

-> On est tombé en quart en LDC, sans ces foutues blessures on passait tout près. En championnat pareil on était à la lutte jusqu'au bout. On lui apportera beaucoup plus que tu crois : des trophées on peut en gagner avec moins de malchance, et puis chez nous il est titulaire et capitaine, au Barça remplaçant pour encore quelques années, jusqu'à la fin de carrière de Xavi. C'est sûr que de gagner des trophées en tant que remplaçant c'est génial.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une vision du Barça qui est totalement tronquée. Le Barça ne traque jamais un joueur pour le faire signer, sauf lorsque celui-ci témoigne son envie de rejoindre ( à court ou long terme ) le club, ce qui était le cas d'Henry qui avait fait part de son envie de découvrir le club et la ville.

 

Cesc a envie de revenir au Barça, c'est un secret de polichinelle mais l'abnégation de Wenger et le respect de Cesc pour Arsenal freine considérablement les négociations.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous en faîtes tout un boucan, n'oubliez pas d'où il vient le minot .. : j'entends certains dire " si il n'avait pas rejoint Arsenal, il ne serait pas le joueur formidable qu'il est " je vous réponds : nous n'en savons rien.

 

J'espère que les négociations aboutiront et que les deux parties y trouveront leur compte : un transfert de 45 millions arrangeraient tout le monde je pense. Et puis, peut-être, avec cet argent, Arsenal recrutera des joueurs anglais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une vision du Barça qui est totalement tronquée. Le Barça ne traque jamais un joueur pour le faire signer, sauf lorsque celui-ci témoigne son envie de rejoindre ( à court ou long terme ) le club, ce qui était le cas d'Henry qui avait fait part de son envie de découvrir le club et la ville.

 

Cesc a envie de revenir au Barça, c'est un secret de polichinelle mais l'abnégation de Wenger et le respect de Cesc pour Arsenal freine considérablement les négociations.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi vous en faîtes tout un boucan, n'oubliez pas d'où il vient le minot .. : j'entends certains dire " si il n'avait pas rejoint Arsenal, il ne serait pas le joueur formidable qu'il est " je vous réponds : nous n'en savons rien.

 

J'espère que les négociations aboutiront et que les deux parties y trouveront leur compte : un transfert de 45 millions arrangeraient tout le monde je pense. Et puis, peut-être, avec cet argent, Arsenal recrutera des joueurs anglais ..

 

45 M¤ pour le joueur qui vous fait gagner la CDM, je pense que ça ne suffira pas. On double le prix et on en parle plus ok ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destresser les gars on dirait que la foudre s'est abattu sur Londres :D

C'était une petite blague ce maillot voilà tout, ses potes voudrait que Cesc revienne au Barça et dans l'euphorie de la fête ils lui ont mis le maillot. Je comprends que ca peut vous énerver mais il n'y a pas de quoi fouéter un chat tout de même.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destresser les gars on dirait que la foudre s'est abattu sur Londres :D

C'était une petite blague ce maillot voilà tout, ses potes voudrait que Cesc revienne au Barça et dans l'euphorie de la fête ils lui ont mis le maillot. Je comprends que ca peut vous énerver mais il n'y a pas de quoi fouéter un chat tout de même.

oui mais ce que fait reina pique et puyol n'est pas un geste anodin et va plus loin que la simple blague entre amis, comme dans tout vestiaire des choses se disent et se pense ,Fabregas sait il vraiment ce qu'il veut?

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..