Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Maintenant qu'il a. La coupe du monde avec les joueur du barca je craint que les négociation deviennent difficile pour le conserver

 

Non Wenger veut le conserver, et ne t'inquiète pas que lorsque Wenger veut garder un joueur, il le garde. De plus Cesc à bien vu avec cette CDM que le chemin est barré pour lui au Barça.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la Barça ne mettra pas le prix il n'y a aucune chance qu'il parte. Rossel a dit que 50 millions c'était trop, et entre temps Fabregas a probablement pris de la valeur avec une nouvelle ligne a son palmares...

attention a ne pas trop parler du cas du départ ou non de cesc ...car il ya trop de sceptique ici qui vont venir te gâcher la vie ... vue qu'ils veulent absolument qu'il parte sous prétexte qu'il n'a plus l'amour du maillot... :heu::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour du maillot je veux bien, mais celui qui me trouve un club avec ces 11 titulaires qui ne changerai jamais de club pour rien au monde, d'ici la j'aurai gagner le jackpot au loto. On en trouve une quinzaine par championnat des comme ça.

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que son non transfert au barca (jespere en tout cas) sera compensé par sa joie et qu'il nous fera une tres grande saison! Encore aujourd'hui magnifique il rentre et il brille, et un assiste en prime! A la retraite de Xavi il sera normalement titulaire et je me demande ce que ca va donner dans quelques années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense le contraire si Fabregas n’a pas gagné la coupe du monde sûrement il quitte pour le barca toujours faim des trophées maintenant il savoure la victoire donc il va sûrement resté encore une année histoire de gagné un truc a Arsenal et rentré dans la légende du club

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ce soir un Gunner est heureux mais un autre non , et Fabregas ne l'oublie pas ...

 

Fabregas feels with Arsenal team-mate van Persie

 

Johannesburg

- Midfielder Cesc Fabregas said his first thought after winning the World Cup with Spain on Sunday night was for his Arsenal team-mate Robin van Persie, who was on the losing Dutch side.

 

Andres Iniesta's goal four minutes from the end of extra time not only gave Spain a 1-0 victory, they also became only the second country after Germany in 1972 and 1974 to win the World Cup as reigning Euro champions.

 

Fabregas, who came on late in the second half, said that when the final whistle went, he saw his team-mate Xavi and then thought about going to his family.

 

'But my first thing was to go to Robin. I had to go to Robin, that was the first thing that I did, instead of celebrating, I went to Robin.

 

'I think he deserved it as well, you know, it is really hard for him. He was injured for a long time, he had his moment there. Of course, if it was not us he was playing against, I would have been on his side and I was really sad for him because he deserved it as well.'

 

Fabregas said that van Persie congratulated him. 'He told me to enjoy the moment, but I think and I really hope that he has his moment at some time and that he also wins the World Cup.

 

'He is a great guy and a great leader and he has been really unlucky with injuries and I really hope that he can have his moment next year and hopefully he can win something.'

 

The 23-year-old said that he had also received a text from his Arsenal coach Arsene Wenger. 'He also congratulated me.'

 

He said that it was one of the happiest days of his life. 'It is a great moment for me, for every Spanish player and all the Spanish people. We were very proud of it. We always thought we could make it and it is something special and we are very, very happy.'

 

Fabregas, who missed much of the Premier League season through injury, said that it had been a difficult tournament for him. 'But today, I don't know why I had something inside me that was telling me I would get my chance today.

 

'All my family wanted to come because they believed I would have my chance today. And I had it, I am very very proud of it.

 

'It is been hard, but it does not matter how hard it was, it is one of the best moments of my life and I have to thank everybody for trusting me. Even when I was not at my best, they still trusted me.

 

'Today we are living a dream.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement respect à Cesc pour son match, sa passe et ses pensées pour Robin.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Fabregas recule d'un pas

 

Bien entendu, Cesc Fabregas (23 ans, 27 rencontres dans le championnat anglais en 2009/2010, 15 buts) va savourer comme il se doit la victoire de l'Espagne lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

 

 

Alors qu'Arsène Wenger rembarre sans arrêt les dirigeants du FC Barcelone (cliquez ici pour avoir plus d'informations), le milieu de terrain a fait savoir implicitement qu'il pourrait bien continuer sa carrière chez les Gunners.

 

"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire lors du Mondial est (aussi dédiée) à tous les joueurs d'Arsenal et aux fans."

 

"C'est un club de classe mondiale. Je suis un joueur d'Arsenal et j'en suis fier", a lâché l'international ibérique dixit le média britannique Sky Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Fabregas recule d'un pas

 

Bien entendu, Cesc Fabregas (23 ans, 27 rencontres dans le championnat anglais en 2009/2010, 15 buts) va savourer comme il se doit la victoire de l'Espagne lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

 

 

Alors qu'Arsène Wenger rembarre sans arrêt les dirigeants du FC Barcelone (cliquez ici pour avoir plus d'informations), le milieu de terrain a fait savoir implicitement qu'il pourrait bien continuer sa carrière chez les Gunners.

 

"Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire lors du Mondial est (aussi dédiée) à tous les joueurs d'Arsenal et aux fans."

 

"C'est un club de classe mondiale. Je suis un joueur d'Arsenal et j'en suis fier", a lâché l'international ibérique dixit le média britannique Sky Sports.

 

 

Yeah :D Capitaine Cesc :amoureu:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour ceux qui doute de son talent ou de sa valeur (£££). Il rentre et change le match, à son entrée il contrôle mieux le match et apporte de la profondeur et son jeu plus direct. Déçu pour VP mais au je me dit que Cesc a fait la passe décisif. Ca fait deux fois maintenant qu'il apporte un trophée à son pays.

Maintenant, réalise la même chose avec nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entrée fantastique quand même... Il a éblouit le match de sa classe, c'est vraiment l'un des meilleurs joueurs du monde et encore une fois, il est décisif. Quand jl'ai vu rentré sur le terrain, j'ai eu l'impression d'un remake "Arsenal-Aston Villa" tellement il a été excellent...

 

"What a great player this young man is..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir eu l'impression après le match quand il était entouré de Barcelonais, qu'il leur disait en coin, à bientôt pour de nouveaux titres ensemble ?

 

En tout cas chapeau, il a pu aider à faire le nécessaire en cette fin de match. Dommage qu'il rate son one vs one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a éblouit le match de sa classe, c'est vraiment l'un des meilleurs joueurs du monde et encore une fois, il est décisif.

"What a great player this young man is..."

c'est exactement ce que j'ai dit l'autre fois...en plus de ça il dédicace cet coupe du monde a arsenal si ce n'est pas une preuve qu'il veut rester... alors toujours pas d'accord avec moi qu'il veut rester ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23ans

 

  • Champion d'Europe
  • Champion du Monde
  • 54 sélections
  • capitaine d'Arsenal
  • 48 matchs de Champions League
  • 6 saisons à Arsenal
  • 160 matchs de Premier League

 

Que dire de plus ? Rien. C'est un grand ! Et un futur très grand !

D'accord avec toi meme Messi n'a pas telle resultat ce joueur sera un futur très grand grand crack et d'ici quelque année il vaudra vraiment beaucoup d'argent

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point faible de Fabregas dans son palmarès est dû à Arsenal... Il a rien gagné avec nous, on a pas fait grand chose pour gagner à tout prix avec lui.

Toutefois s'il est à ce niveau aujourd'hui, c'est grâce à Arsenal, et ça, j'espère qu'il ne l'oubliera pas...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..