Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si ce que Piqué vient de dire est vrai et que Cesc ne dément pas, il va partir .... Ca fait un mois que pour moi c'est clair. Maintenant si il reste ok mais si il part ok aussi. Si il part faut investir sur Mesut Ozil ou bien investir dans un p***** de gardien et deux défenseurs bruts et pourquoi pas laisser le milieu de terrain à Diaby et Nasri ! Ce dernier l'a bien fait durant une partie de la saison alors ... Pcq si dans sa tête et surtout son coeur, il n'est plus Gunners, ça sert à rien de le retenir. Il ne fera que de la m**** et ouvrire sa bouche pour nous cracher dessus si les résultats ne suivent pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diré realiste ^^ je prône l'amour du maillot meme si c'est utopique de nos jour (donc j'ai du mal avec Fab et Arsha).

tu peu me dire en quoi tu es réaliste ??? il y a quelques jours il a dit dans un entretien que jamais il envisageait de partir et qu'il aime arsenal en plus wenger ne veut pas le lâcher alors il y a de forte chances qu'il reste et t'a intenet pour vérifier mes paroles le réaliste :lol:

non mais si tu fait une petite recherche tu trouveras que c'est seulement les merdeux du barça qui disent qu'il aime le barça qu'il a sont ADN BLA BLA BLA... alors il est ou le réalisme dans tout ça ... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu me dire en quoi tu es réaliste ??? il y a quelques jours il a dit dans un entretien que jamais il envisageait de partir et qu'il aime arsenal en plus wenger ne veut pas le lâcher alors il y a de forte chances qu'il reste et t'a intenet pour vérifier mes paroles le réaliste :lol:

non mais si tu fait une petite recherche tu trouveras que c'est seulement les merdeux du barça qui disent qu'il aime le barça qu'il a sont ADN BLA BLA BLA... alors il est ou le réalisme dans tout ça ... :zZZzzZz:

Lol, y'a vraiment des gens naïfs sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu me dire en quoi tu es réaliste ??? il y a quelques jours il a dit dans un entretien que jamais il envisageait de partir et qu'il aime arsenal en plus wenger ne veut pas le lâcher alors il y a de forte chances qu'il reste et t'a intenet pour vérifier mes paroles le réaliste :lol:

non mais si tu fait une petite recherche tu trouveras que c'est seulement les merdeux du barça qui disent qu'il aime le barça qu'il a sont ADN BLA BLA BLA... alors il est ou le réalisme dans tout ça ... :zZZzzZz:

 

Il faut vraiment etre con pour ne pas savoir que Fabregas aime le Barca quand meme. Franchement, si ce n'est pas c'est été, ca sera pour le prochain qu'il partira. Et ce n'est pas au dernier moment qu'il faudra se pencher sur son remplaçant (désolé mais Wilshere n'est pas encore prêt).

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ironique?!

alors si je comprend bien tu veut qu'il parte !!!! les mecs vous arrêtez la .

c'est normal que ces amis lui mette la pression pour qu'il aille au barça après la vrais décision c'est lui qui l'a prend c'est pas ces amies : c'est ça être réaliste tant que fabregas n'a pas dit qu'il veut partir tout reste possible ...

ps : je sais qu'il aime le barça depuis même qu'il est arriver a arsenal qui donc dans ce monde ne rêve pas de jouer pour le barça mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir la bas c'est tout :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je comprend bien tu veut qu'il parte !!!! les mecs vous arrêtez la .

c'est normal que ces amis lui mette la pression pour qu'il aille au barça après la vrais décision c'est lui qui l'a prend c'est pas ces amies : c'est ça être réaliste tant que fabregas n'a pas dit qu'il veut partir tout reste possible ...

ps : je sais qu'il aime le barça depuis même qu'il est arriver a arsenal qui dans ce monde ne rêve pas de jouer pour le barça mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir la bas c'est tout :wink2:

 

S'il reste à Arsenal, OK, mais seulement si son c½ur y est. Sinon autant qu'il aille retrouver ses potes en Catalogne, et nous on passera à autre chose en espérant choper Ozil.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste à Arsenal, OK, mais seulement si son cœur y est. Sinon autant qu'il aille retrouver ses potes en Catalogne, et nous on passera à autre chose en espérant choper Ozil.

oui je suis content que tu comprenne s'il a vraiment dit a wenger qu'il veut partir alors je serais tout a fait d'accord avec toi mais tant qu'il a rien dit je resterais comme ça désolé je suis naïf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont a pas sonné l'extraterrestre ...

L'extraterrestre ? J'ai pas compris la blague mais bon, passons.

C'est pas de ma faute si t'es suffisamment con pour vanter les mérites de notre capitaine alors que son seul souhait c'est de nous quitter hein.

Donc arrêtes de réver, si Cesc reste c'est uniquement pck Wenger l'aura décidé, et en aucun cas parce que c'est son souhait. Si toi tu préfères fermer les yeux, c'est ton choix, mais assumes alors d'être pris pour un naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extraterrestre ? J'ai pas compris la blague mais bon, passons.

C'est pas de ma faute si t'es suffisamment con pour vanter les mérites de notre capitaine alors que son seul souhait c'est de nous quitter hein.

Donc arrêtes de réver, si Cesc reste c'est uniquement pck Wenger l'aura décidé, et en aucun cas parce que c'est son souhait. Si toi tu préfères fermer les yeux, c'est ton choix, mais assumes alors d'être pris pour un naïf.

donc pour toi je suis con et naïf merci je te félicite sa c'est du respect énorme ton post du vrais art :P

on vas voir après en début de saison qui est le con et le naïf l'extraterrestre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas assez de parler de la même chose surtout que vous serez jamais d'accord sur ce sujet. En plus, maintenant il faut en parler dans le topic transfert. Ici on parle de ses performances, de sa barbe et de ses cheveux (sujet de départ d'ailleurs) red_bandana.gif

 

Surtout si ça vire à l'insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi je suis con et naïf merci je te félicite sa c'est du respect énorme ton post du vrais art :P

on vas voir après en début de saison qui est le con et le naïf l'extraterrestre :)

J'vois pas le rapport, j'ai bien dis qu'il serait peut-être là, mais que cela ne sera pas souhait mais un choix de Wenger.

Lis ce que j'écris avt de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas assez de parler de la même chose surtout que vous serez jamais d'accord sur ce sujet. En plus, maintenant il faut en parler dans le topic transfert. Ici on parle de ses performances, de sa barbe et de ses cheveux (sujet de départ d'ailleurs) red_bandana.gif

 

Surtout si ça vire à l'insulte.

oue changeons de sujet...plutot bo goss sans la barbe en tout cas c'est l'avis de Cristient Jean Pierre qui a dit a AW de lui dire mdrrr :D:D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai dit qu'il vas rester j'ai pas dit que c'est par sont gré ou par le gré de wenger ... :zZZzzZz:

tu vois que t'a même pas suivi se que j'ai dit...puis tu m'insulte....mais bon c'est du débats alors j'assume d'être insulter surtout par des gens qui comprennent pas :mellow:

Déjà tu m'as traité "d'extraterrestre" ce que j'trouve totalement ridicule mais bon, t'as cherché à me provoquer, donc t'étonnes pas que j'réponde. Et si avoir dis que "t'es con de penser que Cesc veut rester" c'est t'insulter, bah j'sais pas dans quel monde tu vis.

 

Ce que j'te reproche c'est ca : "Il est de plus en plus digne de porter le brassard de capitaine il est devenu mature efficace et leader :amoureu:

alors cessez de dire qu'il vas partir ce mec la on ne le lâcheras jamais".

Voilà ca, ca m'énerve quand on sait que le souhait de Cesc, c'est de donner son brassard à V.Persie, et d'aller jouer avec Messi et Pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..