Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

mais là c'est Fabregas qui prend Wenger en otage.... Wenger n'aurait pas une seule seconde songé a vendre Fabregas mais là que peut-il faire reellement ? si le joueur a tant envie de partir ?

 

Il faut justement que Wenger fasse tout pour que Fabregas reste, il faut qu'il persuade le joueur. Au départ, Fabregas ne devrait même pas avoir envie de partir, il sait très bien qu'il est l'âme de cette équipe et qu'il a d'énormes responsabilités pour le projet du club. Il y a 1 an, il déclarait que dans 10 ans, il se voyait encore Gunner .. ça me fait bien rire aujourd'hui.

J'espère que Wenger va tout faire pour qu'il reste, je n'imagine même pas Arsenal sans Fabregas l'année prochaine .. Et puis bon, en 2 ans, on perd quand même tout notre milieu de terrain celui qui était tant prometteur et qui avait rendu notre jeu excellent avec la perte de Flamini, de Hleb, sûrement Fabregas, Gilberto et Mérida qui était prometteur .. Wenger doit faire en sorte que nos joeurs n'aient pas envie de partir car tout le monde sait qu'ils sont exposés à l'âppat du gain d'argent et qu'à Arsenal, à ce niveau, on ne peut pas retenir les joueurs ..

Je pense que si ça continue comme ça, le club va perdre de sa qualité de jeu et j'ai déja très peur pour la saison prochaine avec les montées en puissance de City et Totten'shit..

Bien sûr, mon avis ne vaut qu'en cas de départ de Fabregas, car si pour une fois aucun cadre ne part cette saison et bien là je considèrerais encore tout à fait valable la politique de Wenger !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut justement que Wenger fasse tout pour que Fabregas reste, il faut qu'il persuade le joueur. Au départ, Fabregas ne devrait même pas avoir envie de partir, il sait très bien qu'il est l'âme de cette équipe et qu'il a d'énormes responsabilités pour le projet du club. Il y a 1 an, il déclarait que dans 10 ans, il se voyait encore Gunner .. ça me fait bien rire aujourd'hui.

J'espère que Wenger va tout faire pour qu'il reste, je n'imagine même pas Arsenal sans Fabregas l'année prochaine .. Et puis bon, en 2 ans, on perd quand même tout notre milieu de terrain celui qui était tant prometteur et qui avait rendu notre jeu excellent avec la perte de Flamini, de Hleb, sûrement Fabregas, Gilberto et Mérida qui était prometteur .. Wenger doit faire en sorte que nos joeurs n'aient pas envie de partir car tout le monde sait qu'ils sont exposés à l'âppat du gain d'argent et qu'à Arsenal, à ce niveau, on ne peut pas retenir les joueurs ..

Je pense que si ça continue comme ça, le club va perdre de sa qualité de jeu et j'ai déja très peur pour la saison prochaine avec les montées en puissance de City et Totten'shit..

Bien sûr, mon avis ne vaut qu'en cas de départ de Fabregas, car si pour une fois aucun cadre ne part cette saison et bien là je considèrerais encore tout à fait valable la politique de Wenger !

 

Tout est dit, si on continue comme sa on va se retrouver à la place de Man City, Tottenham ou Everton c'est-à-dire une équipe de rang moyen, car chaque année nos meilleurs joueurs partent et on les remplacent par des minos ou des mecs pas cher, donc à force on va finir par couler. Depuis 2006 c'est ainsi : Ashley Cole, Campbell, Lauren, Pirès, Bergkamp; 2007: Henry, Ljungberg, Reyes; 2008 : Flamini, Hleb, Gilberto, Lehmann; 2009 : Touré, Adebayor...

 

Si on perd Gallas et Fabregas cette saison et qu'on les remplace par des mecs qui tiennent pas la route, c'est même pas la peine on arrivera à rien. L'équipe doit se construire autour d'un meneur et notre meneur c'est Fabregas, donc on doit tout faire pour le conserver, et à l'heure actuelle c'est l'empêcher de partir, se renforcer avec des joueurs de huat standing et remporter un titre la saison prochaine et pas une Cup, la PL ou la LDC.

 

Voilà ce que je pense de tout sa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas se rapproche du Barça

 

 

 

Selon Sport, le FC Barcelone ne serait plus très loin de débaucher le GunnerCesc Fabregas . Le quotidien explique que 10 millions d'euros manquent à l'offre du Barça pour attirer le milieu offensif d'Arsenal en Catalogne. Txiki Begiristain, le directeur technique du Barça, serait en contact «permanent» avec les dirigeants des Gunners par mail. Ces derniers souhaiteraient obtenir près de 60 millions d'euros et ne peuvent plus espérer récupérer Yaya Touré dans la transaction, ce dernier ayant clairement fait savoir qu'il ne voulait pas aller à Arsenal, toujours selon Sport.

 

 

EDIT:quelle consigne :lavache:

 

a l'info j'avais pas vu j'ai vu sur france foot qu'il venait de la mettre ,après ils disent que l'écart est de 10 m mouais arsenal j'espère fera pas le 1er pas , autant attendre rosell en cas de vente pour le vendre a un bon prix

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts, Barça - Ça se précise pour Fabregas

Les "Gunners" sont sur le point de céder Cesc Fabregas au FC Barcelone, d'après le quotidien pro-catalan Sport.

 

Seuls 10 millions d'euros séprareraient Cesc Fabregas d'un retour dans son club formateur. Arsenal souhaiterait boucler l'affaire pour 60 millions d'euros, ayant abandonné l'idée de voir Yaya Touré les rejoindre. Ce dernier a clairement affiché sa préférence pour Manchester City.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts, Barça - Ça se précise pour Fabregas

Les "Gunners" sont sur le point de céder Cesc Fabregas au FC Barcelone, d'après le quotidien pro-catalan Sport.

 

Seuls 10 millions d'euros séprareraient Cesc Fabregas d'un retour dans son club formateur. Arsenal souhaiterait boucler l'affaire pour 60 millions d'euros, ayant abandonné l'idée de voir Yaya Touré les rejoindre. Ce dernier a clairement affiché sa préférence pour Manchester City.

 

 

Des fois je me demande s'il y en a qui lise le forum ou s'il vienne juste pour post des trucs qui ont deja était post 15 fois...le pire c'est que ca a été post 3 messages plus haut lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal turn down Barca offer for Fabregas

 

Arsenal Football Club have today released the following statement about Cesc Fabregas:

 

"Arsenal captain Cesc Fabregas is under contract with the Club until the summer of 2015. He is a highly-valued member of the team and part of our future plans.

 

"We have followed recent speculation linking Cesc with a move away from the Club but as there has never been any official approach for him, only two informal exchanges, in which we made it abundantly clear that we have no interest in transferring Cesc, we have refrained from publicly passing comment. However, yesterday evening we received an offer from Barcelona for Cesc and in response, we immediately and resolutely told them once again that we have no intention of selling our captain.

 

"To be clear, we will not make any kind of counterproposal or enter into any discussion. Barcelona have publicly stated that they will respect our position and we expect that they will keep their word."

"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux! C'est bien pour lui. Et pour nous s'il reste.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas va rester au moin une saison, je pense que le FC Barcelone se fout vraiment de nous, ils ont mis 29 millions pour Fabregas :lol: ??????????? même à 50, je suis pas sûr qu'il s'en ira ! la réponse d'Arsenal aujourd'hui sur le site officiel est superbe, cette réponse veut dire en GROS : hè, les coco catalans, si vous voulez captain soler, il va falloir vous bouger le c.., on est pas des pigeons nous ! et ouè, cesc va rester ou au pire partir pour 55 millions, ou pour 35 millions + Chigrinskii (tête de cromagnon :P ), ou 20 millions + Bojan Krikkric ou Zlatan... on sera gagnant quoi qu'il arrive dans cet affaire, croyez - moi...Arsène est un maître en négociations !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre était de 29 millions de £, soit 35 millions ¤

 

Sachant que les quotidiens espagnols ont a maintes reprises dis que le barça ne cassera pas sa tirelire pour cesc et vue la magnifique déclaration du club, Fabregas portera le maillot rouge encore en septembre; bien sur il y a la succession de la présidence au barça et tout le bordel médiatique qui va continuer son cirque encore 3 mois, donc on sait jamais ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Fabrgas si le FC Barcelone voudrais réellement de toi et t'aimais sérieusement il t'aurais jamais vendu pour nous et aurais eu confience en ton talent en s'opposant y a 6 ans a ton départ or il se sont meme pas posé la question et t'on vendu rapidement donc mon ami ouvre tes yeux et vois que ce club c'est plus le cocon que tu as connu durant ta jeunnesse il copie le real madrid avec les millions qui tombe sur le mercato alors que arsenal c'est un joli cocon qui fait ressortir une sorte de famille entre joueur donc encore une fois on espere tous que tu restera a vie a arsenal car de nos jour c'est le club le moins buisness de nos jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Fabrgas si le FC Barcelone voudrais réellement de toi et t'aimais sérieusement il t'aurais jamais vendu pour nous et aurais eu confience en ton talent en s'opposant y a 6 ans a ton départ or il se sont meme pas posé la question et t'on vendu rapidement donc mon ami ouvre tes yeux et vois que ce club c'est plus le cocon que tu as connu durant ta jeunnesse il copie le real madrid avec les millions qui tombe sur le mercato alors que arsenal c'est un joli cocon qui fait ressortir une sorte de famille entre joueur donc encore une fois on espere tous que tu restera a vie a arsenal car de nos jour c'est le club le moins buisness de nos jour

 

Un jour tu vas te retrouver sur horsjeu.net toi...

 

 

 

 

J'ai hâte de voir l'Espagne jouer ce soir, surtout si Cesc joue. C'est génial qu'il se soie remis à temps, ça fait plaisir!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial 2010, Espagne - Fabregas évoque son avenir...

...mais pas du tout le combat des chefs entre Arsenal et Barcelone pour savoir qui aura la garde de l'enfant prodige. Non, il parle du Mondial, un rêve qu'il va vivre pour la première fois.

 

Esquivant intelligamment les questions piégeuses des journalistes à l'affût du moindre fourchement de langue de celui qui a pourtant déjà déclaré vouloir rejoindre son club formateur (le FC Bareclone), Cesc Fabregas a révélé espérer un autre futur: "Mon avenir? J’espère que je leverai le trophée de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de plus beau pour un footballeur. Je ne sais pas ce que je ferai si je marquais le but de la victoire finale. Je pense que ce serait le plus beau jour de ma vie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde espagne corée du sud . tout ce j'ai remarquer pour l'instant a part que la corée n'est pas du tout nul c'est que fabregas a laisser pousser la barbe façon xabi alonso

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment a t'il été ? il est donc plus blessé ?

 

edit:

 

Mondial 2010, Espagne - Fabregas: "De bonnes sensations"

 

 

L'actuel maître à jouer d'Arsenal est d'abord revenu sur le match de son équipe: "Il était important de gagner. Ce fut un match difficile, la saison a été longue et la préparation intensive, matin et après-midi, et ça a joué". Il s'est ensuite recentré sur son propre cas. Malgré un manque de rythme certain il assure s'être "senti bien". "Je me suis mieux senti en première qu'en deuxième période. C'était un match de reprise pour moi mais j'ai de bonnes sensations".

Modifié par zak69

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..