Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand est-ce que vous allez comprendre que ce sont ces putins de journalistes qui déforment ses propos à chaque fois ?

 

Lequipe.fr n'a pas pour habitude de déformer les propos des joueurs quand meme :D

 

Je peux te retourner ta formule ! Quand est-ce que vous allez comprendre que ces putins de journalistes ne déforment pas toujours ses propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le:"Je veux décider de mon futur avant le début de la Coupe du Monde" veut en realite dire "je veux signer au Barca avant le debut de la coupe du monde"...bon c'est mort alors j'espere qu'avec l'argent du transfert Wenger va le remplacer correctement

 

Un truc du genre Bojan + toure+ ??¤ serait une bonne affaire ou meme Ibra VS fab + 35 millions (vu que villa va au barca ibra sera sur le banc alors pk pas lollllllllllllll)(le2e truc c une joke je precise avant qur tout le monde me saute dessus)

 

 

Biensur que ça veut dire qu'il veut signé au Barça avant la coupe du monde, moi je part du principe qu'aucun joueur est irremplacable est je fais confiance a Wenger si Fab venait a partir. Mais c'est bête pour Fab car Xavi et Iniesta est meilleur que lui je trouve donc pas de place en tant que titulaire. Il serait intélligent il partirai au Barça quand Xavi aura pris ça retraite, sinon c'est peut etre une préssion de ça part pour avoir une revalorisation salariale de la part du club. Mais pour un capitaine (il représente Arsenal) ce genre de déclaration c'est honteux je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas rêve de Barcelone

 

Cesc Fabregas portera un jour le maillot de son club formateur, le FC Barcelone.(EQ)

Le milieu de terrain des Gunners Franscec Fabregas a assuré vendredi qu'il ne rejoindrait que le FC Barcelone, s'il venait à quitter la formation d'Arsène Wenger. «Je n'ai jamais caché que jouer au FC Barcelone est un rêve que j'aimerais réaliser. Si je devais partir d'Arsenal, ce serait sûrement pour aller jouer au Barça», a t-il affirmé dans la presse espagnol. Le meneur de jeu, formé par Barcelone, a quitté le club catalan en 2003 pour rejoindre la formation londonienne, alors qu'il était âgé de 16 ans seulement. Aujourd'hui capitaine d'Arsenal, Fabregas se montre prudent quant à son avenir et affirme que personne ne l'a encore contacté. «Je n'ai rien décidé, jamais je n'avais envisagé quitter Arsenal et si je ne suis pas parti c'est parce que j'y suis très content.» Fabregas, qui n'a jamais caché son désir de revenir en Espagne, pourrait retrouver ses compatriotes Iniesta et Xavi après la Coupe du monde.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô les amis, il ne partira pas, je ne sais plus quel joeur, Sagna, Clichy ou je ne sais plus qui a déjà dit qu'il en parlait tous les jours avec Cesc et que ce dernier a dit qu'il n'était pas prêt de partir, qu'il se sentait bien chez nous!

 

Sinon je trouve sympa de voir les joueurs en dehors du foot, comme sur ta vidéo banane ^^

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces situations contribuent a faire d'Arsenal un club de second rang!!!!

Quand on dit rooney au réal direct on pense a une blague... et nous, le CAPITAINE d'Arsenal, donc le joueur le plus représentatif du club, lorsqu'il est sujet a autant de spéculation, au lieu d'être pris pour des ragots sont prisent très aux sérieux, et le plus triste c'est que le joueur ne dément pas. Dans les grands club d'europe il n'y a pas ce genre de chose. Au contraire, les joueurs font tout pour rester (étoo au barça par exemple...), et nous, le capitaine veut se barrer que sa soit now ou plus tard. Rien que pour cela il ne mérite pas le brassard. Après, le vendre je suis contre! tout le dispositif est centré autour de lui (tout comme avec Henry par le passé), donc faudrait trouver un nouveau joueur aussi doué que lui ( il en existe mais peu), et revoir le systéme (revenir en un 4.4.2?) ceci en 1 été!!! c'est trop court. Faut voir de plus si ramsey sera capable de revenir a son niveau et prendre sa reléve.

Faut le concerver un an, et recruter son remplaçant en décembre, et l'été 2011 on le fourgue au barça ou il ira cirer le banc.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Magik Fab' part c'est pour Messi + 70 M¤ . Et la seulement le transfert sera envisageable . :P

 

Plus serieusement je suis persuadé qu'il partira très bientôt et même si je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, je trouve que ça ne sera pas une TRES grosse perte enfin du moins le bilan sera mitigé. D'un coté c'est notre meneur aux stats affolantes qui s'en va mais de l'autre c'est le capitaine frustré et frustrant, qui joue aux Yo-Yo avec Barcelone sur la marché des transfert. Au final je ne sais plus trop quoi pensé . :D

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Brian... Il partira mais son départ sera moins catastrophique que le fut celui de Vieira ou d'Henry...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Cesc Fabregas, dont nous vous faisions part hier, n’ont pas tardé à faire parler d’elles. Aujourd’hui, le Sun en profite pour publier les réactions d’un joueur emblématique du FC Barcelone, Xavi. Et ce dernier avoue sans détour qu’il apprécierait tout particulièrement de retrouver le meneur de jeu d’Arsenal sous le maillot du Barça dès l’année prochaine.

 

« Oui, c’est vrai que j’aimerai beaucoup qu’il nous rejoigne. C’est un de mes amis, il est très proche de moi et c’est surtout un footballeur qui possède l’ADN du FC Barcelone ». Un bien bel hommage alors que le Gunner a révélé qu’il pensait revenir jouer pour le club dans lequel il a été formé avant de partir pour Londres à l’âge de 16 ans. Son souhait sera-t-il exaucé cet été ? Réponse dans les semaines à venir...

 

C'est que le début je vous paris que Xavi, Iniesta, Piqué et Puyol vont tout faire pendant la coupe du monde pour le faire rentré au bercail ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a trop marre! Comment on gagnera un titre si à chaque fois nos meilleurs joueurs partent?

 

Arsenal n'est qu'une usine à fabriquer des stars et qui les vend dès qu'ils sont au top niveau!

[font="Arial Black"][color="red"]GUNNER 4 EVER[/color][/font]

[font="Arial Black"][color="red"]VICTORIA CONCORDIA CRESCIT[/color][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Cesc Fabregas, dont nous vous faisions part hier, n’ont pas tardé à faire parler d’elles. Aujourd’hui, le Sun en profite pour publier les réactions d’un joueur emblématique du FC Barcelone, Xavi. Et ce dernier avoue sans détour qu’il apprécierait tout particulièrement de retrouver le meneur de jeu d’Arsenal sous le maillot du Barça dès l’année prochaine.

 

« Oui, c’est vrai que j’aimerai beaucoup qu’il nous rejoigne. C’est un de mes amis, il est très proche de moi et c’est surtout un footballeur qui possède l’ADN du FC Barcelone ». Un bien bel hommage alors que le Gunner a révélé qu’il pensait revenir jouer pour le club dans lequel il a été formé avant de partir pour Londres à l’âge de 16 ans. Son souhait sera-t-il exaucé cet été ? Réponse dans les semaines à venir...

 

C'est que le début je vous paris que Xavi, Iniesta, Piqué et Puyol vont tout faire pendant la coupe du monde pour le faire rentré au bercail ^^ .

tkt cette info date d'au moins 3 mois je l'avais deja lu les medias font du recyclages ces enfoirés :vener::vener::vener:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=46bdtJnYTuk

 

Interview dans lequel Fabregas dit qu'il veux joindre le Barca, peut importe si ils veulent le recruter ou non...et que ça serait probablement la seule destination si jamais il quitte Arsenal.

 

Il y a les sous-titres en anglais pour ceux qui veulent...pour les autres, j'ai résumer ce qu'il a dit en gros.

 

EDIT:

 

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid29318049001?bctid=86235096001

 

Video d'une journaliste Espagnole qui raconte ce qui se passe dans le cas Fabregas du coté espagnol...très informatif et plutot crédible à mon avis.

 

Pour ceux qui veulent la trauction, je ferais ça demain, là il est très tard au Canada ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par ce joueur.. Il ne cessait de répéter: je veux gagner quelque chose avec Arsenal, je ne partirai pas cet été dormez tranquil,... une vrai p***... Au moins Henry avait annoncé à l'avance qu'il voulait bouger mais lui non... Si Fabregas part, on perd Arshavin, peut être Clichy et VP (?) .. Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'un anonyme sur Lequipe.fr:

 

villa + fabregas, et j'imagine que le real va suivre avec un gros recrutement.

ces deux là font une master league à pes en fait.

et ça ne fera que déséquilibrer encore plus la liga l'an prochain.

en fin de saison prochaine les deux clubs termineront à 50 points devant le troisième et avec 100 points chacun.

à quoi elle sert la liga si ce n'est que de garantir une place en c et au barça et au real tous les ans ?

 

Il a bien raison... A quoi ça sert d'aller en Liga? Un championnat sans suspens où l'on connait déjà le vainqueur à l'avance? Soit le Real, soit le Barça.. Il y a pas photo, avec la perte de Villa et surmement de Silva, Valence n'avancera plus.. Que dire de l'Atletico ? Aguero partira (leur meilleur joueur) qui a fait gagné la coupe UEFA ainsi que Forlan.. En Angleterre tout le monde peut être champion! Oui! Tottenham peut très bien passé devant et rivaliser avec les Chelsea, Man U et Arsenal.. Regardez Liverpool qui ont fini 7 ème! Le barça ou le real ne finiront jamais 7ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais était fan (meme si je trouve que c'est un des meilleur a son poste) de lui donc je m'en fou un peu de son départ (pour Henry ou Viera par contre c'était différent) mais j'ai toujour trouvé que c'était une grave érreur de lui refilé le brassard de capitaine car il est pas fait pour l'etre c'est pas un meneur d'homme et je l'ai toujour trouvé plus barcelonais que gunner. Aprés biensur que je préférerai qu'il reste pour profité de ces caviar mais pas contre son gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui insulte déjà Fabregas ... le mec joue encore pour Arsenal jusque nouvel ordre. Redescendez sur terre un peu et détendez vous. Rien est signé, ni même Wenger Ou Fabregas n'a parlé de cette affaire sur le site officiel.

 

Dans l'interview (je le répète encore), il dit que si il quitte Arsenal c'est pour Barcelone .. ouai et alors ? On le savait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui insulte déjà Fabregas ... le mec joue encore pour Arsenal jusque nouvel ordre. Redescendez sur terre un peu et détendez vous. Rien est signé, ni même Wenger Ou Fabregas n'a parlé de cette affaire sur le site officiel.

 

Dans l'interview (je le répète encore), il dit que si il quitte Arsenal c'est pour Barcelone .. ouai et alors ? On le savait.

si depuis tout se temps ils on riens communiquer sur le site of je pense que la rumeur de départ est plus que sérieuse ... donc le truc qu'il faut retenir c'est qu'il faut dés maintenant recruter et vite parce que d'aprés wenger sont recrutement seras bouclé avant la coupe de monde ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber y sont rien compris ceux-là, de toute façon il ne partira pas, primo parce qu'il ne veut pas partir avant d'avoir remporter un titre avec Arsenal et d'avoir laisser son nom dans la légende du club, secondo parce que le club ne voudra pas le laisser partir et troisio parce que il est le capitaine et le joueur le plus emblêmatique de l'effectif et que Wenger est comme son père, donc rien à craindre, Fabregas à Arsenal, c'est pas demain que sa prendra fin, pour le plus grand malheur de mirsa, Killers14 et de tous ceux qui pensent comme eux :P .

 

T'es toujours obligé d'être méprisant, arrogant et insultant dès que tu postes quelque chose toi. On est sur un forum pour donner notre avis, tant pis si tu penses pas comme nous. Va ouvrir un bescherelle avant de vouloir parler : "y sont rien compris", "secondo", "troisio", "sa prendra", t'es pas crédible deux secondes.

 

Si j'ai envie de dire qu'on vende Fabregas pour récupérer 3 voire 4 joueurs expérimentés et de bon niveau ben je le dirais, désolé de froisser la groupie de Fabregas que tu es.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..