Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arsenal : l'Inter entre en jeu pour Fabregas :lavache:

 

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2014, Cesc Fabregas (22 ans, 26 matches de Premier League cette saison, 15 buts) devrait crouler sous les propositions durant le prochain mercato estival. Le milieu de terrain, notamment courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin, serait également sur les tablettes de l'Inter Milan. Selon Sky Sports, les Nerazzurri pourraient débourser 40 millions d'euros et incorporer le jeune espoir transalpin Mario Balotelli dans la transaction pour s'attacher les services de l'international espagnol, de retour à la compétition le week-end dernier après avoir soigné une blessure à la cuisse. Le cas Fabregas devrait constituer l'un des dossiers les plus chauds de l'intersaison à venir. .

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : l'Inter entre en jeu pour Fabregas :lavache:

 

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2014, Cesc Fabregas (22 ans, 26 matches de Premier League cette saison, 15 buts) devrait crouler sous les propositions durant le prochain mercato estival. Le milieu de terrain, notamment courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin, serait également sur les tablettes de l'Inter Milan. Selon Sky Sports, les Nerazzurri pourraient débourser 40 millions d'euros et incorporer le jeune espoir transalpin Mario Balotelli dans la transaction pour s'attacher les services de l'international espagnol, de retour à la compétition le week-end dernier après avoir soigné une blessure à la cuisse. Le cas Fabregas devrait constituer l'un des dossiers les plus chauds de l'intersaison à venir. .

deja a peine tu lis Inter c'est bon tu peux arreter de lire.... Qu'es qu'il irait se faire chier dans ce club de chiotte dans ce championnat de chiotte ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a surment le numero d'arsene car c'est vrai il a toujours des info au petit detail qui nous interressse :rolleyes:

elle :wink2:

 

Dinalo ca tient pas la route, le serie A est certes en déclin mais je sais pas si tu réalise que c'est en train de changer...le Milan cherche a se rajeunir, l'Inter est en 1/4 de la C1 et surement en 1/2 (meme si rien n'est joué).

 

La course pour le tire est redevenu serrée, 5 points d'écart entre le 1er et le 3eme.

 

 

La juve qui elle coule a vitesse exponentielle cherche a se reconstruire.

 

 

C'est pour moi le championnat le plus passionnant apres la PL, perso la Liga je suis pas trop fan , on assisse tous les ans a une course Barca Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a-t-il signé à l’Inter ?

 

L’Inter négocie actuellement avec sa compagnie d’assurances.

 

Le club de Massimo Moratti, qui a accueilli en son sein des joueurs comme Ronaldo, Nwanko Kanu ou encore Fadiga, ne néglige plus cette possibilité d’être remboursé intégralement en cas de grave blessure.

 

Selon Sky Sport Italia, la liste des joueurs à protéger pour la saison prochaine serait parvenue à la compagnie. Et il y aurait dessus le nom de … Cesc Fabregas !

Nous aurait-on caché quelque chose ? En tout cas, une association avec Cambiasso le taiseux ferait rêver plus d’un tifosi.

 

L’Inter sort l’artillerie lourde pour contrer le Barça et le Real

 

 

Le club de Massimo Moratti, qui a accueilli en son sein des joueurs comme Ronaldo, Nwanko Kanu ou encore Fadiga, ne néglige plus cette possibilité d’être remboursé intégralement en cas de grave blessure.

 

Selon Sky Sport Italia, la liste des joueurs à protéger pour la saison prochaine serait parvenue à la compagnie. Et il y aurait dessus le nom de … Cesc Fabregas !

Nous aurait-on caché quelque chose ? En tout cas, une association avec Cambiasso le taiseux ferait rêver plus d’un tifosi.

 

Si l'Italie garde la tête hors de l'eau en Ligue des Champions et sur le marché des transferts, elle peut remercier l'Inter Milan, qui reste l'une des plus grandes puissances financières du continent. Et le club lombard compte bien le prouver en s'invitant dans le dossier Fabregas

.

 

C’est une dynastie que veut construire l’Inter Milan en Italie. Depuis 2006, le club lombard domine de la tête et les épaules la Serie A. Et pas seulement sur les terrains transalpins. Au rayon transfert, l’Inter possède une longueur d’avance sur la concurrence, qui a perdu de sa superbe sur le plan financier. Massimo Moratti, le président intériste, reste fidèle à ses habitudes et met la main au portefeuille avec toujours autant d’allégresse.

 

Pour l’été prochain, cela servira très probablement à acheter un milieu de terrain de classe international. On parle beaucoup de Steven Gerrard, lassé par les atermoiements de Liverpool, mais c’est bien Cesc FabregasSky Sport 24 a en effet annoncé hier que qui pourrait faire chavirer le cœur des supporters nerazzuri. La chaîne l’international espagnol allait faire l’objet d’une offre de grande envergure : 40 M€ plus Mario Balotelli. Le turbulent attaquant italien plaît beaucoup à Wenger et l’associer à la proposition financière semble indispensable pour avoir une chance d’arracher Fabregas à Arsenal.

 

Intrigué par l’arrivée de l’Inter dans ce dossier, qui vient concurrencer clairement le FC Barcelone et le Real Madrid, le quotidien espagnol Mundo Deportivo a contacté l’entourage du joueur. Lui a été confirmé l’intérêt de l’Inter Milan, mais contrairement à ce qu’affirmait Sky Sport 24, aucune offre n’a été formulée et aucun accord n’a été conclu. Le dossier reste donc toujours ouvert et la bataille peut continuer.

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du double post j'ai encore bugué :(

 

 

sa commence a me faire peur tout les article sur fabregas a l'inter

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REDaction avait récolté l'argent pour la bannière qu'Ozek et moi avons en signature. Il reste assez d'argent pour en faire une autre et cette fois pour Cesc (surement à temps pour le match contre le Barca :D ) Donc vous pouvez votez jusqu'à ce soir pour choisir le texte sur la banderole.

 

http://www.surveymonkey.com/s/2XT28SF

 

 

Moi j'ai voté " Cesc-Home is here " car contre le barca il va ressentir quelque chose de spécial et j'espère qu'il donnera tout sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté pour Cesc - Home is here, surtout parce qu'elle a des chances d'être déployée pour le match contre le Barça.

 

Ce serait assez symbolique :D

 

J'ai quand même hésité avec Fabregas - Our Captain, Our Heartbeat, Our Leader

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis fabregas is on fire

 

en souvenir de temps ou je regardais las match d'allen iverson

 

Cesc is on fire - voté par référence à la chanson de Kings of Leon (your sex is on fiiiiiiiiiire 8D)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a-t-il signé à l’Inter ?

 

L’Inter négocie actuellement avec sa compagnie d’assurances.

 

Le club de Massimo Moratti, qui a accueilli en son sein des joueurs comme Ronaldo, Nwanko Kanu ou encore Fadiga, ne néglige plus cette possibilité d’être remboursé intégralement en cas de grave blessure.

 

Selon Sky Sport Italia, la liste des joueurs à protéger pour la saison prochaine serait parvenue à la compagnie. Et il y aurait dessus le nom de … Cesc Fabregas !

Nous aurait-on caché quelque chose ? En tout cas, une association avec Cambiasso le taiseux ferait rêver plus d’un tifosi.

 

 

réponse

 

Arsenal : Fabregas se décidera plus tard

 

Malgré l'intérêt de clubs comme le Real Madrid ou le FC Barcelone, Cesc Fabregas (22 ans) ne souhaite pas se précipiter en ce qui concerne son avenir. Le milieu de terrain annoncera sa décision, ou non, de rester à Arsenal uniquement en fin de saison.

 

L'agent de l'international espagnol, Joseba Diaz, a dévoilé sur le site fcinter1908.it que le sujet sera étudié en temps voulu.

 

"L'Italie ? C'est une destination fascinante, tout comme l'Espagne mais Cesc est heureux en Angleterre. Nous avons reçu plusieurs offres concrètes (...) On ne s'occupe pas de son avenir pour le moment. Ce qui est important, c'est de réussir quelque chose de bien en Ligue des Champions et de remporter la Premier League", a souligné son conseiller.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement Wenger est déjà prêt pour son départ qui est de plus en plus probable vu la contre perf' d'aujourd'hui et donc semble t-il le titre qui est définitivement perdu :/

Prix de départ : 35 Millions d'après Wenger.......

http://actu.football.fr/post/2010/03/27/Arsenal-:-Ars%C3%A8ne-Wenger-aurait-fix%C3%A9-le-prix-de-Cesc-Fabregas-!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions - Fabregas incertain

Eurosport | sam 27 mars, 21h 32

 

Cesc Fabregas pourrait manquer ses retrouvailles avec son club formateur de Barcelone, mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, après avoir été touché à un genou, samedi à Birmingham.

 

Comment va Fabregas? Je ne sais pas. Il faudra voir demain (dimanche)", a déclaré son entraîneur Arsène Wenger, qui a regretté le "mauvais tacle" du joueur de Birmingham, Craig Gardner.

 

Formé à Barcelone, Fabregas avait rejoint Arsenal en 2003, alors qu'il était âgé de 16 ans.

 

et voila

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il aurait pas dû jouer ce match face à Birmhingham... L'aurait dû rentrer en cours de jeu, comme Nasri et Arsha.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..