Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

tu as raison désolé ^^

je relance un sujet alors

 

Pensez vous vraiment que fabregas va partir cette été??

 

moi je crains que oui car si on remporte aucun titre il va faire comme titi, partir dans un grand club pour remporter des titres je croit que depuis qu'il est chez nous il a n'a rien gagner

D'un coté on peut se dire qu'il en aura marre si on ne gagne toujours pas de trophé cette anné(mais je le sens bien!) et qu'il s'en ira mais dans un sens il pourrait encore rester une anné car non seulement il n'est pas sur d'etre titulaire au barca et devrait attendre la retraite de xavi et il n'a que 22 ans donc encore tout son temps....mais je pense que tant que wenger restera, il restera, cesc lui doit bien ca :wink2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de Titi et de Fab' est différente quand même.

Et puis marre de parler de son départ ou non, déjà qu'on nous assène de ça tout le temps, pour le moment on le laisse tranquille, alors apprécions un peu. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars j'ai vraiment pas envie de jouer les troubles fetes mais parler plutot de vp dans le topic prevu à cet effet parce que bon....enfin terminez cette discussion mais apres les gens pourraient se demander de qui on parle. excusez moi si de vous avoir emm***er

On a un peu dérivé c'est vrai, mais je pense qu'on a fini :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir cours à 13h30 :rolleyes:, une petite traduction de déclaration de fab

Le Capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas estime que les Gunners auraient dû faire face à Barcelone, tôt ou tard s' ils veulent réaliser leur rêve de devenir la meilleur équipe en Europe cette saison.

Fabregas n'a pas peur du clash contre Barcelone

 

Arsenal a obtenu un tirage difficile pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre les détenteurs et les favoris de la compétition, qui a battu Arsenal lors de la finale 2006. Thierry Henry vera son ancien club pour la première fois depuis qu'il est parti au Nou Camp il ya trois ans tandis que Fabregas, 22 ans, sera contre son ancien club de formation.

Sur le terrain Arsenal aura fort à faire face aux talents de l'argentin Lionel Messi argentin, l' international espagnol Xavi et le Suédois Zlatan Ibrahimovic.

Si les gunners venait à se qualifier au Nou Camp, il y aurait la perspective de l'Inter de milan en Demi «Si vous voulez gagner cette coupe, vous devez vous battre contre toutes les équipes que vous prenez. Si nous avions tirés Bordeaux ou Lyon, nous l' aurions pris de la même façon. Barcelone est une grande équipe, mais nous y allons toujours avec la même mentalité, et c'est de gagner. Nous allons jouer contre la meilleure équipe en Europe, probablement dans le monde. Les joueurs ont vraiment hâte de ce match car il est une autre opportunité de jouer contre une grande équipe dans un grand stade, ça sera très excitant .''

 

"Nous ne pensons pas à être champions. Nous pensons à Birmingham la semaine prochaine. Nous avons beaucoup de temps pour réfléchir à Barcelone. Notre première priorité est Birmingham et c'est la marque de champions, de prendre les choses match par match." '

Fabregas a marqué son retour à la suite d'un claquage avec un but sur penalty, son 18e but de la saison. «J'ai détesté être absent deux semaines'', a déclaré le capitaine d'Arsenal.

«Je voulais revenir, mais j'étais un peu inquiet en 1er mi-temps. Les gens qui disent que Arsenal est une équipe différente sans moi ont tord .

J'ai raté cinq matches de Premier League et à l'exeption d' Everton, où nous avons fait match nul nous avons gagné tous les autres. C'est une équipe solide et tout le monde peut jouer à n'importe quel moment.Beaucoup de gens pensaient que nous serions dans la position de Liverpool dans le sens où on lutterait pour la quatrième place, mais je n'étais certainement pas une de ces personnes. J'ai toujours dit que si je ne crois pas que je peux gagner quelque chose, je ne voudrais pas jouer au football. Je joue au football pour gagner et m'amuser et c'est ce que je fais ici.

traduit de http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=759744&sec=uefachampionsleague&cc=5739

 

J'adore ce mec :amoureu:

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe traduction misscool sa fait plaisir de lire des interview sur nos joueur

 

il ce prend pas la tête pour le barca et je trouve sa bien

la route pour la demi finale sera dur et compliqué mas on pourra compter sur un grand fabregas

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misscool !

 

Fabregas il deviens de plus en plus le leader de cette équipe très important ce qu’il dis et ça motive tout le monde même les supporteur j’ai adoré cette phrase, Les joueurs ont vraiment hâte de ce match car il est une autre opportunité de jouer contre une grande équipe dans un grand stade, ça sera très excitant !

 

Il va rester encore deux saisons au moins chez nous aller Fab on dois gagner des titres Arsenal mérite d’être un grand d’Europe

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misscool !

 

Fabregas il deviens de plus en plus le leader de cette équipe très important ce qu’il dis et ça motive tout le monde même les supporteur j’ai adoré cette phrase, Les joueurs ont vraiment hâte de ce match car il est une autre opportunité de jouer contre une grande équipe dans un grand stade, ça sera très excitant !

 

Il va rester encore deux saisons au moins chez nous aller Fab on dois gagner des titres Arsenal mérite d’être un grand d’Europe

 

pourvus qu'il t'entende

 

j'espère qu'on ne verra pas un remake de MU-Arsenal de l'année dernière ou les joueurs n'ont pas du tout joués le match

c'est bien beau de dire qu'ils ont hate de jouer mais si c'est pour faire de la m**** après

il savent sans doute qu'il sont attendus là-bas faut pas que la pression leur bloque les jambes

 

mais je trouve que cette année arsenal c'est endurcit alors pourquoi ne pas voir un miracle

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se pose des questions sur la barbe/visage grossit. Il a dit à la tv d'arsenal qu'il avait eu une infection au visage, et que ça avait grossit c'est pour cacher un peu qu'il a laisser pousser sa barbe.

mdrr tout se comprend maintenant

Sinon bonne ITW de Fabregas merci misscool

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se pose des questions sur la barbe/visage grossit. Il a dit à la tv d'arsenal qu'il avait eu une infection au visage, et que ça avait grossit c'est pour cacher un peu qu'il a laisser pousser sa barbe.

 

Ah merci pour l'info Blakes :wink2: mais je sais pas ou tu vas chercher tout ces petits trucs :D:D ...

en tout cas Cesc il a bien fait de laisser pousser la barbe sinon il aurait ressemblé a Shrek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info Blakes :wink2: mais je sais pas ou tu vas chercher tout ces petits trucs :D:D ...

en tout cas Cesc il a bien fait de laisser pousser la barbe sinon il aurait ressemblé a Shrek

 

il a surment le numero d'arsene car c'est vrai il a toujours des info au petit detail qui nous interressse :rolleyes:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REDaction avait récolté l'argent pour la bannière qu'Ozek et moi avons en signature. Il reste assez d'argent pour en faire une autre et cette fois pour Cesc (surement à temps pour le match contre le Barca :D ) Donc vous pouvez votez jusqu'à ce soir pour choisir le texte sur la banderole.

 

http://www.surveymonkey.com/s/2XT28SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour celle-ci:

 

Fabregas - Our Captain, Our Heartbeat, Our Leader

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..