Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui et non, car Gerrard essaye par ca de sauver Liveperpool, ce club il l'a dans le sang et rine que pour ca j'admire ce joueur.

 

 

La main de Fabregas m'a fait super plaisir, elle montre d'un certain coté son attachement pour Arsenal avec ce sens du sacrifice dont il a fait preuve! Bon ok je vais peut etre un peu loin mais l'idée est la...

Oué fin dans ce cas, on peut dire que Ronaldo quand il simulait, c'était pour faire gagner Manchester, or il s'en prenait plein la gueule, à juste titre d'ailleurs.

 

Après, ça n'empêche pas que j'admire Gerrard aussi, c'est un vrai guerrier qui se bat jusqu'au bout.

 

Sinon, si je peux donner mon avis sur la question, je pense bien que malheureusement pour vous, Fabregas va partir cet été. Il ira tôt ou tard au Barça, c'est la même situation que nous avec Ronaldo et le Real, ce sont les clubs de leurs rêves et on ne peut pas les empêcher de vouloir y aller.

 

Par contre, vous allez certainement recevoir un beau petit paquet en compensation, surtout que le Barça aime se faire enfler ( Eto'o+ 45 millions d'euros pour Ibra, c'est fort quand même :D ).

 

Après, le marché des transferts l'été dernier était faussé par le Real et City qui ont fait exploser les prix, ça s'est répercuté sur tout les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et vue le resulta qu'il donne kaka cette saison en ce moment c'est 0 !!!!!!!!

 

 

ouai est l'Ac Milan a bien joué le coup il savait quand le vendant et en plus pour un énorme prix qu'une occase comme celle si ne se représenterai plus les autre saison, a cause de son niveau qui baisse même si il a était bléssée longtemps, l'époque du milan est fini c'est juste un joueur "normal" maintenant au real.

 

go-gunners l'info a déjà était poster plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone a démenti les rumeurs selon lesquelles il était en discussions avec Cesc Fabregas, le milieu de terrain d’Arsenal.

 

Le communiqué du FC Barcelone

Étant donné les répercussions exceptionnelles créées par les histoires qui ont été publiées dans différents médias à l'égard d'un accord avec le joueur d’Arsenal FC, Cesc Fabregas, Barca nie catégoriquement qu'il y ait eu des négociations ou un accord avec le joueur. Conformément aux règlements de la FIFA, la politique de contact du FC Barcelone a toujours fait une priorité de négocier avec le club d'origine avant de prendre une entente particulière avec le joueur. Le FC Barcelone tient à souligner qu’il a toujours maintenu d’excellentes relations institutionnelles avec le club d’Arsenal.

 

 

Depuis quelques jours, la presse espagnole indique que Cesc Fabregas aurait donné un accord verbal au club catalan pour le rejoindre l’été prochain.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, la maturité

 

Cette saison, les excuses pour le parcours irrégulier des Gunners en Premier League, Cesc Fabregas n’en veut pas, n’en veut plus. La plus répandue actuellement, Outre-Manche, est le manque d’expérience et la jeunesse de l’effectif d’Arsenal.

 

L’Espagnol, 22 ans, n’aime pas ça : « En tant qu’équipe, nous avons besoin d’être plus forts. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière les personnes qui disent que nous sommes trop jeunes ou trop de blessés. Nous devons juste jouer. Les gens disent que nous apprenons de nos erreurs, mais on apprend comment jouer au foot quand on a 12, 13, 14, 15 ans. On apprend pas ces choses là quand on a 25 ans. Bien sûr, nous pouvons toujours nous améliorer, mais les fondamentaux doivent être là. Si vous jouez pour Arsenal, c’est parce que vous devez avoir ces caractéristiques. C’est pourquoi je ne crois à l’excuse de l’âge ».

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, la maturité

 

Cette saison, les excuses pour le parcours irrégulier des Gunners en Premier League, Cesc Fabregas n’en veut pas, n’en veut plus. La plus répandue actuellement, Outre-Manche, est le manque d’expérience et la jeunesse de l’effectif d’Arsenal.

 

L’Espagnol, 22 ans, n’aime pas ça : « En tant qu’équipe, nous avons besoin d’être plus forts. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière les personnes qui disent que nous sommes trop jeunes ou trop de blessés. Nous devons juste jouer. Les gens disent que nous apprenons de nos erreurs, mais on apprend comment jouer au foot quand on a 12, 13, 14, 15 ans. On apprend pas ces choses là quand on a 25 ans. Bien sûr, nous pouvons toujours nous améliorer, mais les fondamentaux doivent être là. Si vous jouez pour Arsenal, c’est parce que vous devez avoir ces caractéristiques. C’est pourquoi je ne crois à l’excuse de l’âge ».

 

sofoot

 

C'est ce que je rêvais d'entendre de la part d'un gunners. J'aime quand Fabregas se comporte en capitaine, en vrai capitaine.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais c'est vrai que pour un capitaine on l'entend pas tout les jours il doit plus s'exprimé sur et en dehors du terrain

 

Oui mais s'est pas mal ce qu'il fait, juste avant de prendre le brassard c'etait le "bordel" a arsenal, avec l'affaire GALLAS..., et quand il a eu le brassard, sa s'est de suite calmé, et puis il gueule pas trop sur le terrain, mais par son jeu il bouge tout son équipe a aller de l'avant. Sa fait qu'un an, il a encore des choses a apprendre, mais s'est déjà très bien ce qu'il fait le ptit CESC ! :amoureu:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'aime bien Fabregas,mais l'idée de l'avoir donner le brassard je trouvais celà idiot de la part de Wenger.Comme quoi "petit prends le titre du capitaine,car j'ai peur que tu nous quittes en fin de saison car le reste de tes coéquiiers je m'en fous,c'est toi que je voudrais voir longtemps à Arsenal",entre temps peut être le gamin (Cesc) s'en fout.De tous les grands clubs,c'est le seul capitaine qui manque du charisme sur le terrain,ou pour dire il n'a pas de charisme pour être capitaine.

C'est vrai qu'un mec Van persie mériterai plus le brassard mais fabregas a comme une gueule pour étre capitaine pas la peine d'avoir un charisme a la zidane beckam ou Cr il est trés influent dans le jeux et débloque des situations (contre aston villa ou burnley,tottenham) et c'est un des meilleur éleve de Wenger courtiser par les grand club d'europe ( real barca milan ac,inter) ... s'adapter dans le milieux de terrains du barca c'est pas non plus impossible comparé a l'attaque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je susi eprsuadéé que SI il va a Barcelone (ce que je ne souhaite pas) il s'imposera au milieu. Ce joueur a tout pour et il n'y a aucune raison pour que il n'y arrive pas en cas de transfert.

 

Ensutie dire que Xavi est moins bon, oui et non, dans l'immediat xavi par son epxerience reste meilleure mais dans 2 ans max Cesc l'aura surclassé. Il va atteindre un niveau énorme ce emc, il a que 22 ans et il fait deja partie des 5 meilleurs MC du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir fait un joueur qui allait peut-être moisir en seconde division parce que le Barca lui faisait pas confiance un des meilleurs du monde à son poste peut-être ?

 

Tu connais pas la méthode de recrutement d'Arsenal ? Les jeunes ? "We don't buy star, we make them" ça te dit rien ?

 

C'est exactement la philosophie de Wenger, encadrer un joueur de tel à faire de lui un grand joueur.

 

Après je ne dis pas que c'est un bon capitaine, au contraire je n'aime pas qu'il porte le brassard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????Le Barça lui faisait pas confiance?D'où tires-tu tout ça?Tu te rends compte au moins de ce que tu dis.Car le mec est partit à l'âge de 16 ans,bien avant l'arrivée de Messi dans le groupe professionnel.Le mec était pressé de jouer en A à 16 ans et en plus au Barça?Il devrait avoir prit une moquette :rolleyes: .

Ce qui prouve que le Barca n'avait pas une totale confiance en lui contrairement à Arsenal avec Wilshere

 

A 16 ans il avait déjà disputé un match :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????Le Barça lui faisait pas confiance?D'où tires-tu tout ça?Tu te rends compte au moins de ce que tu dis.Car le mec est partit à l'âge de 16 ans,bien avant l'arrivée de Messi dans le groupe professionnel.Le mec était pressé de jouer en A à 16 ans et en plus au Barça?Il devrait avoir prit une moquette :rolleyes: .

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francesc_F%C3%A0bregas

 

"Sentant qu'il aurait peu de chances d'émerger au Barça, il décide à l'âge de 16 ans de signer à Arsenal"

 

Je suis prêt à chercher d'autres sources parce que Wiki c'est pas la meilleure.

 

Ou si tu veux prend le dans l'autre sens parce qu'il a souvent dit qu'à Arsenal, Arsène lui ferait confiance et lui a fait confiance.

 

Exemple: http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/a/arsenal/5340362.stm

 

"I wanted to pay back the club, especially Arsene Wenger for the support and faith he has shown in me."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'aime bien Fabregas,mais l'idée de l'avoir donner le brassard je trouvais celà idiot de la part de Wenger.Comme quoi "petit prends le titre du capitaine,car j'ai peur que tu nous quittes en fin de saison car le reste de tes coéquiiers je m'en fous,c'est toi que je voudrais voir longtemps à Arsenal",entre temps peut être le gamin (Cesc) s'en fout.De tous les grands clubs,c'est le seul capitaine qui manque du charisme sur le terrain,ou pour dire il n'a pas de charisme pour être capitaine.

C'est quand même abusé de dire que Fab n'a pas de Charisme !

Quand le mec rentre contre Aston Villa, plante deux goals et exite le public, c'est pas du charisme sa !?

Quand le mec plante un but de 35-40 metres contre le Milan AC et debloque le match, C'est pas du charisme !?

Quand le mec drible quatre joueurs et marque contre Tottenham, c'est pas du charisme !?

Faut arêter de dire que ce mec n'a pas de charisme, c'est juste que contre les gros, il se bat que quand l'equipe y arrive. C'est avec le temps qu'on apprend, en forgeant qu'on devient forgeron !

Tu peux pas mettre VP capitaine, il se blesse toutes les 2 semaines, Gallas non plus vu se qu'il s'est passé auparavant, Arshavin plus inexistant dans un petit match tu meurs, Almunia no comment !

Si Wenger a mi Fab et pas une autre personne capitaine c'est peut être qu'il y a réfléchi non !? Bref, nous, nous sommes supporters, on, observe et on la fouf :zZZzzZz:

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé de dire que Fab n'a pas de Charisme !

Quand le mec rentre contre Aston Villa, plante deux goals et exite le public, c'est pas du charisme sa !?

Quand le mec plante un but de 35-40 metres contre le Milan AC et debloque le match, C'est pas du charisme !?

Quand le mec drible quatre joueurs et marque contre Tottenham, c'est pas du charisme !?

 

Non. ça, c'est le talent. C'est différent ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est ttulaire?Même s'il a debuté à 16 ans ca ne veut rien dire,et il est où le mec?Je pense à Bolton comme remplaçant.Si Fabregas était resté à Barcelone il aurait eu sa chance come tous les autres.Et le voilà qu'il a envie de réjouer à Barcelone et peut-être ça ne se fera jamais..Et puis Arsenal c'est pas Barcelone demande à Hleb où il en est avec sa carrière.

Je parle pas de place de titulaire je te parle de confiance , wilshere n'est certes pas titulaire mais des l'age de 16 ans on l'a fait jouer avec les pro c'est pas une preuve de confiance ça ? pourquoi le barca ne l'a pas fait avec fabregas ?

Arsenal n'est pas barcelone ? oui chaque club est différent... et c'est encore une question de confiance le championant anglais est bien plus physique que la liga et c'est un grosse erreur de ne pas avoir fait jouer Helb qui lui brillait en PL mais quand on regarde l'effectif...on peut en conclure que c'est helb tout seul qui a détruit sa carriére

 

De plus que Henry a 31 ans a planter avec le barca comment t'explique ça? vue que barcelone est bien meilleur qu'arsenal comment se fait t'il qu'un joueur de plus de 30 ans a été un titulaire indiscutable dans la meilleur équipe au monde ( je ne parle pas de maintenant mais de l'an derniér)

 

Fabregas a bien de choisir arsenal car actuellement il serait comme Bojan , bourré de talent mais sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. ça, c'est le talent. C'est différent ^^

Je disais surtout le fait d'exiter le public à chaque fois il marquait un de ces but, le public était en transe or je pense pas qu'un joueur à Arsenal puise autant exiter le public que Cesc

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..