Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

La vraie explication au fait qu'aucune star ne vienne.

 

C'est partout pareil ne t'inquiètes pas !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, géniale le coup du bizutage xD

 

Merci BO! Cesc est vraiment un mec bien, il partira un jour (sauf si on enchaine les CLs/PL), j'en suis persuadé mais comme il le dit, il aura fait le max.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exclut pas un départ proche, et il se donne bonne conscience et disant genre qu'il regrette rien et qu'importe la durée au club, y aura des déçus...

 

Il a grave progressé, j'espère qu'il nous en fera bénéficier suffisament en ramenant des trophées.

 

Mais le AW un grand sadique c'est clair ^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla... Désolé mais la je craque :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=VR02Gr1IeTU

 

Pff... J'ai une de ces hâtes de voir notre équipe au complet... Si seulement au lieu de faire rentrer Eastmond Vela ou Wilshere en fin de match tellement on est accablés par les blessures on pouvait mettre Bendtner Nasri et Walcott...

Je rêve la ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi quand je vois cette video et que j'entend les commentaires sa me fout la chaire de poule de la tete aux pieds.... Fabregas me fait juir cette saison.....

 

Sans regarder, j'étais sûr que ça allait être ce but. :ok:

Ce but, tout simplement sheer class.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a vraiment changé en une saison et comme la dit je ne sais plus qui il est devenu plus rapide tu rajoutte a ca son efficacité et sa vision du jeu sa en fait l'un des meilleurs joueur du monde et le plus complet. Donc j'espere qu'il ne va pas nou planté et resté très longtemps chez nous. Amen

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas vs Burnley

 

fabregasvsburnley.jpg

 

HQ | 3MBPS | 2.42 mins | 60 MB

 

Song: Shake Shake by The Subways

 

View link Download link

 

Cesc Fabregas vs Bolton

 

fabregasvsbolton.jpg

 

HQ | 3MBPS | 6.42 mins | 152 MB

 

Song: Ready for the fight - The Young Punx & Undisclosed Desire - Muse

 

View link Download link

 

This is more like it from a man of the match. Another unbelievable performance.

 

La prochaine sera encore Fabregas vs Bolton :bogoss:

 

http://www.youtube.com/user/CWDRVPWG11 son compte Youtube c'est dur de le suivre il se fait supprimer son compte plusieurs fois à cause des droits musicaux :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, j'aime bien le petit cache-cou ou col blanc que certains joueurs portent en ce moment, ça améliore le maillot j'trouve. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas et donc à défaut de titre collectif cette année, je suis persuadé qu'on pourra se venter d'avoir 2 "titre" individuel.

 

Je vois mal comment on ne pourrait pas sacrer (bien je me base sur ce qui a été joué jusqu'à présent) Fabregas meilleur joueur de la PL et sans doute meilleur passeur.

 

Puisse-t-il emmener Arsenal au sommet :amoureu:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas et donc à défaut de titre collectif cette année, je suis persuadé qu'on pourra se venter d'avoir 2 "titre" individuel.

 

Je vois mal comment on ne pourrait pas sacrer (bien je me base sur ce qui a été joué jusqu'à présent) Fabregas meilleur joueur de la PL et sans doute meilleur passeur.

 

Puisse-t-il emmener Arsenal au sommet :amoureu:

Tout dépendra du vainqueur de la PL, car si on la gagne pas et que Chelsea l'emporte ca sera sans doute Drogba d'élu. Et encore plus probable, si MU gagne alors la ca sera a coup sur Rooney.( Le plus probable c'est pas que MU gagne la PL mais que Rooney la gagne ce titre si MU la gagne :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur :amoureu:

 

Définitivement mon joueur préféré, je crois ! Un monstre !

 

 

Et quand je relis des commentaires comme il y avait eu au mercato :

 

de Mikaweb " On signe tout de suite, avec cette somme, on se paie une nouvelle équipe :D

Si Wenger est un tant soi peu malin, il pesera le pour et le contre et le vendra. Faut être stupide pour mettre autant sur un jeune qui a encore beaucoup à prouver."

 

Je suis obligé de sourire :P

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur :amoureu:

 

Définitivement mon joueur préféré, je crois ! Un monstre !

 

 

Et quand je relis des commentaires comme il y avait eu au mercato :

 

de Mikaweb " On signe tout de suite, avec cette somme, on se paie une nouvelle équipe :D

Si Wenger est un tant soi peu malin, il pesera le pour et le contre et le vendra. Faut être stupide pour mettre autant sur un jeune qui a encore beaucoup à prouver."

 

Je suis obligé de sourire :P

 

Faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, en foot tout va très vite...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je relis des commentaires comme il y avait eu au mercato :

 

de Mikaweb " On signe tout de suite, avec cette somme, on se paie une nouvelle équipe :D

Si Wenger est un tant soi peu malin, il pesera le pour et le contre et le vendra. Faut être stupide pour mettre autant sur un jeune qui a encore beaucoup à prouver."

 

Je suis obligé de sourire :P

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous paraitre pessimiste mais vu comment la situation tourne(j'espere neamoins de tout mon coeur qu'on soit champion) j'ai bien peur qu'on perde cesc a l'issu de la saison ce qui serait absolument normal je pense que tout le monde comprendrait.

 

Le problème c'est que sans cesc c'est presque comme si une ère s'effondrait, alors certe ce n'est qu'un joueur dans l'effectif mais je ne vois pas en quoi un joueur de classe mondiale viendrait le remplacer dans club qui au niveau sportif n'est pas au top.

 

Alors si on ne gagne pas de trophé et que cesc part bin...je sais pas comment on fera et comment je ferai car arsenal sans cesc c'était comme quand titi est parti, ce serait difficile a vivre. Mais on en est encore loin de cette situation.

 

 

Sur ce, desolé pour ce coup de pessimisme et restons positif et revons de cesc en train de soulever la coupe aux grandes oreilles en fin de saison :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..