Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Effectivement Fabregas se libere completement, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai l'impression que sa saison va etre a la hauteur de celle d'il y a deux ans, tant je le trouve fort et libéré , en faite sa coincide totalement avec le renforcement defensif du milieu de terrain, du fait de lui foutre deux sentinels dans le dos sa le libere totalement.....J'espère qu'il fera un très gros match face a city car avec l'espagne il etait très très bon !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec toi cher Dinalo! Je le trouve carrément plus à l'aise aussi :mellow:

Je pense qu'il aura à coeur de montrer aux millions de gens qui critiquent le club qu'on peut rivaliser et écraser une équipe souillée par le fric...Surtout lui!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec toi cher Dinalo! Je le trouve carrément plus à l'aise aussi :mellow:

Je pense qu'il aura à coeur de montrer aux millions de gens qui critiquent le club qu'on peut rivaliser et écraser une équipe souillée par le fric...Surtout lui!

 

C'est sur qu'on doit gagner, je suis sur de moi qu'on va gagner si on perds vous pourrez me surnommait de porte malheur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec toi cher Dinalo! Je le trouve carrément plus à l'aise aussi :mellow:

Je pense qu'il aura à coeur de montrer aux millions de gens qui critiquent le club qu'on peut rivaliser et écraser une équipe souillée par le fric...Surtout lui!

En tout cas si on gagnait, je prendrais sa plus qu'une victoire d'arsenal, une victoire du football ! Se serait un message envoyait au quatre coin du monde et montrer qu'il n'y a pas que l'argent qui fait la gloire du football, mais egalement le plaisir de jouer....

Une victoire accomplie par des joueurs qui ne valent absolument rien commercialement et mediatiquement tant notre effectif est maltraité par l'ensemble de la Presse....C'est triste et blessant . Pourtant je suis sur que ces milliers de gens devant leur televiseur ou dans le stade qui connaisse ou pas arsenal, et voit cette equipe pratiqué un football tellement beau, parraissant tellement simple, doivent se dire bon dieu qu'est ce que c'est bon de voir un match de foot comme ça......

Arsenal respire le football et l'inspire a tout les gens qui s'y frotte..... Demain j'espere sincerement que le football gagnera ! Avouez, voir 11 jeunes faire un récital a un club aux fonds illimités aux plus gros salaires de la premier league c'est quelque chose de beau..... Alors c'est du fond du coeur que je vais souhaité cette victoire bien que je sais que la tache sera difficile.....

Mais depuis tout ce qu'on voit lors de ce debut de saison on a le droit d'y croire ! Alors faisons confiance a nos gars, parce qu'il le merite, et ne nous abaissons pas a ces pauvres journaux, mais supportons cette equipe et ce club, pour qu'une fois enfin on nous redonne raison.....

http://vimeo.com/6340170 !!!! SECONDE 41 ---> faisons regretter a ce journaliste cette image, qui m'a blessé au plus profond.....Cette image a touché mon amour propre.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais Fabregas est encore a des années lumières de son potentiel depuis à nouveau 2 matchs..... QUe lui arrive-t-il ?? A -t-il la tete ailleurs ? Le coeur ailleurs ? On doit en attendre tellement plus d'un capitaine...... Face aux standard il a été a l'image de l'equipe , alors qu'il en devrait etre un leader archi-nul..... Je me dit toujours mon dieu qu'es qu'on fera sans lui si il allait un jour au Barca, mais la il faut dire, qu'il soit la ou pas sa changerai rien a par qu'il laisserai la place a un autre mec, qui se demenerait sans doute plus.....

 

Bref j'attend un retour en fanfare de Cesc sinon je cautionnerais son depart pour le prochain mercato estival.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait le ramadam ? mdr parce que c'est vrai que depuis le début de celui-ci il galère ... et puis ça m'énerve tellement cette excuse que l'on use pour van persie ... s'il n'est pas en forme soit il joue pas soit il fait pas le ramadam à lui de choisir c'est sa vie mais qu'il n'handicape pas l'équipe ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc il est présent que sur les petits match genre porsmouth , wigan et compagnie par contre lors d'une grande rencontre le gars n'est plus que l'ombre de lui même , l'équipe est mené lui aussi est démoralisé et ne veut plus jouer !!!

 

ça été confirmé hier , le gars il avait la tête ailleurs et je vous jure je croyait qu'il etait sorti a la place de Ramsey mais non il était bien la sur terrain mais on dira qu'il était invisible , transparent !!!

 

ca me rappelle le Cesc de la fin de la saison dernière qui nous foutait rien sur le terrain car on avait déjà tout perdu !! dés qu'il sent que l'équipe est dans une mauvaise passe il baisse les bras , vraiment c'est pas l'attitude d'un capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc il est présent que sur les petits match genre porsmouth , wigan et compagnie par contre lors d'une grande rencontre le gars n'est plus que l'ombre de lui même , l'équipe est mené lui aussi est démoralisé et ne veut plus jouer !!!

 

ça été confirmé hier , le gars il avait la tête ailleurs et je vous jure je croyait qu'il etait sorti a la place de Ramsey mais non il était bien la sur terrain mais on dira qu'il était invisible , transparent !!!

 

ca me rappelle le Cesc de la fin de la saison dernière qui nous foutait rien sur le terrain car on avait déjà tout perdu !! dés qu'il sent que l'équipe est dans une mauvaise passe il baisse les bras , vraiment c'est pas l'attitude d'un capitaine

Je n'irais pas jusqu'a l'incriminé autant dans ces mauvaises prestations.... Je crois simplement qu'il fonctionne au moral et a la confiance, et la en ce moment il est en crise de confiance.... Face a Milan il etait bien la, a manchester en championnat aussi..... C'est vrai qu'il peut decevoir parfois mais s'est pas la peur des grands rendez-vous, du moins moi j'y crois pas !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une peur des grands rendez-vous ca c'est sur mais c'est juste comme tu dit : il fonctionne trop au moral donc dés qu'il sent que l'équipe ne marche pas bien il ne se montre plus !!!

 

c'est une attitude a éviter pour un capitaine qui doit montrer l'exemple pas le contraire et Gerrard pour moi est Ze exemple dans ce genre de situation car il boost toute équipe et il est capable de renverser un match a lui tout seul

 

moi tout ce que je sais c'est que Cesc a un énorme potentiel et s'il arrive a depasser le stade de la confiance en soi il fera des miracles car quand je le vois jouer avec l'Espagne le gars il est illuminé puisque son equipe est en trance mais quand il revient chez nous c'est un tout autre personnage

 

j'espére juste qu'il reviendra encore plus fort c'est tout :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a pas les épaules pour recardrer rebooster une équipe tout simplement? OU qu'il est meilleur quand il est bien encadrer ou que tout ne compte pas que sûr lui?

 

Il est passé à coté de son match, il a essayé des dribbles aucun n'a fonctionné. En fait mercredi c'était un naufrage collectif et il a pas sû ou pû (?) s'en sortir.

 

Et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va partir si l'on gagne rien cette année(ce qui a de grande chance d'arriver)

 

Expresso: Les joueurs de foot sont d'abord des hommes avec des croyances differentes si tu ne respectes pas cela, ils préfèront partir ailleurs ce ne sont pas juste des bots PES. Et c'est à Wenger de voir s'il doit mettre Vipi de coté pendant le ramadan pour le bien de l'équipe.(mais c'est une bétise venant d'une ignorance de dire qu'il doit pas le faire ou plutard pour ne pas nous handicaper)

 

Et Van persie n'a jamais dit qu'il était pas en forme à cause du ramadan et rien ne dit qu'il le fait.(si vous avez un lien?)

il est peut être juste pas en forme et qu'il n'est pas ATT de pointe.

 

On va revenir à la superbe clause qu'une certaine personne voulait instaurer dans un contrat :zZZzzZz: faut pas ressortir les dossiers qui fachent ^^ bon fin de mon HS vipi dans le topic de Cesc

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toute façon il pèse tellement dans le collectif de l'equipe, que si lui va mal, y'a pas grand monde qui va bien..... Mais comme dit je considere egalement ce match tel un nauffrage collectif.... Y'avais pas que lui qui avait la tete dans le guidon.... Je suis sur qu'il rebondira très vite, car un joueur de sa trempe retrouve rapidement le chemin des grands.... Ne soyons pas trop sévère.... On comptera les pots cassés plus tard

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a pas les épaules pour recardrer rebooster une équipe tout simplement? OU qu'il est meilleur quand il est bien encadrer ou que tout ne compte pas que sûr lui?

 

Il est passé à coté de son match, il a essayé des dribbles aucun n'a fonctionné. En fait mercredi c'était un naufrage collectif et il a pas sû ou pû (?) s'en sortir.

 

Et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va partir si l'on gagne rien cette année(ce qui a de grande chance d'arriver)

 

Expresso: Les joueurs de foot sont d'abord des hommes avec des croyances differentes si tu ne respectes pas cela, ils préfèront partir ailleurs ce ne sont pas juste des bots PES. Et c'est à Wenger de voir s'il doit mettre Vipi de coté pendant le ramadan pour le bien de l'équipe.(mais c'est une bétise venant d'une ignorance de dire qu'il doit pas le faire ou plutard pour ne pas nous handicaper)

 

Et Van persie n'a jamais dit qu'il était pas en forme à cause du ramadan et rien ne dit qu'il le fait.(si vous avez un lien?)

il est peut être juste pas en forme et qu'il n'est pas ATT de pointe.

 

On va revenir à la superbe clause qu'une certaine personne voulait instaurer dans un contrat :zZZzzZz: faut pas ressortir les dossiers qui fachent ^^ bon fin de mon HS vipi dans le topic de Cesc

 

Mais je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas le faire ! J'ai juste dit qu'il faut arrêter de lui trouver des excuses pour justifier tout les mauvais matchs qu'il fait ( à voir dans son topic ), et je pense que si c'est bien la cause qui fait qu'il est moins bon en ce moment et ben que lui et wenger se mettent d'accord et qu'il place un autre joueur sur le terrain §

 

Et oui comme tu la si joliement dit, aucune bétise venant de quelconque ignorance la seule bétise était de mal interpréter mon post.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1214335-0668A408000005DC-76_224x423.jpgcescnewfinal_891484a.jpg090918115002266423.jpg

Hier soir, Cesc Fabregas c'est exprimé pour la première fois sur le comportement de son ancien coéquipier Adebayor lors du match contre City. Il a montré une vilaine entaille sur son mollet droit (env. 7,6cm). Précisant que c'est le résultat d'un tacle d'Adebayor qui aurait très bien pu lui cassé la jambe.

"Tout ce que je faisais lorsqu' il [Adebayor) était à Arsenal c'était de lui créer des opportunités pour qu'il marque. Donc je ne pense pas avoir fait de mauvaises choses pour lui. Je ne sais pas. C'est étrange. "

 

"Je pense que ça méritait un carton rouge. J'ai de la chance, mon pied n'était pas au sol quand c'est arrivé."

 

Adebayor a été suspendu trois matchs par la FA pour son coup de crampons sur Van Persie. Mais doit toujours faire fasse a une enquête pour sa célébration devant les supporters d'Arsenal.

 

"Non, il n'y a pas d'autres joueurs qui sont partis et se sont comportés comme ça. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. On la toujours respecté, vous savez. Il a sa propre opinion, vous avez qu'a lui demande. Je ne sais vraiment pas."

 

"On n'y pense plus maintenant. Il ne joue plus pour Arsenal, donc on doit se concentré sur nos prochains matchs et nos joueurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est gentil Cesc.

 

C'est un ange ou quoi? :lavache:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut être trouver le pourquoi du comment il a pas super très bon sur le terrain il joue trop à PES! Il devrait peut être se mettre à FIFA? :D

 

Cesc vient faire une partie

 

 

Cesc Fàbregas, le légendaire joueur espagnol et grand amateur de PES est passé au bureau aujourd'hui pour tester PES 2010.

À votre avis, qu'est-ce qu'il en a pensé ? Il a adoré !

 

J'ai commencé par lui montrer toutes les améliorations tactiques, en particulier les curseurs d'équipe et les cartes de joueurs. Il a testé les paramètres un moment et m'a posé plein de questions à propos de leur effet sur l'I.A. de l'équipe. Je crois qu'il voulait des tips de première main pour pouvoir battre ses coéquipiers après.

 

Quand les équipes se sont alignées dans le tunnel, il a vraiment été bluffé par la ressemblance des joueurs. Pendant le match, la qualité des graphismes l'a aussi impressionné.

 

Mais Cesc était venu tester le gameplay et il n'a pas été déçu. Il a adoré que la difficulté soit plus grande et il a trouvé que la construction du jeu était plus réaliste et bien meilleure.

 

On a fait un match très serré, avec peu d'occasions. J'ai failli ouvrir le score en première période, et il a raté le cadre en seconde. Game over !

Il a ensuite fait un match contre son agent et l'a battu 5-2. Ce garçon est aussi doué en dehors du terrain que sur la pelouse.

 

000149657.jpg000149659.jpg000149661.jpg

Source: http://fr.games.konami-europe.com/blog.do;...4153C1DFDDF4014 et play3-live

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit face a Blackburn au Cesc que nous aimons, apres un bon match contre le celtic aujourd'hui Fabregas etait mortel avec ses passes. Une belle prestation ponctué par un magnifique but du gauche.

Un retour en forme qui coincide bien avec les resultats actuels du club. Un Fabregas reculé vaut bien mieu qu'un Fabregas en 10 ou derriere les attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit face a Blackburn au Cesc que nous aimons, apres un bon match contre le celtic aujourd'hui Fabregas etait mortel avec ses passes. Une belle prestation ponctué par un magnifique but du gauche.

Un retour en forme qui coincide bien avec les resultats actuels du club. Un Fabregas reculé vaut bien mieu qu'un Fabregas en 10 ou derriere les attaquants

Sa fait deux matchs enchainé qu'il retrouve son football deja contre l'olympiakos il etait en très grande forme..... tu parles d'un fabregas reculé mais combien d'occas il s'est procuré devant le but ??? Un bon nombre.... Y'a qu'a se rappeler sa tete arreter par Robinson.... Et Fabregas occupe toujours le meme poste.....Positionné devant Song..... Et ce placement est le meme depuis le debut de saison..... Son inconstençe est lié a un problème mental mais surement pas tactique....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas ne veut pas partir

Rédaction 365

 

lundi 05 octobre 2009 - 15h02

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, a une nouvelle fois fait savoir qu'il n'envisageait pas de quitter Arsenal.

 

« C'est ma septième saison ici et il est difficile pour moi d'entendre les gens dirent que je ne suis pas assez engagé. C'est le bon moment pour leur montrer que j'aime ce club. Rejoindre le Barça ? Non. Je suis engagé à 100 % avec Arsenal » a déclaré Cesc Fabregas dans le Sun.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..