Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

La bonne époque où on mettait régulièrement des cartons aux petites équipes. Aujourd'hui si ça arrive 2 fois dans la saison c'est un miracle...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

7-0 et ce soir on va peut-être galérer à leurs en planter un... :clapclap:

 

Je sais pas pourquoi mais ce soir je le sens pas, j’ai peur de suffisance de notre part, j’espère me tromper...

 

Bien vu.

 

Je le sentais pas non plus, je me suis pas trompé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
il y a 29 minutes, Axelou a dit :


Crapule ! Je suis pas au mieux de ma forme, je viens d’encaisser ma rupture mais c’est temporaire, je vais me refaire haha.

 

J'étais pas au courant, désolé poto :(

 

Force à toi ! 

 

(Cesc est une raclure ! :ph34r:)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Justement, c'est un scandale qu'il n'y soit pas, et surtout que ça n'indigne personne sur ce forum.

Je trouve ça inadmissible encore plus venant de toi qui fait partie de l'administration du fofo, permets moi de te dire que c'est un scandale, aucune reconnaissance pour la vrai légende d'Arsenal qui est son club de coeur et pour lequel il a absolument tout fait, il toujours été digne, il a toujours eu une attitude irréprochable, a "true gunner".

 

Vous ne le méritez pas, clairement.

 

Restez avec vos Henry ou Bergkamp... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est crédible ou c'est trop voyant ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Justement, c'est un scandale qu'il n'y soit pas, et surtout que ça n'indigne personne sur ce forum.

Je trouve ça inadmissible encore plus venant de toi qui fait partie de l'administration du fofo, permets moi de te dire que c'est un scandale, aucune reconnaissance pour la vrai légende d'Arsenal qui est son club de coeur et pour lequel il a absolument tout fait, il toujours été digne, il a toujours eu une attitude irréprochable, a "true gunner".

 

Vous ne le méritez pas, clairement.

 

Restez avec vos Henry ou Bergkamp... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est crédible ou c'est trop voyant ?

 

Franchement, c'est pas mal. Mais tu t'es grillé avec le "true gunner"...

 

Sans ça, j'allais te coller un averto pour un nouveau motif : "usage immodéré de l'acool sur le forum". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le meilleur joueur de tout les temps !

Exit les Xavi, Iniesta, Messi et autres CR7, c'était lui le vrai meilleur joueur du monde, tout le monde le sait !

 

Le Barca n'était pas digne de lui, il aurait du régner en maître sur l'Europe du foot avec des Ballons d'Or en pagaille tel Thanos et ses gemmes. Mais dans ce sport corrompu, on sait qu'il dérangeait et personne n'a su reconnaître son talent à sa juste valeur, quelle époque de m**** ! 

 

En plus ce charisme, ce capitaine exemplaire, vous êtes vraiment une bande d'ingrats, plus personne pour lui rendre hommage sur son topic aujourd'hui.

 

Jamais vu un joueur meilleur que lui et on n'en verra plus je pense.

 

Le meilleur joueur de l'histoire, c'est lui !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as retourné ta veste ! Ou est ton avatar Cesc ?

Pendant des années, tu étais dans la lumière, tu avais la vérité et maintenant tu l'as jeté aux chiottes comme tout les autres, tu ne méritais pas Cesc, aucun de vous ne le méritait !

 

Il n'y a que moi qui continue à honorer son souvenir ici... Moi qui suis son plus fidèle et loyal serviteur.

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

T'as retourné ta veste ! Ou est ton avatar Cesc ?

Pendant des années, tu étais dans la lumière, tu avais la vérité et maintenant tu l'as jeté aux chiottes comme tout les autres, tu ne méritais pas Cesc, aucun de vous ne le méritait !

 

Il n'y a que moi qui continue à honorer son souvenir ici... Moi qui suis son plus fidèle et loyal serviteur.

 

Ah non non en terme de talent pur l'un des meilleurs qu'on ai eu ! Mais son départ tel une ex qui te laisse seule car tu as eu une panne je m'en remets toujours pas (Ce n'est absolument pas du personnel même si c'est très précis :D ) 

 

Et toi qui utilise le mot loyal quand je vois ton club préféré j'avoue je suis étonné de te voir encore ici ^^

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 13:41, Jacky90 a dit :

 

Ah non non en terme de talent pur l'un des meilleurs qu'on ai eu ! Mais son départ tel une ex qui te laisse seule car tu as eu une panne je m'en remets toujours pas (Ce n'est absolument pas du personnel même si c'est très précis :D ) 

 

Et toi qui utilise le mot loyal quand je vois ton club préféré j'avoue je suis étonné de te voir encore ici ^^

 

Ah ce forum c'est MON forum favori, je suis bien avec vous mes petits Gunners :amoureu:.

En plus, vous êtes gentils malgré la crise que subi mon club ces dernières années, haha !

 

Mais vous n'avez tout de même aucune reconnaissance envers ce génie qui n'est même pas dans la section légende. Le plus grand joueur de l'histoire du club, et aussi son plus grand capitaine, exemplaire du début à la fin. Une paire de burnes en acier trempé pour un club qui ne le méritait pas.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on s'est souvent montré intéressés par lui lorsqu'il était à Barcelone, mais il n'y a jamais eu de concret, les rumeurs n'ont jamais montré un quelconque intérêt du joueur pour MU.

 

Qu'est-ce que ça me manque tout cet amour fanatique, on a plus jamais connu ça sur ce forum. Il y a bien eu VP le temps de sa grande saison 2011/2012 avant son transfert chez nous mais Fabregas...

 

Purée, mais où sont les @Madao, @La_Pulga et l'autre tartuffe de @Fly ?! Eux c'étaient des vrais bonhommes qui savaient que ce joueur était notre Maître à tous !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..