Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

En effet,si les propos de Cesc avaient été déformés,eh bien,Fabregarce,ainsi que le club,aurait pu porter plainte pour diffamation.

 

Et là,il aurait saigné,financièrement,le Sun....Voire plus si affinités.

 

Justice,Sache que je suis ton supporter numéro 1 sur cette "affaire" ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,si les propos de Cesc avaient été déformés,eh bien,Fabregarce,ainsi que le club,aurait pu porter plainte pour diffamation.

 

Et là,il aurait saigné,financièrement,le Sun....Voire plus si affinités.

 

Justice,Sache que je suis ton supporter numéro 1 sur cette "affaire" ^^

 

:lol: Ah ba sache que je te nomme président du fan club alors, par contre j'ai pa beaucoup de fan t'es prévenu :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Si le FC Barcelone n'arrive pas à faire signer Franck Ribéry, il se tournera entièrement vers Cesc Fàbregas, annonce El Mundo Deportivo.

Je pense qu'il va falloir se préparer à entendre les rumeurs les plus folles tout bientôt, Ribéry n'ira pas là-bas et je suis persuadé qu'ils vont tenté le coup avec Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BARÇA S'ATTAQUE A FABREGAS. Selon le Daily Star, Barcelone aurait décidé de s'attaquer à Cesc Fabregas après l'échec de ses tentatives d'attirer Franck Ribéry. Le Barça aurait fait une offre de 40 millions d'euros. Arsène Wenger ne semble toutefois pas disposé à lâcher son milieu de terrain.

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff 40millions si Benzema vaut 35 millions alors fabregas il en vaut 50 millions alors... non mais faut areter il ne partira pas de plus wenger ne fera pas cette erreur meme pour 40 millions...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ... Benzema 35 M pff ... faut arréter de déconner ... et a coté Fabregas 40 M n'importe quoi ! Le foot moderne ça commence a gonfler avec les p***** de gros clubs qui peuvent tout se pâyer

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Fabregas à vendre ?

 

Si les dirigeants d'Arsenal et Arsène Wenger n'y tiennent pas particulièrement, ils pourraient tout de même se laisser séduire si l'offre est assez alléchante.

6 juil. 2009 09:57:19

 

Arsenal n'a pas envie de vendre. Cesc Fabregas veut rester en Angleterre et n'a pas rechigné à clamer son amour pour le club. Mais devant l'argent, les choses pourraient bien évoluer. Selon une source interne des Gunners, qui s'épanche dans les colonnes du Sun, Arsenal pourrait bien se laisser convaincre par des sirènes étrangères. "Personne à Arsenal ne veut que Cesc s'en aille, mais il y a un moment où l'argent peut faire changer d'avis."

 

Ca y est c'est la fin d'un cycle! Le retour au pays pour notre capitaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une façon de faire taire les rumeurs, rien de plus.. Je reste persuadé que si une grosse offre arrive ils le laisseront partir, comme l'annonce l'article. Thierry Henry ne devait pas partir et avait annoncé qu'il finirait sa carrière à Arsenal, on peut plus croire leurs déclarations de toute facon, tous les jours ils racontent autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS N'EST PAS A VENDRE : Arsenal a renvoyé dans les cordes le Real Madrid et le FC Barcelone, qui proposait 45 M d'euros pour Cesc Fabregas. Le joueur n'est pas à vendre.

 

Source : Eurosport ( Transferts Live )

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS N'EST PAS A VENDRE : Arsenal a renvoyé dans les cordes le Real Madrid et le FC Barcelone, qui proposait 45 M d'euros pour Cesc Fabregas. Le joueur n'est pas à vendre.

 

Source : Eurosport ( Transferts Live )

Arsène Wenger a dit et redit que son club est en très bonne santé financiere et qu'il n'a absolument pas besoin de vendre pour avoir de l'argent..... Donc je vois pas pourquoi arsenal accepterait une offre quelle qu'elle soit....... Bref donc pour moi sa semble clair qu'il n'y aura pas de depart de FABREGAS meme pour une très grosse somme d'argent..... Ce club respire le football, pas les transactions pour le fric.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger a dit et redit que son club est en très bonne santé financiere et qu'il n'a absolument pas besoin de vendre pour avoir de l'argent..... Donc je vois pas pourquoi arsenal accepterait une offre quelle qu'elle soit....... Bref donc pour moi sa semble clair qu'il n'y aura pas de depart de FABREGAS meme pour une très grosse somme d'argent..... Ce club respire le football, pas les transactions pour le fric.....

 

Effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressort la rumeur Yaya Touré pour aider Arsenal à se sentir moins coupable.

Si le Barça recrute Mascherano et Fabregas et perd Touré, je sais pas qui serait le perdant au final ?

Faut savoir qu'il y aura cette année, la coupe d'Afrique donc indisponibilité pour pas mal de joueurs.

Si on devait se passer des deux Touré, Eboué, Adebayor, Song, l'équipe aurait l'air de quoi ?

 

Pour moi ce serait pas si mal, pour Fabregas moins bien :D Il ne serait assurément pas titulaire dans cette équipe à moins d'avoir des garanties de Guardiola mais ce dernier fait confiance, avec raison, à l'équipe déjà en place. Faut pas se leurrer, Fabregas c'est le remplacant idéal pour Xavi mais pas avant 2-3 ans et encore.

 

Je pense que Wenger pourrait être intéressé si cela devait arriver sur son bureau, après tout dépendra de l'argent en plus que mettra les catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait quelques jours que la rumeur est ressortit surtout après les déclarations de Laporta "il a le barça dans son ADN" et Messi qui dit que ce serait bien qu'il vienne lui et Mascherano. Et la dernière rumeur du Dailymail c'est Hleb + Gudjohnsen + de l'argent mais n'importe quoi, j'en rigole encore.

 

Sinon Fabregas est tranquillement en vacances à New York avec sa petite amie

mini_090710022401535657.jpg mini_090710023014567578.jpg mini_090710023055880583.jpg mini_090710023137143943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de news avec toi BlakesOne :D

J'ai entendu parler de cette rumeur de Hleb, Gudjohnsen et de l'argent personnellement je ne crois pas a son départ

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb + Gudjohnsen ^^ on va faire quoi de ces deux cireurs de banc , je préféré de loin Cesc a ces 2 la !!!

Gudjohnsen je crois qu'il sait même plus contrôler un ballon tellement il n'a pas joué , il se contente juste de recevoir son salaire et de se relaxer a barcelone

Ben il a quand même de la chance parcequ'il fout rien, il prend ses millions annuels et il gagne des titres ^^

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait être con pour refuser ce "trade" !

J'y crois pas mais avoir Hleb et Gud', 2 joueurs d'expérience au milieu du terrain, un pouvant même jouer tout devant, l'autre est un vrai feu follet qu'on connait bien et qu'on apprécie sur le terrain :P

Puis rajouter à cela de l'argent, je voie pas ce qui pourrait nous retenir de garder Fab'. J'ai toujours dit qu'un Denilson ou un Nasri a un profil similaire et les deux peuvent assumer, sans trop de perte de qualité le poste de l'Espagnol.

Il a été absent plusieurs mois et ma foie on s'en est pas trop mal sorti. Puis dans les gros matches, il a souvent tendance à disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..