Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

:innocent:

 

J'ai eu ce que je voulais ce matin merci Arsenal.com, merci Cesc. En même temps faut pas s'attendre à ce que le site officiel descende Cesc, ou rapporte des paroles déformées par un journaliste en manque de grabuge chez les Gunners.

CHAQUE ÉTÉ c'est pareil, tout le monde se fait mener par le bout du nez par une bande d'incompétents là pour faire du spectacle, par des guignols qui veulent juste troubler une période de trêve pour les joueurs.

CHAQUE ÉTÉ on en fait les frais! C'était pas pareil déjà l'été dernier pour Cesc?

 

Qu'il ait été énervé par la défaite face aux USA je m'en fous, s'il a vraiment prononcé des paroles de mécontentement envers le club là je rejoins l'avis général qui dit qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, comme je l'ai dit ce matin, je ne pense pas que ce soit le genre de Cesc de déballer ce genre de choses à la Presse. Gallas, ça m'avait pas étonnée vu son caractère pourri, mais Cesc! S'il était aussi pourri, y a longtemps qu'il aurait mis les voiles et il se serait pas amusé à démentir un quelconque départ aujourd'hui aux journalistes du club!

Parce que entre nous, j'en vois pas l'intérêt sauf se mettre à dos les supporters et le club!

 

Je soutiens Cesc encore et toujours personnellement, c'est pas le jeu des médias qui va m'aveugler au point d'assassiner tous nos joueurs à la moindre déclaration falsifiée. On a aucune preuve, si encore c'était une interview à la caméra, j'aurais révisé mon jugement, mais là qui dit vrai?

La balance pèse plus lourd du côté de The Sun entre nous :rolleyes:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repenser a l'interview de sagna il n'y a pas longtemp, et ce que cela a suscité le lendemain, la pour cesc c'est la même! Puis pour wenger aussi il y a pas longtemp pour le real soit disant il était attiré par le projet du réal... moi c'est simple les médias je les écoute plus. J'attend seulement les truc officiel now le reste c'est que du pipot les 3/4 du temps ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ont sera pas si c'est vrai ou pas tant qu'il n'y à pas eu de vidéo moi je sais pas quoi en pensé mais si j'ai des doutes ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les medias font ca??

 

A tout hasard... http://laparoleestdargent.files.wordpress....let_dollars.jpg

 

Pas très compliqué, plus l'info est croustillante ou importante dans le meilleur des cas, plus tu fais vendre. Ajoute à ca la concurrence acharnée des titres de presse dans les pays anglophones (incomparable avec la France), et hop.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard... http://laparoleestdargent.files.wordpress....let_dollars.jpg

 

Pas très compliqué, plus l'info est croustillante ou importante dans le meilleur des cas, plus tu fais vendre. Ajoute à ca la concurrence acharnée des titres de presse dans les pays anglophones (incomparable avec la France), et hop.

Il doivent etre puni pour avoir inventer de tel chose

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas nouveau non plus, les tabloïds, la presse à scandale, ça n'a jamais été très sérieux tout ça. De tout façon, pourquoi donner de la vrai information si on peut s'en mettre plein les poches en transformant les propos ? Avec l'argent qu'ils ont la magouille, les pots de vin... ça doit y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure que y'a eut interview. Sinon Cesc aurait démenti l'interview sur le site off. Là il nous juste qu'il a jamais dit vouloir partir... super... et le reste? Il contredit rien... perso je comprends pas...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'amuse à faire des scoops ces cons de journaliste chépa si c'est vrai mais si c'est eux ils poussent le bouchon trop loin ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure que y'a eut interview. Sinon Cesc aurait démenti l'interview sur le site off. Là il nous juste qu'il a jamais dit vouloir partir... super... et le reste? Il contredit rien... perso je comprends pas...

 

La presse anglaise (enfin le Sun) a bien du déformer ses propos quand même. Enfin bon, ce n'est ni la première, ni la dernière fois.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas responds to media speculation

 

 

Further to media reports on Thursday morning, Cesc Fabregas has spoken to Arsenal.com:

 

"I’m not sure how many times I need to talk directly about my commitment to Arsenal as I continue to say the same thing over and over again, but it appears that every time I have spoken to the Spanish media recently, my words have bounced back to England, leaving question marks about my future.

 

"So, for anyone who is unclear or may have misunderstood what my position is, let me make myself absolutely crystal clear. I am wholeheartedly committed to Arsenal and my future lies with this great Club.

 

"It is a fact that we have not won a trophy for four years and yes, I am angry about that, but that anger stems from the deep deep desire I have to win things with Arsenal. I care about this Club and believe in this team. I am proud to captain this team and proud to wear the shirt. It really upsets me when people express my thoughts otherwise. The spirit in this squad is fantastic and we have the ability and mentality to compete on all fronts for silverware. Make no mistake, we are focussed and determined to show that we are capable of achieving great things together."

 

voici la réponse de Cesc aux spéculations de la presse !!! il avoue etre attaché a arsenal et qu'il veut gagner des titres avec ce club et il dit que c'est vraiment agaçant de ne rien gagner pendant 4 ans

mais qu'il est fier de porter le maillot des gunners !!!

m

 

maintenant pour moi je crois que c'est toujours rose sur le site off' donc je sais pas quoi dire a ce sujet !!! d'une part il casse le club puis c'est l'amour de sa vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff il éssai juste de calmé les chose, de rattrapé le coup car il c que si il reste il va ce faire tué par les supporters, mais il devien vraiment chiant ce fabregas faut le laché au plus offrant. Marre des girouette meme si sont super fort si ils ont pas l'amour du maillot faut les laissé partir, et la l'ambiance sera mieu kan fabregas et adebayor partirons. Il utilise la présse pour envoyé des méssage a arséne qu'il le lache pour le réal, perso si le réal propose 50 voir 40millions je le lache direct. Nasri, arshavine ou meme rosicky peuvent joué a son poste nous faut juste un Melo a coté d'eux est ça ira. Tournons la page fabregas, Ade, hleb, henry et flamini et laisson les rénes a ceux qui aime le club est qui donneron tous pour arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français

 

« Pour toute personne pour qui ce ne serait pas encore clair ou qui aurait mal compris, permettez mois de rendre la chose tout à fait claire : Je suis attaché à Arsenal et mon avenir est dans ce grand club » a déclaré à l'agence A.P, Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal. L'intérêt du Real Madrid et du Barça était évoqué ces derniers jours dans la presse ibérique.

 

source: football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# FABREGAS POUR REMPLACER PIRLO : Si Andrea Pirlo quitte Milan pour rejoindre Chelsea pour 28 millions d'euros, le club lombard aurait une priorité pour le remplacer : Cesc Fabregas. Arsenal demanderait 35 millions d'euros pour son Espagnol. Une somme que Milan serait disposé à mettre. Adriano Galliani et Silvio Berlusconi, l'administrateur-délégué et le président du club, ont en effet toujours rêvé attiré la perle des Gunners selon Corriere Dello Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis une dernière fois dans cette affaire.

 

Je pense que l'interview est bien réelle, sans déformation. Et oui effectivement il n'a jamais dit qu'il allait partir!

Mais bon quand on en prend connaissance, on voit qu'il multiplie les appels du pied.

 

Maintenant je crois que Fabregas à été à bonne école et qu'il manie bien les mots et les nuances ^^

 

On peut pas dire que Fabregas a déclaré "je pars" mais moi je trouve qu'ils nous prend pour des jambons, ce n'est qu'un avis!

Mais ça fait déjà un moment que pour moi, j'ai retiré Fabregas du pied d'estale auquel certains supporters l'on élevé depuis des années.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# FABREGAS POUR REMPLACER PIRLO : Si Andrea Pirlo quitte Milan pour rejoindre Chelsea pour 28 millions d'euros, le club lombard aurait une priorité pour le remplacer : Cesc Fabregas. Arsenal demanderait 35 millions d'euros pour son Espagnol. Une somme que Milan serait disposé à mettre. Adriano Galliani et Silvio Berlusconi, l'administrateur-délégué et le président du club, ont en effet toujours rêvé attiré la perle des Gunners selon Corriere Dello Sport.

Les pauvres ils revent trop

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la foulée, le Milan AC est vraiment en train de sombrer...

Financièrement la Série A commence à être très sérieusement décroché des anglais et espagnols. Fin de mon HS :rolleyes:

 

Tu crois pas si bien dire:

 

200 M€ de déficit par an

 

Les clubs italiens seraient-il prêts à assainir leurs comptes ? La Gazzetta dello Sport tire en tous les cas la sonnette d'alarme mercredi, en soulignant que le Calcio a généré 2 milliards d'euros de déficit depuis 2000, soit 200 millions d'euros en moyenne par an.

 

"Comment faire", s'interroge le quotidien milanais, qui propose des pistes pour inverser la folie des grandeur que les droits télé ne peuvent plus satisfaire.

 

Source:Eurosport

 

Hormis l'Inter et la Juve,ya rien de bien transcendant en Serie A(je parle des finances.),bien que le transfert de Kaka a permis de relancer la machine.

 

Sinon pour Cesc,il n'y a rien à rajouter,si il y a une offre valable,faudra faire la part des choses.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal demanderait 35 millions d'euros pour son Espagnol"

 

Mais ou vont-ils chercher des conneries pareil... FABREGAS a 21 ans seulement donc qu'ils se ramènent les 70 millions de KAKA apres on reflechira ... ;)

 

Si on avait Aulas comme President il fixerait une clause a 100 Millions comme ca on nous lacherait avec ses articles de m**** tous les jours....

 

Dommage que le notre n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donné l'interview c'est bien vrai.

 

Seulement les médias ont voulu rendre la chose démesurée comme ils le font d'habitude. Fabregas a bien dit que ça l'énervait de ne pas gagner des titres, et que si jamais il devait partir il pourrait rejoindre Madrid au lieu de Barcelone. Je reconnais qu'il faut lire entre les lignes pour sa phrase à propos du Real mais quand dit-il qu'il veut partir ?

 

Il devrait être content de gagner c'est ça ? Il est juste comme nous. Mais les journaux ont essayé de contourner ses déclarations en disant qu'il ne voulait plus rester.

 

 

Après en ce qui concerne le talent de Fabregas je ne crois pas qu'il faille le vendre cet été. Il a prouvé la saison passée qu'il était digne rien qu'à son âge d'être proche des meilleurs. Je me souviens qu'il avait été blessé un mois vers Octobre-Novembre et qu'avant ça il avait déjà marqué 10 buts. Cette saison j'accorde qu'il n'a pas été brillant mais comme toute l'équipe. Arsenal est une équipe qui marche collectivement et le collectif ne fonctionnait pas. Quand je voyais l'année dernière les combinaisons remarquables entre lui, Rosicky et Hleb...

 

Après bien sûr si une offre aux alentours de 45 millions arrive, je ne pense que Wenger puisse refuser. En plus avec cet argent il y a de quoi faire et je pense que Nasri pourrait faire des choses incroyables à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué il a bien donné une interview et à partir de ce qu'il a dit ils ont remix et essayaient de créé un scoop...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien sûr si une offre aux alentours de 45 millions arrive, je ne pense que Wenger puisse refuser. En plus avec cet argent il y a de quoi faire et je pense que Nasri pourrait faire des choses incroyables à son poste.

 

Je suis pas d'accord. Cesc est notre capitaine, il faut le garder quelque soit l'offre. C'est l'un des tous meilleurs au monde, on a besoin de lui. Une vente nous obligerait à reconstruire de nouveau. Vous avez peut être oublié ce dont il est capable quand il est à son meilleur niveau et associé à un vrai milieu def : buteur, passeur, créateur : la panoplie parfaite

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles...

 

Si les propos sont bien déformés comme on aime se l'entendre dire, pourquoi Fabregas ne porte pas plainte?

Il se ferait un bon tas de fric et "laverait" éventuellement son image... Non question bête :rolleyes:

 

Chacun se fait son avis.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..