Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi j'aimerai revenir sur "l'excuse" de la reaction à chaud apres la defaite avec l'espagne. Franchement, lol. Si The Sun était allé sur le terrain direct apres qu'il soie sortit, là ok, peut etre, mais c'est visiblement pas le cas, et croyez moi que des pro de la comunication lui ont parlé avant l'interview, surtout quand en face c'est The Sun. Il y est pas allé sans préparation. Je suis sure qu'il savait ce qu'il faisait.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en prend quand même plein la gueule.

Vénéré par bon nombre de forumeurs, il semblerait qu'aujourd'hui, ses dernières déclarations fassent grand bruit et heurte un bon nombre.

 

J'aimerai revenir sur ce que vous dites sur ceux qui critiquent le club et qui manquent soi-disant d'estime.

SI on y regarde de plus près, c'est à chaque fois des joueurs qui peuvent aller voir ailleurs sans trop de problème, pas comme un Bendtner qui a récemment déclaré être très heureux ici tout comme Clichy.

 

Je pense et ca serait légitime qu'il s'agit simplement d'un petit jeu de la presse pour faire monter la poudre.

On aurait pas droit à ce genre de déclaration en milieu de saison je pense...à moins de s'appeler Gallas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai revenir sur "l'excuse" de la reaction à chaud apres la defaite avec l'espagne. Franchement, lol. Si The Sun était allé sur le terrain direct apres qu'il soie sortit, là ok, peut etre, mais c'est visiblement pas le cas, et croyez moi que des pro de la comunication lui ont parlé avant l'interview, surtout quand en face c'est The Sun. Il y est pas allé sans préparation. Je suis sure qu'il savait ce qu'il faisait.

 

Ce n'est pas une "excuse", c'est vrai...

 

Il n'aurais clairement pas dit ces propos si l'Espagne aurait gagner, mais cette défaite a peut-être précipiter les choses en le forçant à dire ce qu'il palnifiait dire après la finale de la Coupe des Confédérations.

Il savais ce qu'il faisait comme tu as dit, il n'y a pas de doutes la dessus...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb
Ce n'est pas une "excuse", c'est vrai...

 

Il n'aurais clairement pas dit ces propos si l'Espagne aurait gagner, mais cette défaite a peut-être précipiter les choses en le forçant à dire ce qu'il palnifiait dire après la finale de la Coupe des Confédérations.

Il savais ce qu'il faisait comme tu as dit, il n'y a pas de doutes la dessus...

Intéressant. J'ai toujours dit que les petits espagnols très convoités ne seraient pas transférés avant d'avoir terminé cette compétition sans intérêt. Je me suis trompé, Albiol aurait été transféré hier au Real...pour changer.

 

Mais les grosses rumeurs des Villa, Alonso, Silva, Fabregas vont s'enchainer à vitesse folle maintenant et je serai pas étonné de voir 2-3 joueurs partir rapidement. Pour Fabregas, on peut dire ce que l'on veut mais si il entend franchir ce palier pour arriver au top mondial, il va devoir aller voir ailleurs. C'est pas ici à Arsenal qu'il arrivera à son but qui est comme tout le monde de remporter des trophées et sûrement la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup de bruit pour rien... Qu'il parte (cette annee ou dans 1 ou 2 ans ) avec Adebayor et Silvestre , Arsenal reste Arsenal... On supporte l'equipe pas les mercenaires...

 

WENGER a deja prevu NASRI comme son probable successeur... S'il part on se prend un Melo et un Sniejder et Huntelaar dans la transaction ... ! Tu rajoute du Arshavin RVP Nasri etc .... Ca fait du beau monde.... et surtout des joueurs qui ont de l'envie...

 

Pas des joueurs qui restent contre leur gré... A un moment donnée FAB' tout le monde sait qu'il va partir soit maintenant soit dans pas longtemps , donc faut le lacher tot ou tard... Il veut des titres il n'a qu'a la fermer et se battre sur le Terrain comme KOLO le fait au lieu de tirer le maillot de BABEL comme une fiotte :D ou baisser la tete quand manchester nous fout la honte chez nous en DEMI de LDC au lieu de montrer le chemin a ses partenaire... Une chose est sur faut qu'il donne son brassard a KOLO....

 

Enfin BREF , WENGER devra trancher et arreter avec les sentiments de m****... Yen a marre la... Ce qui veulent pas rester n'ont qu'a se barrer , ce qui n'ont pas le niveau joueront la Carling Cup ou degagent aussi... :D c'est simple comme tout ! Arsene on compte sur toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swissgunner=> Et ça tu peux le dire parce que tu y etais?

 

[sarcasme] ah non t'as raison je suis bete, ils l'ont surement choper à la sortie du terrain et y avait personne autour de lui, c'est bien connu que le staff de l'equipe d'espagne autorise ses joueurs a faire joujou avec la presse quand ils veulent. Bien connu aussi le fait d'accorder de si longue interview au bord d'un terrain quand on a 60min dans les jambes, ca se fait tout les jours!

Ou alors, ah oui je suis bêteeeeeeeeeee, tout les joueurs contactent directement les journaux sans passé par leur communication. C'est un hobby pour eux. Il n'ont aucun entourage pour les encadrer et sont livrer à eux meme, surtout en période de compétition -fermée- comme la Coupe de confédé.[/sarcasme]

 

Non mais ste plait quoi...

 

Pour ce qui est de l'explication à ces propos, défaite ou pas, il se retrouve une-deux semaines au milieu d'une équipe qui transpire les trophés et l'ambition au travers des joueurs des différents club. Lui? C'est le ptit gunners, pas d'trophé, recrutement jusque là... vermaelen xD On peut le "comprendre" un peu... mais ca ne tient qu'a lui (c'est pas vrai mais au moin un peu) de faire bouger les choses. Finalement, ptre que ca va foutre un bon gros coup d'pied au cul à Wenger haha

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant, mais ne nous enflammons pas trop vite, il est déçu, c'est pas pour autant qu'il crache sur son club, et c'est pas pour autant qu'il va se casser cet été. Moi j'attends de voir. Et au fait pour l'auteur de l'article (excuse-moi, j'ai pas vu le nom), c'est "fardeau" et non "fardot". Sans rancune. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. J'ai toujours dit que les petits espagnols très convoités ne seraient pas transférés avant d'avoir terminé cette compétition sans intérêt. Je me suis trompé, Albiol aurait été transféré hier au Real...pour changer.

 

Mais les grosses rumeurs des Villa, Alonso, Silva, Fabregas vont s'enchainer à vitesse folle maintenant et je serai pas étonné de voir 2-3 joueurs partir rapidement. Pour Fabregas, on peut dire ce que l'on veut mais si il entend franchir ce palier pour arriver au top mondial, il va devoir aller voir ailleurs. C'est pas ici à Arsenal qu'il arrivera à son but qui est comme tout le monde de remporter des trophées et sûrement la C1.

 

Tu dis ça vite fait, mais dernièrement c'est dans cette competition qu'on a eu le plus de succès...

 

08 - Quarts de finales, avec Hleb et Flamini.

09 - Demi-Finales, sans eux.

 

L'an prochain c'est quoi si on suis la tendance...?

 

Avec Arsenal c'est un style de jeu différent, Wenger transforme les joueurs...il sait qui jouera bien dans son système et si il y en a un qui part, il en retrouve un autre...

 

J'ai lu quelques part que Hleb ne dirait pas non à un retour à Arsenal pour 6-10M de livres...tu parle d'un mec qui montre qui regrette son choix...19 matchs au total, aucune blessure...AIE.

 

Les joueurs ne savent pas ce qu'est Arsenal qu'après l'avoir quitté, Henry c'est un cas différent puisqu'il a tout donner avant de quitter.

 

Mais si on regarde bien les joueurs qui ont eu du succès après Arsenal, on voit qu'il y en a presque pas:

 

- Ljungberg, flop

- Pires, flop

- Flamini, flop

- Vieira, flop (même si je lui en veux pas trop d'avoir quitté après ce qu'il a fait pour nous...)

- Hleb, flop

- Gilberto Silva, flop

- Edu, flop

- Cole, flop

- Bentley, flop

 

et la liste continue...

 

des joueurs qui ont brillés ou on bien jouer sous les couleurs des Gunners arrivent rarement a reproduire la même chose après...peu importe l'age.

 

Je ne dit pas que Fabregas sera un flop, mais il ne sera certainement pas imposant si il quitte. Un autre problème c'est que Wenger est trop bon, il réussi a former des joueurs en de vrai stars, mais dans certains cas, ça monte à leur têtes et il quittent pensant qu'ils peuvent facilement s'imposer dans un plus gros club...mais non. Hleb, il a quitter en pensant qu'il pouvait s'imposer avec Henry, Messi, Iniesta etc. à son poste...Pareil avec Flamini avec Gattuso, Ambrosini, Pirlo, Seedorf...etc.

 

Si Fabregas quitte, le même scénario se reproduira...là il croit être bon, mais quand je regarde les matchs de l'Espagne avec qui il pourrait concurrencer en club si il quitte pour Barcelone, il n'a aucune chance ! Xavi mène le jeu, tandis que Fabregas disparait pendant de gros bouts de matchs, même dans une victoire Espagnole on voit rarement Fabregas, si ce n'est pour gagner le peno ici et là.

 

Il doit réfléchir un peu avant de parler, il n'a absolument pas le niveau du Barca ou du Real et si il quitte maintenant il sera terriblement décu, surtout que si il va au Real et il joue mal, il sera au fond du banc au plus vite et ça serait vraiment dommage...

 

Je crois sincèrement que la solution est de le mettre sur le banc si il ne produit pas sur le terrain, parce que là il se croit tout permis à Arsenal, il pense être plus gros que le club, il faut le discipliner un peu.

 

Simple avis personnel.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Fabregas est tjs notre gentil nounours.

Effectivement, Fab' à toujours eu cette image de demi-dieu à Arsenal. On a jamais eu le droit de le critiquer.

 

c'est à chaque fois des joueurs qui peuvent aller voir ailleurs sans trop de problème, pas comme un Bendtner qui a récemment déclaré être très heureux ici tout comme Clichy

Faut pas abuser, Clichy et Sagna ont directement dit non publiquement au Real! C'est pas parce que t'es convoité par Pierre, Paul, Jacques que tu dois jouer les divas. Mais les principes, ça ne s'apprend pas à 22 ans ^^

 

Moi j'ai ma vision du foot/de la vie, et ce qui se passe là je n'aime pas du tout. Voila. Le démenti de Fab' est assez pathétique "oh non j'ai jamais dit que je voulais partir" ah ba non effectivement tu l'as pas dit comme ça mais nous prends pas pour des jambons... Finalement il est donc du même bois que les Hleb, Flamini ou Reyes.

 

Pour votre "excuse" de la coupe des Conf. vous me faites bien rire. C'est pas la coupe du monde non plus, c'est plutôt la coupe à Toto d'ailleurs les espagnols n'ont pas l'air d'être traumatisé par ce "drame".

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de ce que tu dis F10, déjà je suis d'accord avec toi. Et puis Ferguson disait au lendemain du transfert de CR7:

"Quand un joueur commence à se voir plus grand que le club, il est temps qu'il quitte le club"

 

Rien à rajouter.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faire un tour sur arsenal.com, et arretez d'ecouter toutes les conneries du sun, fabregas est engagé avec le club , il veut gagner des titres a ARSENAL avant de se casser il va pas changer d'avis chaque semaines sur son future ...

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas voir quelques pages plus loin, c'est exactement ce que j'ai dit. Sur le site off' "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ^^

Donc c'est pas un démenti, le site off' fait juste "comme d'habitude" :rolleyes:

 

Pour ma part, je me souviendrais de cet épisode longtemps. C'est pas des paroles mielleuses qui me ferons oublier ça.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Cette année on a été dominé de A à Z par United en demi-finale.

On a été plus qu'épargné en huitième avec la Roma où on a failli se faire sortir, on a de nouveau été chanceux en tombant sur Villareal, d'ailleurs je ne me faisais que peu d'illusion après le tirage. J'étais persuadé qu'on allait passer sans trop sourciller les quarts mais après le champion en titre c'était une autre affaire.

Oû on aurait encore pu avoir plus de chances qu'on en avait eu, on était déjà bien loti, c'est que Porto passe face à Manchester. On aurait eu l'avantage psychologique je pense vu qu'on les avaient écrasé en poule.

 

Pour les tops et flops, en fait y a que des flops, c'est dû à Wenger qui a toujours vendu au bon moment...encore que les deux derniers Hleb et Flamini ce soit étonnant mais j'attend cette année pour voir, Henry a été transparent sa première saison, mieux dans sa seconde, sans être si beau comme tout le monde veut le dire.

Gilberto Silva de son côté, joue toujours comme capitaine de la selecao, c'est pas un mince exploit de sa part. Erreur de notre part de l'avoir mis de côté comme on l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas voir quelques pages plus loin, c'est exactement ce que j'ai dit. Sur le site off' "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ^^

Donc c'est pas un démenti, le site off' fait juste "comme d'habitude" :rolleyes:

 

Pour ma part, je me souviendrais de cet épisode longtemps. C'est pas des paroles mielleuses qui me ferons oublier ça.

 

Ouai enfin bon, l'interview vient de The Sun, donc pour la crédibilité il y a mieux quand même. D'ailleurs sur Marca l'interview a été repris aussi et les propos sont moins déformés que sur The Sun

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon, l'interview vient de The Sun, donc pour la crédibilité il y a mieux quand même. D'ailleurs sur Marca l'interview a été repris aussi et les propos sont moins déformés que sur The Sun

Le Sun fait des articles bidons parfois mais, je vais donc me répéter, n'invente pas ses citations.

Je dis pas, après il brode bien autour pour faire leur business, mais les déclarations sont réelles.

 

Après chacun croit ce qu'il veut, moi je depuis le temps que je vais régulièrement sur The Sun j'ai eu le temps de me faire mon avis sur ce tabloïd, et sa façon de fonctionner.

 

Comment Marça peut moins déformer des propos si ils ont repris l'interview au Sun...? :heins:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun fait des articles bidons parfois mais, je vais donc me répéter, n'invente pas ses citations.

Je dis pas, après il brode bien autour pour faire leur business, mais les déclarations sont réelles.

 

Après chacun croit ce qu'il veut, moi je depuis le temps que je vais régulièrement sur The Sun j'ai eu le temps de me faire mon avis sur ce tabloïd, et sa façon de fonctionner.

 

Comment Marça peut moins déformer des propos si ils ont repris l'interview au Sun...? :heins:

 

Ha mais j'ai pas dit que les citations avaient été inventées, mais très certainement déformées. En fait je me suis mal exprimé : ces propos ont été livrés aux médias espagnols qui ont ensuite été repris par The Sun et autre médias Espagnols ...

 

Quand on remet l'interview de As dans son contexte ça n'a plus rien à voir ..

 

"Quand on gagne on est content. Mais quand on ne gagne pas, tout le monde est triste."

et on retrouve le titre: "Ambiance Morose à Arsenal !" :lol:

 

Sinon voila ce que Fab' déclare :

 

" Je ne suis pas sûr du nombre de fois que j'ai parlé de mon engagement pour Arsenal et je continue de dire la même chose encore et toujours, mais on dirai qu'à chaque fois que je parle aux médias espagnols récemment, mes mots reviennent en Angleterre hors du contexte, laissant mon avenir incertain."

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais juste savoir si les déclarations qu'il y a eu sur The Sun c'est fiable ???

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi le nom de son coiffeur, car ça, c'est intolerable ! :lol:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup de bruit pour rien... Qu'il parte (cette annee ou dans 1 ou 2 ans ) avec Adebayor et Silvestre , Arsenal reste Arsenal... On supporte l'equipe pas les mercenaires...

 

WENGER a deja prevu NASRI comme son probable successeur... S'il part on se prend un Melo et un Sniejder et Huntelaar dans la transaction ... ! Tu rajoute du Arshavin RVP Nasri etc .... Ca fait du beau monde.... et surtout des joueurs qui ont de l'envie...

 

Pas des joueurs qui restent contre leur gré... A un moment donnée FAB' tout le monde sait qu'il va partir soit maintenant soit dans pas longtemps , donc faut le lacher tot ou tard... Il veut des titres il n'a qu'a la fermer et se battre sur le Terrain comme KOLO le fait au lieu de tirer le maillot de BABEL comme une fiotte :D ou baisser la tete quand manchester nous fout la honte chez nous en DEMI de LDC au lieu de montrer le chemin a ses partenaire... Une chose est sur faut qu'il donne son brassard a KOLO....

 

Enfin BREF , WENGER devra trancher et arreter avec les sentiments de m****... Yen a marre la... Ce qui veulent pas rester n'ont qu'a se barrer , ce qui n'ont pas le niveau joueront la Carling Cup ou degagent aussi... :D c'est simple comme tout ! Arsene on compte sur toi :D

 

Rien à rajouter, t'as tout dis !!!

lui

Qu'il parte, je ne dis pas qu'il ne réussira pas ou il ira, même si je pense qu'il n'est pas encore prêt pour le moment. Mais qui prends le pari qu'arsenal ne sera pas moins fort sans lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu fréquente Almunia et Sagna régulièrement, ça te marque un homme. Capillairement j'entends ^^

 

:lol: :lol: Il y a Gallas aussi avec sa crête

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..