Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ou pas en l'occurrence...

Je viens d'aller voir, l'information a effectivement été reprise par Skysport, un site assez sérieux.

Il clair qu'un départ de Fabregas peut avoir des conséquences désastreuses sur le club...

Pour moi, la réussite du mercato tenait avant tout à garder l'équipe au complet, et un départ de Fab pourrait avoir un effet boule de neige, et guider d'autres joueurs vers le départ.

Bref, il peut avoir fait cette déclaration sous le coup de colère, ses propos déformés, mal interprétés... faut voir.

 

C'est aussi un nouveau moyen de mettre la pression pour le recrutement, mais bon comme je l'ai dit c'est un sacré manque de respect et de classe. Tout simplement.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est excellent :hi:

 

Ceci étant dit,je crois que ton article vient du coeur là ^^.T'as été assez sévère avec Cesc,mais dans le fond,t'as pas tort.....

Fais attention,la Miss pourrait débarquer et sortir une excuse venue de nulle part cowboy.gif

:rolleyes::lol:

 

Je préfère surtout attendre avant de dresser des conclusions hâtives (et donc je suis du même avis que Gooner555 pour le conditionnel mais bon XD). Dans tout ça j'ai du mal à reconnaître Cesc pour ma part, après si c'est vraiment ses dires clair que je serais choquée. Mais je préfère attendre de voir une réaction du club, de Wenger ou de qui que ce soit d'important.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le Sun raconte pas mal de craque mais n'invente jamais de fausse interview comme certains, donc je pense pas que ça ne soit inventé, surtout un truc aussi gros.

 

J'attends aussi une réaction de Wenger, si il répond car il a tendance à ne jamais répondre à ses joueurs dans leurs interviews, sauf pour dire "c'est moi qui recrute qui je veux, vous vous êtes là pour joué" comme il l'a fait y a quelques mois.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le Sun raconte pas mal de craque mais n'invente jamais de fausse interview comme certains, donc je pense pas que ça ne soit inventé, surtout un truc aussi gros.

 

J'attends aussi une réaction de Wenger, si il répond car il a tendance à ne jamais répondre à ses joueurs dans leurs interviews, sauf pour dire "c'est moi qui recrute qui je veux, vous vous êtes là pour joué" comme il l'a fait y a quelques mois.

Ouh là j'ai jamais dit que c'était toi qui avait inventé ses dires! Peut être que quelqu'un l'a fait, ou a déformé ses paroles, mais je te remets absolument pas en cause. Pour ça que je trouve ta sévérité assez dure, sans avoir réaction de Wenger ou autre surtout.

 

Bah j'attends pas forcément de Wenger, y a Hill-Wood, Gazidis qui peuvent parler, ou Cesc lui même sur le site off mais bon, avant que ça se fasse pour Cesc vu qu'il joue avec l'Espagne en ce moment...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si l'interview a été faite après la defaite de l'Espagne, il faut relativiser un peu. Sa selection devait se croire invincible et boum ils perdent contre les USA, ça a du leur faire tout drôle... de là à dire qu'il est frustré par le manque de trophés à Arsenal il n'y a qu'un pas.

 

De plus, je trouve l'article un peu trop à charge, aller dire que Fabregas fracasse Arsenal n'est-il pas un peu exagéré?

 

Je sais pas mais moi, mais quand je lis les citations de l'article je vois un joueur frustré par la defaite, qui se rend compte qu'une carriere de footballeur est courte et qui veut le meilleur pour le club. Je vois pas trop quoi lui repprocher là, s'il dit que l'ambiance entre les joueurs n'est pas au mieux, c'est peut etre qu'il tient juste au club et qu'il aimerait -pour le bien du club- que l'ambiance soit meilleure. Je préfère ça à un joueur qui en aurait rien à cirer.

 

De même quand il parle de Madrid, il ne dit pas qu'il veut y aller mais qu'il pourrait y aller malgré le fait qu'il soit catalan. Vous connaissez beaucoup de joueurs qui diraient instantanement non à Madrid? Quand une proposition de ce genre arrive il est normal d'y réfléchir un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là j'ai jamais dit que c'était toi qui avait inventé ses dires! Peut être que quelqu'un l'a fait, ou a déformé ses paroles, mais je te remets absolument pas en cause. Pour ça que je trouve ta sévérité assez dure, sans avoir réaction de Wenger ou autre surtout.

 

Bah j'attends pas forcément de Wenger, y a Hill-Wood, Gazidis qui peuvent parler, ou Cesc lui même sur le site off mais bon, avant que ça se fasse pour Cesc vu qu'il joue avec l'Espagne en ce moment...

 

Ah non, non je l'ai pas pris pour moi t'inquiète pas! Je précisait juste mon avis par rapport au Sun.

 

En revanche tu peux toujours attendre sur le site Off' je pense... vous n'avez pas remarqué que sur le site officiel du club, tous le monde il est beau tous le monde il est gentil...?

Donc moi le site off' j'y vais plus que pour certaines choses bien précises, pas pour des interviews très sincère en tout cas :rolleyes:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cesc est un joueur comme un autre, si il part on le remplacera. Moi ses propos il me choc pas plus que sa, il dit quoi au fond? "on a rien gagné depuis 4 ans sa me fait chier, de grand club me demande si je signe dans tels ou tels je sait que ma famille me suivra, je suis plus un petit garçon maintenant je vois plus a travers wenger mais a travers mes propres yeux..." je veux dire il n'y a rien de grave, il dit se qu'il ressent! puis il dit pas qu'il va se barrer, c'est comme villa qui dit qu'il aime le jeu de arsenal, kaka la même et j'en passe... pourtant ces joueurs ils aimait leur club et son rester très longtemps, donc pour moi on a pas de souci a se faire.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je trouve l'article un peu trop à charge, aller dire que Fabregas fracasse Arsenal n'est-il pas un peu exagéré?

Non pas plus que ça, moi je vois un beau manque de respect pour l'ensemble du club.

T'as pas l'impression qu'il détruit le club là? :heins:

 

"l'ambiance est pourrie", "les supporters veulent voir d'autre visages"=> pour me remplacer, "Arsène vit sa vie, moi la mienne"... ça c'est des choses intolérables quand on entend ce qu'il dit depuis plusieurs années, et même rien que sur les derniers mois. C'est un volte-face clair net et sans bavure.

A ce titre là, non pas d'exagération.

 

Un coup il fait une opération séduction Barça, après Milan, puis Madrid, y en a marre ****** c'est quoi ces états d'esprits à la fin! On est pas Valenciennes m***e! Moi ça me met hors de moi.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ambiance est pourrie je vois pas où est le problème de le dire, surtout si ça peut permettre une réaction au sein de l'effectif.

 

Après qu'il se detache de Wenger, je trouve que c'est une bonne chose. Il a 22 ans, il ne peut pas continuer à se comporter comme un gamin qui suit son mentor, il s'émancipe, il grandit. Et puis, si Wenger partait du jour au lendemain, je préfère que Fabregas ait une chance de rester plutôt que d'absolument le suivre.

 

Et encore une fois, je n'ai pas vu ecrit qu'il souhaitait partir, simplement que son club favori en italie est le milan, qu'il aime le Barça (oh, shock xD) et qu'il ne serait pas impossible pour lui de jouer à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi bondir un bon coup:

http://www.gunners.fr/article-596-fabregas...puissant-u.html

 

J'étais plus objectif, mais là c'est éc½urant...

 

MERCI pour l'article... :D

 

Meme sans l'avoir lu, j'ai toujours dit que WENGER aurait jamais lui donner notre p***** de brassard !!! C'est KOLO le vrai , le seul , celui qui represente vraiment ARSENAL qui gueule et qui baisse jamais les bras comme FABREGAS et qui garde la foi ! Et KOLO c'est sur que le brassard il le MERITAIT rien que par anciennete....

 

Wenger a donner le barca a FABREGAS UNIQUEMENT pour qu'il reste plus longtemps a ARSENAL ! ca fait des annees qu'on sait TOUS qu'il va se barrer tot ou tard !

 

Je l'aime bien FAB' mais comme j'ai dit cette annee j'ai ete habituer a voir l'equipe jouer pendant 5 mois quasiment sans lui et avec l'arrivee d'ARSHAVIN meme avec DENILSON au milieu l'equipe commencait a gagner donc franchement sans lui on est pas ridicule...

 

C'est l'un des seuls cadres de notre equipe dont je parle vraiment pas beaucoup parce que son avenir est en espagne pas chez nous...

 

Vivement qu'il parte l'an prochain ( ou meme ce mercato ) s'il n'a plus l'envie... Que KOLO prenne notre brassard et qu'on passe aux choses serieuses... NASRI ou Denilson le remplacera comme il faut ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour l'article... :D

 

Meme sans l'avoir lu, j'ai toujours dit que WENGER aurait jamais lui donner notre p***** de brassard !!! C'est KOLO le vrai , le seul , celui qui represente vraiment ARSENAL qui gueule et qui baisse jamais les bras comme FABREGAS et qui garde la foi ! Et KOLO c'est sur que le brassard il le MERITAIT rien que par anciennete....

 

Wenger a donner le barca a FABREGAS UNIQUEMENT pour qu'il reste plus longtemps a ARSENAL ! ca fait des annees qu'on sait TOUS qu'il va se barrer tot ou tard !

 

Je l'aime bien FAB' mais comme j'ai dit cette annee j'ai ete habituer a voir l'equipe jouer pendant 5 mois quasiment sans lui et avec l'arrivee d'ARSHAVIN meme avec DENILSON au milieu l'equipe commencait a gagner donc franchement sans lui on est pas ridicule...

 

C'est l'un des seuls cadres de notre equipe dont je parle vraiment pas beaucoup parce que son avenir est en espagne pas chez nous...

 

Vivement qu'il parte l'an prochain ( ou meme ce mercato ) s'il n'a plus l'envie... Que KOLO prenne notre brassard et qu'on passe aux choses serieuses... NASRI ou Denilson le remplacera comme il faut ;) ...

 

Tiens tu t'es mis a aimé Denilson toi ? :P

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ambiance est pourrie je vois pas où est le problème de le dire, surtout si ça peut permettre une réaction au sein de l'effectif.

 

Après qu'il se detache de Wenger, je trouve que c'est une bonne chose. Il a 22 ans, il ne peut pas continuer à se comporter comme un gamin qui suit son mentor, il s'émancipe, il grandit. Et puis, si Wenger partait du jour au lendemain, je préfère que Fabregas ait une chance de rester plutôt que d'absolument le suivre.

 

Et encore une fois, je n'ai pas vu ecrit qu'il souhaitait partir, simplement que son club favori en italie est le milan, qu'il aime le Barça (oh, shock xD) et qu'il ne serait pas impossible pour lui de jouer à Madrid.

 

- Y a des choses qui se règlent en privée, pas sur la place publique.

 

- Evidamment, mais on peut pas dire noir un jour et blanc le lendemain. Enfin pour moi, les paroles sont importantes en tout cas.

 

- Oh ne t'en fais pas, il partira bien avant Wenger y a pas de risque là dessus ^^

 

- Ba faut quand même lire un minimum entre les lignes non...? Je le trouve clairement explicite dans ses propos. Le problème c'est pas dire j'aime ce club, ce club, ce club, c'est qu'il dit toujours "Arsenal c'est bien, mais si X vient me voir... là ça sera dur de dire non". C'est cetainement pas une belle attitude pour moi, enfin apparament je suis un des seuls qui soit choqués. Je dois être déjà de la vieille école ou une parole est une parole alors... pourtant j'ai que 20 ans :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, vous l'aurez compris, si il se tire c'est pas un souci. On a le même type de joueur que lui déjà en place, sa rapporterait de l'argent, on arrêterait peut être d'en faire toute une histoire pour ce joueur, il a encore été plus que mauvais hier contre les américains, il se prend 5m sur une petite accélération d'un type qui joue encore à l'université...y a un problème là.

 

Je pense que c'est le moment d'aller sonder un peu, si on peut en retirer quelque chose d'intéressant et si il désire s'en aller alors je voie pas ce qui empêcherait son départ.

 

Maintenant oui j'aimerai bien qu'il reste mais pour moi ce serait pas la plus grosse perte si il venait à partir...à moins qu'il soit suivi par d'autres :D

 

Après je trouve étonnant qu'il soit prêt à aller à Madrid, lui le petit Catalan. Ce serait un énorme camouflet pour le Barça et le joueur en prendrait pour son grade là-bas, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ba faut quand même mire un minimum entre les lignes non...? Je le trouve clairement explicite dans ses propos. Le problème c'est pas dire j'aime ce club, ce club, ce club, c'est qu'il dit toujours "Arsenal c'est bien, mais si X vient me voir... là ça sera dire de dire non". C'est cetainement pas une belle attitude pour moi, enfin apparament je suis un des seuls qui soit choqués. Je dois être déjà de la vieille école ou une parole est une parole alors... pourtant j'ai que 20 ans :lol:

 

 

Hmm, le problème c'est pas de vouloir lire entre les lignes ou pas, mais de se méfier de ce que rapportent les journalistes et surtout comment ils ont amené quelqu'un à dire quelque chose.

 

Par exemple, si on demande à Fabregas où il aimerait jouer l'année prochaine et qu'il répond qu'il veut aller en Italie jouer au milan, c'est tout à fait différent de si on lui avait demandé quel club il choisirait s'il devait jouer en Italie.

 

Le journaliste peut très bien citer Fabregas avec la deuxième version de la question en ne la precisant pas. Ainsi il écrit dans son article que Fabregas aimerait jouer au milan, il a son scoop, il est content.

 

De même, si on demande à Fabregas si malgré le fait qu'il soit catalan il pourrait jouer à Madrid, il répond que "oui gnagnagna ma famille me soutiendrait". Ça veut pas dire qu'il veut y jouer, juste qu'il pourrait, même étant fan du Barca.

 

Voilà, tout ça pour dire qu'il vaut mieux pas trop se fier aux interviews de ce genre, surtout quand elles sont realisées à la sortie d'une déception qui, de plus, peut diminuer l'attention du joueur sur ses propos et surtout sur la manière dont ils peuvent être perçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnnnn, comme je l'attendais qu'il la fasse cette interview pour que tout ceux qui l'adule redescendent gentillement de leur petit nuage. Mais ne vous y trompez pas, ca m'ennui autant que vous, c'est juste dégueulasse ce qu'il a fait et ca ressemble clairement à une demande de ticket de sortie. Mais c'est cool pour nous, il fait entrer le real dans la course!===> *$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*

 

J'attends des excuses publiques du bonhomme sinon le brassard, c'est non! Ou alors basta, c'est digne des plus hautes trahisons.

 

Edit: au fait, rien a voir mais c'est lui qui avait la coupe de cheveux horrible hier pour Spain-USA?...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnnnn, comme je l'attendais qu'il la fasse cette interview pour que tout ceux qui l'adule redescendent gentillement de leur petit nuage. Mais ne vous y trompez pas, ca m'ennui autant que vous, c'est juste dégueulasse ce qu'il a fait et ca ressemble clairement à une demande de ticket de sortie. Mais c'est cool pour nous, il fait entrer le real dans la course!===> *$$$$$*

 

J'attends des excuses publiques du bonhomme sinon le brassard, c'est non! Ou alors basta, c'est digne des plus hautes trahisons.

 

Edit: au fait, rien a voir mais c'est lui qui avait la coupe de cheveux horrible hier pour Spain-USA?...

 

Oui avec la crete a deux balles...

 

Sinon si on peut le refiler au real qui nous donnerait de la tunes + Sneijder et Huntelaar franchement je dis que c'est le TOP des TOP :D

 

Il va partir tot ou tard donc autant en tirer le MAX :D et ainsi donner le brassard de capitaine au VRAI capitaine KOLO ;)

 

PS: Et fabregas malgré tout son talent et tout ce qu'il nous apporte qu'il croit pas que certains pointilleux comme moi ont oublier que c'est LUI qui a tirer le maillot de BABEL l'an passe qui est ensuite tomber dans la surface et apres les gens ont cru que c'etait KOLO qui a fait la faute LOL :D ... Et c'est l'annee derniere qu'on avait l'equipe pour peut etre aller au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la crete a deux balles...

 

Sinon si on peut le refiler au real qui nous donnerait de la tunes + Sneijder et Huntelaar franchement je dis que c'est le TOP des TOP :D

 

Il va partir tot ou tard donc autant en tirer le MAX :D et ainsi donner le brassard de capitaine au VRAI capitaine KOLO ;)

 

PS: Et fabregas malgré tout son talent et tout ce qu'il nous apporte qu'il croit pas que certains pointilleux comme moi ont oublier que c'est LUI qui a tirer le maillot de BABEL l'an passe qui est ensuite tomber dans la surface et apres les gens ont cru que c'etait KOLO qui a fait la faute LOL :D ... Et c'est l'annee derniere qu'on avait l'equipe pour peut etre aller au bout...

25/06 14h10 - Football, Transferts

Fabregas dément un départ

 

 

Alors que la presse évoque un certain mal-être de Cesc Fabregas à Arsenal, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair, démentant au passage ses envies de départ.

 

 

 

 

«Je n'ai jamais demandé à partir, et encore moins sans en parler aux dirigeants d'Arsenal avant. Si un jour je ne suis plus heureux à Londres, je serais le premier à aller voir le manager», a expliqué un capitaine des Gunners, énervé des incessantes annonces de départ au journal The Sun. Les rumeurs qui envoient l'Espagnol, las de ne remporter aucun titre, en Espagne, semblent donc infondées

 

sources : sport24.com

 

et voilà il n'y a jamais était question d'un départ de fabregas les gars. surtout que cette rumeurs venait de "the sun" et je trouve qu'il sont pas trés fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continues à te voiler la vériter... Bien sûre qu'il va pas ouvertement dire qu'il part mais lis entre les lignes, c'est une demande d'offre au Real. Et puis on a déjà dit dans le thread que l'info avait été reprise par plusieurs autres journaux et donc plus que fiable.

 

Mais oui, Fabregas est tjs notre gentil nounours. Tu notera que d'apres ton truc, il démend absolument pas l'interview quoi...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continues à te voiler la vériter... Bien sûre qu'il va pas ouvertement dire qu'il part mais lis entre les lignes, c'est une demande d'offre au Real. Et puis on a déjà dit dans le thread que l'info avait été reprise par plusieurs autres journaux et donc plus que fiable.

 

Mais oui, Fabregas est tjs notre gentil nounours. Tu notera que d'apres ton truc, il démend absolument pas l'interview quoi...

 

 

oué t'as peut-être raisons mais je pense que "the sun" en a rajouté dans son interview. à mon avis il hésite et je le comprend vu la pauvreté de titre gagné mais il va resté une année de plus et si rien ne change, il partira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw l'interview choc :ohmygod: il me déçoit énormément Cesc , il est capitaine quand même sortir toutes ces conneries c'est vraiment choquant

p***** chaque fois qu'un joueur est capitaine chez nous il fou la pagaille , souvenez vous un certain gallas avant lui !!

non mais vraiment a quoi il pense fabragas en disant que l'ambiance est pourrie , que les supp veulent d'autres visages il croit qu'en le faisant en public ca arrangera tout mais m**** ça fera que créer plus de problèmes !!!!

moi je vote qu'on lui enlève le brassard il est encore jeune et inconscient et qu'on le passe a KOLO qui toujours présent quand on a besoin de lui .

a 22 ans le gars il est frustré d'avoir rien gagné , ok ça se comprends pour un grand joueur mais il a au moins 8 ans devant lui pour les gagner les trophées ,

c'est la faute a wenger moi je trouve , il l'a trop chouchouté jusqu'à ce qu'il lui a chié dessus en public , en lisant ses propos vraiment j'étais dégouté car j'aime trop FAb' mais la faudrait vraiment penser a le lâcher au real ( vu qu'il leur fait un grand appel ) genre a 60 millions ^^ comme ca tout le monde est content et puis on a NASRI et ARSHAVIN qui peuvent certainement le remplacer !!!

a ce rythme la s'il reste ca sera la chèvre 2 , il fera sa p*** sur le terrain donc vaut mieux le lacher :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement sorti ces paroles à cause de la défaite humiliante contre les USA, là ou il a parru très moyen (voir "impuissant" ?) et il a même été sortit à 30 minutes de la fin, remplacé par Cazorla qui a été encore plus mauvais.

 

Il est frustré, tout le monde le comprend, mais au lieu de faire comme Diaby par exemple et essayer de de régler ses imperfections (endurance, vitesse...), il lache ses propos dans la presse qui en retour, les modifie dans tout les sens.

 

C'est sa façon de faire avec la chose...et c'est très décevant en venant du capitaine.

 

J'aurais préféré qu'il soit muet pendant l'inter-saison et qu'il parle sur le terrain une fois la saison commencée...

 

Regardez Touré par exemple, le guerrier parfait, il parle absolument jamais, il se fait rejeter une demande de transfert, il pleure pas, il dit rien et il se remet au travail et il a fait une fin de saison incroyable, malheureusement, il était souvent le seul à bien jouer dans la défaite.

 

C'est lui le capitaine "symbolique" du club, peu importe si il a le brassard ou pas, il laisse son jeu parler au lieu d'ouvrir sa bouche...Cesc devrait apprendre un peu.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi à présent de prendre un peu de recul part rapport à cette déclaration.

 

Cette semaine, Fabregas a expliqué que si il jouait en Italie ce serait au Milan AC. Aujourd'hui c'est une déclaration qui vise à fracasser son club, Arsenal, qui à fait de lui le joueur qu'il est.

 

Ces déclarations sont un manque total de respect envers Arsenal, ses dirigeants, ses coéquipiers et les supporters du club. Lorsque vous êtes capitaine d'un club aussi important, et à 22 ans vous devez aussi comprendre que le club croit en vous mais aussi qu'il a un très grand respect pour vous.

 

Certains joueurs de l'effectif des Gunners ont semble t'il assez peu d'estime pour leur propre club.

 

J'attends avec beaucoup d'impatience la réaction d'Arsène Wenger, qui a toujours protègé ses joueurs. Voici donc la monnaie de sa pièce? Une multiplication inquiétante de déclarations de ses joueurs clefs qui souhaitent joué à droite à gauche, en tout cas n'importe ou sauf Arsenal.

 

L'an dernier Hleb et Flamini était partis en juif, avec le succès qu'on leurs connais. Cette année les judas de l'effectif se prénomme donc Adébayor, déjà en instance de divorce avec les supporters depuis des mois et lui non plus pas à une déclaration insultante près pour les Gooners, et Fabregas qui a bien compris que Florentino Perez voulait de "grands joueurs espagnols" dans son Real...

 

Permettez moi de qualifier cette attitude de minable, malgré le fait que ces 4 saisons blanches peuvent effectivement être très pesante pour un joueur de haut niveau. Pour autant, lorsque l'on déclare dix fois dans l'année que Wenger est l'homme de la situation, qu'on reste au club aussi longtemps qu'il restara et je vous épargnerais toutes les autres nièvreries, on n'a plus le droit de parler ainsi.

 

Certains joueurs ont oubliés que jouer à Arsenal est une chance et pas un fardot. Ce football là me révolte. Pire qu'une trahison, c'est un coup de poignard dans le dos.

 

Tout a fait d'accord avec toi Canonier22,ça ne se fait pas de déclarer de telles choses,lui dira que c'est de la franchise,et d'autres diront qu'ils a raison de dire ça pour peut être bouger ses coéquipiers pour la prochaine saison mais il y'a certaines choses que l'on garde pour sa petite personne car avec ses déclarations,ça risque de faire jazzer :ohmygod:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..