Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Transfert - Fabregas exclut de quitter Arsenal

 

Le milieu espagnol Cesc Fabregas a clamé son intention d'honorer jusqu'à son terme, en juin 2014, le contrat qui le lie à Arsenal, dans un entretien diffusé jeudi sur la chaîne du club londonien. "Je vois évidemment mon avenir à Arsenal. J'ai un très long contrat avec le club. Je ne l'aurais jamais signé si j'avais pensé ne pas être en mesure de l'honorer", affirme Fabregas, 24 ans, dont l'avenir est l'objet de rumeurs récurrentes dans la presse britannique. "J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que le club n'a jamais remportés, comme la Premier League, ou de gagner des titres comme le championnat d'Angleterre ou les Coupes", a-t-il insisté. Arsenal est sur le point de recruter le défenseur central belge de l'Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen, 23 ans, ce qui a suscité des spéculations dans la presse britannique sur un départ du Français William Gallas. Arsenal s'intéresserait également au grand espoir néerlandais, l'attaquant Luc Castaignos, et au joueur de Blackburn, Roque Santa Cruz. Le Togolais Emmanuel Adebayor devrait en revanche quitter les Gunners.

 

Purée ca fait plaisir de voir un mec fidele a son club malgrés c difficulté. c vraiment genial vive captain fab'

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert - Fabregas exclut de quitter Arsenal

AFP 11.06.09 | 18h11

 

NOUVEAU ! Un sujet vous passionne ? Publiez votre chronique sur Le Monde.fr

Abonnez-vous au Monde.fr : 6¤ par mois + 30 jours offerts

Agrandir la taille du texte

Diminuer la taille du texte

Imprimer cet article

 

Le milieu espagnol Cesc Fabregas a clamé son intention d'honorer jusqu'à son terme, en juin 2014, le contrat qui le lie à Arsenal, dans un entretien diffusé jeudi sur la chaîne du club londonien. "Je vois évidemment mon avenir à Arsenal. J'ai un très long contrat avec le club. Je ne l'aurais jamais signé si j'avais pensé ne pas être en mesure de l'honorer", affirme Fabregas, 24 ans, dont l'avenir est l'objet de rumeurs récurrentes dans la presse britannique. "J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que le club n'a jamais remportés, comme la Premier League, ou de gagner des titres comme le championnat d'Angleterre ou les Coupes", a-t-il insisté. Arsenal est sur le point de recruter le défenseur central belge de l'Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen, 23 ans, ce qui a suscité des spéculations dans la presse britannique sur un départ du Français William Gallas. Arsenal s'intéresserait également au grand espoir néerlandais, l'attaquant Luc Castaignos, et au joueur de Blackburn, Roque Santa Cruz. Le Togolais Emmanuel Adebayor devrait en revanche quitter les Gunners.

Purrééé il a deja 24 ans ??? Fiou c'est fou comme le temps et les années défiles...... Sinon bin sa ne m'etonne pas tant que ça une tel declaration.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Fabregas jure fidélité à Arsenal

 

Alors que Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United pour le Real Madrid, le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a certifié qu’il n’avait aucune intention de quitter son club d’Arsenal.

 

Malgré l’appel que lui font les deux meilleurs clubs de l’Espagne, Cesc Fabregas a assuré aujourd’hui qu’il restera à Londres, au moins jusqu’à ce qu’il remporte la Ligue des Champions avec son équipe des Gunners. « Mon futur, il est à Arsenal » a-t-il déclaré lors d’une interview sur la chaîne du club, ajoutant : « je vais rester ici jusqu’à ce qu’on gagne la Ligue des Champions. Je n’aurai jamais signé, si je ne nous croyais pas capables de le faire. Le manager c’est que je veux vraiment rester. Par contre, ce que je ne peux pas maîtriser c’est ce que les gens disent à mon sujet. Il y aura toujours des spéculations ». Pour information, Fabregas est arrivé à Arsenal en 2003, et son contrat du côté des Emirates court jusqu’en 2014.

MERCI FABOULOUS FAB nous aussi on t'aime et on te sera toujours fidèle,GUNNERS FOR LIFE,ah que c'est bon de pouvoir lire ça et de fermer sa gueule a Laporta :yahoo:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Fabregas jure fidélité à Arsenal

 

Alors que Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United pour le Real Madrid, le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a certifié qu’il n’avait aucune intention de quitter son club d’Arsenal.

 

Malgré l’appel que lui font les deux meilleurs clubs de l’Espagne, Cesc Fabregas a assuré aujourd’hui qu’il restera à Londres, au moins jusqu’à ce qu’il remporte la Ligue des Champions avec son équipe des Gunners. « Mon futur, il est à Arsenal » a-t-il déclaré lors d’une interview sur la chaîne du club, ajoutant : « je vais rester ici jusqu’à ce qu’on gagne la Ligue des Champions. Je n’aurai jamais signé, si je ne nous croyais pas capables de le faire. Le manager c’est que je veux vraiment rester. Par contre, ce que je ne peux pas maîtriser c’est ce que les gens disent à mon sujet. Il y aura toujours des spéculations ». Pour information, Fabregas est arrivé à Arsenal en 2003, et son contrat du côté des Emirates court jusqu’en 2014.

MERCI FABOULOUS FAB nous aussi on t'aime et on te sera toujours fidèle,GUNNERS FOR LIFE,ah que c'est bon de pouvoir lire ça et de fermer sa gueule a Laporta :yahoo:

 

Ce qui prouve que j'avais raison et que Fabregas ne partira pas encore cette année ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Fabregas a 24 ans MDR

j'ai la reponse : SELON NEWS OF THE WORLD Arsène Wenger falcifie la totalité des registre de naissance de ses joueurs pour rendre son equipe plus experimenté, en effet a partir de juillet 2009 chaque joueur d'arsenal se verra ajouté deux ans de plus sur son age actuelle et de cette facon posseder une equipe suffisament experimenté pour resister a la pression des projecteurs......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne fabregas voila une déclaration qu'il a laissé à la presse espagnol:

 

Fabregas irait bien au Barça

 

Cesc Fabregas a soif de titres avec Arsenal mais le capitaine espagnol des Gunners suggère qu'il pourrait retourner à Barcelone si le coach des champions d'Europe, Pep Guardiola, faisait appel à lui.

 

«Il est très clair qu'une offre du Barça serait très spéciale pour moi, mais je n'oublie pas qu'Arsenal a fait de moi son capitaine en milieu de saison dernière», a déclaré Fabregas dimanche à la presse espagnole. «Ce rôle me donne de grandes responsabilités et me lie un peu plus au club avec lequel j'ai envie de gagner des trophées.» Mais si Guardiola l'appelle, «ce serait différent», ajoute Fabregas.

source l'équipe.fr

 

J'aime pas trop ce genre de déclaration.!!!!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne fabregas voila une déclaration qu'il a laissé à la presse espagnol:

 

Fabregas irait bien au Barça

 

Cesc Fabregas a soif de titres avec Arsenal mais le capitaine espagnol des Gunners suggère qu'il pourrait retourner à Barcelone si le coach des champions d'Europe, Pep Guardiola, faisait appel à lui.

 

«Il est très clair qu'une offre du Barça serait très spéciale pour moi, mais je n'oublie pas qu'Arsenal a fait de moi son capitaine en milieu de saison dernière», a déclaré Fabregas dimanche à la presse espagnole. «Ce rôle me donne de grandes responsabilités et me lie un peu plus au club avec lequel j'ai envie de gagner des trophées.» Mais si Guardiola l'appelle, «ce serait différent», ajoute Fabregas.

source l'équipe.fr

 

J'aime pas trop ce genre de déclaration.!!!!!!

J'allais justement posté cette article :P En effet c'est inquiétant mais j'espere juste une chose: que Guardiola ne lit pas le journal :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète pas l'article arrivera sur le bureau de guardiola... :lol::lol: j'en rigole mais c'est nerveu j'ai trop la haine!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne fabregas voila une déclaration qu'il a laissé à la presse espagnol:

 

Fabregas irait bien au Barça

 

Cesc Fabregas a soif de titres avec Arsenal mais le capitaine espagnol des Gunners suggère qu'il pourrait retourner à Barcelone si le coach des champions d'Europe, Pep Guardiola, faisait appel à lui.

 

«Il est très clair qu'une offre du Barça serait très spéciale pour moi, mais je n'oublie pas qu'Arsenal a fait de moi son capitaine en milieu de saison dernière», a déclaré Fabregas dimanche à la presse espagnole. «Ce rôle me donne de grandes responsabilités et me lie un peu plus au club avec lequel j'ai envie de gagner des trophées.» Mais si Guardiola l'appelle, «ce serait différent», ajoute Fabregas.

source l'équipe.fr

 

J'aime pas trop ce genre de déclaration.!!!!!!

ouais jai vue sur eurosport :s je m'inquiete beaucoup perdre ce joueur pour moi c'est perdre toute l'equipe :s

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va se tirer , la seule chose qu'il le retient c'est le brassard de capitaine et la confiance de Wenger , mais est ce suffisant ? sa m'étonnerait ! faudrait demander 100 millions pour son transfert , mais jpense que sa sert a rien de le retenir , si c'est pour jouer a Arsenal en pensant a Barcelone je vois pas l'intéret de le garder !

D'ailleurs , j'en ai marre car Arsenal est considérer comme une rampe de lancement pour les jeunes , les joueurs viennent dans le but de plaire a une autre équipe .

Mais on peut rien y faire , on est des bouche trous !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va se tirer , la seule chose qu'il le retient c'est le brassard de capitaine et la confiance de Wenger , mais est ce suffisant ? sa m'étonnerait ! faudrait demander 100 millions pour son transfert , mais jpense que sa sert a rien de le retenir , si c'est pour jouer a Arsenal en pensant a Barcelone je vois pas l'intéret de le garder !

D'ailleurs , j'en ai marre car Arsenal est considérer comme une rampe de lancement pour les jeunes , les joueurs viennent dans le but de plaire a une autre équipe .

Mais on peut rien y faire , on est des bouche trous !

 

 

 

Pff....

Le pire c'est que t'as raison et que ça commence a taper sur les nerfs .... :(

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se cassera pas. Soyez objectif, le mec il dit il y a 2 jour "je veux gagner la ldc avec arsenal, je vais rester longtemps..." et là sa y ai il y a un journaliste qui interprete a sa façon ses paroles, les autres qui sont en quête de news saute dessus comme des mort de faim et voila comment on fait de nouveau doute. je vois vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ont a beaux parlé de ce qu'il pense mais ya que lui qui sait on peut pas savoir se qu'il se passe dans sa tete ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, perso, j'y crois pas trop à un départ de Fabregas cet été. Là, il rend hommage à Guardiola, un homme qu'il estime énromèment, et rappelle qu'il est avant tout supp du Barça, en gros rien de neuf.

En revanche, quelque chose me dit qu'au premier trophée remporté par Arsenal (titre, Cup ou - ce qui n'arrivera pas mais bon - LDC), il fera ses valises. D'autant qu'au Barça, il n'a pas sa place dans l'équipe actuelle, Xavi et Iniesta sont indétronables. Et je refuse de croire qu'il irait là-bas pour cirer le banc. On gardera Fabregas quelques temps.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il restera encore une saison et comme a dit Ferguson sur C.Ronaldo " un joueur qui vise plus loin que le club on doit le laisser partir " ^^ ( quelque chose dans le genre ) et puis Cesc n'oublions pas qu'il a un peu la grosse tète avec ce qu'il vit en équipe d'Espagne ce qui s'est répercuté un peu sur son jeu a Arsenal mais ca reste mon point de vue bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur d'une chose c'est que ses coequipier en equipe d'espagne genre PUYOL INIESTA XAVI etc... doivent tout le temps lui conseiller d'y aller :D

Tu rajoute a cela son envie a lui meme... :grat:

 

Dans tout les cas il reste cette annee deja... La saison prochaine on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur d'une chose c'est que ses coequipier en equipe d'espagne genre PUYOL INIESTA XAVI etc... doivent tout le temps lui conseiller d'y aller :D

Tu rajoute a cela son envie a lui meme... :grat:

 

Dans tout les cas il reste cette annee deja... La saison prochaine on verra bien...

 

comme le fait touré avec son frère Yaya mais ça n'a pas marché 2 fois ^^ K.Touré pas très bon en négociations mur03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur d'une chose c'est que ses coequipier en equipe d'espagne genre PUYOL INIESTA XAVI etc... doivent tout le temps lui conseiller d'y aller :D

Tu rajoute a cela son envie a lui meme... :grat:

 

Dans tout les cas il reste cette annee deja... La saison prochaine on verra bien...

Exactement et ça donne a réfléchir pour Fabregas

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins,j'aimerais bien savoir ce que Kolo peut dire de bon à Yaya pour le rejoindre.Peut être un truc du genre "viens rejoins moi à Arsenal,on pourrait jouer avec des gamins",toi,moi,Arshavin,Gallas et Almunia on sera le plus vieux.Ou bien un truc ocomme on fera tout pour conquerir la cup ou la carling lol sans dénigrer Arsenal bien sûr.Car pour seduire quelqu'un il faut un truc trop ambitieux,et il pourra succomber,mais je ne vois rien d'ambitieux que Kolo peut dire à son cadet..A moins que c'est soit le contraire.

Pour revenir au sujet de Fabregas,ça serait un bon coup de le faire revenir dans le club de son son coeur.C'est qui est certain,il pourra jouer au moins 40 matches comme titulaire.Parfois Iniesta pourrait s'occuper du couloir droit et lui au milieu avec Xavi.Ou bien,Xavi aura quelques repos la saison qui vient,n'oublions pas qu'il a enchainé plus des matches la saison dernière par rapport à toute l'equipe faute de rechange sur le banc.Alors pourquoi pas qu'il vienne dejà qu'il a grandement envie lui même.

 

HS:Ben Yaya a déjà tout gagné avec le baça... Alors à moins de ne pas être conquérant, en restant au Barça, c'est lui qui n'est pas ambitieux.

Kolo pourrait lui dire de le rejoindre, non pas parce qu'Arsenal va jouer la carling cup ou la fa cup, mais bien parce que toute l'équipe va aller prendre le championnat, peut-être plus. Wenger l'a déjà annoncé qu'il faudra compter avec nous.

Aussi, il pourrait lui dire de rejoindre le projet Wenger, afin de devenir l'un des cadres de cette équipe si prometteuse. Bref, il y a de quoi dire pour l'attirer, découvrir un nouveau challenge... Mais bon, il ne semble pas prêt de venir.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins,j'aimerais bien savoir ce que Kolo peut dire de bon à Yaya pour le rejoindre.Peut être un truc du genre "viens rejoins moi à Arsenal,on pourrait jouer avec des gamins",toi,moi,Arshavin,Gallas et Almunia on sera le plus vieux.Ou bien un truc ocomme on fera tout pour conquerir la cup ou la carling lol sans dénigrer Arsenal bien sûr.

 

C'est exactement ce que tu fais, tu dénigres Arsenal... Je sais pas la coupe du roi c'est un peu pourri c'est vrai alors la Cup ça doit être vraiment naze. (La Carling est que pour nos jeunes)

 

N'empêche que les gamins ont joué 2 demi-finale(LdC et Cup) et qu'il nous manquait de la puissance et de la maturité pour aller plus loin. Donc devenir un membre important du milieu de terrain et ramener des trophées a Arsenal (grâce à lui) serait un challenge plus qu'interressant... Mais il peut rester dans son club pépère. de toute façon Il a l'air vraiment pas chaud pour venir donc...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon,signer à Arsenal,c'est pas non plus un crève-coeur hein.....J'ai déja vu pire en matière de challenge.

Il est où le probleme ??? C'est pas excitant de jouer en PL dans un stade sublime(en même temps,il a couté une blinde ^^) ? Faut pas oublier qu'Arsenal est dans le top 10 des meilleurs clubs europeens et fait parti,officiellement,du Big Four.

 

Le mec,il aurait la chance d'être le taulier d'une équipe qui est en quête de titre.

Soit,ça n'a pas de sens etant donné qu'il a signé un nouveau contrat avec les catalans.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..