Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Attention l'ami, tu confond le "talent" avec la "valeur".

 

Fabregas VAUT plus que Ribery, c'est ça que j'ai dit, je n'ai pas dit que l'un était "meilleur" que l'autre.

 

Qu'est-ce qu'il a fait Ribery ? 1 championnat avec le Bayern...1 coupe...ok, mais c'est FC Hollywood, on s'attend à ça du Bayern Munich dans un championnat qui tourne autour d'eux avec les meilleurs joueurs du championnat qui les rejoignent toujours, année après année.

 

Oui il est bon, oui il est puissant, oui il peut changer les choses autant en équipe de France qu'avec son club, mais pour moi, malgrès qu'il est plus vieux que Cesc, Ribery n'a tout simplement pas l'expérience au top niveau que Fabregas a.

 

les chiffres en disent long:

 

Fabregas = 22 ans

Ribery = 26 ans

 

Fabregas = 50 matchs en LIGUE DES CHAMPIONS.

Ribery = 30 matchs en EUROPE (LDC + coupe UEFA).

 

Fabregas = 230 matchs joués au top niveau (Angleterre et seulement avec Arsenal).

Ribery = 275 matchs joués (incluant son séjour en Turquie et en Ligue 2).

 

Fabregas = 37 matchs avec l'équipe nationale de l'Espagne (Sans compter ses sélections avec les U20 etc.)

Ribery = 37 matchs avec l'EDF.

 

4 ans de différence, presque le double de matchs de plus pour Cesc dans la meilleure competition des clubs, et seulement une quarantaine de matchs de moins joués au total, sans compter que Cesc a le même nombre de matchs joués au niveau international et il est soi-disant "reserviste" pour son pays. De plus, en Ligue des champions, Ribery a peut-être joué 15 matchs max ? Des miettes comparé à Fabregas.

 

Niveau expérience, le "petit" Cesc domine Ribery, peu importe ce que vous dites...

 

Après au niveau du talent, c'est dur d'être objectif, ils ne jouent pas au même poste et il y a d'autres critères qui rentrent en jeu...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo maldini vaut plus que Messi alors, mieux! sylvestre vaut plus que... arshavin (10 match de PL, 6 de CL)? ton raisonnement n'a aucun sens, désolé.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo maldini vaut plus que Messi alors, mieux! sylvestre vaut plus que... arshavin (10 match de PL, 6 de CL)? ton raisonnement n'a aucun sens, désolé.

 

T'a rien compris...

 

Tu me sort l'opposé de ce que j'ai dit...moi je dit que Fabregas a plus d'expérience et il est plus jeune (faut prendre en compte ces 2 facteurs), donc il vaut plus, LOGIQUE pour tout le monde sauf toi on dirais.

 

Toi tu compare un vieux qui a plus d'expérience qu'un jeune, c'est normal ça, il vaut pas plus que le jeune parce que le jeune a clairement pas passé le même montant de temps au top niveau que le vieux.

Moi je dis que Ribery est plus vieux que Fabregas, mais que Fabregas a accomplit plus durant sa carrière que Ribery...donc encore, LOGIQUE que Fabregas vaut plus.

 

De plus,

Je compare un milieu de 22 ans à un milieu de 26 ans, un truc réaliste...

Toi tu compare Maldini à Messi et Silvestre à Arshavin ? des défenseurs comparés à des attaquants/milieux ? niveau valeur ça change totalement, t'a déja vu un défenseur estimée à 50-60M ? Non, tandis qu'on entend ces sommes régulièrement en ce qui concerne les bons milieux.

Et puis je compare pas des pré-retraités/retraités à des joueurs dans la prime de leur carrières, contrairement à toi.

 

Complêtement bidon ta comparaison...honnêtement.

 

Pour simplifier la chose:

 

Plus d'expérience + Age moins élevé > Moins d'expérience + Age plus élevé

 

t'es pas d'accord avec cette simple équation ? Le joueur qui est plus jeune et qui a autant voir plus d'expérience "vaut" clairement plus...LOGIQUE.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez les gars, en foot il n'y a rien de Mathématique, simplement parce qu'on parle ici d'humain, pas de ROBOT.

 

Il y a beaucoup trop de critère à prendre en ce qui concerne la valeur d'un joueur, l'âge et l'expérience ne font pas tout aussi, c'est vrai. Les clubs en ont consciences, tout peut changer d'un joueur à l'autre, certain explosent plus tard que d'autre, et d'autre peuvent sembler être prodiges, mais peuvent aussi très bien stagner après...

 

Je croirais que le monde du foot est programmé, linéaire, en lisant ci dessus. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez les gars, en foot il n'y a rien de Mathématique, simplement parce qu'on parle ici d'humain, pas de ROBOT.

 

Il y a beaucoup trop de critère à prendre en ce qui concerne la valeur d'un joueur, l'âge et l'expérience ne font pas tout aussi, c'est vrai. Les clubs en ont consciences, tout peut changer d'un joueur à l'autre, certain explosent plus tard que d'autre, et d'autre peuvent sembler être prodiges, mais peuvent aussi très bien stagner après...

 

Je croirais que le monde du foot est programmé, linéaire, en lisant ci dessus. :P

 

Merci :)

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol The débat tout sa pour une rumeur qui n'est pas fondé; moi je dis fabregas va resté car wenger est resté. Aprés si il doit partir,je dis qu'il faut qu'il rapporte gros pour que l'on puisse recruter son successeur.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Fabregas meilleur que Ribéry? C'est bien d'aimer son club, mais restons objectif un instant?

Meme malouda pont une bien meilleur saison que Cesc, désolé... T'oublies une valeur, l'affective, et apparament, elle compte enormement pour toi, ce qui est normal. Mais franchement, je suis de ceux qui pensent que 40 mil c'est énorme pour Cesc.

Deja tu ne peut pas comparé ces 2 joueurs il ne joue pas au meme poste donc arreté, certe Fabregas est un bon joueur mais il n'a que 21ans il n'est pas assez mure et n'as les épaule asser grande et de caractere pour pouvoir sortire de la m°°°° son équipe quand elle est mal.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur cette saison , cesc a été moyen ... et je lui voit pas le potentiel de sortir son équipe de la m**** comme vous dites , donc je me demande pour quoi il est capitaine ... Pas assez mur a mon avis... Au départ j'étais pour , mais c'était car Kolo voulait se barrer , donc je le voyait mal capitaine , maintenant pour moi c'est Kolo qui a cette faculté !!

40 Millions pour Fabregas c'est beaucoup , mais je prefere qu'il reste , il a beaucoup de temps pour s'améliorer et l'année derniere il a beaucoup prouvé =) !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: I don't have to sell any of my players - Arsenal as a club are in excellent shape

 

"We do not have to sell because we have a balanced budget. I believe that what is important at this stage is to keep the players you have."

 

Voila les choses semblent clair...... Quand je lis sur le portail que Wenger pourrait vendre Fabregas pour empocher 45 millions d'euros je crois vraiment que certains considèrent Wenger comme l'un des plus grands crétins........

Genial...Tu perds fabregas MAIS t'as 45 millions d'euro.... C'est logique qu'en vendant les joueurs il faut en acheter pour les remplacer.....Mais si tu vends pas....tu remplaces pas..... Sa parait logique....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan : Fabregas pour remplacer Kakà ?

 

Pour remplacer Kakà, en partance pour le Real Madrid, l'AC Milan serait favorable à la venue de l'Espagnol Cesc Fabregas. Selon la presse italienne, le meneur de jeu d'Arsenal serait la cible prioritaire des dirigeants milanais, qui ont également vu Gourcuff leur échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est sa ils reves ces italiens hors de question .

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan : Fabregas pour remplacer Kakà ?

 

Pour remplacer Kakà, en partance pour le Real Madrid, l'AC Milan serait favorable à la venue de l'Espagnol Cesc Fabregas. Selon la presse italienne, le meneur de jeu d'Arsenal serait la cible prioritaire des dirigeants milanais, qui ont également vu Gourcuff leur échapper.

 

franchement ils mettent 70 millions et je leur offre une boite de chocolat en plus !!! avec les ous qu'ils vont avoir grâce au transfert de kaka ia moyen qu'ils fassent une très bonne offre en plus fabregas à pas été terrible cette saison nasri remplacerait celui-ci et on aurait un méga mdf avec arshavin à gauche et walcott à droite !!! parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Cesc par Nasri moi je dis non même si l'espagnol a été moyen cette saison.

Après Walcott à droite bof aussi, il court vite mais il fait rien d'autre. Avec une telle somme, on devrait reformer toute l'équipe; un mdef, un mc, un MoD, deux DC, un Gk et un Fwd ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Cesc par Nasri moi je dis non même si l'espagnol a été moyen cette saison.

Après Walcott à droite bof aussi, il court vite mais il fait rien d'autre. Avec une telle somme, on devrait reformer toute l'équipe; un mdef, un mc, un MoD, deux DC, un Gk et un Fwd ^^

 

ben voyons autant acheté un autre club et marqué arsenal sur leur drapeau ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cesc, j'ai un peu peur pour lui. Au dessus un forumeur a posté son nombre de match au haut niveau et justement j me suis souvenu de tout le temps qu'il a eu pour arriver à un niveau égale au plus grand.

 

Pourquoi selon vous on s'excite sur un jeune qui fait une grosse saison ? c'est pas réellement parce qu'il est jeune, mais surtout parce qu'on se dit ""m****, le mec a pas joué beaucoup de match de haut niveau et il arrive à te sortir des perfs comme ça" et en plus il a largement le temps de progresser du à son jeune âge. Et on se dit ""avec de l'expérience il a va devenir un vrai tueur"". Hors secs a joué énormément de match de haut niveau déjà et pourtant il n'arrive pas à franchir ce dernier palier.

La comparaison avec ribery fait mal dans le sens ou l'un n'a pas eu besoin de beaucoup de match de haut niveau pour arriver au top justement. Donc c'était peut être pas approprié pour cesc de les comparer sur ça.

Ribery s'est mis au niveau de la coupe du monde sans jamais jouer la LDC.

Fabregas a quand même 5 ans de haut niveau, c'est quand même énorme. Je citerai pas le nombre de milieu qui n'ont pas eu besoin de plus pour se mettre au niveau, Enfin je m'exprime mal, j veux dire au top du top. Car fabregas est déjà un excellent joueur, mais pas encore une étoile. la comparaison avec viera au même âge et expérience moindre en LDC fait mal quand même.

 

J me dis que finalement si il y avait plus de grands joueurs autour de lui, il nous ferait peut être des trucs énorme. Tout mettre ( au niveau de l'orientation du jeu ) sur ses épaules c'est peut être pas une bonne idée, même messi, c ronaldo, rooney, kaka n'ont jamais eu les plus grandes responsabilité de leurs équipes sur le dos. Ce qui leur a permis ou leur permet de nous sortir des perfs énormes, je pense que lorsque tu joues contre une équipe ou tu dois surveiller les passes de xavi, les dribbles d'iniesta et messi et les accelerations d'henry et éto'o, si cesc est en face pendant que t'écartes l'attention il peut te tuer de x passes millimétrés.

 

Enfin j'ai revu un peu mon avis par rapport a mes précédents postes :P . comme on dit il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et toutes bonnes rédaction exprime l'antithèse de sa thèse ^^ .

le problème c'est qu'il n y a pas de place pour cesc dans les équipes meilleur qu'arsenal ( et il y en a peu ).

Donc je pense que cesc restera encore quelques temps, pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pas au Milan , s'il part quelque part c'est au Barça ; il a déja envoyé chier le Real :) ... Ptiin suis la faut le garder :(

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complêtement débile comme article, Fabregas un joueur lent pour remplacé Kaka qui joue limite comme second attaquant ?

 

Fabregas joue comme Pirlo, il couvre beacoup de terrain, mais laisse les autres courir et joue comme le distributeur.

 

Il ne délogera jamais Pirlo voir Ambrosini dans cette équipe Milanaise qui même avec l'arrivé de Flamini n'a pas changer sa tactique pour introduire le milieu Français.

 

Il ne faut pas oublier Gattuso aussi...

 

Bref, je ne le vois pas être titulaire dans un autre club plus grand qu'Arsenal tout simplement parce qu'il n'a pas encore le niveau comme elpibe.diego a si bien souligner.

 

Fabregas au Milan...no way.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas s'il il se casse, c'est pour le Barça, donc le Milan peut se rabiller, et pis il partira pas cette saison, donc y'a pas à s'en faire selon moi ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se fendre la tête dans l'amical contre l'Azerbaijan...(Mi-temps - 3-0 pour l'Espagne - Triplé pour David Villa)

 

On dirait que c'est assez serieux...il avait plein de sang sur les mains quand il s'est tenu la tête...

 

I hope you are going to be ok Cescounet...

 

P.S Sur le banc t'a Puyol et Piqué qui sont en train de délirer pendant que Fabregas est à terre...je ne sais pas si c'est exprès ou pas, mais ça n'a pas l'air très respectueux.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se fendre la tête dans l'amical contre l'Azerbaijan...(Mi-temps - 3-0 pour l'Espagne - Triplé pour David Villa)

 

On dirait que c'est assez serieux...il avait plein de sang sur les mains quand il s'est tenu la tête...

 

I hope you are going to be ok Cescounet...

 

P.S Sur le banc t'a Puyol et Piqué qui sont en train de délirer pendant que Fabregas est à terre...je ne sais pas si c'est exprès ou pas, mais ça n'a pas l'air très respectueux.

Oh m****.... Attend il s'est fendu ou ouvert ??? Parce que fendu on parle de l'ossature du crane et sa c'est effectivement très très grave.... OU c'est juste une p***** d'entaille ????

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..