Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lui et nasri ... bordel les mecs ont 31 ans devraient être au top de leur carrière a performer pour lutter avec modric  pour le ballon d'Or et ont tout flingué ...

 

Wenger les avait mis dans les meilleures dispositions, ils l'ont trahis et ont fait des carrières médiocres,  si titres il y a eu, ils n'ont jamais été les artisans de ces titres dans leurs clubs et aujourd'hui se relancent a Monaco et West ham après trois ans d'errances. 

 

Toute jeune star en devenir devrait prendre exemple sur eux. Cette manie de bouger a détruit bien plus de carrières que construit.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception, ce transfert a fait un énorme flop sur le fofo, alors que les deux transferts de la légende d'Arsenal avaient fait réagir pendant des jours et des jours, il y a même eu un second topic de créer spécialement pour lui l'été de son transfert à Chelsea.

 

Pffff, vous ne le méritiez pas, vous oubliez tout ce qu'il a fait pour vous, bande d'ingrats !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

Quelle déception, ce transfert a fait un énorme flop sur le fofo, alors que les deux transferts de la légende d'Arsenal avaient fait réagir pendant des jours et des jours, il y a même eu un second topic de créer spécialement pour lui l'été de son transfert à Chelsea.

 

Pffff, vous ne le méritiez pas, vous oubliez tout ce qu'il a fait pour vous, bande d'ingrats !

perso ses passes sont de l'art , du talent brut

sachant que je ne regarde jamais la L1, je trouve que ce transfert est une régression pour le cesc mais une bonnification pour la l1

à voir ce que cela va donner

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, na-oukine a dit :

Lui et nasri ... bordel les mecs ont 31 ans devraient être au top de leur carrière a performer pour lutter avec modric  pour le ballon d'Or et ont tout flingué ...

 

Wenger les avait mis dans les meilleures dispositions, ils l'ont trahis et ont fait des carrières médiocres,  si titres il y a eu, ils n'ont jamais été les artisans de ces titres dans leurs clubs et aujourd'hui se relancent a Monaco et West ham après trois ans d'errances. 

 

Toute jeune star en devenir devrait prendre exemple sur eux. Cette manie de bouger a détruit bien plus de carrières que construit.

 

Oui enfin les carrières de Fabregas et Nasri ont un peu rien à voir.

 

L'un a fait Arsenal - Barcelone - Chelsea - Monaco, c'est beau sur le papier.

 

L'autre a fait Arsenal - City - Antalyaspor - Suspension sportive pour dopage - West Ham

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sborn a dit :

 

Oui enfin les carrières de Fabregas et Nasri ont un peu rien à voir.

 

L'un a fait Arsenal - Barcelone - Chelsea - Monaco, c'est beau sur le papier.

 

L'autre a fait Arsenal - City - Antalyaspor - Suspension sportive pour dopage - West Ham

 

 

 

Le papier c'est bien moi je vois que les deux ont fait :

 

- Arsenal

- gros clubs avec trophée sans y être pour grand chose en récurant le banc

- transferts pour ce relancer complètement ratés

- West ham et Monaco en fin de carrière pour tenter de briller une dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, na-oukine said:

 

Le papier c'est bien moi je vois que les deux ont fait :

 

- Arsenal

- gros clubs avec trophée sans y être pour grand chose en récurant le banc

- transferts pour ce relancer complètement ratés

- West ham et Monaco en fin de carrière pour tenter de briller une dernière fois.

Si on veut être honnête Cesc a été un élément incontournable du titre de PL sous Mourinhio et un élément important de celui sous Conte. Il a gagné tout les titres internationaux en étant souvent titulaire, et n'est pas non plus étranger au titre du Barca même si il a jamais été incontournable.

Et Nasri était un élément important du CIty de Pellegrini avec qui il a gagné 2 PL.

 

Sinon on est d’accord que le Fabregas d'Arsenal était bien meilleur que le Nasri d'Arsenal non?  J'étais jeune donc mes souvenirs sont peut-être exagéré pour le catalan mais j'ai le souvenir d'un Top player qui portait Arsenal alors que le Français n'a jamais été beaucoup plus qu'un bon joueur qui semblait encore pouvoir progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stravoguine a dit :

Si on veut être honnête Cesc a été un élément incontournable du titre de PL sous Mourinhio et un élément important de celui sous Conte. Il a gagné tout les titres internationaux en étant souvent titulaire, et n'est pas non plus étranger au titre du Barca même si il a jamais été incontournable.

Et Nasri était un élément important du CIty de Pellegrini avec qui il a gagné 2 PL.

 

Sinon on est d’accord que le Fabregas d'Arsenal était bien meilleur que le Nasri d'Arsenal non?  J'étais jeune donc mes souvenirs sont peut-être exagéré pour le catalan mais j'ai le souvenir d'un Top player qui portait Arsenal alors que le Français n'a jamais été beaucoup plus qu'un bon joueur qui semblait encore pouvoir progresser.

 

Oui totalement. Fabregas avait un impact supérieur.

 

Après c'est quand même différent, Fabregas a débuté en 2005 et a grandi avec le club. Il a marqué des buts importants et il y avait Arsenal avec Cesc et Arsenal sans Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Cesc était au dessus, mais Nasri à eu une période (trop courte) d'environ 6 mois où il était vraiment incroyable. Bon je ne sais plus dire exactement quand mais ça coïncide avec son but nominé aux Puskas contre porto si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, maurice.ducatillon a dit :

C'est certain que Cesc était au dessus, mais Nasri à eu une période (trop courte) d'environ 6 mois où il était vraiment incroyable. Bon je ne sais plus dire exactement quand mais ça coïncide avec son but nominé aux Puskas contre porto si ma mémoire est bonne.

Oui et son doublé contre Fulham où il était à son "apogée" chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/01/2019 à 18:18, maurice.ducatillon a dit :

C'est certain que Cesc était au dessus, mais Nasri à eu une période (trop courte) d'environ 6 mois où il était vraiment incroyable. Bon je ne sais plus dire exactement quand mais ça coïncide avec son but nominé aux Puskas contre porto si ma mémoire est bonne.

 

Le but contre Porto c'est la saison juste avant, Nasri est particulièrement énorme sur environ 6mois lors de la saison 2010-2011 dans ce rôle de meneur excentré (un milieu Song - Wilshere - Cesc) qui lui va à merveille.. il baisse de régime autour de la période de retour de la Ligue des Champions :( 

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

il prend un jaune puis un rouge suite à la VAR; pas évident 

https://www.trollfootball.me/others/view/cesc-fabregas-monaco-straight-red-card-against-lyon-26

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lô le gunners a dit :

il prend un jaune puis un rouge suite à la VAR; pas évident 

https://www.trollfootball.me/others/view/cesc-fabregas-monaco-straight-red-card-against-lyon-26

 

Le rouge est injustifié selon moi... 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai un petit pressentiment personnel (après je me plante complètement peut-être) qu'il est en train de préparer le terrain pour un retour à Arsenal. Bon en tant que joueur il est terminé, mais dans le staff ce n'est pas impossible. 

Je ne sais pas si vous le suivez sur Twitter, mais depuis quelques il suce le club de manière assez incroyable. 

 

Voilà, ce n'est que pure spéculation, mais j'ai la sensation que quelque chose se trame ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

J'ai un petit pressentiment personnel (après je me plante complètement peut-être) qu'il est en train de préparer le terrain pour un retour à Arsenal. Bon en tant que joueur il est terminé, mais dans le staff ce n'est pas impossible. 

Je ne sais pas si vous le suivez sur Twitter, mais depuis quelques il suce le club de manière assez incroyable. 

 

Voilà, ce n'est que pure spéculation, mais j'ai la sensation que quelque chose se trame ^^ 

J'ai eu exactement la même impression que toi. Le tweet sur la belle perf, puis celui qui taille les spurs ...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mikeb a dit :

Vous vous faites des films les gars. Il sauce autant Chelsea en parlant de Spurs et il a limite plus de bons souvenirs avec Chelsea que chez nous

C'est normal en 3 ans et demi chez les Blues il a soulevé 2 PL et une Cup... 

 

Apres Fabregas dans le staff oui mais ou ? 

 

Deja jà il est loin d'avoir le charisme nécessaire à mon avis, c'était un des premiers qui s'écroulait, il n'a jamais été un leader malgré son brassard de l'époque. Je vois mal où il pourrait apporter que ça soit avec les jeunes ou l'équipe première. Y'a d'autre anciens joueur qui serait sans doute bcp plus méritant d'intégrer notre staff ou une partie du club... 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikeb a dit :

Vous vous faites des films les gars. Il sauce autant Chelsea en parlant de Spurs et il a limite plus de bons souvenirs avec Chelsea que chez nous

Il a fait un Q&A aujourd'hui.

J'ai vu quelques RT par ci par là où il dit notamment que ses meilleurs souvenirs en C1 c'est quand on tape le Barça chez nous et quand on va gagner au Bernabeu. 

Ensuite il taille les Spurs. 

Et son top 3 des joueurs les plus talentueux avec qui il ait joué, il pond Wilshere et Ramsey for sure, alors qu'il a joué avec Messi, Iniesta et Xavi. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Van Persie je pourrais dire oui malgré qu'il ait joué chez Manchester, parce qu'il voulait rester mais que le club n'a pas voulu. Autant Cesc a vraiment fait le c****** pour partir, en plus il est reparti à Chelsea derrière (bon, il n'avait pas tant d'offres que ça mais bon...)

 

Franchement Cesc, je serais pas trop partant. Je pourrais l'excuser (jeune quand il est parti au Barça, et aucune offre derrière à part Chelsea), mais franchement pas chaud pour qu'il revienne. 

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sinestro a dit :

Autant Van Persie je pourrais dire oui malgré qu'il ait joué chez Manchester, parce qu'il voulait rester mais que le club n'a pas voulu. Autant Cesc a vraiment fait le c****** pour partir, en plus il est reparti à Chelsea derrière (bon, il n'avait pas tant d'offres que ça mais bon...)

 

Franchement Cesc, je serais pas trop partant. Je pourrais l'excuser (jeune quand il est parti au Barça, et aucune offre derrière à part Chelsea), mais franchement pas chaud pour qu'il revienne. 

Van Persie ne voulait pas vraiment rester. Et on peut prendre le problème à l'envers. Fabregas après son échec du Barça, il voulait vraiment revenir chez nous et notamment dans le championnat où il avait tout explosé. On s'est pas positionné sur le joueur a juste titre puisque on avait Cazorla, Özil, Ramsey, Wilshere, Arteta au milieu. Il a fini par signer à Chelsea un peu par défaut et ça lui a quand même plutôt bien réussie. 

 

 

D'ailleurs Van Persie l'autre jour il avait l'air plus dépité de la défaite de Manchester United face à nous qu'enthousiasme de notre victoire ( à titre de comparaison) voir ses decla sur OLG. 

 

Aussi voir le cas Cech, a joué pour Chelsea et Arsenal, il est quand même revenu à Chelses en tant que directeur sportif (?).

 

Fin apres, ça n'enlève pas la question principale. Fabregas de retour au club ? Pourquoi faire ? Pour moi il a ni sa place avec les jeunes, ni dans le staff principal de l'équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..