Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah ah le mec voit une bagarre, "veut en être", et donc balance une part de pizza dans le troupeau, de loin.

Ca correspond bien avec le personnage.

Il avait 17 ans. Va te te bagarrer contre des Roy Keane ou Ferdinand à cet âge là.


Là c'était du réel dans les vestiaires. C'était pas les vulgaire poussettes qu'on voit sur le terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait 17 ans. Va te te bagarrer contre des Roy Keane ou Ferdinand à cet âge là.


Là c'était du réel dans les vestiaires. C'était pas les vulgaire poussettes qu'on voit sur le terrain.

 

Mine de rien à cette époque on avait des bonhommes, Vieira, Keown, Ljunberg, Henry, Lehmann, Campbell, etc. C'est des mecs qui te terrassent n'importe qui à la bagarre.

 

Aujourd'hui que ferait Ramsey, Ozil, Lacazette, Bellerin, Monreal et consort ph34r.png

 

Enfin on a Kolasinac qui peut te faire du 1v11 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait 17 ans. Va te te bagarrer contre des Roy Keane ou Ferdinand à cet âge là.


Là c'était du réel dans les vestiaires. C'était pas les vulgaire poussettes qu'on voit sur le terrain.

Ben dans ce cas tu assumes de te chier dessus et de ne rien faire, tu ne vas pas faire le bonhomme en interview en disant "ouai gros je voulais en être" alors que t'as juste balancé un malheureux bout de pizza. 

 

Et dans ce contexte et avec cette pression vous auriez réagi comment?

Moi je me serais sans doute planqué dans un coin et je n'aurais parlé de ça dans aucune interview. Mais qu'est-ce que nos éventuelles réactions changent ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau votre débat sur ce qu'a fait Fabregas... Mais déjà qu'est-ce qu'une pizza fout dans le vestiaire/tunnel ph34r.png

 

C'est vrai que ça donne pas une image très pro d'un footballeur un jour de match, mais bon, ça reste anecdotique, ça ne l'a pas empêché d'exploser en Angleterre et se révéler aux yeux du monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne pas une image très pro d'un footballeur un jour de match, mais bon, ça reste anecdotique, ça ne l'a pas empêché d'exploser en Angleterre et se révéler aux yeux du monde.

En général y a pas qu'un joueur qui va prendre une part de pizza et la ramener dans le vestiaire, c'est pour tous les joueurs, c'est pas inhabituel, on a déjà vu ça dans des vestiaires de Ligue 1.

Ranieri offrait même des pizzas à ses joueurs à chaque fois qu'ils faisaient un clean sheet lors de sa première saison à Leicester.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de lire cet article où il dit qu'il ne serai pas contre un retour à Arsenal pour y finir sa carrière. Il a encore de bonnes statistiques et pour remplacer Ramsey moi je dis pourquoi pas.. Son contrat se termine en juin. Pourquoi pas proposer un échange dès cet hiver ? https://le10sport.com/football/mercato/mercato-chelsea-fabregas-ouvre-la-porte-a-un-depart-pour-arsenal-411777

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'écroulait toujours dans la saison pendant des semaines, à Barcelone, à Chelsea, chez nous, il s'est barré alors qu'il avait tout au club, comme Ashley Cole et bien d'autres, le club est dans son coeur mais lui n'est plus dans le mien depuis longtemps et ça me ferait bien chier de le voir porter nos couleurs à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très réticent à l'idée de son retour en 2014 après son échec à Barcelone et avant sa signature a Chelsea. Cela dit en sortie de banc et joueur de rotation (car il a bien évidemment plus le niveau qu'il avait avant) je dois dire que je serai pas contre si Ramsey se barre (je crois encore à sa prolongation et a un arrangement avec le club). 

 

Pourquoi ? Simplement parce que un joueur pour remplacer Ramsey va nous coûter une fortune alors qu'on a pas encore les moyens pour cela, que la priorité reste La Défense, et qu'au milieu, il me semble que nous ayons des solutions intéressantes. Maintenant, c'est à voir, je préférerai évidemment un autre joueur, mais Fabregas connaît la maison, à Barcelone il a été un échec, a Chelsea malgré deux titres il a été un semi-echec.avoir un joueur qui peut quand même apporter une certaine expérience et une 10 d'assits par saison malgré sa fourberie au moment de son départ ça peut être intéressant. Après tout le karma l'a suffisamment puni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aller se faire foutre. N'oubliez jamais qu'il a tout fait pour se barrer du club en simulant des blessures, détruisant ainsi toute chance de titre lors de cette saison. Faut vraiment qu'il arrête de parler d'Arsenal ce mec, t'as fais l'âne bâté, t'assumes, reste en bout de banc de Chelsea, c'est ta place. De plus, s'il possède toujours sa qualité de passe, s'il ne joue pas c'est qu'il y a une raison, il est totalement fini physiquement, vous voudriez donc remplacer un des plus gros moteurs de l'équipe par un mec qui marche et qui ne défend pas ? On a déjà ce qu'il faut à ce niveau je pense, comment voulez-vous associer Xhaka, Ozil et la p*** catalane ? C'est pas réaliste. Des options autres que Ramsey, on en trouvera, à condition que le club arrête de faire croire qu'il al e budget de Laval, qu'est-ce que ça m'énerve ça p*****. 8 ème club le plus riche du monde, à écouter les leaks du club, on aura même pas le tiers du budget de Fulham la saison prochaine, prenez nous pour des cons aussi...

Modifié par Kampberg
  • Aimer 4

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Axelou a dit :

Mon héros !!

Il vient à Monaco pour gagner le Ballon d'Or, il le mérite tellement :amoureu:

 

Purée respecte moi bordel c'est mon amour d'enfance...:amoureu:

 

C'est une bonne chose pour lui, il entrait pas dans les plans de Sarri... maintenant c'est clair que je le voyais pas débarqué dans un club comme ASM, surtout vue leur situation mais bon c'est clair que si il vient c'est pour Titi et rien de plus donc pourquoi pas il pourrait le relancer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, La_Pulga a dit :

 

Purée respecte moi bordel c'est mon amour d'enfance...:amoureu:

 

C'est une bonne chose pour lui, il entrait pas dans les plans de Sarri... maintenant c'est clair que je le voyais pas débarqué dans un club comme ASM, surtout vue leur situation mais bon c'est clair que si il vient c'est pour Titi et rien de plus donc pourquoi pas il pourrait le relancer.

 

Ah mais tu étais là, mon ami. Le forum à l'été 2011, c'était un grand moment pour notre communauté mouahaha !

Depuis, je suis fan du joueur, comme toi, mais pas pour les mêmes raison, c'est tout :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..