Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi j'espère une chose s'est qu'il ne nous le fout pas en 10 parce que avec l'elaboration du jeu dans son dos on se prive de la quazi totalité de ces qualités.....Parce que niveau frappe, s'est pas le meilleurs et niveau vitesse s'est pas brillant non plus alors que dans le rond central il voit tout et peut illuminer le jeu et les espaces a toutes nos joueurs offensif....C'est juste devant le mdf qu'il est le meilleurs.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoyeux Aniff Cesc !!! c'est sur qu'il est tout content :ok: :ok: et qu'il va nous faire Ze Match demain !!!!!!!!

Fabianski le jour de son annif n'avit guère été brillant :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère une chose s'est qu'il ne nous le fout pas en 10 parce que avec l'elaboration du jeu dans son dos on se prive de la quazi totalité de ces qualités.....Parce que niveau frappe, s'est pas le meilleurs et niveau vitesse s'est pas brillant non plus alors que dans le rond central il voit tout et peut illuminer le jeu et les espaces a toutes nos joueurs offensif....C'est juste devant le mdf qu'il est le meilleurs.....

 

Entièrement d'accord mon petit dinalo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke fabregas va jouer devant la défense ce soir pck en 10 il sert a r1

le meilleur match kil est fait depui son retour c'était a l'emirates contre villareal

et la il était derriere van persie et adebayor,il donnait des bons ballons donc j'espere kil sera fort ce soir

 

EDIT Pac' : Fais gaffe à ton orthographe. Le langage SMS est proscrit par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas renvoie le Real sur les roses

 

 

Désormais éliminé de la Ligue des Champions, Arsenal va devoir s’attacher à conserver ses meilleurs éléments pour la saison prochaine. A commencer par Cesc Fabregas, promis par Florentino Perez s’il était élu à la présidence du Real Madrid. Mais le milieu de terrain espagnol s’est montré particulièrement clair. « Je suis le capitaine des Gunners et je leur dois beaucoup. Je ne ferai jamais rien dans le dos du club. Je n’ai jamais rencontré un agent ou un représentant du Real, si un club me veut, il doit d’abord parler avec Arsène Wenger. Je suis très bien à Arsenal et j’ai envie d’y rester pour encore de nombreuses années », a fait savoir le capitaine d’Arsenal.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pov réal , après leur "petite" défaite ils se font balader par Cesc hahaha !! Trop heureuwx :D

En plus ce qu'il déclare la , c'est quand meme fort , j'ai envie d'y rester encore de nombreuses années !

Pour moi une déclaration comme ça ne met pas sur les roses juste le real , mais aussi les autres prétendants , commme le barça !

VIVE CESC !!! hahaha !! ::

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pov réal , après leur "petite" défaite ils se font balader par Cesc hahaha !! Trop heureuwx :D

En plus ce qu'il déclare la , c'est quand meme fort , j'ai envie d'y rester encore de nombreuses années !

Pour moi une déclaration comme ça ne met pas sur les roses juste le real , mais aussi les autres prétendants , commme le barça !

VIVE CESC !!! hahaha !! ::

Dorénavant je me mefie de ce genre de declaration tout comme je me mefie d'un joueur de foot tout court.....Pas sur que dans une semaine il dise la meme chose....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est pas fau , y'en a d'autres qui ont déclaré ça et qui ont fait les "faux-Q" ^^, en tout cas je pense quand meme que c'est une bonne chose.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se rappelle de l'affaire Hleb.

 

"I Love Arsenal"

 

1 semaine plus tard: "J'ai quitté parce que le Barca est mon club de rêve"

 

Résultat...les footballeurs ne sont pas fiables !

 

appart certains, qui sont très rares d'ailleurs...(Maldini, Gerrard, Totti...)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke fabregas va jouer devant la défense ce soir pck en 10 il sert a r1

le meilleur match kil est fait depui son retour c'était a l'emirates contre villareal

et la il était derriere van persie et adebayor,il donnait des bons ballons donc j'espere kil sera fort ce soir

 

EDIT Pac' : Fais gaffe à ton orthographe. Le langage SMS est proscrit par ici ;)

Mais tu te contredis là???!!!! Tu dis qu'il est meilleur devant la défense parce qu'il est meilleur derière VP et Ade???!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se rappelle de l'affaire Hleb.

 

"I Love Arsenal"

 

1 semaine plus tard: "J'ai quitté parce que le Barca est mon club de rêve"

 

Résultat...les footballeurs ne sont pas fiables !

 

appart certains, qui sont très rares d'ailleurs...(Maldini, Gerrard, Totti...)

oué c'est sur ça m'a choqué la réaction de hleb je m'attendais pas qu'il aller filer comme ça .

et les joueurs d'aujourd'hui ils sont tous comme ça !! il font semblant d'être attaché a leur club pour éviter les médias puis ils sautent sur la 1ére bonne occasion comme notre cher hleb qui cire les chaussures de messi a la mi-temps maintenant !!!

MDR guardiola n'a même pas penser a le faire entrer aujourd'hui même pas après le but d'iniesta genre pour perdre du temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se rappelle de l'affaire Hleb.

 

"I Love Arsenal"

 

1 semaine plus tard: "J'ai quitté parce que le Barca est mon club de rêve"

 

Résultat...les footballeurs ne sont pas fiables !

 

appart certains, qui sont très rares d'ailleurs...(Maldini, Gerrard, Totti...)

 

Surtout Henry ! (Je vais mettre une affiche sur mon t-shirt Henry a vie a Arsenal) Quelque jours après je l’ai vu a télé avec le maillot du Barca a New camp tout content :D

 

Revenant a Fabregas si c’est vrai content pour lui il sera encore utile et j’espère qu’on va gagné quelques choses

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Henry ! (Je vais mettre une affiche sur mon t-shirt Henry a vie a Arsenal) Quelque jours après je l’ai vu a télé avec le maillot du Barca a New camp tout content :D

 

Oué c'est vrai, il a pas tenu sa promesse. Mais lui encore c'est plus pardonnable que les autres vu ce qu'il a fait avec Arsenal et d'ailleurs 8 ans c'est déja pas mal meme si on aurait tous préfére qu'il reste a vie, alors que Hleb il apparait comme un traitre.

[color="#0000ff"]Arsenal the best football team in the world[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réal c'est l'ennemi n°1 du barca comme le cesc a son coeur qui penche entre le barca et Arsenal je vois pas pourquoi il irait au réal donc ses propos disent juste c'est le barca ou rien, et vue que le barca gagne tout sans lui il va attendre 2 3 saisons avant de partir, et remplacer un xavi ou autre dans le milieu du barca qui est bien fourni actuellement, avant j'avais une énorme estime pour ce joueur, très sobre, efficace, toujours a fond pour l'équipe, depuis ces derniers mois je le trouve moins impliqué, certe il est encore efficace (doublé il y a 2semaines...) mais bon je sais pas il a plus ce truc en plus qui le rendait si exceptionnel j'espere que la saison prochaine (s'il reste!) on retrouvera notre cesc de la saison derniére, tout comme notre adébayor.... quand j'ai regardé le match du barca et voyant que helb n'était pas sur le terrain j'ai eu un moment de nostalgie, si seulement il était resté alala....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je pense que Fabregas aime Arsenal, c'est un club qui l'a pris alors que le Barça ne croyait pas en lui, et il en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Néanmoins ce n'est pas parcequ'on aime un club qu'on ne peut pas le quitter. Et puis meme s'il aime Arsenal, Fabregas ne s'est jamais caché que le Barça était le club de ses reves. Donc je pense qu'il finira par quitter Arsenal pour le Barça (s'ils ont besoin de lui, parcequ'au vu de l'effectif...) et peut-etre plus tot que prévu. Fabregas est comme de nombreux joueurs, il veut des titres et avec arsenal il n'en a gagné aucun depuis très longtemps. Il a gouté aux joies de l'euro 2008 et il n'a que ça pour se consoler aujourd'hui. Sinon c'est quasi page blanche avec Arsenal, ce qui est assez déplorable pour un tel joueur.

Si Arsenal veut le garder, il faut qu'il gagne rapidement des choses, ce qui veut dire que la politique de Wenger doit s'arreter car celle-ci est à (très) long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à penser à la vie sans Fabregas à Arsenal.

 

et si on le vendais pour environ 40-50 Mio. d'euros à Barcelone ? On a bien Nasri qui peux faire le même travail et il est largement plus rapide que l'espagnol...

 

Il ne serait pas titulaire (aucun regrets) et on aurait environ une quarantaine d'euros pour se refaire l'effectif.

On ajoute à ca les ventes d'Adebayor, Senderos et Silvestre, environ 20M disont...

 

Ca nous permet d'acheter:

- Un défenseur d'expérience, 15M

- Un attaquant imposant, 20M

- Un milieu défensif de grande classe, 15M

 

ca nous fait 3 joueurs d'expérience, et 10M qui reste dans la banque.

 

pas mal non ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu peux pas virer fabregas comme ca. faut arreter la, quand il est bon , ouais c'est le meilleur milieu du monde, et quand il est moins bon, et bah faut le virer pfff. tu crois que tu vas gagner le championnat l'année prochaine en renouvellant tous les postes ? et un milieu de GRANDE classe a 15 millions j'en cherche moi.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux que cesc reste. mais je pense que s'il décide de partir on y survivrait .

Et puis que nous on est trop extérieurs au club pour juger ce qu'il nous faut , quels joueurs c'est et combien ils vont nous couter. Pour ça je fais confiance a Arsène.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu peux pas virer fabregas comme ca. faut arreter la, quand il est bon , ouais c'est le meilleur milieu du monde, et quand il est moins bon, et bah faut le virer pfff. tu crois que tu vas gagner le championnat l'année prochaine en renouvellant tous les postes ? et un milieu de GRANDE classe a 15 millions j'en cherche moi.

 

ouai c'est clair que changer a tout va c'est pas la soluce, si les cadres partent wenger renforcera pas l'équipe mais les remplacera donc il compensera c'est tout car c'est pas le gars a se défouler sur le mercato. Par contre si on arrive a garder la majorité des cadres ou joueurs clés (cesc,vp,kolo ,clichy...) ben ça sera tout bon wenger perdra pas trop ( je vois ade partir après j'espère que ça sera le seul joueurs cadres a quitté le navire meme si ça m'étonnerait faut pas se leurrer :ok:)et cherchera a apporté du plus a cette équipe qui garderait une bonne partie de sa colonne vertébrale dont cesc. Après comme j'ai dit ça m'étonnerais vp c'est tendu déja ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu peux pas virer fabregas comme ca. faut arreter la, quand il est bon , ouais c'est le meilleur milieu du monde, et quand il est moins bon, et bah faut le virer pfff. tu crois que tu vas gagner le championnat l'année prochaine en renouvellant tous les postes ? et un milieu de GRANDE classe a 15 millions j'en cherche moi.

 

Milieu DEFENSIF de grande classe.

 

tu crois que M.Diarra va couter 30M avec sa demi-saison de faite avec le Real ?

 

et tu vois Senna partir pour + que 20M ?

 

- - - - -

 

Bref, ce post c'était plus un coup de guele qu'autre chose...j'en ai plus que marre que Fabregas se cache lors des gros matchs (et oui je fais allusion à cette année uniquement...parce que contre le Milan AC l'an passée c'etait un cas isolé).

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport, Jose Mourinho aurait contacté Cesc Fabregas pour connaitre ses projets pour la saison prochaine. L'entraineur de l'Inter Milan souhaiterait s'attacher les services du milieu espagnol d'Arsenal.

 

D'après le quotidien italien, le prix de Fabregas est évalué à 40 millions d'euros, une sommet qui pourrait constituer un obstacle insurmontable pour les finances du club lombard.

 

fr.sportyahoo

 

Ce pauvre Mourinho est entrin de planer completement :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas en Italie maintenant. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit échange contre cambiasso et mancini :P. nan mais de toute façon il préfère aller au real ou a barcelone mais bon, il va bien partir d'ici 1 ou 2 ans si arsenal ne remporte aucun titre et comme le contrat de wenger se termine en 2011.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..