Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

j'ai la video ou il crache sois disant sur ballack http://www.youtube.com/watch?v=6q_bib2j8_w...ec-HM-fresh+div

 

qu'il soit impulssif c'est ne chose mai qu'ilest cracher sur l'adjoint alors qu'il ne jouait même pas j'ai un peut de mal a y croire

EDIT Pac' : Je sais pas si t'es au courant mais ta vidéo mene vers une vidéo sur les parents pré puberes anglais ;)

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Arsenal: Fabregas a repris un entraînement normal

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, blessé au genou droit en décembre, a mené son premier entraînement normal jeudi, a annoncé l'entraîneur du club londonien Arsène Wenger. Fabregas "a repris un entraînement complet aujourd'hui (jeudi, ndlr)", a déclaré Wenger, précisant toutefois qu'il serait "court pour samedi" et le match de championnat d'Angleterre à Newcastle comptant pour la 30e journée. "C'est une première pour Cesc. Il est physiquement en forme, mais il a encore besoin de plusieurs séances", a-t-il ajouté, précisant que son retour se ferait sans doute "après la trêve internationale". Le Français Mikaël Silvestre, absent depuis plus de deux mois (mollet), est également sur la voie du retour. Arsenal a récupéré Theo Walcott et Eduardo, également blessés de longue date.

 

Source : Le Monde.

 

Vivement le 4 avril :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Arsenal: Fabregas a repris un entraînement normal

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, blessé au genou droit en décembre, a mené son premier entraînement normal jeudi, a annoncé l'entraîneur du club londonien Arsène Wenger. Fabregas "a repris un entraînement complet aujourd'hui (jeudi, ndlr)", a déclaré Wenger, précisant toutefois qu'il serait "court pour samedi" et le match de championnat d'Angleterre à Newcastle comptant pour la 30e journée. "C'est une première pour Cesc. Il est physiquement en forme, mais il a encore besoin de plusieurs séances", a-t-il ajouté, précisant que son retour se ferait sans doute "après la trêve internationale". Le Français Mikaël Silvestre, absent depuis plus de deux mois (mollet), est également sur la voie du retour. Arsenal a récupéré Theo Walcott et Eduardo, également blessés de longue date.

 

Source : Le Monde.

 

Vivement le 4 avril :D .

une tres bonne nouvelle :D je l'attend avec impatience

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la video ou il crache sois disant sur ballack http://www.youtube.com/watch?v=6q_bib2j8_w...ec-HM-fresh+div

 

qu'il soit impulssif c'est ne chose mai qu'ilest cracher sur l'adjoint alors qu'il ne jouait même pas j'ai un peut de mal a y croire

EDIT Pac' : Je sais pas si t'es au courant mais ta vidéo mene vers une vidéo sur les parents pré puberes anglais ;)

Ta video ne marche pas tu peut modifier le lien stp :rolleyes:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Arsenal: Fabregas a repris un entraînement normal

 

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, blessé au genou droit en décembre, a mené son premier entraînement normal jeudi, a annoncé l'entraîneur du club londonien Arsène Wenger. Fabregas "a repris un entraînement complet aujourd'hui (jeudi, ndlr)", a déclaré Wenger, précisant toutefois qu'il serait "court pour samedi" et le match de championnat d'Angleterre à Newcastle comptant pour la 30e journée. "C'est une première pour Cesc. Il est physiquement en forme, mais il a encore besoin de plusieurs séances", a-t-il ajouté, précisant que son retour se ferait sans doute "après la trêve internationale". Le Français Mikaël Silvestre, absent depuis plus de deux mois (mollet), est également sur la voie du retour. Arsenal a récupéré Theo Walcott et Eduardo, également blessés de longue date.

 

Source : Le Monde.

 

Vivement le 4 avril :D .

Ah bin tient voila une nouvelle qui fait du bien !!! J'éspère qu'il ne sera pas selectionné pour qu'il puisse se remettre dans le bain sans brusqué la chose...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'a être footballeur non !? :heins:

Ils ont travaillé dur alors faut arrêter de faire les rageux !

 

mdr quand tu fais prépa et que t'es interne en chirurgie et que tu ne vis plus depuis six ans là tu as travaillé dur et pourtant au final tu ne gagne pas le 10ème de leur salaire soit t'es ignorant soit t'esle genre de mec assez stupide pour vénérer des types qui n'ont rien fait de leur vie a part faire ce qu'ils aiment et s'en foutrent pleins les poches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quand tu fais prépa et que t'es interne en chirurgie et que tu ne vis plus depuis six ans là tu as travaillé dur et pourtant au final tu ne gagne pas le 10ème de leur salaire soit t'es ignorant soit t'esle genre de mec assez stupide pour vénérer des types qui n'ont rien fait de leur vie a part faire ce qu'ils aiment et s'en foutrent pleins les poches !!

Ouai mais sa s'est pas de leur faute....Le système est fait comme ça et eux il en profite....Si moi je savais joué au ballon je ferais tout pour gagné un gros salaire tout comme eux....

Bien sur que les sommes sont totalement abérente mais elles sont justifié pour la simple et bonne raison qu'un mec va au stade pour voir des eto'o des zlatan des fabregas et autre.....S'est des mecs qui génère un chiffre d'affaire monstrueux a leur propriétaire qui sont rien d'autre que des entreprise....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/f...gainst-man-city

 

Confirmation pour Fabregas à propos de son retour pour City.

 

Ah c'est bon ça !

Surtout qu'avec la blessure de Walcott dont on a toujour pas de nouvelles :ohmygod:

Sinon quelqu'un a des infos sur "l'enquete" sur Fabregas ?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toute la presse fait un scandale sur Fabregas (sur un mensonge), à sortir toutes ses vieilles incartades. Maintenant on lui reproche d'être rentré sur le terrain avec un jeans, des converses et un manteau en cuir. Toutes ces histoires alors que le mec joue pas c'est ridicule et salient sa réputation qui n'était pas tout clean d'après certains (arrogant, simulateur, bagareur). Et Wood qui ne le soutient pas, d'ailleurs Fabregas n'aurait pas apprécié ce manque de soutien.

J'aime ce joueur et son caractère.

Concerannat le crachat, Hull a donné tout le temps une version différente de ce qui c'est passé, Fabregas a du peut-être faire un truc qu'ils ont dramatisé en ajoutant des tonnes.

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas spitting storm rumbles on with Hull granted extra time to compile evidence against the Arsenal star

 

Hull have been granted extra time to compile their evidence in the Cesc Fabregas spitting storm.

 

The Arsenal midfielder is alleged to have spat at the feet of Tigers assistant boss Brian Horton in the tunnel after last week's FA Cup replay at the Emirates.

 

Fabregas, who was not playing in the game, denies the accusation from Hull manager Phil Brown, who claims he witnessed the incident. Brown was also raging that the Spaniard was dressed in a hoodie and jeans.

 

The FA asked Hull to provide their observations by this morning but the deadline has been extended by five days as Horton is currently abroad.

 

'We have now received a request from Hull for an extension of time to provide their observations,' said an FA spokesman. 'We have considered the request and have allowed an extension until March 30.'

 

Source : Daily Mail

 

Hull a demandé une prolongation de l'enquête sur Fabregas accepté par la FA. Ils ont jusqu'au 30 mars pour trouver des preuves contre Fabregas, après ce délai, si ils n'ont rien trouvés, Fabregas sera blanchi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vieille interview qu'il a donné à Skysport là?

Convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, Cesc Fabregas a indiqué qu’il ne fermait pas la porte à toute éventualité : « Je ne ferme la porte à personne et je ne l’ai jamais fait. Chaque joueur a sa propre façon de vivre sa vie. Chaque été il évalue sa saison, et regarde s’il est heureux et peut s’améliorer. Si Wenger me demande de rester, pour sûr que je resterai. Et si quelqu’un me veut, il doit d’abord parler avec Arsenal » a déclaré le joueur espagnol sur Sky Sports.

source : foot365

 

Alors c'est quand il est sur le point de revenir qu'il commence a parler de ça...sympa pour l'équipe!!!

Vas y c'est quoi tout ces joueurs bizarres qu'on a là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous qu'il va partir... Rien de grave... C'est juste le moment du départ la question... Je pense qu'il restera encore une saison de plus...

 

Mais au final, sans polémiquer je commence sérieusement a m'habituer a notre equipe SANS fabregas ! Depuis l'arrivee d'arshavin on joue super bien je trouve.... Denilson se debrouille de MIEUX EN MIEUX... Et avec arsahvin on a un meneur de jeu dans un autre style... Un depart de Fabregas ne serait pas dramatique... :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on pourrait se passer de Fabregas s'il venait a partir , mais j'espere vraiment qu'il restera le plus longtemps possible.

 

Même si il est vrai qu'on pourrait se passer de lui en cas de départ, il serait beaucoup mieux qu'il reste chez nous, non seulement pour sa carrière, mais aussi pour le club, car c'est un excellent élément :) . Mais je ne me fais pas trop de soucis concernant Fabregas, du moins tant que Wenger est à Arsenal ;) .

 

Je pense exactement comme toi.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est vrai qu'on pourrait se passer de lui en cas de départ, il serait beaucoup mieux qu'il reste chez nous, non seulement pour sa carrière, mais aussi pour le club, car c'est un excellent élément :) . Mais je ne me fais pas trop de soucis concernant Fabregas, du moins tant que Wenger est à Arsenal ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est les medias espagnoles qui lui prennent la tete a ça..... Fabregas a un long contrat avec Arsenal pour le moment, alors avant de vouloir allez ou que se soit pour je ne sais quelle raison il ferait bien d'honorer son contrat......Sinon bin s'est décevant d'un joueur comme lui alors qu'il est promu capitaine de cette equipe qu'il n'est pas un peu plus de reconnaissance et surtout d'amour pour ce club qui avant preuve du contraire lui a permis d'etre ce qu'il est maintenant...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs se tairons si on gagne un trophée. C'est le seul défaut d'Arsenal, et cette année on a les moyens de gagner la FA cup, et allez en 1/2 de cl, après pour fabregas je pense que il y a de la foutaise, c'est des médias faut bien qu'ils vendent rappeler vous pour Arshavin, et d'autre joueur donc je ne me fait aucun souci de ce coté je le voit a arsenal encore minimum 2ans! fin du contrat de wenger si je ne m'abuse après c'est a mettre entre parenthése mais bon la aussi je vois mal wenger arrêter au début de son projet ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu récemment, Hull a dépose sa plainte auprès de la FA. Brown et son adjoint ont faient leurs dépositions et la FA donnera son verdict probablement dans la soirée. J'espère que cette histoire ne va pas mal se terminer et que Fabregas n'aura pas de sanction, du moins si il n'a réellement rien fait, en revanche dans le cas contraire, il doit être sanctionné, mais ce ne serai pas une bonne chose pour le club et sa ternirai son image de capitaine, donc j'espère vraiment qu'il est innocent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fabregas reconnaît les contacts avec le Real

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, a reconnu chez nos confrères espagnols d'El Mundo, avoir été joint au téléphone par l'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon. "Il est vrai que j'ai parlé avec Ramon Calderon au téléphone, mais à aucun moment je ne lui ai promis de rejoindre le Real. Nous avons seulement discuté de ma progression depuis mon départ d'Espagne, c'est tout. C'est génial d'être contacté par un club comme ça, mais je suis un joueur d'Arsenal et mon contrat court jusqu'en 2014, donc pas de départ en vue", a déclaré le joueur de 21 ans, formé au FC Barcelone.

 

 

Alors sa confirme que le real madrid est la peste !!!! S'attaque aux joueurs qui ne sont meme pas a vendre..... Et en plus de ça se permet de contacter le joueur sans meme consulter la direction d'arsenal.... Encore une fois s'est des pratiques digne de la Pègre mais surement pas d'une embassade de football..... Sinon bin fabregas semble avoir mis les points sur les i dans cette declaration...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa confirme que le real madrid est la peste !!!! S'attaque aux joueurs qui ne sont meme pas a vendre..... Et en plus de ça se permet de contacter le joueur sans meme consulter la direction d'arsenal.... Encore une fois s'est des pratiques digne de la Pègre mais surement pas d'une embassade de football..... Sinon bin fabregas semble avoir mis les points sur les i dans cette declaration...

 

Comme il le fait chaque année et au minimum trois ou quatre fois, donc cet été on aura encore le droit aux spéculations sur le départ de Fabregas à Madrid, Milan ou Barcelone, mais au final, comme d'habitude, il dira qu'il est heureux à Arsenal et il restera ;) .

 

C'est toujours la même chose, donc tout ce qui concerne Fabregas pour moi, y'a rien à craindre, ce ne sont que des conneries :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..