Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
The Gunners

Le forum a 2500 membres !

Recommended Posts

Guest

Je devrais prochainement effectuer un nouveau nettoyage des membres à 0 post !!!

Il est clair que pour le moment le fait d'être inscrit n'est pas assez mis en avant pour bénéficier d'un meilleur contenu, et d'ici la prochaine version, nous tâcherons de remédier à cela.

Guest mikaweb

Comme il y a quelques mois, je vais mettre un petit coup de nettoyant dans la base de donnée et supprimer tous les membres inscrits avec 0 messages.

Je vais voir si il y a moyen de supprimer automatiquement après une semaine si il n'y a pas de messages. L'inscription va devenir plus intéressante avec la prochaine version en développement car elle donnera accès à des fonctionnalités sympas et des parties privées sur le portail.

Je le ferai à la fin du mois de mai ce petit coup de cleanup.

Mika'

Ce serait bien un petit salon tchat pour des débats clash et sanglants qui serait ouvert à des moments précis . :wink2:

J'avais pensé à JTV, ouvrir une chaîne privée. Diffuser des vidéos de Arsenal avec le chat à coté. Si j'arrive à me procurer des vidéos je peux faire ça et ouvrir la chaîne sur des moments précis comme tu dis.

J'avais pensé à JTV, ouvrir une chaîne privée. Diffuser des vidéos de Arsenal avec le chat à coté. Si j'arrive à me procurer des vidéos je peux faire ça et ouvrir la chaîne sur des moments précis comme tu dis.

et voir les match d'arsenal :amoureu::amoureu::amoureu::amoureu::amoureu:

Presque 600 messages rien que pour les dernières 24 heures, sa faisait plusieurs mois qu'on avait pas eu autant de messages en si peu de temps.

On a d'ailleurs dépassé les 145'000 messages ce qui est formidable.

On vise les 200'000 pour la fin de saison 2011 :D

Fin 2010 on l'aura dépassé :D

Guest mikaweb

On vient de dépasser les 200'000 messages c'est une super réussite selon moi.

Je ne pensais pas qu'on puisse un jour y arriver...lorsqu'on a lancé le site en 2007, loin de moi l'idée d'arriver à percer de la sorte.

Bravo à tous :bogoss:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..