Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
The Gunners

Le forum a 2500 membres !

Recommended Posts

Arrêtez de plomber l'ambiance, du topic, ça doit être la fête.

Par mon experience, il y a selon les forums entre 8 et 15% de membres qui postent régulierment. Nous on est aux alentours de 10%, ce qui fait 20 membres. Ca parrait peu, mais c'est déjà pas mal. Pour ceux qui connaissient le site dans sa toute premiere version, on avait un peu plus de 300 membres, en une année. Là on est à 200, en quelques mois. C'est très satisfaisant.

Ouais... T'a raison ! Prennons les autres sites qui existent depuis très longtemps, comme Manchester Devils: il y en a plein qui ne postent pas régulièrement... Beaucoup n'en on pas encore mit un seul. Le seul dont environ 25% des membres postent régulièrement, c'est FC Barcelona Penya Clan (l'une, voir la référence)...

Ok je dis que c'est cool, mais on vois bien que ya pas mal de Mancuniens qui se sont inscris pour le match AFC vs ManU dire juste Allez manchester et ils sont plus là.

Mais bon c'est un bon rythme quand même.

Oui et c'est pour ça qu'il faut oser participer, faire encore plus vivre ce forum!

Mais déjà Mika réalise un bon travail de pub et de référencement...La partie article aide beaucoup puisque c'est de là que les gens sont amenés directement au site. Je me souviens que quand je me suis inscrite, c'était l'ambiance qui m'avait décidé.

A oui c'est vrai, il faut lourdement insisté sur ce point. J'ai jamais vu un forum avec une aussi bonne ambiance, ça me fait grandement plaisir. On a jamais eu d'avertissement à donner, et encore moi de banissement. De notre côté comme la préciser la miss, on fait notre possible pour raporter un max de monde. J'éspére que la nouvelle version dans les cartons, nous ramenera encore plus de monde.

A oui c'est vrai, il faut lourdement insisté sur ce point. J'ai jamais vu un forum avec une aussi bonne ambiance, ça me fait grandement plaisir. On a jamais eu d'avertissement à donner, et encore moi de banissement. De notre côté comme la préciser la miss, on fait notre possible pour raporter un max de monde. J'éspére que la nouvelle version dans les cartons, nous ramenera encore plus de monde.

Ouais, moi je connais un site où il y a un banissement quasiment toute les deux semaines: juventus-fr.com . C'est un certain ''toofer'' qui en ai responsable je crois... Il faut dire aussi que ceux qui vont sur le forum, c'est les " habitués" comme mika, missarsenal, cameron, toi ou encore moi... Ya aussi kenpachi, vanpersie & stup-krou

il y a beaucoup de personnes qui poste des messages genre une fois par semaine pour la rencontre du week-end ou autre. Donc, non, on ne peut pas limitter le forum aux seuls membres habitués. Il faut se dirre que ça c'est le lot de tous les forums, avec le temps on aurra de plus en plus d'habitué, faut pas s'en faire pour ça.

Oui c'est vrai, y en a qu'ont une vie à coté, mais moi je vis que pour ce forum tellement qu'il est bien!!! :rolleyes:

Longue vie au FORUM :biere:

Arrêtez de plomber l'ambiance, du topic, ça doit être la fête.

Par mon experience, il y a selon les forums entre 8 et 15% de membres qui postent régulierment. Nous on est aux alentours de 10%, ce qui fait 20 membres. Ca parrait peu, mais c'est déjà pas mal. Pour ceux qui connaissient le site dans sa toute premiere version, on avait un peu plus de 300 membres, en une année. Là on est à 200, en quelques mois. C'est très satisfaisant.

Freewal ou l' art de tourner des chiffres apparemment defavorable en un raisonnement optimiste parfait ^^

Il y a 200 memebres certes mais combien viennent voir (regulierement) les news du site concernant le club sans aller sur le forum ?

Moi, je ne vais que sur le forum :D

Guest mikaweb

Oui c'est sympa.

Maintenant on vise les 500 membres et on veut avant tout avoir un maximum de gens qui participent à la vie du forum ;)

Il serait bon d'atteindre les 1000 membres avant la fin de l'année 2008.

C'est un objectif ambititieux mais réalisable.

Je suis satisfait du rendement actuel, sachant que tous va s'accélerer.

Il serait bon d'atteindre les 1000 membres avant la fin de l'année 2008.

C'est un objectif ambititieux mais réalisable.

Je suis satisfait du rendement actuel, sachant que tous va s'accélerer.

oui enfain le but n'est pas d'avoir le plus de membres possible mais le plus de membres possible qui comme le dit mika participe a la vie du forum, donc otant en avoir pas trop mais beaucoup qui participe plutot que le contraire, enfin je pence.

En tout cas, plus on est de fou mieu on rit ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..