Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Autres Championnats

Recommended Posts

Le bus de Boca qui se fait caillasser par des fans de River avant le Superclassico. 3 joueurs de Boca qui seraient à l'hôpital - deux ont reçu des éclats dans les yeux, et d'autres ont pris du gaz poivre.
Mais la FIFA et la CONMEBOL ne veulent absolument pas annuler le match, alors que les deux clubs veulent le reporter. Et en plus ils auraient posé un ultimatum à Boca : jouer ou perdre sur tapis vert. A fucking disgrace. 

Et en plus, les médecins de la CONMEBOL ont rédigé un rapport parlant de blessures superficielles...

Edited by WillSch

Personne devant la finale sud-américaine ?

Boca mène 1-0 face à River !! :clapclap:

Allez, une rentrée et un but de Tevez pour assurer le titre, ça serait beau. :pray:

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Personne devant la finale sud-américaine ?

Boca mène 1-0 face à River !! :clapclap:

Allez, une rentrée et un but de Tevez pour assurer le titre, ça serait beau. :pray:

Quelle purge... 

Techniquement c'est à chier. Les mecs sont que dans le combat physique en ayant tout le temps 1 seconde de retard sur chacune des interventions. Tous les arrêts de jeu durent une plombe. Un peu décevant par rapport à ce que l'on voit d'habitude dans les Superclasicos... Par contre l'ambiance est top, pour une fois qu'il y en a au Bernabeu ! 

Ps : c'est un poil mieux en seconde période. 

Oui, c'est un match très porté sur l'impact.

A côté de ça, le but est très propre techniquement, tout en finesse.

Par contre, j'aurai donné le penalty à River sur le choc avec le gardien...

Bon bah River Plate a retourné le match.

3-1, Boca a tapé le poteau à la 120e et s'est pris le troisième dans la foulée, perdu.

Mythique cette fin de match :D 

Les joueurs de Boca étaient rincés déjà physiquement, et pas aidé par Barrios loin d'être futé sur son expulsion... 

Bien joué River :ok: 

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Reveil avec une jolie gueule de bois et des doux relans de tequila.

Je me dis que je vais regarder PSV-Ajax avant d'aller bosser. Et là doublé de Van Persie.... J'ai faillit pleurer. Quelle classe.

Du coup la tequila devait être vraiment super forte parce que RVP joue au Feyenoord xD. RVP :amoureu:

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Du coup la tequila devait être vraiment super forte parce que RVP joue au Feyenoord xD. RVP :amoureu:

Là où je bosse je dois souffler le matin, tu viens de me convaincre d'attendre encore deux heures et de manger un truc :D

Dur, mais juste.

Sacré match en tout cas entre les deux équipes ! 

L'Ajax en train de craquer quelque peu dans le rythme infernal des deux premiers. Heureusement pour eux que le PSV a chié la semaine passée et laissé passer deux points.

C'est moi ou a ce 1/4 de saison, les gros sont en PLS ? après 11 match la plupart d'entre eux on perdu 2 matchs... 

Soyez indulgent, la seule page que j'arrive à rafraichir c'est le fofo et je peux pas consulter les classement

En Allemagne, l'ogre bavarois patauge dans le houblon ( comme moi atm ) et a encore perdu aujourd'hui ( 2 eme defaite ? )

Les seconds couteaux eux, en revanche semblent être au niveau ( les 6-7 premiers actuels serons les même 5-6 premiers a la fin , dans un ordre différent )

En France, le PSG viens enfin de prendre un peu d'avance, mais a fait preuve de fébrilité ( 2 defaites ? )

Les " seconds couteaux " de L1... Bé c'est a peine des petites cuillères... 

Les Anglais, c'est l'bordel ! Liverpool déroule, conforme. Mais City qui devait être un concurent est dans une situation de m**** ou la prochaine erreur leur fera vraiment vraiment mal.

Les seconds couteau.... Hahahahaha .

L'espagne, c'est " ok " même si le barca aussi a perdu deux fois 

Les ritales on l'air de vouloir enfin délivrer un championnat de qualité, ce qui est une excellent nouvelle pour le football mondial, je le concède, bien que j'aime autant les footeux/footbaleurs Italiens

L'année dernière, les gros étaient déjà impériaux, et n'ont commis aucun impair en LDC a ce stade... Je sais pas ce que sa va donner mais sincèrement sa annonce une saison un peu dingue, je met ça en partis sur le fait que les "petits" ont pas peur cette année, Reims n'a pas peur, Grenade n'a pas peur, Monchiensappellegladbar n'a pas peur non plus. 

C'est plutôt une bonne chose, sauf si les seconds couteaux ne font pas le taf pour rendre le championnat attrayant ( lyon --> chaton ).

J'éspère que tout ça laisserai la place a une LDC comme les deux précédentes années, c'est a dire complètement dingue ( avec les sputes en moins au choix ) 

Bref, si vous êtes adeptes des paris sportif et que vous aimez les paris safe, vous avez du prendre de belles, grosses et juteuses quenelles...

Carlos Tevez a déclaré faire don de ses prochains 6 mois de salaires à des organismes caritatifs.

Une sacrée personne dans le monde du football.

Le 28/06/2020 à 14:59, Auré a dit :

Carlos Tevez a déclaré faire don de ses prochains 6 mois de salaires à des organismes caritatifs.

Une sacrée personne dans le monde du football.

Franchement génial de sa part. 

Bon après avec ce qu'il a ramassé en très peu de temps en Chine (38M en un an), il peut faire vivre sa famille pendant plusieurs générations :D 

En 3. Liga allemande, l'équivalent du National 1 en France, le Bayern qui venait d'être promu de la Regional Liga Sud-Est ... a fini Champion avec son équipe réserve constitué de jeunes talents de l'équipe U19 et de quelques joueurs amateurs, le tout sous les ordres de Sebastian Hoeness, neveu d'Uli.

Grosse performance alors qu'ils se battaient pour le milieu de tableau pendant la première partie de saison.

Edited by Kroos_39

Il y a 22 heures, Kroos_39 a dit :

En 3. Liga allemande, l'équivalent du National 1 en France, le Bayern qui venait d'être promu de la Regional Liga Sud-Est ... a fini Champion avec son équipe réserve constitué de jeunes talents de l'équipe U19 et de quelques joueurs amateurs, le tout sous les ordres de Sebastian Hoeness, neveu d'Uli.

Grosse performance alors qu'ils se battaient pour le milieu de tableau pendant la première partie de saison.

Impossibilité de monter je suppose ? 

L'an dernier, la réserve de Nantes a remporté son championnat de CFA en remportant quasiment tous ses matchs, et impossible de monter en N1... dommage

Il y a 11 heures, Markeuls a dit :

Impossibilité de monter je suppose ? 

L'an dernier, la réserve de Nantes a remporté son championnat de CFA en remportant quasiment tous ses matchs, et impossible de monter en N1... dommage

Pareil oui.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..