Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Autres Championnats


Invité

Messages recommandés

A 19h00 derby de Lisbonne entre le Benfica et le Sporting.

 

Pour la première fois depuis longtemps, les deux clubs sont ensembles en haut du tableau avec Porto.

C'est Mardi le match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Quelle horreur, RIP Zénith ( bien fait pour leur tronche à cette bande d'idiots )

 

C'est le moment, faut sauter sur Witsel :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1ère défaite de Boca contre River à la maison depuis près 10ans....

 

Mais bon Riquelme (le meilleur meneur de jeux de tous les temps) pour son dernier super classico à marquer un sublime CF ! <3

 

Heureusement que c'est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous aviez vu ce qui c'était passé en ukraine lors du dernier week end avec un joueur du Dinipro qui a sauvé la vie d'un joueur du Dynamo qui faiait une crise d'épilepsie à la suite d'un choc violant avec le gardien?

 

J'étais sous le choc de la vidéo et respect au mec du dinipro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le buz autour de cette video, je veux dire par là que c'est logique et normal le geste du joueur du Dnipro.

 

Demain si un joueur de Liverpool sauve la vie d'un joueur de Manchester United ca ne me fera ni chaud ni froid, parce que dans ma logique il faut voir plus loin que la rivalité sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le buz autour de cette video, je veux dire par là que c'est logique et normal le geste du joueur du Dnipro.

 

Demain si un joueur de Liverpool sauve la vie d'un joueur de Manchester United ca ne me fera ni chaud ni froid, parce que dans ma logique il faut voir plus loin que la rivalité sportive.

Mais toi tu n'as rien compris au buzz et a la vidéo! C'est pas la rivalité des équipes dont je fais référence mais du geste héroïque du joueur. C'est pas tous le monde qui aurait tenté et aurait su quoi faire.... dans ce genre de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la rencontre finale mondiale des -17ans "féminin"

entre le Japon et l'Espagne

le Japon qui a gagné par 2-0 contre l'Espagne...

Quelles bonnes joueuses sur actions ces japonaises... :wink2:

-------

Jeu relativement propre tout le match en comparaison d'un match de "mâles".

Bravo pour le Japon. ☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Vous aviez vu ce qui c'était passé en ukraine lors du dernier week end avec un joueur du Dinipro qui a sauvé la vie d'un joueur du Dynamo qui faiait une crise d'épilepsie à la suite d'un choc violant avec le gardien?

 

J'étais sous le choc de la vidéo et respect au mec du dinipro !

Sauf que c'est pas du tout le bon geste à adopter, c'est à dire qu'il faut surtout pas mettre ses doigts dans la bouche de quelqu'un qui avale sa langue, tout simplement car sa mâchoire se resserre et exerce une pression énorme ... Donc on peut très bien y perdre ses doigts facilement.

 

Le bon reflex c'est : "Il est important de mettre la personne en position allongée sur le côté pour qu’elle ne s’étouffe pas et faire en sorte qu’elle ne se blesse pas avec les objets à proximité. Il ne faut surtout pas immobiliser la personne ni mettre quelque chose dans sa bouche. Le mythe de la cuillère ou doigt dans la bouche est à proscrire. Cela pourrait être dangereux pour vous et pour elle et dans bien des cas les raideurs entrainent naturellement une impossibilité d’introduire quoi que ce soit dans la mâchoire de la personne concernée. Il faut appeler les secours et les surveiller jusqu’à leur arrivée. Si elle revient à elle avant leur arrivée, il se peut qu’elle soit confuse et désorientée durant quelques minutes. Cela peut prendre du temps mais il est important de lui parler, de la maintenir éveillée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Comme à chaque fois Anderlecht , après une saison en demi teinte , parviens à réaliser l'exploit en enchaînant victoire sur victoire pendant les play-off et termine donc champion de Belgique...Marre de ces play-off.

 

Je peux pas le sacké ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois Anderlecht , après une saison en demi teinte , parviens à réaliser l'exploit en enchaînant victoire sur victoire pendant les play-off et termine donc champion de Belgique...Marre de ces play-off.

 

Je peux pas le sacké ce club...

 

Un champion qui termine avec moins de points que le premier du championnat traditionnel... Play-offs en mousse.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Un champion qui termine avec moins de points que le premier du championnat traditionnel... Play-offs en mousse.

 

Sérieux j'ai la rage ... Le titre revenait de droit au Standard ou à Bruges ...pas à ces rigolos en mauve et blanc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai la rage ... Le titre revenait de droit au Standard ou à Bruges ...pas à ces rigolos en mauve et blanc...

 

Eh ouais, bien joué aux gros clubs d'avoir validé les plays off lorsqu'ils avaient l'occasion de dire non.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois Anderlecht , après une saison en demi teinte , parviens à réaliser l'exploit en enchaînant victoire sur victoire pendant les play-off et termine donc champion de Belgique...Marre de ces play-off.

 

Je peux pas le sacké ce club...

 

En même temps, ce titre, le Standard l'a perdu tout seul son titre. Ils ont été nuls pendant tout les Play-Off ( système bidon, on est d'accord...). Pour moi, aucune équipe ne méritait vraiment ce championnat, celle que j'aurais aimé qu'il l'ai c'est peut être Bruges...mais même eux, ils ont pas été super....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, ce titre, le Standard l'a perdu tout seul son titre. Ils ont été nuls pendant tout les Play-Off ( système bidon, on est d'accord...). Pour moi, aucune équipe ne méritait vraiment ce championnat, celle que j'aurais aimé qu'il l'ai c'est peut être Bruges...mais même eux, ils ont pas été super....

 

Le Standard a perdu le titre sur les play-off mais c'est le club qui mérite le plus sur la saison. Ils ont été ultra constant durant la phase régulière. A l'inverse d'un Anderlecht moribond en phase régulière qui s'est réveillé en PO.

 

Le système des PO est une honte, car c'est fait pour générer du pognon et ça tue les clubs. je comprends qu'un fan lambda soit heureux car ça fait plus de suspense mais ça tue le mérite d'une équipe. Genk a failli y passer il a quelques saisons suite à un réveil du Standard pendant les PO.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..