Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Autres Championnats


Invité

Messages recommandés

Un gardien frappe son défenseur

Publié le 28/04/2013 à 23:27, mis à jour le 28/04/2013 à 23:27

De notre partenaire Foot123

Image insolite en Bulgarie. Abdi Abdikov, gardien du Pirin Gotse Delchev, a été exclu pour avoir frappé un de ses défenseurs. Battus 1-5, le portier n'a pas apprécié la prestation de son équipe. "Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, a confié l'entraineur du Pirin Gotse Delchev après la rencontre. C'est la première fois de ma carrière que je vois un tel geste. C'est totalement inacceptable".

 

:lol1:

 

Szcesny aurait du faire pareil pour Sagna ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lien pour Porto - Benfica, ou le titre se joue

 

http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer2.php?t=alieztv&c=15996&lang=fr&eid=169900&lid=137789&ci=28&si=1

 

 

edit: apres le premier but de Lima qui avait juste a la poussé au fond des filets, voici l'egalisation de Varela ou plutôt du gardien de Bienfica qui se rate magnifiquement bien :lol1: 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Bommel termine sa carrière sur un rouge

 

Mark van Bommel aura été fidèle à sa réputation jusqu’au bout. Pour le dernier match de sa carrière, le Néerlandais a été exclu à la 71e minute lors de la rencontre entre son club, le PSV Eindhoven, et le FC Twente (1-3). «Ça y est, c'est fini. C'est dommage de terminer sur une exclusion. Mais c'est finalement à l'image de la saison difficile de l'équipe», a commenté le capitaine du PSV, 36 ans. «J'aurais pu continuer encore un an comme mes supporters le réclamaient, mais je préfère terminer en étant en forme et titulaire plutôt que de faire la saison de trop», a-t-il ajouté. International à 79 reprises, finaliste de la Coupe du monde en 2010, Van Bommel a porté les maillots du Fortuna Sittard, du PSV, du FC Barcelone, du Bayern Munich et de l’AC Milan.

 

 

:D

 

N'empeche quelle grand joueur il a été et une super carrier, Adieu Mark tu ma longtemps fait vibrer dans ton registre ! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant pivot, grand bonhome bon de la tête et très puissant; techniquement... on va dire qu'il y'a du boulot, bonne finition aussi.

 

Bon ensuite juger un joueur à son nombre de but en Eredivise c'est pas évident parce que les défense on ^la même caractéristique que leurs frommage, y'a des trous partous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'attente du match de tout à l'heure vous est insoutenable et que vous ne savez que faire ( c'est mon cas ^^ ), il y a la " finale" du championnat belge pour le moment entre Anderlecht et Zulte Waregem. A savoir le plus gros et surement l'un des plus petits budgets du championnat.

Le vainqueur du match est champion et Zulte est plutôt agréable à regarder habituellement.. Notamment avec le petit frère d'Eden Hazard et d'autres nombreux jeunes!

 

 

http://88.80.5.80/w00t/20130519/vv5198c01904769632615803-583657.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Genève Servette en Challenge League. Bye bye :)

 

Ah t'es content...perso je """Soutiens""" Lausanne...mais franchement certains déclarations des dirigeants m'irritent un peu !

 

Genre : les gens doivent venir plus nombreux au stade

 

Au prix et au spectacle qu'ils proposent, je devrais même pas allumer ma télé...Le jour où on jouera la 4-5-6ème place je paierai le prix actuel, c'est pas parcequ'on habite en suisse qu'on est des pigeons.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keisuke Honda va quitter le CSKA cet été, il est en fin de contrat en Janvier, et les Russes veulent une indemnité. Il l'a annoncé lui même à Sport-Express.

 

Edit : J'aurais du le mettre dans le topic de l'Est ... Tant pis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est sûrement un fan de Liverpool qui l'a faite vu que LFC le veut.

 

La deuxième vidéo montre vraiment son apport dans le jeu qui est franchement excellent, je trouve que c'est vraiment con que l'on se penche pas sur lui. Vous au moins des rumeurs vous ont lié à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mais pas beaucoup et pas forcément par des sources fiables, du coup je le considère pas comme une piste probable, plus une vraie volonté de ma part ce qui est totalement subjectif. ^^ Mais pour moi il a le profil du joueur qui peut nous aider : technique, intelligent, percutant, joueur confirmé qui a déjà joué la C1 et important en équipe nationale. Un vrai bon joueur qui apporterait un gros plus collectivement je dirais, j'aurais le seum quand il partira ailleurs. :P

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se jeter dessus, il couterait pas plus de 10 millions, Wenger était fan du joueur.

 

Bonne vision de jeu, grosse protection de balle, un pied gauche magnifique, technique. Au lieu d'aller chercher du Grenier, il serait idéal...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se jeter dessus, il couterait pas plus de 10 millions, Wenger était fan du joueur.

 

Bonne vision de jeu, grosse protection de balle, un pied gauche magnifique, technique. Au lieu d'aller chercher du Grenier, il serait idéal...

 

C'est clair qu'entre lui et Grenier, il y a une très grosse classe d'écart.

 

Et vu qu'il veut partir, qu'il lui reste que 6 mois de contrat, il faut se jeter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'entre lui et Grenier, il y a une très grosse classe d'écart.

 

Et vu qu'il veut partir, qu'il lui reste que 6 mois de contrat, il faut se jeter dessus.

 

Malheureusement, c'est surement vers Greniers qu'on va se tourner.

 

Joueur en fin de contrat, normalement ça devrait faire tilt dans la tête de Wenger :pray:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement, c'est surement vers Greniers qu'on va se tourner.

 

Joueur en fin de contrat, normalement ça devrait faire tilt dans la tête de Wenger :pray:

 

Et puis même, économiquement parlant, il devrait kiffer.

 

Niveau vente de maillot dans le marché asiatique, ça devrait exploser s'il devait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis même, économiquement parlant, il devrait kiffer.

 

Niveau vente de maillot dans le marché asiatique, ça devrait exploser s'il devait venir.

 

 

Et surtout que la pré-saison se déroule en partie au Japon, imaginez si on débarque avec Honda dans le groupe...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..