Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Autres Championnats


Invité

Messages recommandés

Fais chier pour Sightorsson..ça fais chier vraiment, tres bon joueur.

Bref, mauvais match de l'Ajax. Superbe goal par contre, le premier.

Content pour Babel aussi :)

Et Lukoki est impressionant là.

 

Wijnaldum, talent indeniable, mais il arrive pas a juste monter son niveau a un tres haut niveau. Il le montre parfois, mais pas assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu le match?

 

Non d'habitude je les suis mais là il y avait arsenal qui jouait à 17h. Samedi prochain Ajax Twente ,il faut les 3 pts pour recoller à eux. Sinon Boilesen pourrait revenir vers Noel, ça fait plus d'un an qu'il enchaine les blessures :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'habitude je les suis mais là il y avait arsenal qui jouait à 17h. Samedi prochain Ajax Twente ,il faut les 3 pts pour recoller à eux. Sinon Boilesen pourrait revenir vers Noel, ça fait plus d'un an qu'il enchaine les blessures :ok:

Ah ok. Quel match pourri..surtout la première mitemps. Moisander, omg, quel sale match. Eriksen très mauvais. Ça me faisait chier p*****.. Boilesen est tellement un talent, ça me fais chier pour lui, ouais c'est clair.

 

Ça va être tendu contre Twente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Quel match pourri..surtout la première mitemps. Moisander, omg, quel sale match. Eriksen très mauvais. Ça me faisait chier p*****.. Boilesen est tellement un talent, ça me fais chier pour lui, ouais c'est clair.

 

Ça va être tendu contre Twente..

Oui Boilesen c'est clair que c'est chiant surtout qu'à gauche Blind (même s'il a fait un bon match contre le rkc) ne m'a jamais trop rassuré à gauche et en défense tout court . Après c'est vrai qu'il était souvent balancé à plusieurs poste latéral gauche dans l'axe aussi latéral droit et milieu défensif.

 

Eriksen ça fait quelques matchs ou il est pas très bon. Sinon la filière danoise est toujours bien ancrée entre les Schone, Eriksen, Boilesen, Poulsen, Andersen Fischer et d'autres jeunes.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk fait des jaloux

 

Publié le 24/09/2012 à 12:08, mis à jour le 24/09/2012 à 18:17

Le milieu star du Zenit Saint-Pétersbourg Igor Denisov, relégué en équipe réserve pour avoir critiqué le montant du contrat de la recrue brésilienne Hulk, a estimé que celui-ci ne méritait pas un tel salaire, dans une interview publiée lundi par le journal russe Sport-Express.

31

891924-14938899-640-220.jpgReuters

 

A peine arrivé, déjà jalousé. Hulk ne s'est pas fait que des amis au Zenit Saint-Petersbourg. Plus que l'homme, c'est sa rémunération qui pose problème à certains, Igor Denisov en tête. "Je pourrais comprendre si nous avions transféré Messi ou Iniesta - ils valent n'importe quel prix", a souligné Denisov, capitaine de l'équipe nationale de Russie, au centre de la révolte en cours au sein de l'effectif de l'entraîneur italien Luciano Spalletti. "Oui, nous avons acheté de bons joueurs qui vont clairement aider le Zenit. Mais sont-ils tellement meilleurs que les autres vedettes de l'équipe pour mériter d'être payés trois fois mieux", s'est-il interrogé au sujet du recrutement de Hulk et du Belge Axel Witsel.

Les deux joueurs ont été acquis début septembre au dernier jour du mercato par l'intermédiaire du riche sponsor Gazprom qui a dépensé un montant frisant les 100 millions d'euros. Denisov et l'attaquant international Alexander Kerzhakov ont été tous les deux rétrogradés dimanche dans l'équipe de jeunes du club champion de Russie en titre après avoir refusé de s'entraîner et de jouer samedi, en signe de protestation devant les salaires des nouveaux-venus.

 

Comportement "non professionnel"

Hulk est rémunéré environ 6,5 millions d'euros par an, ce qui fait de lui l'un des 30 joueurs les mieux payés au monde, alors que Witsel gagne un peu moins de la moitié de cette somme. "Le Zenit a assemblé une équipe composé de grands joueurs qui ont gagné au moins autant de titres que les nouveaux", a rappelé Denisov, formé au Zenit et vainqueur de l'Europa League en 2008. Selon la presse russe, Kerzhakov et Denisov sont soutenus par d'influents équipiers comme le gardien Vyaceslav Malafeyev, et les milieux de terrain Vladimir Bystrov et Alexander Anyukov, qui ont tous au moins une trentaine de sélection en équipe de Russie.

Le Zenit a diffusé un communiqué dimanche mettant en cause le comportement "non professionnel" de Denisov et rappelant qu'il disposait encore de trois ans de contrat, avec un des salaires les plus élevés du championnat de Russie. "Il se discrédite lui-même en tant que joueur en club et en sélection tout en abîmant sa propre réputation", a violemment réagi le club présidé par Alexander Dyukov, qui dirige également Gazprom. Hulk a inscrit samedi son premier sous les couleurs du Zenit contre Samara (2-2) lors de la 9e journée de championnat à l'issue de laquelle le club de Saint-Pétersbourg pointe à la quatrième place du classement, à quatre longueurs du leader, le CSKA Moscou.

Eurosport - AFP

 

http://www.eurosport...456/story.shtml

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Boilesen c'est clair que c'est chiant surtout qu'à gauche Blind (même s'il a fait un bon match contre le rkc) ne m'a jamais trop rassuré à gauche et en défense tout court . Après c'est vrai qu'il était souvent balancé à plusieurs poste latéral gauche dans l'axe aussi latéral droit et milieu défensif.

 

Eriksen ça fait quelques matchs ou il est pas très bon. Sinon la filière danoise est toujours bien ancrée entre les Schone, Eriksen, Boilesen, Poulsen, Andersen Fischer et d'autres jeunes.

Ouais Blind pas toujours rassurant, mais il est pas nul non plus. Faut voir quoi faire avec..

 

Eriksen ouais, faut qu'il se ressaisie là, ça me manque. Schone, Erisken, Fischer, Poulsen, clair y a de quoi faire. D'ailleurs l'autre jourp our la première fois de l'histoire de l'Ajax y avait un milieu de terrain uniquement danois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajax qui fait 0-0 à la mi temps contre Twente j'ai vu que les 10 dernières minutes il faudrait qu'ils enflamment plus le match , j'ai un pote qui est là bas j'espère qu'ils ne leur portera pas la poisse, la chance d'y etre en tout cas.

 

Une petite entrée de Lukoki en seconde mi temps pour apporter plus de vitesse et de percussion dans le jeu.

 

ptin mon lien qui lache et Eriksen qui marque 1-0 pour l'Ajax

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regardé le match du Psv contre VVV,et Strootman est tout simplement exceptionel,il récupère,distribue presse,envoie des ballons de 30 mètres avec un précision chirurgicale,quel joueur !

Sinon j'aime beaucoup le petit Mertens,il me rappelle Hazard avec une frappe de balle monstrueuse en plus.

 

Sinon 2-0 a la 40éme pour le PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regardé le match du Psv contre VVV,et Strootman est tout simplement exceptionel,il récupère,distribue presse,envoie des ballons de 30 mètres avec un précision chirurgicale,quel joueur !

Sinon j'aime beaucoup le petit Mertens,il me rappelle Hazard avec une frappe de balle monstrueuse en plus.

 

Sinon 2-0 a la 40éme pour le PSV.

 

Je milite pour la venue de Mertens depuis 6 mois. Il est exceptionnel depuis qu'il est au PSV :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit reportage sur Ilan Boccara (milieu défensif) franco hollandais (né en france et d'une mère néerlandaise qui a vécu près du parc, joué 6 ans au psg mais a décidé de partir du psg car on ne lui faIsait pas assez confiance(c'est ce qu'il dit dans le reportage) donc il a rejoint l'ajax.

 

Il a été sélectionné plusieurs fois avec les U19 hollandais et fait une apparition avec l'équipe première de l'ajax face à Heerenveen en eredivisie.

 

http://www.canalplus...html?vid=742356

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir le match Ajax-City à l'ArenA le 24 octobre...oh yeaaaah!

Chanceux va ! J'espère que tu porteras chance aux néerlandais ! :bien:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais aller voir le match Ajax-City à l'ArenA le 24 octobre...oh yeaaaah!

 

Ca devait etre le feu là bas, en plus tu devais etre doublement content le rival mancunien presque out de la C1. J'ai pas vu le match vu qu'Arsenal jouait en meme temps mais j'aivu qu'Enoh est rentré son retour fera du bien au milieu meme s'il ne sera pas à 100% au début. Cette victoire est bien avant daborder le Klassieker dimanche.

 

Une banderole hier

578459_479535468757809_1935288612_n.jpg

 

ajax man city vue par les sup

 

vidéo en vue du Klassieker de dimanche feyenorod ajax

 

http://www.youtube.com/watch?v=BV2JksBbPKw

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était IN-CRO-YA-BLE ! Meilleure soirée de ma vie, haha. Juste dingue. On jouait tellement bien...omfg.

 

Et ouep, Enoh is back. Mais il pourra pas jouer contre Feyenoord...il a eu un rouge (inexistant) avec les jeunes de l'Ajax...

D'ailleurs grace a mon oncle j'etais a la conf de presse de De Boer et Babel mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match entre le Feyernoord et l'Ajax.

 

Égalisation à la 90 pour Feyernoord.

 

Ca se sentait l'ajax réduit à 10, puis ils ont du mal à finir leurs matchs, là ils ont pas profité de leurs temps forts et à 20 min de la fin le Feyenoord a ressorti la tete de l'eau. Ajouté à cela la fatigue du match contre City. Et vermeer sort une superbe claquette sur la tete de Pellé (qui a mis un joli but)sinon c'était 3-2... 6eme nul en 10 matchs pour l'ajax toujours invaincu mais qui ne gagne plus depuis 3 match.

 

Sinon Sulejmani et Enoh sont rentré entré timide du serbe qui manque de rythme et Enoh dur de juger. Boetius qui marque pour son 1er klassieker à 18 ans , il a fait un bon match.

 

le résumé du match (12 min)

http://eredivisielive.nl/video/88845-samenvatting-feyenoord-ajax.html

 

les buts :

 

Feyenoord Ajax 1-1 but de Boetius

Feyenoord Aajax 1-2 but De Jong

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Argentine - 13e j. : L'horreur s'invite au Monumental

 

 

1 Envoyer à un ami

Le Superclasico, qui a vu River et Boca se séparer sur un match nul (2-2), a basculé dans l'horreur. Une vingtaine de stewards de l'entreprise privée Tech, présents dans la tribune des visiteurs, ont exulté lorsque les locaux ont marqué. Furieux, les fans des Xeneizes les ont passés à tabac avant de les projeter dans le vide depuis le haut de la tribune. Deux hommes se trouvent dans un état très grave. De nombreux autres agents de sécurité sont aussi hospitalisés. Il n'y a aucune confirmation officielle pour le moment.

 

Horrible ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..