Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Autres Championnats


Invité

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

 

Du coup la tequila devait être vraiment super forte parce que RVP joue au Feyenoord xD. RVP :amoureu:

Là où je bosse je dois souffler le matin, tu viens de me convaincre d'attendre encore deux heures et de manger un truc :D

Dur, mais juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match en tout cas entre les deux équipes ! 

L'Ajax en train de craquer quelque peu dans le rythme infernal des deux premiers. Heureusement pour eux que le PSV a chié la semaine passée et laissé passer deux points.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

C'est moi ou a ce 1/4 de saison, les gros sont en PLS ? après 11 match la plupart d'entre eux on perdu 2 matchs... 

Soyez indulgent, la seule page que j'arrive à rafraichir c'est le fofo et je peux pas consulter les classement

 

En Allemagne, l'ogre bavarois patauge dans le houblon ( comme moi atm ) et a encore perdu aujourd'hui ( 2 eme defaite ? )

Les seconds couteaux eux, en revanche semblent être au niveau ( les 6-7 premiers actuels serons les même 5-6 premiers a la fin , dans un ordre différent )

 

En France, le PSG viens enfin de prendre un peu d'avance, mais a fait preuve de fébrilité ( 2 defaites ? )

Les " seconds couteaux " de L1... Bé c'est a peine des petites cuillères... 

 

Les Anglais, c'est l'bordel ! Liverpool déroule, conforme. Mais City qui devait être un concurent est dans une situation de m**** ou la prochaine erreur leur fera vraiment vraiment mal.

Les seconds couteau.... Hahahahaha .

 

L'espagne, c'est " ok " même si le barca aussi a perdu deux fois 

 

Les ritales on l'air de vouloir enfin délivrer un championnat de qualité, ce qui est une excellent nouvelle pour le football mondial, je le concède, bien que j'aime autant les footeux/footbaleurs Italiens

 

L'année dernière, les gros étaient déjà impériaux, et n'ont commis aucun impair en LDC a ce stade... Je sais pas ce que sa va donner mais sincèrement sa annonce une saison un peu dingue, je met ça en partis sur le fait que les "petits" ont pas peur cette année, Reims n'a pas peur, Grenade n'a pas peur, Monchiensappellegladbar n'a pas peur non plus. 

C'est plutôt une bonne chose, sauf si les seconds couteaux ne font pas le taf pour rendre le championnat attrayant ( lyon --> chaton ).

J'éspère que tout ça laisserai la place a une LDC comme les deux précédentes années, c'est a dire complètement dingue ( avec les sputes en moins au choix ) 

 

Bref, si vous êtes adeptes des paris sportif et que vous aimez les paris safe, vous avez du prendre de belles, grosses et juteuses quenelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Le 28/06/2020 à 14:59, Auré a dit :

Carlos Tevez a déclaré faire don de ses prochains 6 mois de salaires à des organismes caritatifs.

Une sacrée personne dans le monde du football.

Franchement génial de sa part. 

Bon après avec ce qu'il a ramassé en très peu de temps en Chine (38M en un an), il peut faire vivre sa famille pendant plusieurs générations :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3. Liga allemande, l'équivalent du National 1 en France, le Bayern qui venait d'être promu de la Regional Liga Sud-Est ... a fini Champion avec son équipe réserve constitué de jeunes talents de l'équipe U19 et de quelques joueurs amateurs, le tout sous les ordres de Sebastian Hoeness, neveu d'Uli.

 

Grosse performance alors qu'ils se battaient pour le milieu de tableau pendant la première partie de saison.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kroos_39 a dit :

En 3. Liga allemande, l'équivalent du National 1 en France, le Bayern qui venait d'être promu de la Regional Liga Sud-Est ... a fini Champion avec son équipe réserve constitué de jeunes talents de l'équipe U19 et de quelques joueurs amateurs, le tout sous les ordres de Sebastian Hoeness, neveu d'Uli.

 

Grosse performance alors qu'ils se battaient pour le milieu de tableau pendant la première partie de saison.

Impossibilité de monter je suppose ? 

L'an dernier, la réserve de Nantes a remporté son championnat de CFA en remportant quasiment tous ses matchs, et impossible de monter en N1... dommage

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Hahaha comment c'est pas rouge ça, en dernier défenseur, main volontaire, les gardiens font ça c'est rouge, comme Leno en son temps chez nous.

 

Bah il est pas dernier défenseur, mais le pire c'est pas ça c'est que le mec arrive à contester limite c'est pas sa faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Vers une nouvelle rivalité Messi - CR7 ?

 

Après l'arrivée de Cristiano Ronaldo au club de Al Nassr pour un salaire de 200 millions d'euros par saison, le club rival, Al Hilal, chercherait à engager Lionel Messi (en fin de contrat au PSG à la fin de la saison) et serait prêt à débourser... 220 millions de salaire par saison pour le champion du monde. Son père et agent a été aperçu et photographié en Arabie Saoudite hier, officiellement pour des partenariats commerciaux sans plus de précision.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..