Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Autres Championnats


Invité

Messages recommandés

Je pense que rejoindre Arsenal serait un excellent choix pour Tielemans car son jeu serait compatible avec le notre, et je pense que cela marcherait bien avec Xhaka. J'ai lu qu'en Belgique on lui conseille d'aller chez nous... Je suis totalement pour une arrivée wub.png

 

http://www.express.co.uk/sport/football/770746/Youri-Tielemans-advised-to-join-Arsenal-Tottenham-Nico-Claesen-transfer-news-gossip

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

18 ans après son dernier sacre, le Feyenoord est devenu champion des Pays-Bas, à 1 point devant l'Ajax Amsterdam smile.png

Et symboliquement, lors de la dernière victoire, Kuyt met un triplé. C'est beau, ce joueur plus spectaculaire par son envie que par sa technique, qui a fait le choix de revenir dans le club de ses débuts pros plutôt que d'aller finir sa carrière en prenant un gros billet chinois ou américain, et qui à 36 piges est champion.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé voir Charleroi-Anderlecht.

Que dire de Dedoncker.... Saison de patron, match de patron.

Jai pas regardé le match, mais je suis très content qu'ils soient champions de belgique ! Championnat + quart de finale d'Europa league contre united, perdu en prolongation.
C'est une assez bonne saison

Dedoncker est effectivement très bon et prometteur, apres c'était surtout la deuxième partie de saison ou il a été excellent. Il est aux portes de la sélection belge et à déjà été convoqué, c'est mérité pour lui
Teo qui offre le titre après avoir porter l'équipe offensivement sur la première moitié de saison <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai après pour Teo.... c'est une belle salope et il n'en touche pas une hier. :)


oui il a un profil difficile à intégrer dans une équipe ... mais le mec te claque pas mal de buts, et sur une saison ca te fait beaucoup de points.
Là hier il met un doublé, et sur la première partie de saison il devait mettre à peu près les 2/3 des buts de son équipe
Je suis curieux de voir comment va évoluer le club (pertes de joueurs et arrivées) cet été
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le bus de Boca qui se fait caillasser par des fans de River avant le Superclassico. 3 joueurs de Boca qui seraient à l'hôpital - deux ont reçu des éclats dans les yeux, et d'autres ont pris du gaz poivre.
Mais la FIFA et la CONMEBOL ne veulent absolument pas annuler le match, alors que les deux clubs veulent le reporter. Et en plus ils auraient posé un ultimatum à Boca : jouer ou perdre sur tapis vert. A fucking disgrace. 

Et en plus, les médecins de la CONMEBOL ont rédigé un rapport parlant de blessures superficielles...

 

 

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Personne devant la finale sud-américaine ?

Boca mène 1-0 face à River !! :clapclap:

 

Allez, une rentrée et un but de Tevez pour assurer le titre, ça serait beau. :pray:

Quelle purge... 

Techniquement c'est à chier. Les mecs sont que dans le combat physique en ayant tout le temps 1 seconde de retard sur chacune des interventions. Tous les arrêts de jeu durent une plombe. Un peu décevant par rapport à ce que l'on voit d'habitude dans les Superclasicos... Par contre l'ambiance est top, pour une fois qu'il y en a au Bernabeu ! 

 

Ps : c'est un poil mieux en seconde période. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Reveil avec une jolie gueule de bois et des doux relans de tequila.

Je me dis que je vais regarder PSV-Ajax avant d'aller bosser. Et là doublé de Van Persie.... J'ai faillit pleurer. Quelle classe.

 

Du coup la tequila devait être vraiment super forte parce que RVP joue au Feyenoord xD. RVP :amoureu:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..