Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Quand tu vois ce que traverse Monaco en ce moment, et que Jardim arrive a tenir son groupe et marcher sur Marseille...

Pendant qu'à Arsenal ça part en sucette dès la 3e journée, ça laisse songeur.

Ceux qui suivent Lille, il vaut quoi Xeka? Parce que Dijon le signe (avec Djibolodji, belle derniere journée), c'est bien le poste recherché mais je connais pas plus

Même si ils découvrent des irrégularités, ça fera quoi ? Maintenant que les recrutements de Neymar et de Mbappé ont été enregistrés, c'est un peu tard. À la rigueur une interdiction de recrutement pourrait les faire chier vu qu'ils sont encore un peu justes au milieu et au poste de gardien, mais bon...

Interdiction de Cl par exemple. Mais franchement qui y croit ? Ils vont avoir une tape sur les doigts et rien de plus.

Même si ils découvrent des irrégularités, ça fera quoi ? Maintenant que les recrutements de Neymar et de Mbappé ont été enregistrés, c'est un peu tard. À la rigueur une interdiction de recrutement pourrait les faire chier vu qu'ils sont encore un peu justes au milieu et au poste de gardien, mais bon...

Ils peuvent théoriquement exclure d'une compétition, interdire d'inscrire les joueurs recrutés irrégulièrement, réduire le nombre de joueurs qu'ils peuvent inscrire en Coupe d'Europe.

Après perso je pense que le FPF a perdu beaucoup de crédibilité et je crois pas qu'ils risquent grand-chose, sinon ils sont complètement stupides.

Quel joueur il a été pendant sa période Bordelaise principalement...

https://youtu.be/UcDy2jYePng

Il était excellent à Lyon quand il jouait ...

Il était excellent à Lyon quand il jouait ...

Oui voilà quand il jouait, mais à Bordeaux il avait atteint un tel niveau, avec Chamakh devant...

Une élégance aussi, ainsi qu'un grand professionnel...

Le Real avec Zizou est hyper fort et je pense aussi que Asensio va chipper à la place à Bale 

Sinon à choisi ca serait MEssi - Suarez - Dembele ,  les 2 premiers c'est des tueurs et le 3éme un futur crack

C'est une blague défensivement Sidibé..
1-0 OGCN

Naïfs monégasques 2-0
3-0 doublé de Super Mario, Sidibé dans tous les mauvais coups presque..

Jovetic en Ligue 1 <3

Rudi Garcia.. j'ai de plus en plus de mal à le suivre.

Il est catastrophique en tout point, changements, animation, choix d'homme et même son rôle dans le recrutement.

La pression commence à monter pour lui.

Il est catastrophique en tout point, changements, animation, choix d'homme et même son rôle dans le recrutement.

La pression commence à monter pour lui.

Je suis d'accord, je ne comprend même pas ce qu'il cherche à mettre en place. Sertic qui n'est pas une sentinelle, a été abandonné et a donc coulé.. l'absence de Gustavo s'est faite ressentir, pas un pour gratter des ballons ou mettre un peu d'ordre au milieu. L'équipe était coupée en deux avec Sertic qui se plaçait entre les deux centraux. J'ai pas non plus compris la sortie de Sakaï pour faire entrer Sarr poste pour poste :D
Collectivement c'est le néant.

Et dire que vous aviez eu 3 points volés contre Nantes avec un but injustement accordés alors que vous vous faisiez manger toute la deuxième mi-temps contre limite l'équipe C du FC Nantes... Garcia c'est vraiment une calamité tout comme la défense Marseillaise. 

En plus je ne comprends pas pourquoi il s'entête avec lopez, je le trouve vraiment inutile et en plus il ne sait vraiment pas défendre. A la limite un milieu anguissa-gustavo serait plus équilibré pour l'équipe. Et puis evra rami abdenour juste non

À défaut d'être performant sur le terrain, Evra soigne son image d'homme solidaire dans les rues de Marseille...

https://www.instagram.com/p/BY52WKeh1c_/?taken-by=patrice.evra

Très bonne action mais je trouve sa communication pathétique. Il y a le commentaire d'un membre d'Instagram qui dit "la vraie classe aurait été de le faire sans se filmer" avec lequel je suis entièrement d'accord.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..