Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Sinon Beauvue ça va se voir qu'il est nul là... Même Cornet, 18 ans est meilleur.

Il a de la concurrence avec Rose, Mvuemba et Ferri.

Fournier est en mode match amical. Il met une équipe bis, et en plus il remplace Valbuena (50e) et Coco (68e).

Personne peut remettre en cause son talent. 

Par contre pour la L1 voir des Lassana Diarra et Ben Arfa explosé alors qu'il jouait pas trop l'an dernier, pas besoin d'être dans le rythme. 

Qu'on ne dise pas que ce mec n'est pas un génie. Faire ça c'est du génie.   

Ça reste avant tout un âne qui aura gâché son talent par manque de rigueur et de travail, avec en prime une mentalité pourrie.

Par contre pour la L1 voir des Lassana Diarra et Ben Arfa explosé alors qu'il jouait pas trop l'an dernier, pas besoin d'être dans le rythme.

Un Diarra à ce niveau il serait excellent dans tous les championnats.

Ben Arfa impressionnant, après la question c'est, est-il capable de ça sur la durée ? Rien qu'une seule saison ce serait déjà beau.

Si, certains remettaient en cause son talent, je me rappelle avoir eu ce débat avec Sborn et Ayoub. Et on avait mentionné Ben Arfa et Menez. 

EDIT: Vous voyez, cette raclure a répondu. 

Un Diarra à ce niveau il serait excellent dans tous les championnats.

Ben Arfa impressionnant, après la question c'est, est-il capable de ça sur la durée ? Rien qu'une seule saison ce serait déjà beau.

Ce que je veux dire c'est qu'il ont pas eu besoin de rythme. 

Diarra Ben Arfa je m'attendais pas à les voir explosé de si tôt. 

Reda en terme de talent, je place Ben Arfa devant Menez.

Ce que je veux dire c'est qu'il ont pas eu besoin de rythme. 

Diarra Ben Arfa je m'attendais pas à les voir explosé de si tôt. 

Reda en terme de talent, je place Ben Arfa devant Menez.

Je ne sais pas pour Diarra mais Hatem a eu des débuts très compliqués.  

Ben Arfa a rarement su se servir correctement de sa technique hors du commun.

Sur ce match il joue intelligemment j'espère qu'il va continuer.

Si, certains remettaient en cause son talent, je me rappelle avoir eu ce débat avec Sborn et Ayoub. Et on avait mentionné Ben Arfa et Menez. 

EDIT: Vous voyez, cette raclure a répondu.

Lol à part Messi et ses joueurs de légende il y a pas de génie pour lui.

Lol à part Messi et ses joueurs de légende il y a pas de génie pour lui.

Effectivement.

Mais on peut aussi suivre ton avis à toi et considérer que Hatem Ben Arfa est un génie du football parce qu'il a dribblé la défense de Saint Étienne. lol lol

Si le mec est à Nice et si Bojan est à Stoke il y a une raison.

A l'inverse si Ribéry était la star du Bayern il y a une raison aussi.

Le talent ça suffit pas sinon les mecs des quartiers seraient tous au Bayern et au Real.

On s'en fout. Ben Arfa est un génie, Ribéry ne l'est pas. Je ne vois pas le rapport avec notre débat.

Effectivement.

Mais on peut aussi suivre ton avis à toi et considérer que Hatem Ben Arfa est un génie du football parce qu'il a dribblé la défense de Saint Étienne. lol lol

C'est vrai que c'est commun des joueurs avec cette qualité de dribble.

Mon père m'a toujours dit qu'il le faisait penser à Garrincha.   

Ben Arfa a toujours été talentueux, mais c'est le genre de mec qui n'a jamais su être pro et surtout, il faut bien avouer qu'il n'a pas été aidé par un entourage assez déplorable.

On s'en fout. Ben Arfa est un génie, Ribéry ne l'est pas. Je ne vois pas le rapport avec notre débat.

C'est vrai que c'est commun des joueurs avec cette qualité de dribble.

Mon père m'a toujours dit qu'il le faisait penser à Garrincha.   

Ton père dit n'importe quoi. Garrincha ? Mais rien ne les rapproche.

Sinon, des joueurs qui dribblent bien, y'en a eu des centaines de milliers dans l'histoire du football. Tous des génies.

Ton père dit n'importe quoi. Garrincha ? Mais rien ne les rapproche.

Sinon, des joueurs qui dribblent bien, y'en a eu des centaines de milliers dans l'histoire du football. Tous des génies.

Perso je trouve qu'ils ont la même aisance dans le dribble, et le fameux dribble avec la feinte là, Garrincha fait la même. Sturridge aussi fait ça assez souvent.    

Mais non plus mais fallait qu'il parle de son Bayern.  :lol:

Serie A Ligue 1 PL Liga le Bayern le suit partout. 

Perso je trouve qu'ils ont la même aisance dans le dribble, et le fameux dribble avec la feinte là, Garrincha fait la même. Sturridge aussi fait ça assez souvent.    

Non mais le Brésilien avait infiniment plus d'aisance que Ben Arfa dans le dribble. C'est incomparable.

Ben Arfa ne peut pas faire le même geste et le réussir à chaque fois, il ne maîtrise pas assez le ballon pour ca. Après, c'est un bon dribbleur le petit. Mais restons mesurés dans nos comparaisons. 

Ezio, si t'as un problème avec un membre, tu te caches pas derrière les posts de ton copain. Dis-lui, il te mordra pas ! 

Mais on sait bien pourquoi tu fais ca....tu te fais tellement dégommé à chaque fois que tu donnes un avis que t'as développé des mécanismes de défense. :ipb20:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..