Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Etonnant quand même ce qui va suivre. Je pensais pas qu'il arrêterait.

 

Pauleta dit stop

Football - Ligue 1

 

Arrivé au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Pedro Pauleta a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. Le Portugais a expliqué à la radio TSF qu'il n'avait pas trouvé de challenge suffisamment intéressant pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le plus grand oueur de ces 10 derniers années dans le championnat de France.

 

Un très très grand champion, meilleur buteur de l'histoire du Portugal notamment, plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France avec des années ou il claquait plus de 30 buts par an, dans un championnat ou il est compliqué de scorer.

 

Bravo Monsieur Pauleta.

 

Sinon côté Paris et d'après RMC (source très fiable donc :mellow:) Makélélé et Briand aurai trouvé un accord avec Paris.

 

J'y crois pas une seule seconde.

 

 

Je sais que Thruam et Briand ça va se faire mais Makélélé j'ai de gros doute, il faudrait qu'il diminue sont salaires de 200 000 euros mensuel pour que ça soit supportbale pour le club.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Makélélé et Briand sont confirmés par des sources proche du club.

 

Pour le premier il n'y a pas de blocage, Chelsea lui a donné un bon de sortie.

Pour le second, le joueur est en attente d'un accord PSG/Stade Rennais.

 

+ Thuram qui va bientôt signer

 

Je sens que ce Mercato va être depuis très longtemps une réussite.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était l'un des objectifs du PSG avec Thuram et Giuly. Son nouveau président Charles Villeneuve le voulait absolument. Mais sa venue dans la capitale ne se fera certainement pas. Claude Makelele , qui n'était pas contre un nouveau challenge, souhaite prolonger de deux ans à Chelsea. Son dirigeant, Roman Abramovitch, serait sur le point de luiproposer un contrat d'un an supplémentaire, soit jusqu'en 2010, annonce Le Parisien. Le Tricolore devrait accepter cette option, qui a été validée par le nouveau coach des Blues, le Brésilien Felipe Scolari, désireux de s'appuyer sur Makelele dans son organisation du jeu.

 

source:france football

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KIM tenmieu qu'il parte au quatar avec sa blessure . . . Car je sens que c'est le genre de joueur surcoté que si il vien a marseille ne va rien faire . Donc qu'il aille au Quatar c'est vraiment pas un probléme ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouffran a signé

Football - Ligue 1

 

Cette fois, c'est fait : Yoan Gouffran file à Bordeaux. Le jeune international Espoirs, le Stade Malherbe et les Girondins ont trouvé un accord. Gouffran a signé pour quatre ans avec Bordeaux. Le montant du transfert est de 6 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était l'un des objectifs du PSG avec Thuram et Giuly. Son nouveau président Charles Villeneuve le voulait absolument. Mais sa venue dans la capitale ne se fera certainement pas. Claude Makelele , qui n'était pas contre un nouveau challenge, souhaite prolonger de deux ans à Chelsea. Son dirigeant, Roman Abramovitch, serait sur le point de luiproposer un contrat d'un an supplémentaire, soit jusqu'en 2010, annonce Le Parisien. Le Tricolore devrait accepter cette option, qui a été validée par le nouveau coach des Blues, le Brésilien Felipe Scolari, désireux de s'appuyer sur Makelele dans son organisation du jeu.

 

source:france football

France Football le même magazine qui anonce que Paris à 15 millions pour recruter et qui deux articles plus loins déclaré que Paris à fait des offres à hauteur 8 millions pour Briand, 6 millions pour Sessegnon, et 5 millions pour Basaa ???

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour en provenance d'eurosport.fr :D

 

Eto'o proposé à l'OM

Football - Ligue 1

 

De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte malgré la compléxité du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou trés trés bonne blague . . .

 

Surtout que c'est eto'o qui a été " PROPOSE " a l'OM vraiment trés drole ils sont c** ces journalistes quand meme . . . Genre le barça va telephoner a l'OM pour leur dire bon on vous fait un pac eto'o ronaldinho. . . S'il vous plait prenez les faut qu'ils partent . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai envie de dire et pourquoi pas ?

 

Marseille bien qu'il ne gagne plus rien depuis des lustres, ils se qualifient pour l'Europe deux ans de suite.

C'est un club qui peut être attractif, si on met de côté les trophées, et qu'on privéligie le soleil, le pastis, les olives.

 

Mais bon à part pour des raisons très specifiques, il y a aucune chance.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh le truc mika et free c'est qu'au prix qu'il est annoncé 14M¤ je crois l'OM peu tout a fait se le payer. . .

 

Vu que cissé devrait partir ( meme si pour le moment les dirigeants disent qu'aucune offre n'est parvenu . ) pour environ 8M je pense, on vend ziani et zenden, les 2 pour environ 5 a 6 millions et ont peu se payer eto'o .

 

Pour le salaire qu'il faut alligner beh on récupére les salaires de cissé et zenden et sa fait largement de quoi le payer . . .

 

Mais aprés effectivement il y a peu de chance qu'il vienne a l'OM faut etre logique. Il y a forcement d'autres clubs qui sont interréssé et je voit mal étoo venir en france . . .

 

 

Donc y croire c'est possible puisque le transfert au prix annoncé est tout a fait envisageable mais pour moi sa reste des conneries de journalistes et toute facon il y a toujours des personnes qui sont la et qui ont la gueulle ouverte prés a manger toute les conneries qu'on leur propose et a changer la compo qu'ils ont dans leur signature des qu'un joueur est annoncé . . .

 

 

Perso je ny crois pas 1 seconde ( surtout le prix qu'ils annonce qui me fait dire sa ) mais bon si ont a le choix entre koné et eto'o pour une différence de seulement 2M¤ d'euro je dit pourquoi pas . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es sérieux ?

Tu penses vraiment ne serait-ce qu'une seule seconde que le Barça lâchera cet attaquant pour simplement 14M €... :D

 

Puis pour l'argent ce Cissé :P

 

«Pas d’offres» pour Cissé

 

Le président de l’OM, Pape Diouf, a déclaré ce mercredi n’avoir reçu aucune offre pour Djibril Cissé.

 

Djibril Cissé est encore loin d’avoir quitté l’OM. Alors que la presse anglaise fait état de l’intérêt de nombreux clubs pour l’attaquant marseillais, Pape Diouf a indiqué ce mercredi qu’il n’a «pas reçu d’offres pour Djibril Cissé.» «Djibril n'est jamais venu me dire qu'il voulait partir. S'il devait quitter l'OM, deux conditions devraient être réunies : le transfert ne se ferait pas en dessous du montant que nous avons fixé et il faudrait que l'entraîneur dispose d'une solution sportive (pour le remplacer)», a ajouté Pape Diouf, relayé par La Provence, lors d’une conférence de presse, en marge de la reprise de l’entraînement de l’OM.

 

Pas étonnant, qui voudrait d'un joueur aussi cher et qui est pas productif ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 000 euros c'est quand même un truc de fou. Le salaire est net en plus, avec les charges de malade en France, je sais pas combien ça coute réélement à Marseille peut être 600 000 euros. A ce prix là tu as Ibrahimovic voir mieux.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika regarde bien se que j'ai marqué. . . J'ai dit que c'étais envisageable au prix annoncé ( 14M ) mais a la ligne d'en dessous j'ai marqué que c'étais des conneries de journalistes. J'entend par la les rumeur et donc aussi le prix annoncé .

 

Ensuite pour cissé t'en fait pas je lis aussi les forum sur l'OM, puis une déclaration de pape diouf dans se genre pour moi n'est qu'un mensonge. Un joueur comme cissé qui dit vouloir retourner jouer en angleterre peu que interresser des clubs la bas ( meme qu'il soit surcoté ). Donc dire qu'il n'a reçu aucune offre est un mensonge, il a du en recevoir mais pas a la hauteur de ses espérences .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram rejoint le Paris Saint-Germain.

 

Ca faisait plus l'ombre d'un doute depuis un certains temps mais la confirmation fait du bien à entendre.

C'est assurement un gros coup, mais il faut pas s'enflamer non plus. J'éspére que cela va relancer les autres transferts notamment les cas Giuly et Makélélé. Le premier est interessé et il l'a dit. Le second hésite visiblement. Ca serait temps de les faire signer tout les deux.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psg sourit pas de relegation

ou sinon si thuram est un enfoirer il va tous faire pour mal jouer et des que le psg sera releguer il se tire a la retraite

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même contant pour lui.

Il pourra enfin rejouer car à Barcelone, il a jamais été capable de s'imposer.

 

Il aura bien moins de concurrence ici et surtout les attaquants, c'est plus trop le même calibre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même contant pour lui.

Il pourra enfin rejouer car à Barcelone, il a jamais été capable de s'imposer.

 

Il aura bien moins de concurrence ici et surtout les attaquants, c'est plus trop le même calibre :D

Sauf si Le Guen décide de mettre les cadres sur le banc... Une ou deux bourdes et il se retrouve hors du terrain. Demande à Yepes. Ul n'y a que Landreau qui a eu le droit de faire des conneries sans sauter.

[font="Century Gothic"]Più la mia Loira Gallica del Tevere Latino...[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..