Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Des simulations de Baysse ? Il se laisse tomber à l'expérience et de toute facon Fékir avait perdu la balle donc ses gestes sont inutiles et après il se fait marcher sur le bras tu m'étonnes qu'il ait mal, sinon à part ça je vois pas "des simulations" de Baysse, ce mec est un guerrier il s'est fait peter 3 fois le nez cette saison et il est tjs là à aller aux duels, tu parles de lui comme si il avait pourri le match à se jeter par terre toutes les deux secondes
Totalement d'accord pour Balotelli il n'avait pas à faire ça non plus et il a pris son jaune normal
Pas la première que je vois ça chez les lyonnais en tout cas, et les erreurs à part le rouge qui peut sembler sévère ( bien que pour moi c'est du 50/50 parce que c'est totalement debile de la part de Fékir) et le penalty oublié pour Nice sur Balotelli j'en vois pas
De toute façon à 11 contre 11 Nice dominait déjà le match, je dis pas qu'on aurait gagné mais la victoire est largement méritée, faut pas se cacher derrière les décisions d'arbitrage, l'année dernière à 10 vous aviez réussi à égaliser à 10 contre 11 contre nous vous aviez fait un très bon match .. mais hier soir c'était vraiment faible Lyon et ça fait quelques matchs que c'est le cas
J'espère que contre la Juve vous allez réussir à gagner mais faut plus mettre Tolisso en pointe c'est le brider pour moi

Pour Baysse, je ne parlais pas pour l'action avec Fékir mais surtout une en 2e mi-temps, où il simule a contact en l'air ensuite il se relève va provoquer Tolisso et après simule une poussette du lyonnais. Balotelli ne prend pas carton jaune sur le coup de pied ...

On a un entraîneur très faible mais l'arbitre a tué le match clairement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais sont quand même étrangement très stressés, il y a un soucis dans cette équipe. Aulas fait n'importe quoi que ce niveau recrutement ou gestion, Genesio c'est un prof d'EPS comme Mankovski, incompréhensible qu'il l'ai laissé en place. Quant aux joueurs, faut qu'ils redescendent, et vite car ils n'iront pas loin avec une telle attitude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais sont quand même étrangement très stressés, il y a un soucis dans cette équipe. Aulas fait n'importe quoi que ce niveau recrutement ou gestion, Genesio c'est un prof d'EPS comme Mankovski, incompréhensible qu'il l'ai laissé en place. Quant aux joueurs, faut qu'ils redescendent, et vite car ils n'iront pas loin avec une telle attitude.

Ça doit faire 3 ans qu'on sort ça, et depuis ils sont 2e chaque année.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire 3 ans qu'on sort ça, et depuis ils sont 2e chaque année.

 

Ca n'a rien à voir, je n'ai jamais vu les lyonnais avoir une attitude aussi étrange, là ils sont stressés, s'énervent vite, ça n'a rien à voir avec l'insouciance qu'ils avaient il y a deux ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir, je n'ai jamais vu les lyonnais avoir une attitude aussi étrange, là ils sont stressés, s'énervent vite, ça n'a rien à voir avec l'insouciance qu'ils avaient il y a deux ans.

Pourtant dans des gros matchs de L1 comme contre St-Etienne ou Marseille, c'est déjà arrivé. Il n'y pas beaucoup d'anciens, c'est le principal défaut de l'équipe.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de deux matches particuliers là, un derby et les matches contre l'OM sont toujours atypiques. Là contre n'importe qui les lyonnais sont vraiment pas dans la bonne attitude, d'ailleurs pas mal l'on noté dont Roustan (et d'autres). Genesio n'est vraiment pas l'homme de la situation. Ca va vraiment plus loin que le fait que l'équipe soit jeune, il y a autre chose, cela se sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de deux matches particuliers là, un derby et les matches contre l'OM sont toujours atypiques. Là contre n'importe qui les lyonnais sont vraiment pas dans la bonne attitude, d'ailleurs pas mal l'on noté dont Roustan (et d'autres). Genesio n'est vraiment pas l'homme de la situation. Ca va vraiment plus loin que le fait que l'équipe soit jeune, il y a autre chose, cela se sens.

Lors des 2 matchs de C1, je les ai trouvé dans la bonne attitude. En L1, ils sont peut être trop confiant ...

 

On retrouve les problèmes défensifs du début de saison dernière (lors de l'absence de Umtiti) avec un Mapou mauvais  et un Morel en dessous de tout, par contre le recrutement de l'argentin est bon. Génésio n'est pas un coach de tout façon, aucune connaissance tactique (j'en voulais pas depuis le début).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des 2 matchs de C1, je les ai trouvé dans la bonne attitude. En L1, ils sont peut être trop confiant ...

 

On retrouve les problèmes défensifs du début de saison dernière (lors de l'absence de Umtiti) avec un Mapou mauvais  et un Morel en dessous de tout, par contre le recrutement de l'argentin est bon. Génésio n'est pas un coach de tout façon, aucune connaissance tactique (j'en voulais pas depuis le début).

 

Lors des 2 matchs de C1, je les ai trouvé dans la bonne attitude. En L1, ils sont peut être trop confiant ...

 

On retrouve les problèmes défensifs du début de saison dernière (lors de l'absence de Umtiti) avec un Mapou mauvais  et un Morel en dessous de tout, par contre le recrutement de l'argentin est bon. Génésio n'est pas un coach de tout façon, aucune connaissance tactique (j'en voulais pas depuis le début).

 

Mammana c'est un énorme talent, mais faudra bien l'entourer et qu'il ai un bon coach, ce qui n'est pas le cas à Lyon. Mais bon Dommenech à dit qu'il était pas fait pour le foot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammana c'est un énorme talent, mais faudra bien l'entourer et qu'il ai un bon coach, ce qui n'est pas le cas à Lyon. Mais bon Dommenech à dit qu'il était pas fait pour le foot.

 

 

Moi je ferai redescendre Gonalons (qui est moyen cette saison) en defense au coté de Mammana et mettrai Tousart au milieu.

A mon avis ca serait deja un bon début mais ca suffira pas...car dans un premier temps ya des déficits a certains postes (pas de remplacent a Lacazette, Mapou et Morel sont des dechets pareil pour Valbuena) mais plus globalement comme je le dis depuis pas mal de saison faut un top coach sur le banc. A un moment ca suffit tu peux pas continuer a bricoler avec, comme  tu le dis très bien, des profs d'EPS. Maintenant t'as les moyens faut passer a la vitesse supérieur et confier le gamos a un crack.

 

Moi je suis persuadé que si tu donnes ce groupe a Bielsa il te les fait jouer comme le Barca... Nabil, Lacazette, Tolisso, Mammana,  Rafael  etc... ya quand meme des joueurs de qualités. Tu peux pas jouer un football pareil...avec aucune ligne directrice, aucune logique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se murmure également que Zubizarreta pourrait devenir Directeur Sportif.

 

Ca serait un gros coup pour l'OM d'avoir ce duo...Garcia est un bon entraineur, qui a une philosophie de jeu tourner vers l'avant, qui sait faire confiance au jeune etc... et Zubi c'est un très bon DS avec une grosse expérience au Barca et qui a pas mal de réseau.

 

Bref après le contre coup Campos ils ont vite et bien rebondi, hate de voir ce que ca va donner.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai redescendre Gonalons (qui est moyen cette saison) en defense au coté de Mammana et mettrai Tousart au milieu.

A mon avis ca serait deja un bon début mais ca suffira pas...car dans un premier temps ya des déficits a certains postes (pas de remplacent a Lacazette, Mapou et Morel sont des dechets pareil pour Valbuena) mais plus globalement comme je le dis depuis pas mal de saison faut un top coach sur le banc. A un moment ca suffit tu peux pas continuer a bricoler avec, comme  tu le dis très bien, des profs d'EPS. Maintenant t'as les moyens faut passer a la vitesse supérieur et confier le gamos a un crack.

 

Moi je suis persuadé que si tu donnes ce groupe a Bielsa il te les fait jouer comme le Barca... Nabil, Lacazette, Tolisso, Mammana,  Rafael  etc... ya quand meme des joueurs de qualités. Tu peux pas jouer un football pareil...avec aucune ligne directrice, aucune logique.

 

Il y a un point où je suis en total desaccord. Morel n'est pas un déchet. Il est très util en défense central. Il est pour moi notre défenseur le plus rassurant. Alors oui tu va me sortir le but de la juve mais contre seville si il est pas la on en prends 4. 

 

Par contre en latéral gauche c sûr qu'il manque un peu de technique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue que 45min par match ... Encore deux mois à attendre avant le licenciement du soi-disant coach.

 

Je crois que Gonalons n'a jamais été si mauvais qu'en ce moment.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..