Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Victoires 4-0 et 5-1 pour les 3-5-2 ce soir ! Je sens qu'on va en voir un peu partout en Ligue 1 sauf que ça sera mis en place par des Galtier et des Antonetti pour viser le 0-0 :D J'ai regardé Nice, leur milieu de terrain Seri-Koziello-Cyprien est vraiment excellent, leurs latéraux ont l'air d'être deux bonnes pioches aussi.

 

@Gho : il est vraiment si nul que ça Mateta ? Et Mammana ça a donné quoi ?

Le ballon, ce n'est pas son ami à Mateta. Affreux à voir ...

 

J'ai beaucoup aimé l'argentin, un régal techniquement pour un DC et il défend très proprement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ILS SONT OU ET ILS SONT OU LES PARISIENS !!!!!!!

 

On fera les comptes en fin de saison ;)

 

Mais belle performances ce soir des Toulousains, qui n'avait pas battu le PSG depuis 9ans.

 

Solide derrière, ainsi que le petit jeunot de 17ans dans les cages qui a bien fait chier Cavani... par contre ce soir les Parisiens c'était du grand n'importe quoi, j'ai cru voir Arsenal jouer un moment avec une possession de balle très importante mais sans savoir quoi faire, aucun fond de jeu dont on rajoute l'exclusion de Aurier , Motta qui est passer a 1 poil de prendre le 2ème carton jaune le plus rapide de la saison mais bon pour ce faire pardonner il offre une passe décisif pour que les Toulousains plie le match. Un Paris complètement perdu sur le terrain...

 

Emery qui va être mis sous pression pour revoir le cas Ben Arfa etc... 'fin bref ça va être un mois d'Octobre très difficile pour l'entraineur espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..