Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

en meme temps certains de ses choix sont bizarres et tactiquement c'est pas encore au point

il mérite d'être critiqué sur ce match (mais pas détruit on est d'accord) tant que c'est argumenté & raisonné.

 

Sauf que tu sais qu'en général les journalistes français on déjà du mal à comprendre quelque chose à la tactique, alors la critiquer de façon raisonnée et argumentée... C'est compliqué ^^.

 

Oui sa tactique ce soir n'était pas la bonne, après il y a un vrai problème au niveau du pressing, certains joueurs ne comprennent vraiment rien à cela, Lucas en premier lieu, Di Maria ce soir qui n'avait pas envie, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien d'analyser les premiers matchs de Paris, Emery a changé pas mal de choses (tactiquement, dans le management etc...), ils perdent Ibra qui était L'Homme qui faisait tout... faut du temps pour que les joueurs s'acclimatent a tout cela.

 

Après oui ya des choix que je comprends pas et contestable (Verratti en 10, Ben Arfa encore sur le banc, Lucas, Luiz & Motta titulaire etc...) mais le gars se cherche... wait and see mais si d'ici quelques mois ya pas de changement on pourra sortir la tronçonneuse mais la c'est trop facile.

 

Je me souvient que Carlito aussi quand il etait venu a Paris il faisait des choix fou et frustrants.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi ils sont allé l'acheter, une catastrophe, dire qu'il devait aller à MU !

 

Sinon pour l'instant Emery ne semble pas fan de HBA, à voir si ça change, il aime bien utiliser tout ses joueurs comme je le disais, pareil le polonais au milieu fera du bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hype des brésiliens à la limite jpeux comprendre, on en parlait comme un des plus gros talent de sa génération au brésil + léonardo qui avait fait du bon taf, à la limite on peut accepter le raté.

 

par contre, ne pas l'avoir dégagé depuis le temps... ça c'est difficile à excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les sport us de loin donc je peux pas dire que je le connais mais je sais ce qu'il y a eu aux Dodgers (je savais pas qu'il etait le proprio de la franchise à ce moment là) et si il reproduit le même schéma à l'OM ça risque d'être drôle pour les observateurs extérieurs mais pas pour les fans

Quand t'arrives à mettre en faillite et un bordel aussi énorme dans une franchise aussi importante que les Dodgers, j'ai du mal à croire qu'il sera un bon proprio pour Marseille

J'espère me tromper car le championnat de France n'a aucun intérêt à voir un club historique se planter mais je suis franchement septique

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord
Je viens de lire quelques trucs sur lui aussi
Drole de bonhomme
Meme si je suis pour paris , j'aimerais vraiment que marseille soit un concurrent serieux avec de vrais bon joueurs, histoire de redonner un peu de saveur au classico et a la L1 en general
Et je souhaite la meme chose a l'OL avec l'arrivée progressive des chinois
Des clubs bons et reguliers en L1, et competitifs en coupe d'europe c'est tout ce qu'on demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord
Je viens de lire quelques trucs sur lui aussi
Drole de bonhomme
Meme si je suis pour paris , j'aimerais vraiment que marseille soit un concurrent serieux avec de vrais bon joueurs, histoire de redonner un peu de saveur au classico et a la L1 en general
Et je souhaite la meme chose a l'OL avec l'arrivée progressive des chinois
Des clubs bons et reguliers en L1, et competitifs en coupe d'europe c'est tout ce qu'on demande

 

Très peu probable pour l'OL, les gens de chine ont un fond d'investissement ils sont pas la pour duré dans 3-5 ans normalement ils sont plus la.

 

Le modèle de l'OL n'a pas vocation a étre racheté, leur idée c'est l'auto-financement (comme nous) en plus ils ont deja un milliardaire a la tète avec Pathé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec ses blessures, heureusement qu'on a pas pu avoir Lacazette, il aurait joué une fois tous les 3 mois pour nous.

Si il jouait pour nous, le site de l'Equipe aurait mis un titre du genre : "Lacazette remplace Diaby dans l'infirmerie d'Arsenal" :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..