Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Kurzawa j'espère qu'on le verra plus souvent d'ailleurs il est temps pour lui il a déjà perdu du temps

Il a aussi beaucoup appris (et apprends toujours) avec Maxwell. Il se murmure que le brésilien doit le "coacher" cette saison en lui laissant petit à petit sa place. Ce serait très intelligent et pas surprenant de sa part, un joueur modèle.

Peut être parce que 3-4 joueurs Bastiais qui n'avaient rien à voir avec l'action tombent sur Matuidi aussi, non ?

Ok Aurier est débile, mais si les Bastiais n'étaient pas tombé à plusieurs sur Matuidi (le mec le plus sympa de la terre), rien de tout ça ne serait arrivé. Blaise fait une grosse faute maladroite, il s'excuse direct, et là ces idiots l'agressent. En plus niveau fautes violentes, ils ont été à la limite tout le match (avec Motta certes).

Sans oublier les supporters qui jettent toujours des projectiles + les vestiaires vétustes et non entretenues pour les équipes visiteurs + les bloquages volontaires pour le bus visiteur + etc etc. C'est connu à Bastia, ils font tout pour pourrir le match.

Et Aurier est apprécié d'Emery, au même titre que Kurzawa, car ils ont la caisse pour faire les allers/retours, ce qu'adore Emery.

On est d'accord mais bon le gars n'a pas voulu se calmer meme après coup....après en ce qui concerne Bastia je suis ok. D'ailleurs ca va leur couter cher le jet de bâton sur Lucas.

C'est bien beau que Emery l'apprécie mais après ce qu'il a fait une décision forte aurait du etre prise pas les dirigeants en lui faisant clairement comprendre qu'il peut aller se trouver un autre club... C'est quand meme très très grave ce qu'il a fait et la le revoir titulaire cette saison comme si de rien n'etait je trouve ca embêtant.

Kurzawa j'espère qu'on le verra plus souvent d'ailleurs il est temps pour lui il a déjà perdu du temps

C'est clair  il est temps pour lui d'enterrer l'usurpateur d'Evra... :bien:

Après lui aussi il semble pas très malin..., selon certains journalistes c'est une des raisons pour laquelle DD lui préfère Digne.

Kurzawa c'est le meme que Aurier, ils partagent un cerveau à deux ... Mais qu'est ce qu'ils sont forts quand ils veulent !

On est d'accord mais bon le gars n'a pas voulu se calmer meme après coup....après en ce qui concerne Bastia je suis ok. D'ailleurs ca va leur couter cher le jet de bâton sur Lucas.

C'est bien beau que Emery l'apprécie mais après ce qu'il a fait une décision forte aurait du etre prise pas les dirigeants en lui faisant clairement comprendre qu'il peut aller se trouver un autre club... C'est quand meme très très grave ce qu'il a fait et la le revoir titulaire cette saison comme si de rien n'etait je trouve ca embêtant.

C'est clair  il est temps pour lui d'enterrer l'usurpateur d'Evra... :bien:

Après lui aussi il semble pas très malin..., selon certains journalistes c'est une des raisons pour laquelle DD lui préfère Digne.

La décision forte ils l'ont prise, ils ont décidé qu'il avait raison et ont viré Blanc ^^

C'est clair il est temps pour lui d'enterrer l'usurpateur d'Evra... :bien:

Evra un usurpateur...franchement un peu de respect pour ce joueur qui aura eu une carrière exceptionnelle dont peu de joueurs peuvent se vanter. Un mental de gagnant, sans oublier sans niveau de jeu qui était tout bonnement très bon.

Kurzawa et Digne ils peuvent se lever tôt pour espérer l'égaler un jour.

La décision forte ils l'ont prise, ils ont décidé qu'il avait raison et ont viré Blanc ^^

Pas faux  :D

Non mais c'est sur que le sur le fond il avait pas tord, d'ailleurs si il a dis ca c'est parce que les joueurs entre eux pensait cela mais bon la forme c'etait absolument scandaleux....

Evra un usurpateur...franchement un peu de respect pour ce joueur qui aura eu une carrière exceptionnelle dont peu de joueurs peuvent se vanter. Un mental de gagnant, sans oublier sans niveau de jeu qui était tout bonnement très bon.

Kurzawa et Digne ils peuvent se lever tôt pour espérer l'égaler un jour.

Je sais pas si c'est ironique mais c'est que je sais c'est qu'en EDF il a toujours été catastrophique après en club il a eu de bon passage notamment a MU mais ces defauts étaient toujours très visible et préjudiciable pour son equipe.

Ba franchement Kurzawa il est super fort moi j'aime beaucoup ce joueur, il a beaucoup plus de qualité et Digne avec de la confiance il peut avoir un bon niveau et reprendre sa progression.

Ah quand même Bordeaux ils ont recruté Toulalan et Menez, j'avais complètement zappé ça.

Ils vont êtres intéressants à suivre, surtout qu'ils ont signé un bon coach. 

En France, ce qui à était marquant ce weekend c'est la victoire de la réserve du PSG 7-1 contre la réserve du Stade Rennais. Sachant que la réserve de Rennes est vraiment très forte (beaucoup de pros dans l'équipe et Hunou capitaine). Ils ont la meilleur génération jeune d'Europe très très facilement, c'est affolant la quantité de joueurs de qualité que leur centre possède.

Concernant Unai, j'attend toujours des vrais décisions (Kevin Trapp titulaire c'est une aberration, Lucas crédit illimité, Callegari qui prouve qu'il à 1000x plus de ballon que Stambouli ce retrouve déjà hors du groupe alors que Benjamin à disputé le trophée des champions), déjà je trouve qu'on dis n'importe quoi sur l'ancienne qualité de jeu du PSG qui était exceptionnel en Ligue 1 les années passés, leur jeu était tellement roder qu'ils jouaient  30% la deuxième partie de saison (un jeu sans rythme) voilà ce qu'on leur reprocher.

En France, ce qui à était marquant ce weekend c'est la victoire de la réserve du PSG 7-1 contre la réserve du Stade Rennais. Sachant que la réserve de Rennes est vraiment très forte (beaucoup de pros dans l'équipe et Hunou capitaine). Ils ont la meilleur génération jeune d'Europe très très facilement, c'est affolant la quantité de joueurs de qualité que leur centre possède.

Concernant Unai, j'attend toujours des vrais décisions (Kevin Trapp titulaire c'est une aberration, Lucas crédit illimité, Callegari qui prouve qu'il à 1000x plus de ballon que Stambouli ce retrouve déjà hors du groupe alors que Benjamin à disputé le trophée des champions), déjà je trouve qu'on dis n'importe quoi sur l'ancienne qualité de jeu du PSG qui était exceptionnel en Ligue 1 les années passés, leur jeu était tellement roder qu'ils jouaient  30% la deuxième partie de saison (un jeu sans rythme) voilà ce qu'on leur reprocher.

Ce n'est pas affolant quand tu as le plus gros vivier d'Europe. Ils ont été incapable d'utiliser celui-ci pendant des années, ça à l'air de bouger depuis l'arrivé du Qatar même si peu joue en A.

Cavani il a une faculté de déplacement vraiment pas mal , dans une équipe comme Paris îl a tout pour finir meilleur buteur apres îl est en manque ds confiance depuis tellement longtemps ...

Et Pastore j'adore tellement . Blanc mérite de dégager juste pour ne jamais avoir fait de lui un titulaire à part entière , même si la saison dernière îl a eu pas mal de problème physique quand il était dispo îl était souvent sur le banc voir tout le temps .

Cavani il est affligeant, y a rien pour le défendre le pauvre ... Même Gervinho avait les nerfs plus solide devant la cage.

Parfois, on s'estime heureux d'avoir Giroud.

Malgré tout, quel public ridicule qui siffle Cavani au bout de vingt minutes au lieu de l'encourager !

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..