Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un est déjà allé au parc ou pas ici?  j'y vais mercredi et je suis en tribune Borelli, accès 417 pour le match face au PSG. Rang 20. C'est tout en haut quasiment, je voulais savoir si la visibilité est bonne? le stade m'a l'air assez petit mais bon.

T'es un peu haut mais tu vois quand même bien tout ce qu'il se passe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jet de bouteilles en verre à Marseille, Aulas : "inadmissible, ils devraient avoir des points retirés etc ...".

 

Explosion d'une bombe agricole à Lyon entraînant la perte de deux doigts pour un stadier, Lyon sanctionné d'un huis clos partiel, Aulas sur RMC : "Je trouve que la sanction est trop sévère au regard de ce qu’il s’est passé réellement".

 

La mauvaise foi de ce mec restera légendaire :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh tu sais que je t'aime mais la franchement je suis pas du tout d'accord avec toi...ta tous ecouté de l'ITW ?

Non j'ai eu que ces déclarations, il a ajouté quoi ? Parce que quand même, c'est assez grave ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet de bouteilles en verre à Marseille, Aulas : "inadmissible, ils devraient avoir des points retirés etc ...".

 

Explosion d'une bombe agricole à Lyon entraînant la perte de deux doigts pour un stadier, Lyon sanctionné d'un huis clos partiel, Aulas sur RMC : "Je trouve que la sanction est trop sévère au regard de ce qu’il s’est passé réellement".

 

La mauvaise foi de ce mec restera légendaire :lol:

Il faut donner toutes les informations The Wilsh : Jet de bouteilles en verre sur un joueur (A.Lopes), menace de mort envers un joueur (M.Valbuena) et 2 interruptions de match.

 

Je viens d'écouter Aulas sur l'After, il a dit que c'était grave cette histoire de bombe agricole.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donner toutes les informations The Wilsh : Jet de bouteilles en verre sur un joueur (A.Lopes), menace de mort envers un joueur (M.Valbuena) et 2 interruptions de match.

 

Je viens d'écouter Aulas sur l'After, il a dit que c'était grave cette histoire de bombe agricole.

Certes, mais ça n'a pas déborder au point de blesser quelqu'un gravement comme ça a été le cas à Lyon. C'est sans doute aussi grave, mais Aulas dit clairement que la sanction pour Lyon est trop lourde et celle de Marseille trop légère. Or, l'OM a été puni plus lourdement, pour des faits moins graves à l'arrivée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu que ces déclarations, il a ajouté quoi ? Parce que quand même, c'est assez grave ...

 

Bon cava alors.... ^^

 

Il a dit que dans l'absolue il est d'accord avec le sanction car elle vient punir des faits qui n'ont pas lieux d'etre...mais il aurait préféré qu'on sanctionne qu'une partie du Virage, la basse et non pas tous....c'est la qu'il a dit 'je trouve ca severe'

Après il a rajouter qu'il en voulait terriblement aux groupes de supporters ne pas avoir fait le menage.

 

Et il a rajouté qu'il fallait plus de classification au niveau des sanctions car ca pouvait créer des tensions...faisant référence a l'OM.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais ça l'a pas empêcher de demander un retrait de points pour l'OM alors que seulement une partie des tribunes a été fautive. Il se plaint de se faire sanctionner un virage, mais lui voulait faire sanctionner un club entier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais ça l'a pas empêcher de demander un retrait de points pour l'OM alors que seulement une partie des tribunes a été fautive. Il se plaint de se faire sanctionner un virage, mais lui voulait faire sanctionner un club entier.

 

Oui c'est vrai mais il me semble que c'est pas la premiere fois qu'il y a des débordement dans le stade ou dans les alentours du coté OM, que c'est pas la première fois qu'il y a des sanctions dont des 8 clos....alors qu'a l'OL il me semble qu'il n'y jamais eu de sanctions, ya pas d'antécédent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gamins Castillo et Cornet ont plus montré que Beauvu en 20 minutes. Sinon Nice offensivement c'est très bon, je suis réellement impressionné par Germain, il a une justesse dans ses choix, il aurait fait beaucoup de bien à Monaco. Koziello je suis fan.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Beauvue est une erreur, il est juste non complémentaire avec Lacazette. Le seul match où il a joué à côté d'un autre joueur que Lacazette (Fékir), c'est son meilleur match. Mapou, j'ai vu quelques matchs de lui la saison dernière avec la As Roma, et franchement c'était 1000fois meilleur que son niveau actuel. Je préfère même voir Baky que lui.  :D

 

Ps : Beauvue, c'est 4 buts et 2 assists en 10 matchs de L1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah putain la faiblesse de Lyon... En fait tu fais un vieux kick and rush derrière leurs défense et t'as une occasion, Fournier à du boulot.

 

Sinon l'arbitrage est ultra sévère mais le "le foot c'est un sport de contact quand même hein" de Di Meco m'a beaucoup fait rire vu comment c'était un énorme bourrin :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..