Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Normal qu'on voit plus souvent rihanna que le match?

Pour la partie gossip : Selon after foot rmc elle sort avec Barrada.

Sinon j'aime beaucoup le profil de Michy. Quand je vois comment martial s est intégré à la PL je me dis que le Belge n aurait aucune difficulté lui aussi a y réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore et Marquinhos mérite d'être titulaire .

 

Largement . David Luiz a encore montré sa nullité .

 

Et Matuidi n'a fait que prendre bêtement le couloir au lieu d'aider ses 2 partenaires au milieu à ressortir la balle sous pression .  Pastore aurait pu être un gros plus .

 

Mais Laurent Blanc n'ose pas faire des choix forts.

 

J'espère que le match de Diarra aura suffi a faire comprendre pourquoi il est sélectionné il s'est imposé face à Thiago Motta Verratti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement . David Luiz a encore montré sa nullité .

 

Et Matuidi n'a fait que prendre bêtement le couloir au lieu d'aider ses 2 partenaires au milieu à ressortir la balle sous pression .  Pastore aurait pu être un gros plus .

 

Mais Laurent Blanc n'ose pas faire des choix forts.

 

J'espère que le match de Diarra aura suffi a faire comprendre pourquoi il est sélectionné il s'est imposé face à Thiago Motta Verratti .

D'accord avec ton poste. 

Après, les gens ici ne se plaignent pas de voir Diarra en Edf, ils se plaignent juste de ne pas y voir Coquelin, et c'est normal. Ce que Diarra a fait sur même pas une petite dizaine de matches, Coquelin le fait limite à chaque match depuis janvier. Même si offensivement, Diarra est meilleur, Coquelin a la récupération est juste ouf et relance souvent assez proprement. 

 

David Luiz c'est un joueur Fifa, quelle médiocrité défensive et à la relance hier... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..