Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

On s'en fout. Ben Arfa est un génie, Ribéry ne l'est pas. Je ne vois pas le rapport avec notre débat.

 

 

Effectivement.

 

Mais on peut aussi suivre ton avis à toi et considérer que Hatem Ben Arfa est un génie du football parce qu'il a dribblé la défense de Saint Étienne. lol lol

 

C'est vrai que c'est commun des joueurs avec cette qualité de dribble.

 

Mon père m'a toujours dit qu'il le faisait penser à Garrincha.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout. Ben Arfa est un génie, Ribéry ne l'est pas. Je ne vois pas le rapport avec notre débat.

 

 

 

C'est vrai que c'est commun des joueurs avec cette qualité de dribble.

 

Mon père m'a toujours dit qu'il le faisait penser à Garrincha.   

 

Ton père dit n'importe quoi. Garrincha ? Mais rien ne les rapproche.

 

Sinon, des joueurs qui dribblent bien, y'en a eu des centaines de milliers dans l'histoire du football. Tous des génies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton père dit n'importe quoi. Garrincha ? Mais rien ne les rapproche.

 

Sinon, des joueurs qui dribblent bien, y'en a eu des centaines de milliers dans l'histoire du football. Tous des génies.

 

Perso je trouve qu'ils ont la même aisance dans le dribble, et le fameux dribble avec la feinte là, Garrincha fait la même. Sturridge aussi fait ça assez souvent.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'ils ont la même aisance dans le dribble, et le fameux dribble avec la feinte là, Garrincha fait la même. Sturridge aussi fait ça assez souvent.    

 

Non mais le Brésilien avait infiniment plus d'aisance que Ben Arfa dans le dribble. C'est incomparable.

 

Ben Arfa ne peut pas faire le même geste et le réussir à chaque fois, il ne maîtrise pas assez le ballon pour ca. Après, c'est un bon dribbleur le petit. Mais restons mesurés dans nos comparaisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir Ben Arfa enchainé un minimum. Je ne suis pas spécialement un fan du mec mais ça fait plaisir de le voir enfin tranquille. En espérant que la presse/média ne recommence pas leurs conneries ....

 

Là je suis. L'environnement dans lequel il est en ce moment est pas mauvais. Mais à Newcastle aussi c'était pas mauvais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis. L'environnement dans lequel il est en ce moment est pas mauvais. Mais à Newcastle aussi c'était pas mauvais non ?

Il avait eu une bonne période à Newcastle me semble t-il et pour je ne sais quelle raison, il s'est retrouvé d'un jour à l'autre à l'écart du 11 puis du groupe et petit à petit c'est parti en couille. Mais j'avais pas trop suivi l'affaire à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? J'ai l'impression que son coach a Newcastle avait dit pas mal de bien sur lui pourtant. ^^

 

J'avoue n'avoir jamais trop compris ce qui s'était passé là-bas, car après le retour de sa grosse blessure, il avait fait de très bonne choses puis à un moment il a été complètement mis à l'écart sans qu'il semble avoir fait quelque chose de mal (du moins je ne m'en rappel plus) sportivement. En revanche il me semble que c'est à cette époque que ça parlait d'une secte qui gravitait autour de lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait eu une bonne période à Newcastle me semble t-il et pour je ne sais quelle raison, il s'est retrouvé d'un jour à l'autre à l'écart du 11 puis du groupe et petit à petit c'est parti en couille. Mais j'avais pas trop suivi l'affaire à l'époque.

Comme dans tous les clubs ou il est passé "étrangement".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tous les clubs ou il est passé "étrangement".

 

Ouais mais à Lyon, à Marseille on avaient eu écho de ses problèmes de comportements, là pour le coup en Angleterre je ne me souviens pas d'une telle chose, mais il est possible que je sois passé à coté pour le coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien compris ?

Bah il a eu beaucoup de coachs et ils l'ont tous mis sur le banc après qu'il ait eu une bonne période au départ, que ce soit Perrin, Gerets, Deschamps, Pardew, ça a été encore pire avec Steve Bruce. Le dénominateur commun c'est lui, donc le problème vient sans doute de lui.

 

Il a toujours été peu impliqué à l'entraînement donc je pense que ça vient de là. J'espère pour lui que ça durera, mais c'est lui seul qui a la clé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..