Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

 

 

C'était le match de poules pour la première place. Et il fait la même chose au Bridge en 2014, alors que Pastore avait déjà assuré la qualif', ou presque, à l'aller. D'ailleurs, même à l'aller il est sur le banc.

 

J'en fais pas une vérité, c'en est une. Il fait encore le coup à l'aller contre Chelsea l'an dernier aussi. 

 

 

 

parce qu'au match aller face à Chelsea, Pastore était sur le banc, il revenait tout juste de blessure, et son équipe avait très bien marché sans lui, dominant complètement Chelsea.

Après au retour ça s'est passé totalement différement, mais on peut lui excuser ça quand même.

 

Depuis, Blanc a progressé, et Javier est en concurrence avec les 3 de devant plutôt que ceux du milieu, c'est là où il a le plus apporté satisfaction.

Du coup j'vois pas ce que Matuidi vient faire là  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de la Copa America c'était Vidal.

 

Même bourré il a tout bouffé.

 

J'ai adoré Valdivia et Aranguiz aussi mais oui Vidal est surement celui qui a été le plus bon, et puis il a joué partout à cette Copa en plus, pour un joueur si peu polyvalent d'après certains c'est pas si mal :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal fait la différence par rapport aux stats (4 buts ?) et ses 3 ou 4 titres de MOTM.

Personnellement j'ai trouvé Valdivia et Aranguiz bien meilleurs que Vidal à la Copa. Les premiers matches, je trouvais d'ailleurs que ses stats le sauvaient bien de prestations très moyennes de mémoire. Après je m'en souviens moyennement de cette Copa, qui ne m'a pas plus passionné que cela, même si j'ai regardé quasiment tous les matches (horaires tardives obliges).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'au match aller face à Chelsea, Pastore était sur le banc, il revenait tout juste de blessure, et son équipe avait très bien marché sans lui, dominant complètement Chelsea.

Après au retour ça s'est passé totalement différement, mais on peut lui excuser ça quand même.

 

Depuis, Blanc a progressé, et Javier est en concurrence avec les 3 de devant plutôt que ceux du milieu, c'est là où il a le plus apporté satisfaction.

Du coup j'vois pas ce que Matuidi vient faire là  ^^

 

 

C'est un milieu qu'on met en concurrence avec les attaquants...je me demande bien pourquoi. :whistling:  

 

Sinon, j'ai cité tous les grands matchs européens qu'a joué le PSG avec son effectif complet. Le constat est sans appel, même au top, il est écarté. Du coup, la thèse de l'inconsistance...aux chiottes mon ami ! :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu qu'on met en concurrence avec les attaquants...je me demande bien pourquoi. :whistling:  

 

Sinon, j'ai cité tous les grands matchs européens qu'a joué le PSG avec son effectif complet. Le constat est sans appel, même au top, il est écarté. Du coup, la thèse de l'inconsistance...aux chiottes mon ami ! :ph34r:  

 

Parce que ses attaquants ont été nuls et que Pastore a été brillant dans ce rôle?

On en a déjà parlé 55 fois, mais je préfère avoir un Matuidi dans le milieu à 3 avec un pastore un cran plus haut, que les Lucas/Lavezzi dégueulasses à 99.9% du temps en attaque, et Pastore dans le milieu à 3.

 

Encore une fois j'vois pas trop le pb, si ça marche bien comme ça, pourquoi changer une formule en interne? Oui s'ils veulent passer un cap, il faudra sortir Matuidi du milieu à 3. Est-ce que Pastore est la solution un cran plus bas? J'en suis pas sûr, je le préfère plus haut, sur tout ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent.

Pour moi la solution est externe, et non interne. Mais ils doivent aussi trouver un successeur à Motta qui est encore fantastique mais bien trop fragile, et aussi avoir le courage de sortir petit à petit Ibra du 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Beauvue ça va se voir qu'il est nul là... Même Cornet, 18 ans est meilleur.

Il a de la concurrence avec Rose, Mvuemba et Ferri.

 

Fournier est en mode match amical. Il met une équipe bis, et en plus il remplace Valbuena (50e) et Coco (68e).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne dise pas que ce mec n'est pas un génie. Faire ça c'est du génie.   

 

Ça reste avant tout un âne qui aura gâché son talent par manque de rigueur et de travail, avec en prime une mentalité pourrie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut remettre en cause son talent.

 

 

 

Par contre pour la L1 voir des Lassana Diarra et Ben Arfa explosé alors qu'il jouait pas trop l'an dernier, pas besoin d'être dans le rythme.

Un Diarra à ce niveau il serait excellent dans tous les championnats.

 

Ben Arfa impressionnant, après la question c'est, est-il capable de ça sur la durée ? Rien qu'une seule saison ce serait déjà beau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut remettre en cause son talent. 

 

 

 

Par contre pour la L1 voir des Lassana Diarra et Ben Arfa explosé alors qu'il jouait pas trop l'an dernier, pas besoin d'être dans le rythme. 

 

Si, certains remettaient en cause son talent, je me rappelle avoir eu ce débat avec Sborn et Ayoub. Et on avait mentionné Ben Arfa et Menez. 

 

EDIT: Vous voyez, cette raclure a répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Diarra à ce niveau il serait excellent dans tous les championnats.

 

Ben Arfa impressionnant, après la question c'est, est-il capable de ça sur la durée ? Rien qu'une seule saison ce serait déjà beau.

Ce que je veux dire c'est qu'il ont pas eu besoin de rythme. 

 

 

Diarra Ben Arfa je m'attendais pas à les voir explosé de si tôt. 

 

 

Reda en terme de talent, je place Ben Arfa devant Menez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'il ont pas eu besoin de rythme. 

 

 

Diarra Ben Arfa je m'attendais pas à les voir explosé de si tôt. 

 

 

Reda en terme de talent, je place Ben Arfa devant Menez.

 

Je ne sais pas pour Diarra mais Hatem a eu des débuts très compliqués.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..