Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mouais... C'est surtout Diarra qui compense, mais Lucas Silva pue la fraude à pleins nez.

Diarra est excellent mais ça n'enlève rien aux 3 premiers bons matchs de Silva. Aujourd'hui je vois pas et je reverrais le match, mais pour l'instant il a bien démarré et je pense au contraire que c'est un bon joueur, au moins à l'échelle de l'OM.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il pète un coup M. Gautier.. C'est n'importe quoi ces cartons sortis dés qu'on lui adresse la parole.. Et certains rouges sont discutables..

 

Non mais Toulouse se font très franchement voler le dernier rouge il ne le touche même pas. Et pour avoir vu quelques matches d'eux, c'est pas la première fois cette saison.

 

Un bel exemple, tacle par derrière d'un marseillais, il n'y a pas carton.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Toulouse se font très franchement voler le dernier rouge il ne le touche même pas. Et pour avoir vu quelques matches d'eux, c'est pas la première fois cette saison.

Égalisation de Michy !

Ouais avant son entrée, l'OM était degueulasse.. Dommage pour le TFC qui méritait mieux. L'OM qui rate les 3pts, ça se joue à rien !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier incroyable de se saboter comme ça.

 

Côté Monaco, Bernardo toujours aussi bon, El Shaarawy toujours aussi médiocre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le jeu à part 2-3 ballons bien négocié c'était pas terrible, il ne réussit pas grand-chose, beaucoup d'appels moyens. Lemar très bon aussi oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Toulouse se font très franchement voler le dernier rouge il ne le touche même pas. Et pour avoir vu quelques matches d'eux, c'est pas la première fois cette saison.

 

Un bel exemple, tacle par derrière d'un marseillais, il n'y a pas carton.

Sans vouloir faire les victimes, on est vraiment pas verni niveau arbitrage..

Vu qu'on avait une réputation d'équipe vachement physique auparavant (sissoko, capoue etc) et rugueuse, maintenant on est hyper mal vu et on prend des rouges pour pas grand chose.

 

En tout cas on se fait égalisé a bordeaux a la derniere minute dimanche, la contre Marseille dans les arrets de jeu encore, ca commence à faire beaucoup de points perdus pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu 3/4 saisons pour montrer de la consistance.

C'est de sa faute. Le pb Pastore a été le même avec 3 entraîneurs différents, et en argentine je le trouve très inconstant aussi... ça vient peut être du joueur aussi. 

 

En Argentine c'est le meilleur joueur de la Copa America. Et c'est la seule compét' qu'il joue depuis la Copa 2011.

La saison dernière, il est très bon, par exemple. Mais écarté pour que puisse jouer le mega crack que nous connaissons tous.

 

Sinon, vous me trouvez le milieu offensif qui soit excellent toute une saison ?! Ca n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas écarté, blanc a un gros effectif il fait tourner, et en profite quand Pastore n'est pas performant.

J'vois pas le soucis.

 

Mais c'est pas vrai ce que tu dis. Soit tu suis pas le PSG, soit tu inventes simplement un truc là.

 

Il est délibérément écarté même quand il est au top, simplement parce que Blanc se chie dessus à l'idée d'aligner un milieu Motta-Verratti-Pastore dans un grand match. Il sait pas équilibrer ca le Lolo, trop mauvais tacticien.

 

J'ai pour preuve le match au Camp Nou en poules la saison dernière. Pastore est le meilleur parisien en début de saison, et de très loin, mais il commence le match sur le banc. Et même quand il entre, c'est en remplacement de Verratti, alors que celui-ci faisait un match de porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un match de poule, et il s'est planté, et alors? Pourquoi vouloir en faire une vérité?

L'année passée, très rapidement Javier a été en concurrence avec Lucas et Lavezzi car ils étaient vraiment nuls, et Paris jouait très bien comme ça.

 

C'était le match de poules pour la première place. Et il fait la même chose au Bridge en 2014, alors que Pastore avait déjà assuré la qualif', ou presque, à l'aller. D'ailleurs, même à l'aller il est sur le banc.

 

J'en fais pas une vérité, c'en est une. Il fait encore le coup à l'aller contre Chelsea l'an dernier aussi. 

 

Le meilleur joueur de la Copa, sérieusement ? Il a pas été mauvais, mais assez intermittent.

 

Oui, le meilleur argentin de la Copa. ""L'intermittence"" c'est pas un défaut dans son rôle, c'est une caractéristique. Va falloir arrêter de sortir ca un moment quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre "l'intermittence" de Di Maria, tu l'évoques souvent il me semble, non ?

 

Di Maria n'est pas milieu offensif, déjà. C'est un ailier, ou un avaleur d'espace.

Ensuite, Di Maria est toujours titulaire, même quand il réussit à avorter toutes les attaques de son équipe parce qu'il n'a pas de cerveau. 

 

D'un autre côté, Pastore est collé sur le banc, même quand il est le meilleur joueur de son équipe. 

 

Ta comparaison...elle pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier n'a pas moins l'excuse de l'inconsistance tu sais ^^

 

Sinon j'ai trouvé Mascherano meilleur à la Copa, et Messi pas moins bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier n'a pas moins l'excuse de l'inconsistance tu sais ^^

 

Sinon j'ai trouvé Mascherano meilleur à la Copa, et Messi pas moins bon.

 

Mascherano je l'ai trouvé dégueulasse. Enfin. à chaque fois que son équipe avait le ballon. Messi, je n'en ai volontairement pas parlé.

 

Sinon, un ailier n'est pas soumis à l'intermittence comme un milieu qui recherche les brèches avec le ballon à ses pieds. L'ailier il peut aller te prendre la profondeur, étirer le bloc, etc...beaucoup de ses tâches ne peuvent être liées à une quelconque inconsistance. C'est moins vrai pour un joueur du profil de Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..