Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

L'arbitre est pathétique putain, et l'avantage ?!

 

Y a jamais faute, Gho.

Bien sur qu'il y a faute, il lui prend les jambes. L'arbitrage est bon, stop la rage.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra qui fait l'amour au milieu des gônes c'est fou quand même, le mec surnage complètement.

Je pensais que c'était un bon pari que prenait l'OM.

Mais jamais je n'aurais pensé qu'il était encore à ce niveau

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le point est un moindre mal vu la tournure des évènements. Tactiquement ce match c'était pire que la PL par contre.

 

Diarra MOTM, de loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le point est un moindre mal vu la tournure des évènements. Tactiquement ce match c'était pire que la PL par contre.

 

Diarra MOTM, de loin.

Sur la 2e clairement mais sur la 1ere, il se fait manger. Sur le match entier, je mets Valbuena.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy est pas mauvais du tout, très grosse activité sur son côté gauche.

Ce que rate Valbuena wow, autant la 1ère est difficile, autant la 2ème il doit la mettre au fond.

Et encore, c'est loin d'être son meilleur match à Mendy.

 

Lyon pas impressionnant j'ai trouvé, surtout en supériorité numérique.

 

@Gho : en 1ére il est déjà très bon, sauf sur le péno imaginaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel a été énorme dans le coaching le point du match nul il est allé le chercher avec de l'audace.

A 10 la plupart des coachs de L1 se seraient contentés de jouer en 4-4-1 en jouant bas . Mais à subir comme ça une équipe plie souvent.

 

Le choix du 4-3-2 a été très intelligent avec Batshuayi et N'koudou devant qui ont fait beaucoup de mal à la défense lyonnaise . La conservation de balle pour l'un et l'autre avec ses appels et sa percussion .
Et il laisse les latéraux monter pour accompagner les contres.
Mais pour jouer comme ça il faut de l'intelligence au milieu. Avec Imbula Romao et Lemina l'OM aurait sans doute coulé.

 

Le trio au milieu a bien couvert le terrain et conservé le ballon sous pression.

Diarra j'ai pas de mots pour son match.. Il était partout en 3ème DC pour combler les brêches à la relance et de bonnes percées. Il a fait les bons changement en faisant rentrer Isla et Anguissa.

 

Les problèmes d'alignement auraient pu coûter cher par contre mais c'est normal de subir des occasions dans de telles circonstances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'OM s'expose à des sanctions après les incidents de la seconde période ?

En tout cas, match explosif et très plaisant à regarder. Du moins, la seconde période, vu que je matais le Barca en début de soirée.

 

Oui et ils seront sévèrement punis si tu veux mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est loin d'être son meilleur match à Mendy.

 

Lyon pas impressionnant j'ai trouvé, surtout en supériorité numérique.

 

@Gho : en 1ére il est déjà très bon, sauf sur le péno imaginaire.

:D  :D  Penalty imaginaire ? C'est beau la mauvaise foi ...

 

On vous laisse jouer en 2e jusqu'au but et après on vous domine avec 4 grosses occasions (+l'action de Beauvue où pour moi, il y a faute). On peut s'en vouloir car c'est clairement 2 points de perdu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Penalty imaginaire ? C'est beau la mauvaise foi ...

 

On vous laisse jouer en 2e jusqu'au but et après on vous domine avec 4 grosses occasions (+l'action de beauvue où pour moi, il y a faute). On peut s'en vouloir car c'est clairement 2 points de perdu pour Lyon.

Vous ne laissez rien jouer, vous arrivez à concéder des occaze contre une équipe en infériorité numérique ... Que vous en obteniez encore heureux, on a jouer pour la gagne même à 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..