Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il a fait un bon match le Beauvue, gros volume de jeux, il se deplace beaucoup sur tous le front de l'attaque, et ses déplacements étaient intéressant, il a beaucoup travailler pour les autres et est recompensé par un très beau but...qu'il continue ainsi il va peut etre finir par me faire mentir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match le Beauvue, gros volume de jeux, il se deplace beaucoup sur tous le front de l'attaque, et ses déplacements étaient intéressant, il a beaucoup travailler pour les autres et est recompensé par un très beau but...qu'il continue ainsi il va peut etre finir par me faire mentir.

J'ai confiance en lui depuis son recrutement, c'est un bon match de sa part. Le seul point noir du match, c'est que l'OL a trop souffert sur CPA défensif.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connaisseurs de Lyon, pensez-vous que Fékir pourrait être une bonne recrue pour Arsenal ? Peut-il jouer seul en pointe, maintenant ou plus tard dans sa carrière selon vous ? J'aimerais avoir votre avis car je le trouve très talentueux (prometteur), mais j'arrive pas trop à le situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un 9.5. En attaquant de soutien on a déjà Alexis si on envisage ce système.

 

Je pense également qu'Ozil peut faire ce rôle de 9.5 si Alexis venait à jouer en pointe.

 

Franchement , je le laisserais progresser à Lyon. Je ne le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connaisseurs de Lyon, pensez-vous que Fékir pourrait être une bonne recrue pour Arsenal ? Peut-il jouer seul en pointe, maintenant ou plus tard dans sa carrière selon vous ? J'aimerais avoir votre avis car je le trouve très talentueux (prometteur), mais j'arrive pas trop à le situer.

C'est un attaquant de soutien (9,5) qui est capable de jouer 10, il aime bien porté le ballon. Je ne le vois pas du tout en pointe (besoin d'un appui devant lui), mais il a plutôt une bonne finition.

 

 

C'est surtout un 9.5. En attaquant de soutien on a déjà Alexis si on envisage ce système.

 

Je pense également qu'Ozil peut faire ce rôle de 9.5 si Alexis venait à jouer en pointe.

 

Franchement , je le laisserais progresser à Lyon. Je ne le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu chez nous.

Je trouve qu'il se rapproche beaucoup de Alexis, ils aiment bien porter le ballon et surtout provoquer.

 

 

Edit : http://www.olweb.fr/fr/article/sergi-darder-est-a-lyon-68752.html

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes qui va apparemment chopper Quintero en prêt ( avec Option d'achat j'en Reve) . Peut être qu'on va enfin voir le "projet de jeu" de Montanier. J'avoue que je commence à m'impatienter maintenant que ça fait 3 ans ici

Tu n'aimes pas la tactique à 6 défenseurs et 2 MDF ?  :lol:

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à l'avenir il pourra jouer en pointe Fékir. Il est extrêmement solide,bon dos au jeu,il a une conservation de balle assez énorme, il est capable de se balader sur les ailes, de décrocher, grosse technique. On peut ajouter à cela une très bonne vision du jeu aussi, c'est un joueur vachement complet. 

 

Il me fait penser à Suarez, sur ses appuies il est absolument énorme, un véritable buffle mais il est vif est vachement fin techniquement. Gros talent. Entre lui et Martial, Lyon aurait pu avoir une attaque énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

12ME..., l'OL a fait de gros effort financier cette été mine de rien....pres de 35ME dépensé, pour pres de 20 récolté. Ils ont vraiment interet de finir 2ème de L1 cette saison sinon ca risque d'etre compliqué...

 

Au final l'OL fait un bon mercato, meme s'ils auraient mieux fait de prendre Kjaer a la place de Mapou et en attaque tenté un Gameiro ou J.Campbell.

 

Les connaisseurs de Lyon, pensez-vous que Fékir pourrait être une bonne recrue pour Arsenal ? Peut-il jouer seul en pointe, maintenant ou plus tard dans sa carrière selon vous ? J'aimerais avoir votre avis car je le trouve très talentueux (prometteur), mais j'arrive pas trop à le situer.

 

Nabil a la base est un 10, un vrai meneur de jeux, capable de faire la différence par ses dribbles, ses passes, il lit très bien le jeux...quand il jouait au FC Vaulx & a St Priest il brillait a ce poste...depuis son retour a l'OL il développé de belle qualité finition, il evolue plus haut sur le terrain et il apprécié de plus en plus ce nouveau poste ou il est très libre et puis il est plus décisif.

 

Après si il vient chez nous (ce dont je ne doute pas si on s'y interesse) je le vois plus evolué sur un coté dans un premier temps, après pourquoi pas evolué en pointe plus tard mais bon j'y crois pas trop on perdrait beaucoup: sa qualité dribble, sa vision du jeux, sa percussion etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos avis que Fékir :)

 

Sinon ce boulet de Matuidi, impliqué sur 4 buts sur 5 depuis le début de la saison. Il revient bien physiquement je trouve, sa principale force, c'est bien mon Blaisou !

 

Dex : et ça aurait pu (dû) faire but, c'est limite un caviar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Top, et je l'ai jamais dit, donc évite stp :) Je trouve juste que c'est un joueur utile, même dans une grande équipe (pas forcément en titulaire). Puis c'est un mec irréprochable, un grand pro. Après oui, purement footbalistiquement, il est limité.

 

Édit : j'ai lu "un top" au lieu de "au top" my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que je t'accuses d'en faire un top ? Détends toi un peu, c'est difficile de discuter si tu vois des accusations partout.

 

Oui, il est utile pour courir partout. Mais ca reste un joueur qui n'a pas sa place au PSG à mon sens. 

Irréprochable et tout, perso je m'en fiche, je parle strictement du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..