Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

But Beauvue !! Guingamp qui ne joue plus depuis la 2e mi-temps.

 

J'ai maté tout le match, mon dieu quel purge, j'ai jamais vu ça. Le niveau était abyssal !!!!!

 

Lacazette et Fekir nullissime, le milieu c'est une horreur, Tolisso et Ferri ?! ?! Je parle même pas de Gonalon ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté tout le match, mon dieu quel purge, j'ai jamais vu ça. Le niveau était abyssal !!!!!

 

Lacazette et Fekir nullissime, le milieu c'est une horreur, Tolisso et Ferri ?! ?! Je parle même pas de Gonalon ...

C'était mieux en 2e pour Tolisso et Ferri car Guingamp a arrêté de jouer. Le duo de devant sans commentaires ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabella est bien meilleur que Thauvin, c'est une très bonne affaire ! 17M€ en plus.

Je trouve pas qu'il soit meilleur, enfin je pense que Thauvin a un potentiel bien supérieur.

 

Après on va dire la vérité, c'est un "bon deal", parce que 17M€ + 2,5M€ de bonus et Cabella en prêt, c'est clairement un prix hors marché pour les performances de Thauvin depuis deux ans, mais bon, je ne suis pas vraiment enchanté à l'idée de récupérer l'homme à la crête.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il soit meilleur, enfin je pense que Thauvin a un potentiel bien supérieur.

 

Après on va dire la vérité, c'est un "bon deal", parce que 17M€ + 2,5M€ de bonus et Cabella en prêt, c'est clairement un prix hors marché pour les performances de Thauvin depuis deux ans, mais bon, je ne suis pas vraiment enchanté à l'idée de récupérer l'homme à la crête.

S'il réitère ses performances montpelliéraines, tu seras vite enchanté ! J'ai lu que l'option d'achat s'élevait à 8M€, si c'est vrai, c'est un bon deal pour ce qu'à montré Thauvin à l'OM jusque là.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin a (avait) un potentiel énorme, oui. Mais honnêtement The Wilsh, Cabella a plus prouvé, c'est le profil qui vous manque pour remplacer le départ de Valbuena il y a 1 an, puis Payet cet été. En 10 c'est viable, Thauvin ça ne fonctionne pas, il n'a aucune intelligence de jeu et joue la tête dans le guidon.

 

Ça fait 2 ans qu'il ne fait rien Thauvin, pourtant il a eu Bielsa sur le dos qui lui faisait confiance. On connait El Loco, il sait faire progresser les joueurs, Thauvin n'a pas progressé du tout.

 

Très bon coup de l'OM si l'option d'achat est à 8M€. Au pire s'il confirme pas chez vous, vous levez pas l'option. Mais tu verras vite qu'il va proposer bien plus que Thauvin. Il va se faire manger en PL d'ailleurs, merci les pigeons Newcastle.

 

Même si j'aime aucun des deux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin a (avait) un potentiel énorme, oui. Mais honnêtement The Wilsh, Cabella a plus prouvé, c'est le profil qui vous manque pour remplacer le départ de Valbuena il y a 1 an, puis Payet cet été. En 10 c'est viable, Thauvin ça ne fonctionne pas, il n'a aucune intelligence de jeu et joue la tête dans le guidon.

 

Ça fait 2 ans qu'il ne fait rien Thauvin, pourtant il a eu Bielsa sur le dos qui lui faisait confiance. On connait El Loco, il sait faire progresser les joueurs, Thauvin n'a pas progressé du tout.

 

Très bon coup de l'OM si l'option d'achat est à 8M€. Au pire s'il confirme pas chez vous, vous levez pas l'option. Mais tu verras vite qu'il va proposer bien plus que Thauvin. Il va se faire manger en PL d'ailleurs, merci les pigeons Newcastle.

 

Même si j'aime aucun des deux au final.

 

Et pourtant Thauvin a énormément progressé dans bien des aspects, notamment tactiquement, mais il a du du mal sous Bielsa à jouer sur un coté (rappelons qu'il jouait derrière l'attaquant à Bastia) physiquement je dirais, il manquait énormément de lucidité dans la surface de vérité. Après oui il aurait clairement pu progresser plus que cela, mais bon on verra ce qu'il fera en Angleterre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match il a joué 10 Thauvin, il a été immonde.

 

T'es sûr qu'il jouait 10 à Bastia ? Je le vois plus ailier droit de mémoire. En 10 je le trouve vraiment trop "bête" (footballistiquement) pour y jouer.

 

Il a progressé dans des domaines, mais régressé dans d'autres. Globalement entre le Thauvin d'aujourd'hui et celui de Bastia, où est la progression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de Bastia faisait que l'équipe jouait pas mal en contre attaque, si je dis pas de bêtise. Thauvin profitait souvent des espaces, donc pas vraiment un meneur de jeu. Là avec l'OM il fait face à des blocs compacts donc c'est clair qu'il a pas la qualité de jouer tel un vrai 10 pour donner le tempo et orienter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match il a joué 10 Thauvin, il a été immonde.

 

T'es sûr qu'il jouait 10 à Bastia ? Je le vois plus ailier droit de mémoire. En 10 je le trouve vraiment trop "bête" (footballistiquement) pour y jouer.

 

Il a progressé dans des domaines, mais régressé dans d'autres. Globalement entre le Thauvin d'aujourd'hui et celui de Bastia, où est la progression ?

 

Il jouait bien derrière l'attaquant mais comme le dit Sim Aja, c'était pas vraiment un dix quoi, mais il ne jouait pas sur un coté à la base.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel en pôle pour succéder à Marcelo Bielsa

 

Pour ceux qui connaissent ça vaut quoi ? Je sais juste que c'est un entraîneur porté sur le jeu technique et offensif.

 

Et aussi : Rémy Cabella d'accord avec l'OM, prêt avec OA de 8M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL qui avait comme priorité de recrutement un très bon DC capable de formé une grosse charniere avec Umtiti, a perdu son temps pendant pres d'un mois et demi sur le dossier Nkoulou qui etait voué a l'echec des le départ....recrute finalement Mapoue pour 8M + 2....je sais pas quoi dire si ce n'est qu'il y a mois yavait Kjaer sur le marché, qui etait d'un bien autre niveau avec plus d'expérience que ce Mapoue et a seulement 7M !

 

No Comment ! Good deal...  :whistling:

 

Ceci etant dit ils ont réussi a bien vendre Njie pour 15ME et Benzia devrait suivre donc j'espere pour eux qu'ils ont vont recruté en attaque car ca fait juste (un Joel Campbell serait une bonne idée, je dis ca je dis rien)...après au milieux si ils arrivent a signé Darder, qui semble t il est prometteur, ca sera bien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOSPORT+ @infosportplus 6 minil y a 6 minutes

INFO @infosportplus : le transfert de l'international polonais Arkadiusz #Milik (attaquant Ajax / 21 ans) à l'#OM en très bonne voie.

 

 

wow ... Si je l'attendais celle là ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milik sérieusement ? Même l'OM arrive à recruter un attaquant :ph34r:

 

On parle de Denayer aussi, si c'est le cas c'est un sacré coup aussi.

Ouais, et Belhanda également. Pour Denayer je trouve que c'est un gros potentiel, mais on parlait d'un prêt sec, je trouve que ce serait dommage ...

 

En tout cas avec l'arrivée de Michel, le mercato prend un grand coup d'accélérateur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..