Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oui je comprends si tu vas sur le débat sur les lacunes du foot français en général. Il y a toujours les mêmes carences mais personne pour se remettre réellement en question pour produire de véritables changements et lorsque quelqu'un ose ouvrir sa bouche c'est forcément qu'il n'y connait rien...

 

Sinon Ibrahimovic, il dit un peu n'importe quoi en anglais (ça signifie rien) et j'ai bien l'impression que ses propos ont été mal interprétés...il a peut-être voulu dire qu'il n a jamais vu en 15  ans de carrière un arbitre aussi merdique dans un pays après la suite de sa phrase  les fans du PSG ils ont kiffé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SerdonDoreta me plait bien ! Je le lis que depuis quelques jours (vu ma présence xD)

 

PAs eu l'occasion d'échanger, Javi , enchanté .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a été clairement sanctionné lors de la dernière Coupe du Monde...pas un seul arbitre français. A ma connaissance ce n'est pas Ibra qui les désignait.

Y a clairement des choses à revoir de ce coté là, d'ailleurs on pige pas bien comment ça fonctionne leurs notations...parce qu'en ligues inférieures par exemple, on voit beaucoup de renois et rebeus.

C'est quoi, c'est une chasse gardée l'arbitrage pro, je sais pas qu'on m'explique!?

 

C'est InfoSport+ à la source de la diffusion je crois...j'ai pas encore vu les images, donc attendons un peu pour être sur de la décla.

 

 

SerdonDoreta me plait bien ! Je le lis que depuis quelques jours (vu ma présence xD)

PAs eu l'occasion d'échanger, Javi , enchanté .

 

 

Sympa et ravi de faire ta connaissance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de porc d'Imbula, content de voir un milieu défensif français aussi technique.

 

J'aime bien Fournier, il n'hésite pas à faire un choix fort et à sortir Ghezzal qui est catastrophique pour faire repasser Fékir en milieu offensif, sans Gourcuff Lyon à tout de même beaucoup plus de mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de porc d'Imbula, content de voir un milieu défensif français aussi technique.

 

J'aime bien Fournier, il n'hésite pas à faire un choix fort et à sortir Ghezzal qui est catastrophique pour faire repasser Fékir en milieu offensif, sans Gourcuff Lyon à tout de même beaucoup plus de mal.

Ghezzal ou Fékir ne sont pas des meneurs de formation mais des ailiers donc c'est toujours plus difficile sans Gourcuff (ou Grenier).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'OM d'avoir pris Biesla n'empêche, grâce à ça je garde espoir dans notre bonne vielle Ligue 1, on a vu beaucoup de matches de qualité cette saison dont celui-ci, et Imbula est entrain de devenir un sacré joueur !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 ralentis je sais pas dire si ce ballon rentre! 

C'est fous

C'est normal, impossible de voir pour les deux arbitres. De plus, il y a faute sur A.Lopes (Oscampos se jette les deux pieds en avant sur le gardien).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La goal line technology aurait été utile, sur le ralenti du dessus, il me semble bien être rentré, après est-ce que Ocampos fait faute ? 'fin bon là j'avoue c'est tendancieux impossible de savoir pour l'arbitre si c'est rentré.

 

Dommage pour Morel... Le pauvre fait un match de papa et fait une énorme faute.

 

@MissSunFlower, non il ne jouera pas cette saison Grenier, il a forcé en jouant sous infiltration l'année dernière pour aller à la CDM, il le paie aujourd'hui malheureusement, il était passé au CFC il expliquait qu'il avait des douleurs dans le dos et que les médecins ne savaient pas d'ou ça provenait. Il espère être apte pour la préparation cet été.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle est rentrée mais Ocampos tacle le gardien au sol, donc il y a faute selon moi.

 

Lyon a quand même énormément de chatte contre Paris et l'OM, ils doivent perdre les deux matchs au vue des occasions. Réussite du champion ?

Contrairement au match contre le PSG, Lyon a quand même eu des occasions ce soir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle est rentrée mais Ocampos tacle le gardien au sol, donc il y a faute selon moi.

 

Lyon a quand même énormément de chatte contre Paris et l'OM, ils doivent perdre les deux matchs au vue des occasions. Réussite du champion ?

 

Je me disais la même chose ouais... Et c'est dommage que Lacazette sorte un de ses plus mauvais matches ce soir, il a un peu de mal depuis son retour de blessure, ça va revenir.

 

Franchement si Lyon est champion je serais très content, après s'ils finissent deuxième c'est déjà très bien vu les ambitions du début de saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..