Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est une star qui va vendre des maillots et attirer encore plus les médias à Paris. Voila tout.

 

Ça j'en doute pas ouais, mais son niveau a quand même pas mal régressé, et même si c'est sans doute suffisant pour la L1, y'a sans doute de meilleurs choix si le PSG veut un bon arrière droit.

En plus je voyais plutôt le Barça chercher à le prolonger absolument, sinon l'année prochaine ils se retrouveront avec juste Montoya comme arrière droit dans l'effectif avec l'interdiction de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des meilleurs choix qu'Alves ? Qui ?

 

Meilleur en terme de niveau peut-être pas, mais un joueur à plus long terme ça peut surement se trouver. J'aurais dis Danilo mais il est au Real si j'ai bien compris. Après ça dépends ce que le PSG veut. Veulent-il garder Aurier pour l'avenir et prendre un joueur confirmé direct ? En confirmé mieux que Alves et pouvant potentiellement venir à Paris je ne vois pas trop en effet.

 

Par contre vous allez faire comment au barca ? Vous avez que Montoya non ? Ou il y a d'autres jeunes de la masia ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui-même !

 

D'ailleurs, depuis sa venue en Catalogne, il ne joue pas parce qu'on lui apprend à jongler avec un ballon. C'est difficile, mais il progresse techniquement.

:lol: 

Je l'ai jamais vu jouer mais ça doit être quelque chose. J'vais essayer de faire mon footix et de chopper une vidéo youtube de l'athlète :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ouvert un centre d'appel à Rio.

 

Et il va peut-être changer de sexe.

Tu m'as fait taper une barre :lol: 

 

Sacré joueur youtube le Douglas : la vitesse de Walcott, la technique de Messi, les interventions défensives de Cafu et la finition d'Agüero dans la vidéo que j'ai vu ! :D Alors qu'en vrai je suppose que ça n'a rien à voir ? 

Constat n°1 : les filets au Brésil c'est un vrai sketch, on dirait que les buts sont 100 fois plus grands. 

Constat n°2 : y'avait dans les vidéos relatives : "Thomas Vermaelen, Welcome to FC Barcelona !". J'ai ri :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait taper une barre :lol:

 

Sacré joueur youtube le Douglas : la vitesse de Walcott, la technique de Messi, les interventions défensives de Cafu et la finition d'Agüero dans la vidéo que j'ai vu ! :D Alors qu'en vrai je suppose que ça n'a rien à voir ? 

Constat n°1 : les filets au Brésil c'est un vrai sketch, on dirait que les buts sont 100 fois plus grands. 

Constat n°2 : y'avait dans les vidéos relatives : "Thomas Vermaelen, Welcome to FC Barcelona !". J'ai ri :D

 

Joueur Youtube ? Un peu de respect stp.

 

aTK3f6o.gif

 

Quel crack !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses-tu avoir la même réussite qu'avec ton pronostic sur Fekir.

C'était pas un prono lui

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a eu le sang-froid qu'il fallait en tout cas. Bravo.

T'es bourré Ayoub ..?

 

______________

 

Paris m'a régalé ...

 

- Blanc a fait le job, des bons choix tactiques, une bonne mobilisation de toute l'équipe, une vraie alliance avec les joueurs (regardez les célébrations d'après match, une union avec certains, dont Luiz). Carlo n'a jamais réalisé un tem exploit, n'a jamais eu autant de points que la saison dernière, à méditer.

 

- Les joueurs ont montré un état d'esprit incroyable, même si Silva et Zlatan doivent pas faire ces erreurs. Rabiot super rentrée, Pastore Motta et Matuidi précieux, Cavani généreux dommage qu'il plante pas, Ibra pas là dans les grands matchs, Lavezzi degueulasse, Sirigu bof bof, Marquinhos Silva Luiz Maxwell géniaux, et je terminerai par Verratti ... Je le trouve incroyable, j'aime le foot grace à ce genre de joueur (sauf son comportement parfois).

 

- Nasser a été ultra impliqué : sur le banc de touche à gueuler sur le 4ème arbitre et vivre chaque action, en allant voir les supporters avant la rencontre, en faisant un brief dans le vestiaire avant le match, en allant voir les joueurs sur la pelouse après la victoire. Ça c'est du Président !

 

- Les supporters ! À domicile ils sont mauvais, mais à l'extérieur c'est du régal (comme Arsenal d'ailleurs). Une marseillaise chantée quand Ibra prend un rouge, des "On est chez nous" en fin de match, un soutien constant tout le long, tip top !

 

(PS : l'arbitre et Costa ont été scandaleux, heureusement que Paris passe, parce que parfois la justice prend pas le dessus et c'est vraiment dégueulasse. Même si Motta et Verratti sont deux fourbes, ils sont pas "violents" comme Costa.)

 

Donc Qatar ou pas Qatar, argent ou pas argent, Paris a été génial sur la pelouse et c'est ça ce qu'on retient.

 

Merci Paris, grand moment de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis bien sobre. :ph34r:

 

Après, tu comparais avec Mourinho dans l'autre topic, mais c'est fou comment tu as mal saisi ma position sur Blanc.

 

Parce qu'entre lui et le Portugais, mon choix est vite fait hein.

 

Je crois que tu préférerais Bazdarevic ou Correa à Mourinho Ayoub.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tirer mon chapeau à David Luiz perso, ok il coute pas 50M, il est surcoté, mais il reste un formidable joueur et dotée d'une volonté inébranlable qui déteint sur ses coéquipiers.

 

Finalement la FIFA avait raison de mettre Luiz et Silva en charnière centrale dans l'équipe type :ph34r: .

 

Sinon c'est officiel, Pastore et Verratti je vous aime, vous êtes des joueurs magiques, on a envie de payer pour vous voir jouer. Alors merci plus généralement à tous ces sportifs à la classe folle tels que Pastore, Verratti et Federer au tennis <3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..