Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pas trop convaincu par ce que tu dis reda. Alors, pas la peine d'enlever au monsieur ses qualités de tacticien, je les reconnais. Mais le mettre au-dessus de tous les autres, juste pour ce que tu as énumérer, je trouve ca un peu fort quand même.

 

Pour faire simple, c'est beau, c'est bien, c'est fort, mais on a vu mieux.

 

D'ailleurs, son 4-2-3-1 il n'arrive plus à s'en débarrasser, l'Inter, Chelsea, Naples, partout, il refait le même boulot, les principes, comme s'il avait les mêmes joueurs. Ce qu'il manque à Benitez c'est un brin de folie, le genre de chose qui peut tout faire basculer, tout faire changer lors d'un match.

 

Alors, il arrive à quadriller un terrain, et, je reconnais que son Liverpool le faisait encore mieux que les équipes de Mourinho, mais je n'ai jamais vu chez lui cette maîtrise tactique qui lui permet de passer d'un schéma à l'autre en claquant des doigts, de bouger ses joueurs, de définitivement mieux lire le terrain que les autres.

 

Il est aussi bon tactiquement que Mourinho, peut-être même meilleur à mon sens, mais y'a un étage au-dessus. Et à ma connaissance, il ne l'a jamais atteint. D'ailleurs, vous devriez le reprendre, il vous redonnerait une assise défensive intéressante. En plus à Naples, c'est pas énorme, très chiant à regarder.

 

 

@Kampberg

 

Très belle cette équipe de Zlatan. Un côté animé par Iniesta-Nedved, ca vend du rêve !

 

A l'Inter il avait "bénéficié" d'un effectif complètement essoré par le Mou (il me semble que l'Inter avait connu une quarantaine de blessures sous Rafa), d'ailleurs ils sont toujours au fond du trou.

 

Avec Chelsea pour moi il fait un boulot exceptionnel, il gagne l'Europa et chope le podium alors que c'était très mal barré, le tout alors que les supporteurs des blues s'était ligués contre lui avant son premier match à cause de ses décla contre ce club à l'époque :lol: 

 

Sinon je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que c'est chiant. Liverpool était de loin l'équipe la plus dingue à suivre en CL, le miracle d'Istanbul, Olympiakos, le 4-2 face à Arsenal, le 4-4 face à Chelsea, les 3 demies face aux blues... C'était le panard ultime ! D'ailleurs la CL me semblait bien terne sans Liverpool (mais ça ça doit être parce que je suis fan ^^ )    

 

Et puis je ne vois pas où est le problème d'avoir un système fétiche, tous les coachs ont un système fétiche, et il ne jouait pas systématiquement en 4-2-3-1. Il lui arrivait de jouer avec avec une seule sentinelle et Gerrard en relayeur.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon tel là donc je n'arrive pas à copier le lien via l'appli mais je viens de voir sur Eurosport que Brandao aurait pris un mois ferme pour l'affaire Motta.

 

Sanction ridicule.

 

J'connais quelqu'un sur un terrain de foot amateur qui s'est fait attaqué par un mec bourré à la fin d'un match. Il aurait pu finir paralyser à cause d'un coup sec et gratuit par derrière dans la nuque.

 

Au final le mec n'a rien eu si ce n'est à rembourser un mois de salaire pour inactivité.

 

Et là Motta insulte et se prend un coup de boule et l'autre va en prison.

 

Quelle belle blague.

 

#Freebrandao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Nabilla et Brendao, c'est le QI moyen qui va augmenter en prison :P

 

Je trouve aussi cette sanction très "bête". J'avoue l'argent ne peut pas tout acheter, mais si on commençait à lire sur les lèvres des joueurs sur le terrains, on endenterait parfois des trucs raciste qu'ils en auraient pour 40ans de prison.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenier pas de retour avant 2015 apparemment, il se serait blessé en... frappant...

 

On parle d'Arsenal, mais Lyon c'est pas mieux en ce moment. Gourcuff est incertain aussi.

Ca fait longtemps que l'OL a beaucoup de blessures, ils ont changé de préparateur physique cet été. Au début de la saison, il y avait beaucoup de blessures mais depuis Octobre, ça va beaucoup mieux sauf pour Gourcuff et Grenier.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là Grenier ils les accumule... Et Fofana aussi toujours plus de nouvelles. Bicevac aussi est blessé.

Rien de grave pour Bisevac, juste une béquille. Pour Fofana, c'est une grosse blessure mais c'est sa premiere depuis qu'il est à Lyon. Grenier c'est comme Gourcuff, injury prone.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Grenier revienne bien quand même histoire de voir s'il est capable de faire une grosse saison pleine.

J'y crois plus, et c'est dommage. Heureusement, il y a Fékir pour redonner de l'espoir au poste de MO.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment doué le petit Fékir. Pour Grenier je pense qu'il serait meilleur à un poste plus reculé mais il se blesse tout le temps donc c'est dur de se faire un véritable avis sur le joueur.

 

Y'a Bahlouli (désolé pour l'orthographe) que certaines disent prometteur mais je ne le connais pas trop et il semble encore un peu frêle physiquement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment doué le petit Fékir. Pour Grenier je pense qu'il serait meilleur à un poste plus reculé mais il se blesse tout le temps donc c'est dur de se faire un véritable avis sur le joueur.

 

Y'a Bahlouli (désolé pour l'orthographe) que certaines disent prometteur mais je ne le connais pas trop et il semble encore un peu frêle physiquement.

Il y a un an, beaucoup de supporters le voyaient devant Fékir comme Benzia mais il déçoit beaucoup lors des matchs. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique Marseille @OM_Officiel 8 minil y a 8 minutes

-58e La compo de l'OM : Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Lemina, Imbula - Payet, Barrada, Thauvin - Gignac. #OMFCN

 

J'espère qu'on va faire du sale aux Nantais ce soir, notre milieu est vraiment plus qu'intéressant techniquement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé revoir Batshuayi, il me fait pense à Sturridge dans sa gestuelle ^^

Très grand talent le Belge ^^ Mais c'est dur de l'inclure dans l'équipe, Bielsa ne joue jamais avec deux pointes, donc ça signifierait décaler Gignac sur le côté qui est moins performant que Thauvin, Barrada ou Alessandrini, ou alors enlever Gignac, ce qui est impossible vu sa contribution au pressing et en terme de buts.

 

Mais je suis très confiant pour lui, petit à petit il s'imposera et montrera ce qu'il a dans le ventre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la performance de Nantes, on a fait un super début de saison mais on peine toujours à confirmer contre les "grosses" équipes de L1.

 

J'espère qu'on sera à la hauteur ce soir.

 

Bon match à toi The Wilsh mais en espérant tout de même te voir passer une sale soirée :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes a été très solide mais on a su trouver les réponses pour les battre. C'était plus dur en seconde période physiquement mais on a été fort.

 

Imbula :amoureu: Grosses prestations aussi de Thauvin, Payet, Mandanda et Fanni.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes a été très solide mais on a su trouver les réponses pour les battre. C'était plus dur en seconde période physiquement mais on a été fort.

 

Imbula :amoureu: Grosses prestations aussi de Thauvin, Payet, Mandanda et Fanni.

 

 

Les marseillais ont été très bon dans le milieu de terrain. Défensivement, ils pouvaient vraiment mieux faire et offensivement y a eu pas mal d'occasions ratées (vraiment dommage).

 

Une petite parenthèse sur l'arrêt de Mandanda qui aura permit de garder le match en faveur de l'OM.

 

Mais c'était quand même un match bien maîtrisé par l'OM  

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de Nkoudou n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. Surtout qu'après ce raté, Marseille plie définitivement le match.

 

Content de la prestation des Nantais même si on a senti Marseille au-dessus et plus dans la gestion notamment sur la 2ème période.

 

On continue à pêcher contre les grosses écuries de L1 et c'est dommage de ne pas réussir à grappiller quelques points sur ces matches.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..