Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Petite question car j'ai pas du tout suivi mais il a quoi Ibra ?

Sa blessure commence à durer, non ? Les parisiens doivent s'inquiéter ?

 

Au début ils parlaient d'une talalgie ou je ne sais quoi. Maintenant on parle d'opération donc oui ça commence à durer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au départ ça partait sur une talalgie effectivement, mais avec la durée que ça prend + le fait que le club ne communique pas sur sa blessure, certains disent qu'il s'agit en fait d'une inflammation de la voute plantaire.

 

Et ça c'est autrement plus coton qu'une talalgie, je crois que pour nous, pauvres mortels, ça s'opère même pas. (ou alors très difficilement, avec plein de contraintes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djilobodji invité du CFC, j'aime bien son style ^^

 

Il a l'air de savoir ce qu'il veut. Par contre il aurait pu évité de dire que c'était en jouant pour le Réal Madrid qu'il aurait voulu remporter une ligue des champions au jour d'aujourd'hui ! 

 

Pourquoi pas avec Nantes ? hein :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa a mit le système (3-5-2) qui a le plus gêné Lyon la saison dernière. Compo habituelle pour l'OL, j'espere voir un super Gourcuff ce soir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez numéricable c'est gratuit aussi , enfin moi perso j'suis chez eux et j'ai canal en clair depuis Vendredi ou jeudi je sais plus. 

 

Compo de l'OL svp ?

 

 

La meme que la semaine derniere:

 

Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Tolisso, Ferri, Gourcuff - Fekir, Lacazette.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ennuyeux. On constate que l'OL parvient à exercer un pressing efficace qui empêche Marseille de développer son jeu habituel, mais ce n'est franchement brillant ni d'un côté, ni de l'autre. Les coups de pied arrêtés sont mal frappés, les centres ratés, les occasions rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..