Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je peux comprendre qu'on aime pas Marco car il est agaçant, mais dire que c'est un faible et lui souhaiter que Brandao lui casse la gueule, faut vraiment avoir 2 neurones. Un Scholes par exemple faisait aussi des fautes similaires et ça n'empêche pas que c'est un champion.

 

Il a un talent hors norme, il a un profil atypique, on voit rarement des joueurs de son style. Moi il me bluff balle au pied, il a très très peu de déchets et une conservation de balle incroyable. Sans oublier sa vision de jeu, passes courtes / longues remarquables.

 

Après oui il est fourbe, mais moi j'aime bien, d'ailleurs il nous manque un joueur comme ça chez nous, un joueur un peu vicieux (même si Arteta a parfois cet aspect, d'ailleurs il a souvent fait des croches pattes pour stopper une contre attaque). C'est sur que quand tu l'as contre toi tu le détestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans ce cas la, tu fais pas ta catin dans le dos de l'arbitre, tu lui mets un tacle bien senti ou un coup d'épaule dans un duel pour lui montrer qui c'est le bonhomme.

On dirait un gamin : "Ah tu me chambres, tiens je te fais tomber". 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? Il fait une faute tactique pour que le joueur ne prenne pas part à la contre attaque, et justement dans le dos de l'arbitre pour qu'il ne soit pas sanctionné, et ça a marché personne n'a rien vu. C'est mesquin mais c'est malin pour le coup. Un tacle appuyé devant l'arbitre il aurait pris un carton. Puis je comprends pas l'histoire du chambrage ... Y'en a ici ils ont un problème avec le complexe de supériorité "si t'es un bonhomme tu le défonces", c'est pas un ring de boxe. Les plus grands champions ont tous une part de vice en eux, Zidane a fait plein de mauvais gestes aussi. Alors les Makélélé, Vieira, Deschamps n'en parlons même pas ..

 

Je précise que je cautionne pas ce genre de geste car ça pourrit le foot. Mais ça m'a juste fait rire quand je l'ai vu faire. C'est un gamin, mais tellement talentueux .. Et tant mieux qu'il soit un peu petit con, c'est son style.

 

PS : Verratti fait 1m65, quel intérêt pour lui d'aller mettre un coup d'épaule ? Il compense son manque de taille par la mesquinerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? Il fait une faute tactique pour que le joueur ne prenne pas part à la contre attaque, et justement dans le dos de l'arbitre pour qu'il ne soit pas sanctionné, et ça a marché personne n'a rien vu. C'est mesquin mais c'est malin pour le coup. Un tacle appuyé devant l'arbitre il aurait pris un carton. Puis je comprends pas l'histoire du chambrage ... Y'en a ici ils ont un problème avec le complexe de supériorité "si t'es un bonhomme tu le défonces", c'est pas un ring de boxe. Les plus grands champions ont tous une part de vice en eux, Zidane a fait plein de mauvais gestes aussi. Alors les Makélélé, Vieira, Deschamps n'en parlons même pas ..

Dommage que pendant ce temps-là Zlatan ne soit pas aller casser la gueule au gardien. Là aussi l'arbitre aurait rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que pendant ce temps-là Zlatan ne soit pas aller casser la gueule au gardien. Là aussi l'arbitre aurait rien vu

Super la demi mesure .. Entre faire un croche patte (comme Arteta le fait souvent) et Zlatan qui va casser la gueule au gardien, je vois vraiment pas le rapport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la demi mesure .. Entre faire un croche patte (comme Arteta le fait souvent) et Zlatan qui va casser la gueule au gardien, je vois vraiment pas le rapport.

La mesquinerie, comme tu dit.

 

Pour Arteta, ouai il le fait, mais devant l'arbitre pour arrêter une contre-attaque, donc il se fait sanctionner. Là le mec cherche même pas à jouer fair-play, il fait direct le croche-pied parce qu'il sait que l'arbitre le verra pas. C'est pitoyable, rien de plus, et je vois même pas comment on peut glorifier ce genre d'actions.

Un match de foot pour moi c'est pas faire des bassesses dès que l'arbitre à le dos tourné. Mais chacun ses goûts hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à lire Homer, j'ai jamais glorifié ce geste, ça m'a juste fait sourire. Et le "j'adore j'adore j'adore" c'est pour le joueur, car je le trouve fou et super talentueux.

 

Je précise que je cautionne pas ce genre de geste car ça pourrit le foot. Mais ça m'a juste fait rire quand je l'ai vu faire. C'est un gamin, mais tellement talentueux .. Et tant mieux qu'il soit un peu petit con, c'est son style.

Et la mauvaise foi est incroyable ici ... Arteta le fait devant l'arbitre et prend un jaune donc c'est noble, Verratti le fait dans le dos de l'arbitre et échappe au carton donc c'est un connnard. Faudrait être un peu objectif parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff ce genre de joueurs ! Les bisounours du forum seront sûrement contre mais il faut toujours ce genre de joueurs dans une équipe

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on aime pas Marco car il est agaçant, mais dire que c'est un faible et lui souhaiter que Brandao lui casse la gueule, faut vraiment avoir 2 neurones. Un Scholes par exemple faisait aussi des fautes similaires et ça n'empêche pas que c'est un champion.

Mes deux neurones se portent très bien. 

Faut avoir aussi 2 neurones pour faire ce genre de fautes que l'on fait à l'école primaire dans un trap-trap où l'adversaire court trop vite pour soit. 

 

S'il avait voulu que le stéphanois ne participe pas à l'action, il avait qu'à le rattraper à la course et le tenir au marquage en cas de centre en retrait. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à lire Homer, j'ai jamais glorifié ce geste, ça m'a juste fait sourire. Et le "j'adore j'adore j'adore" c'est pour le joueur, car je le trouve fou et super talentueux.

 

 

Et la mauvaise foi est incroyable ici ... Arteta le fait devant l'arbitre et prend un jaune donc c'est noble, Verratti le fait dans le dos de l'arbitre et échappe au carton donc c'est un connnard. Faudrait être un peu objectif parfois.

Arteta le fait parce qu'il n'a pas le choix, là le mec a le choix mais choisi la facilité. Forcément un coup de p*** par derrière c'est plus efficace qu'un duel d'homme à homme. Si tout le monde était comme ça le foot serait chiant à mourir.

Tu n'a pas dit que c'était une geste malin ? Ah pardon, c'était pour le réprimander ! J'avais pas comprit...

Tes "apprends à lire", garde les pour toi à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls, toujours à tenter de faire la loi que quand cela t'arrange par contre, tu ne veux pas mieux que ce que tu fais juste avant de tirer la chasse :)

 

 

Quand Flamini le fait, quand Wilshere le fait, quand Arteta le fait, vous criez tous au génie. Par contre quand ce n'est pas un joueur qui joue sous le maillot d'Arsenal, alors c'est une pourriture... 

 

 

Je dois également rajouter que Verratti en a plus dans le pantalon que vous tous réuni à faire les bonhommes derrière un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls, toujours à tenter de faire la loi que quand cela t'arrange par contre, tu ne veux pas mieux que ce que tu fais juste avant de tirer la chasse :)

Je vaux toujours mieux que toi alors, tu m'en vois rassuré.

Si ma m**** ressemblait ce que tu peux nous pondre ici, bien souvent pour défendre ton cher PSG, crois moi que j'aurai honte de chier  :)

 

Bien à toi  :ipb20:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti de toute façon c'est le genre de joueurs qu'on adore quand il jouent chez nous et qu'on déteste quand ils sont contre nous.

C'est exactement ça. C'est comme Motta ou Zlatan d'ailleurs.

 

Homer : oui c'est "malin" de retirer un joueur d'une contre attaque sans être vu par l'arbitre, c'est vicieux mais malin. Je vois pas en quoi j'ai glorifié son geste en disant ça. J'ai même précisé ensuite que j'étais contre ce geste d'anti jeu, mais qu'il m'avait fait beaucoup rire.

 

Puis vos réactions "c'est pas un bonhomme", etc. je comprends pas. Faire un gros tacle dangereux c'est être un "bonhomme" ? On joue pas dans une cité ou sur un ring, c'est le monde pro, c'est pas le combat de "qui a la plus grosse". Je préfère largement ce genre de croche patte vicieux, qu'un tacle dangereux qui peut blesser gravement un joueur.

 

PS : +1 Valten. Ça l'ouvre beaucoup derrière l'écran, je pense que sur un terrain Verratti il vous met la misère, même physiquement, même avec ses 1m65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : +1 Valten. Ça l'ouvre beaucoup derrière l'écran, je pense que sur un terrain Verratti il vous met la misère, même physiquement, même avec ses 1m65.

J'espère bien, c'est un journal professionnel tout de même. Sinon c'est inquiétant pour lui, pour le PSG, et pour la Squaddra si le type est pas foutu de foutre la misère à des joueurs de ligue/district.

On est quand même en droit de l'ouvrir derrière un écran, étant donné qu'on juge un geste.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vaux toujours mieux que toi alors, tu m'en vois rassuré.

Si ma m**** était aussi débile que ce que tu peux nous pondre ici, bien souvent pour défendre ton cher PSG, crois moi que j'aurai honte de chier  :)

 

Bien à toi  :ipb20:

 

C'est vrai que ce que je raconte ici est totalement débile... Rien qu'avec ce bel argumentaire, je m'en vois si triste de savoir que tu trouves que je raconte de la m****. Quelle déception, de savoir que le grand Markeuls44 a une si piètre opinion de moi.

 

 

Je rajoute également que c'est dans mon droit et ma liberté de pouvoir défendre le PSG. SI je voulais défendre ta sœur ou ton boucher, je le ferais également. C'est pas une sous personne comme toi qui va m'empêcher de défendre ce qui est défendable.

 

 

Avec mes sentiments les meilleurs. Valten

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que je raconte ici est totalement débile... Rien qu'avec ce bel argumentaire, je m'en vois si triste de savoir que tu trouves que je raconte de la m****. Quelle déception, de savoir que le grand Markeuls44 a une si piètre opinion de moi.

 

 

Je rajoute également que c'est dans mon droit et ma liberté de pouvoir défendre le PSG. SI je voulais défendre ta sœur ou ton boucher, je le ferais également. C'est pas une sous personne comme toi qui va m'empêcher de défendre ce qui est défendable.

 

 

Avec mes sentiments les meilleurs. Valten

 

 

:)

Pardonne-moi de m'être rabaissé à ta piètre attaque sur mes propres posts.

Bien évidemment que tu peux défendre qui tu veux tant qu'on est dans le cadre de la morale et du politiquement correct. Je ne dis pas le contraire et tant mieux si du monde défend des idées différentes. Néanmoins, je trouve que parfois tu fais preuve d'une mauvaise foi sans nom lorsque cela touche au PSG. 

 

Fin du HS.  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne-moi de m'être rabaissé à ta piètre attaque sur mes propres posts.

Bien évidemment que tu peux défendre qui tu veux tant qu'on est dans le cadre de la morale et du politiquement correct. Je ne dis pas le contraire et tant mieux si du monde défend des idées différentes. Néanmoins, je trouve que parfois tu fais preuve d'une mauvaise foi sans nom lorsque cela touche au PSG. 

 

Fin du HS.  :whistling:

 

Mais je sais très bien que je préfère avoir de l'argent durement gagné en mode Arsenal plutôt qu'avec un Qatari qui vient avec son gros portefeuille. Sauf que vu comment était Paris avant l'arrivée de la Prince (Colony qui gérait plus que mal les finances, le sportif était géré par Roche qui utilisait PES pour recruter, les supporters qui se tapaient dessus, etc..) Je préfère largement maintenant.

 

D'ailleurs même à Nantes, je préfère la gestion de Kita (celle de nos jours pas la précédente) plutôt que celle de Roussillon qui détruisait le club plus vite qu'il n'a été construit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup par derrière, c'est plus lâche qu'autre chose. 

 

Il a peur d'une confrontation homme à homme le Marco ? 

 

Je comprend pas trop ce genre de réponse, 

 

Si le génie sur qui je me masturbe H24 Marco avait fait ça suite à une altercation avec l'autre joueur, oui là on peut dire que c'est un geste de S***** qui n'a rien dans le pantalon (Je te vois Brandao). 

 

Mais là cela n'a rien à voir, c'est juste une faute tactique (malin) fait au nez et à la barbe de l'arbitre ce qui rend le geste fourbe mais qui n'en reste pas moins malin. 

 

Ce geste est du même calibre que lorsqu'on retient un joueur pour l'empêcher de partir seul après s'être fait éliminer ou bien que faire un blocage (comme au basket) pour empêcher un joueur à participer à une action.

 

Je trouve le débats un peu exagérer par rapport à l’ampleur du geste.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ce genre de réponse, 

 

Si le génie sur qui je me masturbe H24 Marco avait fait ça suite à une altercation avec l'autre joueur, oui là on peut dire que c'est un geste de S***** qui n'a rien dans le pantalon (Je te vois Brandao). 

 

Mais là cela n'a rien à voir, c'est juste une faute tactique (malin) fait au nez et à la barbe de l'arbitre ce qui rend le geste fourbe mais qui n'en reste pas moins malin. 

 

Ce geste est du même calibre que lorsqu'on retient un joueur pour l'empêcher de partir seul après s'être fait éliminer ou bien que faire un blocage (comme au basket) pour empêcher un joueur à participer à une action.

 

Je trouve le débats un peu exagérer par rapport à l’ampleur du geste.

En quoi c'est malin ?

Je ne vois pas comment on peut s'émerveiller d'une crasse pareille, ça reste un geste d'anti-jeu avant tout. Gagner selon les règles ce n'est pas seulement méritoire c'est aussi plus difficile... Bisounours, adulateurs d'Arsenal, samaritains du football de l'âge des pégus, agenouillez-vous devant Marco Verratti, ce puissant génie, qui file des taloches dans les chevilles de son adversaire pour éviter un repli trop réglementaire (c'est nul d'être bon) de son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre s'émerveiller et trouver ça malin (dans le sens vicieux, fourbe) : vous connaissez le juste milieu ? Entre le noir et le blanc, le gris existe. Trop facile d'utiliser des raccourcis. Toujours pareil ici, on crie au scandale pour un rien et on invente des choses qu'on a pas dit. Par contre, quand c'est nos petits joueurs chouchou d'Arsenal, là ils sont intouchables et on tolère bien plus de choses.

 

Busquets, Makélélé, Motta, Scholes, Ramos, Puyol, Maldini, Vieira, Gerrard, Lampard, Gattuso, et plein d'autres "champions" ont déjà effectué ce genre de gestes pour casser le rythme. Ça fait d'eux des sous hommes ? N'importe quoi.

 

Par contre oui on s'émerveille devant le talent de Verratti, et ça on a le droit. Son croche patte on voulait (en tout cas pour moi) juste en rire. Mais dès qu'on parle du PSG ici, ça prend des proportions démesurées et ça démarre au 1/4 de tour les réactions puériles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre s'émerveiller et trouver ça malin (dans le sens vicieux, fourbe) : vous connaissez le juste milieu ? Entre le noir et le blanc, le gros existe. Trop facile d'utiliser des raccourcis. Toujours pareil ici, on crie au scandale pour un rien et on invente des choses qu'on a pas dit. Par contre, quand c'est nos petits joueurs chouchou d'Arsenal, là ils sont intouchables et on tolère bien plus de choses.

 

Busquets, Makélélé, Motta, Scholes, Ramos, Puyol, Maldini, Vieira, Gerrard, Lampard, Gattuso, et plein d'autres "champions" ont déjà effectué ce genre de gestes pour casser le rythme. Ça fait d'eux des sous hommes ? N'importe quoi.

 

Par contre oui on s'émerveille devant le talent de Verratti, et ça on a le droit. Son croche patte on voulait (en tout cas pour moi) juste en rire. Mais dès qu'on parle du PSG ici, ça prend des proportions démesurées et ça démarre au 1/4 de tour les réactions puériles.

Complexe de supériorité, paranoïa... l'opium de football que vous file le QIA a des effets nauséabonds on dirait !

 

Ce n'est pas parce que j'admire l'élégance de Zidane que je range son geste lors de la finale de la coupe du monde comme un corollaire de son génie technique. Trop de joueurs sont immunisés de leurs écarts par le génie. Je ne veux pas faire  du cas par cas mais pour ma part j'ai toujours abhorré les accrochages de Lampard, Gerrard ou Scholes quand ils étaient effectué avec le consentement chauvin de l'arbitre ou à défaut de la vigilance de celui-ci. 

Au bout d'un moment si on a besoin d'accorder n'importe quel crédit à un acte de poltronnerie gratuite c'est bien parce qu'on s'aperçoit qu'il est délicat de lui en concéder aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..